Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une lettre est une âme, elle est le fidèle écho de la voix qui vous parle - Laurelin

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc - 20:05




“Il y a dans la voix, dans le regard, dans tout l'être de ceux que nous aimons, un fluide magnétique, une sorte d'auréole, non visible, mais sensible au toucher de l'âme, si je peux parler ainsi, qui agit puissamment sur nos sensations intimes.”



Laurelin


age date, lieu de naissance métier/étude statut
Je ne peux hélas pas vous dire grand chose sur ma vie. Ma mémoire pour ainsi dire, c'est d'une certaine façon fracassée? Je me souviens pourtant de se que j'aime et se que je n'aime pas. De mon futur fiancé, hélas pas de la façon dont nous nous sommes rencontré. Pourtant, je sais que je l'aime, c'est amour que je ressens ne sais pas effacer. C'est peut-être parce que l'amour est plus fort que tout. La morts de mes parents est un vrai obstacle, j'ai oublier les circonstances de leur mort. J'adore chanter, certain vous dirons même que c'est un don. Pour ma part, ce n'est qu'une chose que j’aime faire et qui m'aide beaucoup. Notamment qu'en la peur est au rendez-vous et de plus j'aide beaucoup les autres rien qu'en leur chantant une chanson.

Douce + Calme + Peux lui arrivé d'être en colére + Voix d'un ange + A parfois peur + Gentille + Aime chanter + Bienvaillante + Romantique et Amoureuse

liens recherchés
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) Ami(e)s, Parce que la vie et que tout le monde en a besoin..
+ (m/f) Meilleur ami(e), C'est la personne à qui, elle se confie. Elle connait tout ses secret, ses craintes, ses joies et parce qu'il faut toujours quelqu'un comme elle dans la vie..(réserver)
+ (m/f) Ami/Ennemi, Rien n'aurait pu prédire que cette haine serais devenue une belle amitié..
+ (m/f) D'autres idées, Parce que c'est toujours bien d'en avoir des nouveaux..
CREDIT : Hollyday Grainger "The Borgia"
par humdrum sur ninetofivehelp


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc - 20:07
Les dames :


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc - 20:08
Les Monsieurs :



prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc - 20:08

rp en cours (2/3)...


« Seul est grand celui qui transforme la voix du vent en un chant que son propre amour aura rendu plus doux. » (de Khalil Gibran)

Gentille+Calme+Colère+Romantique+Amoureuse+Douce+Voix d'un ange.

Mes RPs Terminés.

titre du rp ... feat. nom prénom
titre du rp ... feat. nom prénom

Mes RPs en cours.

Rien n'est prédis à l'avance...Lien rpfeat. Artenis Tinúviel
L'amitié n'a pas de prix...Lien rp feat. Cyrïelle Valdóttir


Mes RPs En attente.
titre du rp ... feat. nom prénom
titre du rp ... feat. nom prénom

Mes RPs Abandonner.
titre du rp ... feat. nom prénom
titre du rp ... feat. nom prénom



Mes projets de RPs.
♦ [Flash back avec Galadriel]---> Elle aurait voulu offrir une robe à sa fille, et elle aurait fait appel à sa mère.
♦ [Rencontre inattendu avec Nariel] ---> Les deux jeunes filles se seraient perdu chacune de leur coté et seraient tombé l'une sur l'autre par hasard.

code par wordstorm

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Déc - 20:09
A vous l’honneur et entrer dans la danse ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Déc - 14:15
Hey, je viens te demander un lien. Vu que mon personnage est pour la plupart du temps chez les elfes ou bien chez les hobbits, mais très rarement chez les humains et jamais chez les nains. Je souhaiterais bien un lien. **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Déc - 15:32
Bien entendu ^^ As-tu une petite idée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abscence Nessa / Aerin / Laurelin
» Laurelin Undomiel ✖ Une orpheline elfique
» Laurelin X sac
» PALLANDO ▬ Quand on parle du loup, on en voit la queue.
» Soldiers of Laurelin ☀ [3/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: