LES ALFES → Le peuple silencieux

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mer 31 Déc - 17:38

Les Alfes ou elfes noirs
 



Les Alfes appelé Elfes Noirs en langue commune sont des elfes capturés et soumis par Morgoth, puis libérés pour semer le trouble parmi ses congénères. (vers le deuxième âge)

Morgoth a intentionnellement laissé partir des elfes dont seul l'esprit a été torturé. Ils ressemblent donc à des elfes lambdas bien qu'il y des différences mineur au niveau du physique.

Certains elfes ont réussi s'enfuir après plusieurs siècle de torture (à partir du deuxième âge), leur esprit et leur corps ont donc été torturé. On peut donc voir les séquelles de cette violence dans leur corps.

Les Elfes Noirs sont sensiblement mauvais, leur esprit ayant été perverti par Morgoth. Les Elfes Noirs ont majoritairement prêté serment à Sauron bien que certains préfèrent ne pas se mêler aux affaires extérieurs. Un Alfe peut tout à fait changer de camp s'il le juge nécessaire (suivant son propre intérêt mais gardez en tête qu'ils se dirigeront très souvent vers le "mal").

C'est un peuple secret dont personne ne connait l'existence sauf par les légendes voir les mythes ou histoire pour enfant que l'on raconte que pour les effrayer. Les seuls malheureux qui ont découvert leur identité sont mort avant même de pouvoir révéler l'existence de cette race.


Caractéristique


Il n'y a pas d'Elfe Noir type car leur différence repose essentiellement sur le niveau de torture (physique et/ou de l'esprit).

Les Elfes Noirs sont assez sensibles à la lumière, et restent par conséquent dans des lieux souterrains et fermés.

Les Elfes Noirs sont naturellement immortels mais contrairement aux elfes, il y a une certaine fatigue lors de mouvements soudains avec l'âge. En plus de leur immortalité, les Elfes Noirs peuvent se remettre des blessures qui tueraient normalement un Homme mortel. Cependant, les Elfes Noirs peuvent être tués ou mourir de fatigue.

Les Elfes Noirs peuvent mesurer de 1.70 m à 2 m, ils sont plus agiles et rapides que des elfes quelle que soit leur taille, mais cette supériorité physique leur viendrait de leur magie.

Talent


Comme les nains, ils sont extrêmement doués pour les arts de la forge et des armes à ceci près qu'ils possèdent également des affinités pour la magie noire.

Ils font preuve d'une minutie, d'une précision et d'une rigueur incomparable dans la forge de leur armement. Les métaux travaillés présentent un fini splendide, comprenant un polissage, des motifs gravés et parfois même des runes imprégnées de magie donnant des attributs spécifiques à la pièce le plus souvent, pour sa solidité et son tranchant.

Ils sont capables de fabriquer de magnifiques sabres, aussi solides que leurs armures, réputés pour leur légèreté et leur précision. Certaines de leurs armes sont enchantées, et leur armement rivalise avec celui des Hauts Elfes ou des nains.

Lieu de vie et communauté


On les retrouve exclusivement dans des cavernes sombres à l'Est près du Mordor et dans les montagnes près d'Angmar. Ils ne se préoccupent pas du sort de la terre du milieu mais ayant prêté serment à Sauron, beaucoup ont répondu à l'appel des partisans de l'Ombre.

Note : Il se peut que les Alfes se retrouvent chez les Elfes ou les Humains, on ne peut les distinguer des autres elfes (très difficilement). La majorité sont des Alfes libérés pour semer le trouble parmi leur congénères ou en sont leur descendant.

Les Alfes sont peu nombreux mais au fil des siècles, ils se sont reproduits entre eux, formant une petite communauté. Fière de leur race qu'ils considèrent comme différente des Elfes, un mariage mixte est impensable pour eux. C'est une communauté très soudée.

Les Alfes ont leur propre langage que l'on nomme le "Alfiens", c'est un mélange de langue elfique et de langue noir. Ils comprennent la langue commune mais méprise la langue elfique (bien qu'ils soient capable de a comprendre et la parler).

Ils nomment également leurs enfants d'une autre manière que les elfes. Pour vous donner une idée, voici deux générateur : Femme et Homme :01:

Mariage and co


Niveau mariage, ils sont très semblables aux elfes donc fidélité absolu, à la différence près qu’ils n’ont rien contre le remariage si l’un des deux époux est décédé.

En savoir plus ?

Si vous voulez en savoir plus sur cette race, n’hésitez pas à mp la fondatrice ou à poster votre question dans la zone invité.

(texte) auril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: