✩ NAMARTHIEL. #TERMINE

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 0:05

Namarthiel

× SOLDIERS OF LAURELIN ×

ft. kristen stewart
Oye ! Oye ! Je me nomme namarthiel, fils/fille de amath ♂ et lys ♀. Je suis née le 5 février 1441 X 3A. J'ai donc 1500 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Lorien et actuellement je vis à Caras Galadhon . Dans la vie, je suis Capitaine de la garde X soldat. ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en épées et remèdes. Je suis actuellement Célibataire.

Je suis un INVENTE.

A savoir

× Namarthiel est une femme qui n'aime pas être rabaissée.
× Elle utilise mieux son épée que sa propre langue pour répliquer.
× Gentille.
× Battante.
× Rancunière.
× Possessive.



(c) vysenya

derrière l'écran



heavy ou syndara


→ age ; 22 ans.
→ comment es-tu venu ici ?; par facebook.
→ code du règlement ; ok by Elinà
→ quelque chose à dire ; bouyaka !!

Rang




→ Rang en 2-3 mots : le cygne noir.
→ Couleur en HTML : #0000000




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 0:05

Mon histoire

citation au choix


« UN BÉBÉ ET UN ESPRIT TRANCHANT. »


La Lothlorien... La cité la plus belle à mes yeux. De grands arbres luxuriants... Une herbe moelleuse et fraîche... La lumière du soleil donnant vie à la flore colorée... Les papillons voletant sur la fine brise tiède... Le bruissement des feuilles... L'odeur de la terre bien alimentée... La beauté des résidences faites de bois et cohabitant avec la flore... Je suis fière d'être née au cœur de la nature où les bêtes et les elfes vivent en paix ensemble...  C'est ici que je suis née il y a maintenant 1500 ans. Mon père, Amath, faisait partit des gardes du cœur de la Lorien et ma mère, Lys, était une riche marchande de tissus de riche qualité. Je naquit au sein d'une famille de haut rang. J'étais une petite fille pleine de vie, toujours prête à faire une bêtise au grand désespoir de ma mère. Mon père était peu présent, mais lorsqu'il remarqua mon envie de toujours bouger, il se dit que j'avais bien plus de chance de travailler dans la cavalerie plutôt que de devenir une grande érudite comme le désirait ma mère. En effet, je n'écoutais jamais les histoires que l'on me lisait. Bien au contraire, je ne cessai de remuer pour échapper à ce qui était pour moi une corvée. Un avenir bien plus prometteur m'attendait... J'eus 70 ans lorsque mon père commença à me faire frapper un mannequin avec une épée en bois afin de défouler mon trop-plein d'énergie. Il me fit découvrir les écuries royales ou je fus impressionnée par les bêtes qu'elles contenaient. Ma mère tomba enceinte quelque temps après.

« UNE ENFANT ET UN COUTEAU. »


Ma mère mit au monde une petite sœur très fragile appelée Laurelyn. Elle naquit à mes 75 ans. Je m'intéressais beaucoup à elle. Jouant les gardes du corps quand quelqu'un voulait la sortir de son berceau. Mais en voyant que le bébé avait plus d'importance que moi en ces temps, je décidai de sortir plus souvent avec mon épée en bois afin de taper un mannequin. Les gardes qui s'entraînaient sur ceux d'à côté furent amusés en me voyant. Je les comprends... Voir une petite-fille de 75 ans se prendre pour une guerrière contre un mannequin et avec une épée en bois... C'est assez marrant. À  mes 100 ans, mon père me donna un couteau long avec lequel je m'entraînais. Un des gardes, appelé Ulfric, qui m'avait vu grandir proposa même de devenir mon mentor le temps que sa jambe soit guérie dû à une blessure de guerre. J'étais fière, croyez-le ou non ! Je me prenais déjà pour une guerrière. « Sais-tu, Namarthiel, que si tu voyage dans la terre des Hommes, tu devras affronter bon nombres de jugements venant de cette races. Mais tu devras aussi affronter la mort, la douleur et les remords... » Je me souviens lui avoir répondu que je me fichais des autres et que je voulais être une guerrière peu importe le prix à payer. Laurelyn avait 25 ans et elle était destinée à devenir comme ma mère, elle aimait déjà es tissus et les livres. Je ne m'entendais pas du tout avec cette sœur !

« UNE ADOLESCENTE ET UNE DAGUE. »


Plus je grandissais, plus je remarquais les ténèbres sur Arda et plus cela m'encourageait à apprendre à me battre. J'avais 200 ans et Idril en avait 125, alors que je passais la plupart de mon temps à apprendre le maniement des armes, la guérison, l'alchimie et l'équitation, Laurelyn s'occupait des tâches domestiques avec ma mère. Mon père m'encourageait, mais ma sœur ne cessait de me traiter de fille « immature » car je préférais apprendre à me battre plutôt que de faire de la couture et lire des ouvrages. Ulfric me donna deux dagues pour m'entraîner bien que je veuille surtout une épée. Mais je n'avais pas assez de force dans les bras pour les manier. « Tu es immature ! Tu es jamais avec nous ! Moi je veux ma soeur, pas une ombre ! ». Me disait souvent Laurelyn. J'étais triste pour elle, mais je devais me battre. Me battre pour les peuples libres et pour Galadriel.

« UNE FEMME ET UNE EPÉE. »


A mes 400 ans, aux 325 ans de Laurelyn, Je commençais à devenir une jeune femme. Un nouveau mentor se présenta à moi. La plupart des filles devenaient femme de la cour, musiciennes, marchandes, guérisseuses ou forgerons. Mais moi, j'étais différente. L'entraînement fut énormément difficile, mon nouveau mentor était exigeant et dur. Mais je n'abandonnai pas. Toujours les critiques de ma sœur, je continuais. Mon père voulut me faire une surprise. Il m'emmena pour la première fois en voyage. Avide de beauté, j'imprimais chaque paysage dans ma tête.  On voyagea jusqu'à Mirkwood. Une cité si belle que j'en eus les larmes aux yeux. Mon père avait beaucoup voyagé et connaissait beaucoup de monde. Des elfes, des hommes et même un nain ! Un menuisier de Mirkwood me fit un bel arc à la demande de son ami Amath. Je fus heureuse de ces présents, mais ce n'était pas tout ! Après quelques jours passés à Vertbois, on reprit le voyage jusqu'à la cité d'Imladris, où mon père connaissait un très bon forgeron. Il me forgea une longue épée et deux dagues elfiques. J'étais heureuse...

« UNE INDÉPENDANCE A PRENDRE. »


Entre mes 600 ans et mes 1000 ans, je me mis à voyager afin d'apprendre le combat, l'équitation et la vie par moi-même. Je vis de mes propres yeux le Mal. Des créatures immondes, des hommes malhonnêtes... Je pus découvrir que ma race n'était pas très appréciée par tout le monde. Bien que je découvrais de sublimes paysages et de nouvelles races, je dut aussi beaucoup me défendre face aux gens qui n'aimaient pas trop voir une femme porter des armes. Cela me donna un goût amère. Le monde n'était pas si beau que je ne le pensais. Je trouvais les autres races égoïstes, froids et débordant de haine. Mon premier voyage changea mon comportement quand je compris que tout s'achetait... J'appris à me débrouiller seule. Je fit mon premier meurtre pendant ce voyage, car je fut attaquée en pleine nuit pour me faire voler, un Homme évidemment. J'eus également à combattre des orcs. Quand je rentra, mon entourage remarqua mon changement de comportement...

« UN RETOUR DES PLUS NAVRANTS. »


Ma famille ne cessait de me questionner sur ce que mon voyage m'avait apporté. J'aurais voulut leur répondre : « la réalité ». Mais je ne voulais pas avouer mes faiblesses, même à ma famille. Le monde des Hommes était cruel, les gens n'avaient pas confiance en eux. J'avais reçu une claque énorme dans la figure. Je m'entendais avec bon nombre de mes semblables que ce soit à Mirkwood ou à Imladris. Mais il n'y avait pas de vol ou de meurtres, pourquoi ailleurs c'était aussi... sale ? Je revînt de ce périple bien plus mature mais aussi un peu triste. Je me mis à m’entraîner encore plus fort. Je restais silencieuse, souvent seule à admirer le paysage si réconfortant de la Nimrodel. Qu'allais-je faire ? Où se trouvait mon avenir là dedans ? Laurelyn était devenue plus gentille, plus douce avec tout le monde. Je voulais continuer de me battre pour servir mon peuple. Mais cela faisait si mal de tuer un homme, j'avais beaucoup de remords. Je devais me persuader de continuer. Après tout, j'étais devenue excellente dans le maniement des armes.

« UN MENTOR COMPLEXE. »


Les ténèbres avaient obscurcit le jugements de la race des Hommes, un dragon s'était installé à Erebor... Le monde devenait fou. Je voulais protéger le peu que j'avais. Je fis appel à un capitaine de la garde de la Lothlorien afin d'être encore mieux entraînée. Cet homme était horrible, il me rabaissait dès que j'échouai dans un domaine que je ne connaissait que très peu. Mon caractère était devenu plus fort, voir flamboyant. Le mentor n'hésitait pas à m'épuiser pour que je comprenne certains points. Mais je voulais entrer dans la garde, et pas n'importe laquelle... La Cavalerie. et j'y entra. Je devînt un soldat. Enfin, je pouvais me battre pour mon peuple.

Avec mon expérience, je fus gradée capitaine de la cavalerie.  Quand je ne suis pas assignée à la Lorien, je voyage avec plaisir dans les régions que je connais ou bien je reste avec ma famille pour veiller sur ma mère. Je m'occupe également des chevaux de la royauté. Je me suis réconciliée avec Laurelyn et je l'encourage dans la voie qu'elle a choisie comme elle le fait aujourd'hui avec moi. Je fais ce que je peux pour apporter mon aide et être avec ma famille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 0:10
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 0:31
Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 0:54
Merci beaucoup. J'ai terminé ma fiche ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 9:09
Tiens, je connais ton pseudo d'ailleurs ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 10:16
bienvenue parmi nous :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 11:14
Je m'occupe de lire tout ça ce soir alors ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 12:03
Soit la Bienvenue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 13:54
Merci tout le monde ! ♥
Val > c'est fort probable ^^.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 20:18
Alors, il va y avoir quelques petits trucs à changer ^^

Citation :

« Sais-tu, Namarthiel, que les femmes sont mal vues avec une épée dans les mains sauf si elles sont princesses ou reines ? Tu devras affronter bon nombres de jugements venant des Hommes. Mais tu devras aussi affronter la mort, la douleur et les remords... » « Tu es immature ! La guerre est le domaine des hommes, pourquoi tu t'obstines alors que tu ne feras jamais partie de la garde royale ? Pendant que père est à son travail et que toi tu es avec ton mentor, heureusement que je suis là pour aider notre mère ! »

Une elfe peut tout a fait être une guerrière : les elfes ont réellement une façon de vivre et de voir les choses différemment que les humains. Les elfes, hommes comme femme, peuvent choisir de prendre les armes : regarde par exemple Galadriel qui a longtemps eu une vie guerrière avant de se poser avec Celeborn.
De plus, les elfes sont naturellement doué pour les arts (dessin, joaillerie, forge... )

Citation :
Mon père était peu présent...Ma mère tomba enceinte quelque temps après. Mais en voyant que le bébé avait plus d'importance que moi en ces temps, je décidai de sortir plus souvent avec mon épée en bois afin de taper un mannequin.

Un enfant est précieux pour un elfe, c'est pour ça qu'ils enfantent lors des périodes de paix. Ils ne veulent rater aucun moment de la vie leur enfant. Ils ont tendance à les protéger toute leur enfance, du moins durant les 70 premières années de leur vie (jusqu'à leur maturité où ils prennent leur envol). C'est aussi pour ça que nous trouvons, Eodia et moi, les âges cités de ton personnage un peu jeune, not. pour la prise d'armes. Il est rare de voir un elfe prendre les armes à quatre ans : à cet âge là, un elfe sait marcher, mais comme on l'a dit au dessus, les parents ont tendance à surprotéger leurs bambins, du coup ... Cela nous semble peu possible. Chez les humains, oui sans soucis, mais chez les elfes, ce genre de choses arrive plus tard.

Citation :
Ma mère souhaitait me trouver un prétendant au plus vite, afin d'honorer le blason familiale

Ce ne sont pas des humains, les elfes choisissent eux-même leur conjoint : ils n'ont qu'un seul amour dans leur vie, et il est du coup quasi impossible de les marier de force, ce serait quelque chose qui les feraient dépérir sur place.


Tu nous modifie ça et ce sera bon ;)



Edit : et par ailleurs, Galadriel dans le placard dit que sa Lorien aussi a besoin d'un capitaine de la garde *sifflote* Vu que tu es née là bas tu peux avoir le poste si tu veux :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Jan - 14:15
Voilà, j'ai modifié :D dut coup Namarthiel reste en Lothlorien pour servir Dame Galadriel (dans son placard xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Jan - 15:15
Je relis ça ce soir ** et enfin une nelfette qui reste avec moiiiii *saute de joie dans le placard*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Jan - 17:22
xD Galadriel et son placard (j'ai l'image en tête lol)
Bonne lecture alors ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Jan - 17:28
Bah oui ... Quand j'ai pas besoin de mes persos je les range au placard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Jan - 23:31

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "ouaiiiiiiiiis enfin quelqu'un qui vit en Lorien avec moi ! Super super super super :D Je t'offre le poste avec grand plaisir ^^ (et réserve moi un RP pour quand j'aurais fini mes partiels ** )"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: