[f/LIBRE ] Katheryn Winnick ✖ Histiel Brillon

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 26 Déc - 15:33

       
Histiel Brillon

       
✖ Je suis LIBRE ✖

       

                   
ft. Katheryn Winnick (modifiable pour une blonde)
Hellow ♥ Je me nomme Histiel Brillon, fils/fille de Merded ♂ et Isilmë ♀.  Je suis née le 12 janvier 2441 2° AGE. J'ai donc 3941 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Caràs Galadhon (Lorien) et actuellement je vis à Caràs Galadhon (Lorien) . Dans la vie, je suis Soldat, garde du corps de Galadriel ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en dagues & arcs . Je suis actuellement célibataire.

       
Mon histoire

   
   - Elle est néeen Lorien, qui à l'époque s'appelait Lorinland, et dont Galadriel n'était qu'une habitante parmi les autres, bien que de noble sang et proche du roi et de la reine des lieux.
- Lorsque Galadriel est devenue la Dame de la Lorien et a rebaptisé les lieux, elle a choisi quelques un des gardes pour devenir ses protecteurs personnels : Histiel a été du lot.
- Je laisse l'histoire du personnage très, très libre, cependant il faudra bien penser qu'elle a un caractère plus masculin que féminin, et que je ne la vois pas du tout penser robes, douceurs, mariage etc ... c'est une guerrière qui donnerait sa vie pour Galadriel et qui l'accompagne presque partout : c'est quelque chose qui tranche vraiment avec la douceur du visage choisi, et c'est totalement voulu.

   
× elfes ×
   
       (c) crédit

       
                   

       
 
Galadriel  (Garde du corps)
Galadriel est très proche d'Histiel, qui est sa garde du corps préférée. c'est elle qu'elle emmène partout avec elle quand elle doit voyager. Quelque part, elle apprécie le professionnalisme de la jeune femme, tout en regrettant un peu qu'elle ne se laisse pas un peu plus aller : Galadriel est quelqu'un de très simple et elle n'aime pas qu'on lui rappelle son rang, chose que fait encore et encore Histiel, à tel point que c'est devenu un jeu entre elles.
       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick
» Evénement #3 : L'ïle de la Tentation [Fe]
» (F) Katheryn Winnick - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes.
» Katheryn Winnick
» (F) KATHERYN WINNICK • Valkyrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: