Du surf sur The Ecu de chêne (Willmarin)

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Jan - 20:37
Et si nous revenions en arrière ? Et si le Kili que vous connaissiez au travers des histoires racontées par Tolkien, et son frère Fili n’étaient que de jeunes nains, à peine dans l’adolescence. Oh, l’adolescence, vous savez, c’est réellement un moment compliqué, vraiment vraiment compliqué. Que ce soit pour les hommes, les nains ou les hobbits, l’adolescence, ce n’est pas facile. Mais, pour ces deux nains là, ça a été particulièrement compliqué, en fait. Pas pour eux, non. Pour les autres. Pour tous ceux qui semblent un jour avoir décidé de les éduquer. Certains même osent les comparer aux immortels jumeaux d’Elrond, dont la malice a longtemps tenu en haleine les Terres du Milieu. Mais, ils se sont calmés, depuis. Alors… alors il fallait bien deux remplaçants. Et, c’est là que nous retrouvons Kili, et puis Fili, parfois; Mais aussi un troisième larron : Willmarin. C'est bien connu, les nains aiment à s'amuser non ?

D’ailleurs, c’est bien pour ça que Kili, installé en haut de la montagne enneigée, attendant que celui à qui il a laissé un mot n’arrive et vienne faire cette fameuse bêtise. A côté du jeune nain se trouve un gros morceau de bois. Un morceau de bois que n’importe qui trouverait comme étant un simple morceau de tronc mais… en réalité, il s’agit de bien plus que ça. Ce morceau de tronc est en réalité L’Ecu de Chêne de son oncle. Ouais, celui avec lequel il a réussi à tenir tête à cet orc à la noix dont on a rabâché les oreilles du nain depuis sa naissance. Comme si un jour, toutes ces fadaises qu’on lui racontait sur Erebor et cette montagne… Comment elle s’appelle déjà ? La montagne du Destin ? Ha non, la montagne solitaire. Oui, tout ça semble être bien lointain. Tout ça va être vraiment étrange. Enfin, le nain se demande bien si un jour, il verra ce moment là.

Du coup. Réellement, là il attend son ami. Pour faire une bêtise. Se changer les idées. Arrêter réellement de penser. Juste faire une bêtise, puis aller boire un verre dans une taverne. Bon plan non ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Donne Cs coup surf et éclat'Roc
» pokémon apte a Surf et Vol
» Besoin de CS Surf
» Un pokemon apte a Surf et coupe ?
» Pikachu avec Surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: