Aryanna ¤ Le temps est sans importance

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Jan - 19:05

Aryanna

× Soldier of Laurelin ×

ft. bridget regan
Oye ! Oye ! Je me nomme Aryanna,fille de Eru Iluvatar. Je suis née le jour de l’éveil des elfes. J'ai donc 8545 ans ! Je suis née dans la contrée que l'on nomme Cuiviénen et actuellement je vis à Fondcombe. Dans la vie, je suis Guérisseuse, soldat et de naissance noble ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en en arme double (dague ou épée) pour sentir les choses et touchée les esprit. Je suis actuellement Marié / Veuve.

Je suis un INVENTE.

A savoir

× Elle a une rancune envers les Sindar du fait que Thingol à refuser longtemps d'aider les peuples du Bélériand
× Très proche des Nains
× Sage
× Rancunière
× Maternelle
× Déterminée



(c) crédit

derrière l'écran



Cacate ou Lady Sigyn


→ age ; 23 ans
→ comment es-tu venu ici ?; Je connais le forum depuis longtemps
→ code du règlement ; écrire ici
→ quelque chose à dire ; le design est subliiiiiime!! *_*

Rang



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : Elfe Originelle - Noldor Fondatrice
→ Couleur en HTML : #670F0F




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Jan - 19:05

Mon histoire

citation au choix


Mon premier souvenir de ma vie est le moment où j’ai ouvert les yeux sur un ciel étoilé. J’étais allongée au milieu d’herbe fraiche et douce comme si je flottais dans les airs. Je me réveille doucement je commence à sentir mon corps et mes membres, je voie alors que je vêtue d’une longue et légère robe rouge profond qui as des reflets d’argent a la lumière des étoiles. Je m’assoie et prend une grande bouffée d’air. C’est alors que je voie que je ne suis pas seule, se réveillant aussi onze autres personnes autour de moi. Mes yeux regarde partout autour et instinctivement je me lève et marche vers un petit court d’eau à quelques mètres. Là j’y voie mon reflet : devant moi je voie dans l’eau mouvante une femme au visage ovale, aux cheveux et aux yeux aussi foncé que les entrailles de la terre. Je me relève et regard les autres qui se réveilles, pas un seul me ressemble, je suis apparemment unique. On se regarde tous et sans mots ont se comprend et communique. On se regroupe et on va marcher à la découverte de notre environnement.

Après deux jours de voyage à échanger entre nous on rencontre d’autre être vivants. Ils nous ressemblent : aussi grand, élancé et avec ses oreilles qui semblent bien spécifiques. On échange aussi avec eux et nous commençons à former trois clans, chacun étant mené par un des couples que nous avons rencontré. Nous serons quatre –deux femmes et deux hommes- à être choisi par Tata. Nous allons inventer ensemble les mots, la musique est la poésie. La communication se fait plus facile et rapide entre nous. Je fus nommé Aryana, qui signifie « liberté » dans notre langue, le Quenya que nous avons créé, car j’ai été la première de notre groupe à se révéillé. Nous allons nous nommer Elfes et on va continuer à rencontrer d’autres paires et agrandir nos clans. On va agrandir notre langue et nos savoirs, et au final au sera 144. Alors que nos clan avait pris forme ainsi que beaucoup de chose dans notre rythme de vie je me suis lié avec un des elfes qui c’était réveillé avec moi et qui avait été choisi par Tata : Nérerda, on l’avait nommé « homme solitaire » car il avait toujours tendance à s’isoler du groupe. Mon clan les Tatyars serat les pères des Noldors. D’ailleurs bien plus tard, une fois tous les Originels parties de la Terre du Milieu on continua à m’appeler la Mère Fondatrice.
On va être trouvé par Oromë qui une fois la nouvelle apporté aux autre valars de notre réveil va nous demander de rejoindre Valinor. Je fais faire partie de ceux qui vont partir en premier, suivant notre désire de rejoindre Valinor. Parmis ceux qui vont partir il y a trois clans : les Telari , les Vanyar et les Noldor, ceux dont je fais partie. Ceux qui restèrent en Pays d'Aman fûrent nommé Les Avari. Nous fûrent donc nombreux à partir pour Valinor et s’y installé. On va aller vivre auprès des Valars, et je vais me marié avec Nérerda. Ce fut la plus belle période de ma vie, j’étais amoureuse et heureuse. J’ai travaillé tout ce qui touchait au tissu : la couture, le filage et la tapisserie ; alors mon cher époux lui était sur la joaillerie, il faisait des choses sublimes. Mais malheureusement cela ne dura pas.
Morgoth vola les Silmarils et une grande guerre fut déclarée. Fëanor, nous demanda de le suivre, de repartire en Terre du Milieu pour demander vengeance et réparation. Bien que je fusse contre l'idée mon mari avait été convaincu et on partit alors pour la Terre du Milieu. J'avoue que ce qui suivit me brisa le coeur. Je n'ai pas du tout apprécié le fait de prendre par la force les navires de nos frères et de tués notre propre peuple. Cela à tout autant dégoûter mon époux qui s'est juré de ne jamais commette un tel crime. On à suivit Fëanor en Terre du Milieu mais une fois pied à terre, nous avons quitté les nôtres, notre conscience ne supportant plus ce qui c'était passer. L’apparition de la Lune et du Soleil fut un grand évènement pour notre peuple, j'ai d’ailleurs toujours eu une grande fascination pour l'astre de feu.
Avec mon époux nous sommes allés a Doriath où le roi Thingol nous ouvrit ses frontières. Nous avons donc vécu dans cette citée pendant des années. Je n’ai jamais eu d’enfant (bien que ce ne fût pas faute d’essayer), cela ne pas manquer, dire le contraire serait mentir. La compagnie de mon cher époux me comblait. Je n’avais besoin de rien d ‘autre que de lui. Tous deux on avait pour projet, lorsque la guerre sera finit, de partir, voyager au sein de la Terre du Milieu. Depuis le massacre des Teleri, on ne supportait plus la compagnie des elfes. Nérerda, était un homme doux et réservé de nature, mais aussi sensible et du genre à camper sur ses positions. C’était pour lui un rêve, de pouvoir aller où bon lui semble, découvrir l’œuvre d’Iluvatar avec seule compagnie que celle qui le complète.
On finit par gagner cette guerre, contre Morgoth après quatres longues batailles étalées sur des siècles. Mais à quel prix, mon tendre époux qui avait voulu y aller voulant défendre notre liberté y est mort. J’ai cru que j’allais mourir de chagrin, mais la mort n’ai jamais venue me prendre. C’est à ce moment que j’ai décidé de partir d’où j’étais. Mais quoi que je faisais il y a avait toujours une guerre qui se préparait. Après la Grande Colère j’ai totalement quitté mon peuple pour voyager en Terre du Milieu. J’accomplissais le rêve de mon défunt époux. Depuis ce jour je garde sur moi, nos alliance et un collier, avec un pendentif qui brille au rayons du soleil et de la lune, il cadeaux qu’il avait fait lui-même.

Lorsque les différents royaumes elfes furent fondés j’ai décidé d’arrêter de voyager. Ses derniers siècles à ne jamais resté très longtemps à un endroit sans attache m’avait pesé et mon cœur s’était endurcie. Avec le temps j’ai pu apprendre de nombreuses choses. Je parle aussi bien le Quenya, le Sindarin. Je manie l’arc et l’épée comme personne ayant des millénaires de pratique. Je suis toujours aussi douée avec des fils et tissus dans mes mains. J’ai donc vécut à Dale pendant très longtemps, jouant le rôle de soigneuse dans cette ville et me rapprochant du peuple des Nains qui vivait à Erebor pas très loin. J’ai dû quitter la cité comme tout le monde lorsque Smaug est arrivé. J’aurais tellement aimé faire quelque chose pour que les nains garde leur cité et leur chez soi. J’ai haï cette sensation d’impuissance.
J’ai encore voyagé, trouvant quelque part où je pouvais de nouveau vivre. Bien que pour moi, il était clair que j’aille n’importe où, le malheur me suivrait. Bien que je ne fusse pas visé par la Malédiction de Mandos, je sais très bien que j’en subissait aussi les conséquences, indirectement. Toute façon il n’y avait pas d’autre explication à tous ses malheurs dans mon existence. J’ai enfin réussis à trouver une ville qui me correspondait. Je me suis installé à Dol Amroth. C’était une ville agréable à vivre, la présence de la mer ravivait la paix que j’avais connue à Valinor. Fidèle et présent en tout situation envers les Princes de Dol Amroth que j’ai connu, je me suis lié d’affection pour se peuple, composer d’Elfe et d’Homme.

J’ai réussi, à me refaire une vie, calme et paisible. J’avais une place au sein de la société, j’étais amie avec la famille princière, qui demandais chacun de mes conseils et écoutait ma sagesse. Adrahil m'a offert l'épée Anvarrë, l'épée d'Amroth héritage de leur lignée. Pensant qu'elle aurait de nouveau sa place auprès d'une Noldor. J'ai quitter il y a peu la citée, retournant à Imladris, la seule citée elfique où je me sens bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Jan - 19:10
Couleur HTML, c'est par rapport au rang que tu veux mettre, si tu le veux avec une couleur spéciale ou non ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Etant d'Imladris et étant guérisseuse également, il nous faudra un lien ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Jan - 19:15
Hey, re-bienvenue à toi ♥️

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions, le staff est là :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Jan - 19:28
Valaina aaaaah oky je croyais que c'était in rp XD

Il s'affiche où ce rang??

Merci Sarielle ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1260
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23325
× Localisation : Forêt Noire
Dim 4 Jan - 19:29
Le rang s’affichait au dessus mais avec le nouveau codage, il a disparu (faut que je pense à le remettre xd) ;)


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Jan - 19:52
Soit la Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 4 Jan - 20:26
Ohw, Bridget Regan ! (je t'aime déjà toiiii hahahaha x))
Oui, parce que Bridget et Brooke *o* copiiiine !

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 0:36
Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Jan - 18:42
Merci à vous touuus :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 6 Jan - 19:32

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "tTe voilà enfin validé ♥️ Tu connais la maison mais n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là ! Hâte de voir ton personnage en action :01: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Jan - 19:47
merci beaucoup^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il fuit, le temps, et sans retour
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» Louise de La Vallière | Il existe des roses sans épines.
» ECHO ► En tuant le temps on blesse l'éternité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: