[m/RESERVE] Eoin Macken ✖ Lúinwë Ells

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Déc - 21:05

Lúinwë Ells

✖ Je suis LIBRE ✖


ft. Eoin Macken (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme Lúinwë Ells, fils de Maurièl et Ellena. Je suis née le 2865 mars du 3ème âge. J'ai donc 816 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme FondCombe et actuellement je ne vis nulle part, vagabondant dans les contrées . Dans la vie, je suis un ancien soldat et désormais un mercenaire ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en maniement de l'épée. Je suis actuellement célibataire mais mon coeur appartient à Artenis.

Mon histoire


Lúinwë a été avant tout un soldat dans sa jeunesse avant de déserté pour ses propres raisons et de devenir mercenaire, servant les causes les plus attrayantes. Un jour, il décide d'aller proposer ses services au roi des elfes vivant dans la forêt noir mais en parcourant ses sentiers, il se fait attaquer par des araignées. Il ne doit son sauvetage qu'à une patrouille de reconnaissance de 10 soldats dont à l'intérieur se trouvait Artenis, bien qu'il ne connaissait pas son prénom à ce moment là, qui lui sauva la vie avec ses frères d'armes. Il fut ensuite accompagné jusqu'à chez le roi où demandant audience, il conclut un marché avec lui. Quelques jours plus tard, juste avant son départ pour accomplir sa mission, il découvre la jeune elfe blonde en train de s'entraîner, il décide de lui tenir compagnie et s'entraîna donc avec elle. Juste avant de partir, il lui propose de l'accompagner même s'ils ne se connaissent pas plus que cela, mais elle refuse, il l'embrasse puis s'en va. Il recroisera sa route des années plus tard près de la rivière Rimdath où la guerrière comprendra que ses sentiments pour lui sont à la fois réels et réciproques. Le retour jusqu'à la forêt noire leur permettra de se rapprocher puis le mercenaire repartira vers le sud.

× elfe ×

(c) crédit


Artenis (unique amour)

Lorsqu'il l'a vu pour la première fois, perchée dans l'arbre à envoyer des flèches sur ses ennemis, son coeur a fait un bond en avant et il a tout de suite voulu en savoir plus sur elle mais il s'est alors heurté à un mur. Un mur qui s'est déridé et à dévoilé le visage de la jeune femme lors d'un entraînement avant son départ. Il avait déjà compris qu'il l'aimait, mais elle ne le savait pas encore, cependant leur nouvelle rencontre, fruit du hasard, quelques années plus tard lui permit de s'assurer que les sentiments de sa belle étaient là. Il dut néanmoins repartir par choix mais il sait que s'il le désire, il la retrouvera.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Eoin Macken ✣ la famille c'est ce qu'il y a de plus important [LIBRE]
» Jules A. Williams •• ft. Eoin Macken
» Eoin Macken
» [I.02] Gladiators (P97-490) terminé
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: