[f/LIBRE ] Astrid berges-frisbey ✖ Erika P² Nom

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Déc - 22:05

   
Erika P² Nom

   
✖ Je suis PRIS ✖

   

               
ft. astrid berges-frisbey (Négociable)
Hellow ♥ Je me nomme Erika P² Nom, fille de Thain ♂ et Danalin ♀.  Je suis née le Au choix . J'ai donc 22 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Minas Tirith, dans le royaume du Gondor et actuellement je vis à Esgaroth dans le  Rhovanion. Dans la vie, je suis une couturière de village tout à fait modeste, à la limite de la pauvreté pour tout vous dire ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en couture et en broderie sur des tissus nobles. Je suis actuellement Veuve et Enceinte de mon défunt Mari .

   
Mon histoire

 
• Erika est née au Rohan dans une famille relativement riche, propriétaire d'une petite épicerie, enfin une sorte de bazar avec tout ce que l'on pouvait trouver dedans. C'était une jeune fille joueuse, douce et compatissante et aujourd'hui, elle a ajouté le romantisme à ses qualités. Mais elle reste quelqu'un de réservé et de secret.

• À ses seize ans, elle a rencontré un jeune homme, un vagabond qui cherchaient à faire sa vie dans une ville qu'il trouverait à son gout. En fin de voyage, il n'avait vu qu'Esgaroth et pourtant, il repassait par le Gondor pour achever sa quête. Rapidement, les deux jeunes sont devenus amis sans que rien ne se passe durant des années.

• À ses 20 ans, Erika décida de suivre son futur mari à Esgaroth pour vivre dans cette petite ville calme et tranquille selon lui. C'est sans regret, dû moins presque qu'elle quitta ses parents pour vivre sa vie un peu plus au Nord.

• Erika a célébré son mariage il y a environ un an et demi.

• Elle est entrée dans la maison de couture au même moment que Cyrïelle qu'elle a rapidement apprivoisée pour en faire son ami. ET la coupe et la jeune femme blonde étaient très proches.

• Il y a de cela trois mois, le mari d'Erika est décédé suite au retournement de son navire lors d'une pêche. Erika est inconsolable depuis ce moment et pensait sérieusement à la rejoindre. C'est Cyrïelle qui c'est montré humaine et qui lui a redonné gout à la vie.

• Cela fait environ 3 mois que la jeune femme est enceinte et elle considère son enfant comme un cadeau du ciel.

× Humains ×

   (c) crédit

   
               

   
 
Cyrïelle Valdóttir (Marraine de mon enfant à naître)

  Cyrïelle et Erika, c'est la grande histoire d'amour l'amour en moins. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il n'y a pas si longtemps, un an pour tout vous dire. Erika venait de se marier et Cyrïelle perdue dans la petite ville humaine ne savait pas où donner de la tête. Alors, la jeune mariée l'a aidé avec tout ce qu'elle pouvait, surtout au niveau de la sociabilisation. Ça n'étonne donc personne que les amis d'Erika soient ceux de Cyrïelle. Alors qu'il y a trois mois, Erika a perdu son mari, c'est Cyrïelle qui a été d'un énorme soutien pour la jeune femme à quelques doigts de le rejoindre dans l'autre monde. Cyrïelle lui a changé comme elle pouvait les idées en lui parlant chaque soir jusqu'à ce qu'elle s'endorme, en lui préparant ses repas, en la veillant quand elle était au plus basse. Erika est de ceux qui ont vu changer et de très prêt Cyrielle. De la petite fille arrogante, elle est devenue plus aimable et humaine avec le temps.

Alors que tout semblait redevenir normal, Erika apprit qu'elle était enceinte malgré elle et la perte de l'homme qu'elle aimait. Au début, elle avait peur, mais la jeune blonde l'a rassuré en lui disant que c'était un cadeau des Dieux envoyé par le défunt pour elle et pour continuer sa vie. Et Erika se dit cela tous les jours depuis. Alors qu'elle voit évoluer son amie, elle s'est dit que le contact et le feeling qu'elle avait avec les enfants devaient être exploités. De fait, elle a demandé à Cyrïelle d'être la marraine de son enfant. Car si l'accouchement venait à mal se passer, elle serait qu'il serait entre de bonnes mains et qu'il aurait une vie heureuse.
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Tabitha J. Valentyne - Civil {Feat Astrid Berges-Frisbey}
» [F] Astrid Berges-Frisbey - Légion des Etoiles ou Citoyens
» F ■ (Astrid Bergès-Frisbey) Little Sister
» (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love.
» Astrid Bergès-Frisbey avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: