Les Communautés ✖ Les groupes

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Mar 30 Déc - 17:18

   
Les Communautés
 



Les communautés sont un groupe de personne qui œuvre pour le même but. L'alliance peut-être temporaire et donc la communauté sera dissoute dés le but atteint.
✖ Un membre ne peut faire partie de plusieurs communautés car celles-ci représentent les groupes du forum.
✖ En tant que membre, vous devez être présent lors des quêtes spéciales concernant votre communauté.
✖ Seul le staff peut créer une communauté.
✖ Un changement de groupe est possible, il suffit d'aller sur ce sujet.


Blason (camp) - profil


✖ Chaque membre devra choisir un camp pour montrer l'intérêt de son personnage vis-à-vis de l'intrigue en général, celui-ci sera donc affiché sur votre profil même si vous n'êtes affilié à aucune communauté.

✖ Le blason qui sera affiché sur votre profil sera l'un d'entre eux :

☀ ceux-ci qui ont décidé d'agir contre le mal ☀ istari ☀ neutre
☀ pro mage bleu ☀ pro sauron//
☀ PNJ

Blason en signature


✖ Chaque membre d'une communauté peut afficher son blason sur sa signature mais ce n'est pas obligatoire.


 Les Communautés


Les Partisans de l'ombre - détail
Snowsong - détail
Soldiers of Laurelin - détail
Neutral - détail
Istari - détail
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Mar 30 Déc - 17:18

Les partisans de l'Ombre

Groupe de Personne qui ont prêté serment à Sauron et qui souhaitent renverser les peuples libres pour une nouvelle air. Ils souhaitent unir les peuples sous une seul bannière. Ils sont alliés des Snowsong. On les retrouve principalement au Sud et à l'Est de la terre du milieu même si on peut compter des partisans partout dans le monde.
Le groupe est composé de simple citoyen, de soldat, d'assassins, voleurs et bien d'autres regroupé sous le nom de partisans. Les espions et informateurs sont repris dans une catégorie à part. Ils ont établi une hiérarchie pour les plus hautes fonctions.



Suprême

(non jouable) Sauron
Chef

(non jouable) Inconnu à ce jour - il est à la tête du groupe. (originaire du Harad)
Chef

(non jouable) Inconnu à ce jour - il est à la tête du groupe. (originaire du Rhun)
Chef

(non jouable) Inconnu à ce jour - il est à la tête du groupe. (originaire du Khand)
Capitaine

(pv) Danel Cenak - il a sous ses ordres tous les partisans venant du Harad et du Khand, il doit toujours justifier ses actions aux Chef.
Capitaine

(pv) Uwe Ivarson - il a sous ses ordres tous les partisans venant du Nord et du Rhun, il doit toujours justifier ses actions aux Chef.
Capitaine

(pv) Bevyn Bluemaul - Il a sous ses ordres tous les partisans venant des autres régions non reprise par les deux autres capitaines (où il y a le moins de partisans).

Lieutenant

place vacante - il prend un charge un groupe de partisans souvent par ville ou région si celle-ci est petite. Il doit toujours justifier ses actions à son capitaine de Région. place vacante - il prend un charge un groupe de partisans souvent par ville ou région si celle-ci est petite. Il doit toujours justifier ses actions à son capitaine de Région. place vacante - il prend un charge un groupe de partisans souvent par ville ou région si celle-ci est petite. Il doit toujours justifier ses actions à son capitaine de Région.. place vacante - il prend un charge un groupe de partisans souvent par ville ou région si celle-ci est petite. Il doit toujours justifier ses actions à son capitaine de Région. place vacante - il prend un charge un groupe de partisans souvent par ville ou région si celle-ci est petite. Il doit toujours justifier ses actions à son capitaine de Région.
place vacante - il prend un charge un groupe de partisans souvent par ville ou région si celle-ci est petite. Il doit toujours justifier ses actions à son capitaine de Région. place vacante - il prend un charge un groupe de partisans souvent par ville ou région si celle-ci est petite. Il doit toujours justifier ses actions à son capitaine de Région. place vacante - il prend un charge un groupe de partisans souvent par ville ou région si celle-ci est petite. Il doit toujours justifier ses actions à son capitaine de Région. place vacante - il prend un charge un groupe de partisans souvent par ville ou région si celle-ci est petite. Il doit toujours justifier ses actions à son capitaine de Région. place vacante - il prend un charge un groupe de partisans souvent par ville ou région si celle-ci est petite. Il doit toujours justifier ses actions à son capitaine de Région.









condition d'entrée
☀ prêté serment à Sauron
☀ âge limite : aucune
☀ Race : Tous sauf les elfes



Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Mar 30 Déc - 17:18

   
Snowsong
 

Groupe de personnes qui ont prêté serment au mage bleu. Peu de gens connaissent les intentions de ce mage. Le groupe est composé de personnes diverses ayant un intérêt commun. Il n'y a pas de hiérarchie à proprement parlé (les ordres sont donné par le mage bleu quand il le pense nécessaire ou sinon chacun agit comme il le veut), on répartit ses membres comme suit :

les "aveugles" : Ceux qui suivent les ordres sans connaitre les intentions mais les agissements du mage les arrangent d'une manière ou d'une autre (gain d'argent, pouvoir, etc...).
les "intéressés" : Ils sont contre l'ordre établit mais ne sont pas spécialement pour Sauron.
les "endormis" : Ils sont sous l'effet d'une magie puissante, ils ne sont pas "maitre" de leurs actes. On ne sait pas encore contrer cette magie (elle affecte les elfes depuis peu).
les "privilégiés" : Ils ont été choisi par le mage pour accomplir une missions bien précise (avec ses avantages), ils ont peu nombreux et se considère comme les capitaines du groupe.
les "prêtresses" : Uniquement de sexe féminin, elles en savent plus sur le mage que n'importe qui et le considèrent comme un "dieu". Leur foi est sans faille !




Le mage bleu a beaucoup fait parlé de lui depuis son arrivé en mars 2941 du troisième âge. Son arrivé coïncidence avec un hiver rude, qu'il a revendiqué quelques semaines plus tard. Son nom lui vient de sa capuche bleu qu'il portait lors de son arrivé dans le village de Ballard sur la côté Ouest mais personne ne sait d'où il vient et qui il est.

Le village de Ballard sur la côte Ouest est sous le contrôle du mage, celui-ci est arrivé en terre du milieu par bateau. Des objets de Valinor se retrouve partout en terre du milieu, on soupçonne le mage d'en être l'auteur.

Le 15 Aout 2941, il menace d'un hiver éternel si on ne lui rapporte par les anneaux, la quête des anneaux débute. Ils arrivent à subtiliser l'anneau d'Elrond mais celui-ci est retrouvé quelques semaines plus tard.

Le 3 novembre 2941, L'Eriador rejette en masse leur ancien dieu pour se vouer explicitement à ce mage. On raconte que le mage aurait porté assistante à bon nombre de village dans ses contrées. Pour ses hommes, la neige aurait un moyen d'épier leur faute et de recommencer une nouvelle vie. Celui-ci est dorénavant le seigneur des terres du Nord et de l'Eriador. Certains le considèrent comme un véritable dieu vivant, ils voient en lui comme un sauveur et n'hésitent pas à lui vouer un culte.

On parle d'un maitre des illusions et des rêves mais aussi de collectionneur car il aurait un faible pour les objets dont on pourrait puiser une magie.













condition d'entrée
☀ prêté serment au mage bleu ou avoir bu la potion d’allégeance
☀ âge limite : aucune
☀ Race : Toute

Comment éviter de devenir un "endormis" ? :
Un anneau mystique empêche que la potion d’allégeance fasse effet mais tous les anneaux sont détenu par les partisans de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Mar 30 Déc - 17:18

   
Soldiers of Laurelin
 

Plusieurs personnes se sont alliées pour créer "Soldiers of Laurelin", ils s'inquiètent pour l'avenir de la terre du milieu avec des ennemis tel que Sauron et ce mage bleu. Chacun utilise son réseau et son influence pour découvrir ce que réserve ses deux ennemis. Le nom du groupe a été inspiré du nom d'un des arbres de Valinor.

On les retrouve principalement dans la communauté des elfes même si on peut compter des membres partout dans le monde.
Le groupe est composé de citoyen de tout horizon sous le nom de "Soldiers". Les espions et informateurs sont repris dans une catégorie à part. Un conseil a été formé par les fondateurs de ce groupe pour prendre les grandes décisions.











condition d'entrée
☀ se sentir concerné par la menace de Sauron et du mage bleu (ou tout autre menace)
☀ âge limite : aucune
☀ Race : Tout le monde est accepté

Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Mar 30 Déc - 17:18

Neutral

Les neutres ne forment un groupe à proprement parlé, on réunit ici tous les membres qui n'ont pas encore choisit de se battre pour une cause en particulier ou qui sont sans avis. Ils ne prennent parti pour personne pour le moment. Pourtant certains d'entre eux ont détiennent des informations qui pourrait peser lourd sur la balance.






condition d'entrée
☀ sans-avis ou neutre vis-à-vis des évènements actuels
☀ âge limite : aucune
☀ Race : Tout le monde est accepté


Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Mar 30 Déc - 17:19

   
Istari
 

Les Istari ne forment pas une communauté à proprement parlé mais plutôt un "ordre", on réunit ici tous les Istari, c'est à dire les mages envoyé par les Valar pour aider les peuples libres de la terre du milieu. Ils sont créés par Eru, en terre du milieu ils prennent l'apparence de leur choix (humanoïdes) pour aider les peuple libre dans la lutte contre Sauron et autre menace en terre du milieu. Ils n'ont donc pas d'âge et ni de parents.

Chacun ont des pouvoirs et des dispositions différentes (un seul sur le forum sauf personnages jouables). Ils révèlent très rarement leur pouvoir et les utilisent en cas d'absolue nécessité. Comprenez par là que vous les utiliserez lorsqu'un PNJ pourra réguler tout ça.

Il en existe 10 :
☀ 5 en personnages jouables
☀ 2 en postes vacants
☀ 3 en inventé





condition d'entrée
☀ être un mage (pv ou personnages jouables exclusivement)
☀ possibilité en inventé : reste 2 places !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Communautés ✖ Les groupes
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Top 10 de vos groupes préférés !
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: