L'héritier de la couronne du Rohan.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Déc - 22:51

Thengel du Rohan

× Hommes ×

ft. célébrité
Oye ! Oye ! Je me nomme Thengel , fils de Fengel ♂ et nom ♀. Je suis né le 14 Janvier 2905 au Troisième AGE. J'ai donc 36 ans ! Je suis né dans la contrée que l'on nomme Edoras, capitale du Rohan et actuellement je vis à Minas Tirith en Gondor . Dans la vie, je suis Guerrier et Prince du Rohan ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un spécialiste en Fidèle à la tradition du Rohan, je suis un excellent cavalier pouvant combattre efficacement à la fois sur ma monture et à terre. De par ma lignée, le combat à l'épée est ma façon de me battre. Je suis actuellement Célibataire.

Je suis un PV.

A savoir

× Ne parlez jamais à Thengel du Roi du Rohan, ni même de la fonction, il les détestent tout les deux. En effet la relation entre le Roi et son héritier sont au plus mal depuis bien longtemps et la récente guerre entre le Gondor et le Rohan n'a fait qu'envenimé leurs relations.
× Thengel est un guerrier aguerri, qui a depuis qu'il en était capable combattu pour le Gondor. Car dès qu'il pût quitter Edoras en tant qu'adulte, il décida de couper les ponts avec son père, il a en outre accompli de hauts faits d'armes pour le service de l'intendant Turgon.
× Bon et Sage, il est un homme altruiste, respecté parmi les guerriers
× Mais parfois il peut être impulsif sur un champs de bataille, estimant souvent être l'un des meilleurs guerriers en Terre du Milieu
× La seule prononciation du nom de son père le fait rentrer dans une colère noire, une profonde anti-pathie est née de sa relation chaotique avec un homme qu'il n'a jamais réellement respecté
× Il perd tout ses moyens devant une gente dame et bafouille alors tout son vocabulaire.



(c) crédit

derrière l'écran



Bolin


→ age : 19 ans
→ comment es-tu venu ici ?: Une rapide recherche google vous a trouvé :P
→ code du règlement ; oki by danel
→ quelque chose à dire ; Magnifique forum je dois dire et la populasse à l'air bien plus que sympa =D

Rang



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 )

→Prince-Héritier du Rohan : il sera affiché en haut du profil, privilégié votre rang ou métier
violet : #9900ff




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Déc - 23:02

Mon histoire

"J'entends le pas d'un cheval, ce doit être mon père."




Le Rohan, terre des dompteurs de chevaux, royaume du Roi Fengel. Le Royaume avait perdu de sa superbe sous le règne d’un roi, qui ne se souciait guère que de sa propre opulence. Ce roi, c’était mon père. Ma mère morte en couche ne lui offrit qu’un fils, j’étais donc l’héritier du trône, celui qui obligatoirement devait devenir le successeur de la déchéance. Dès que je croisais un Rohirrims, ils ne comprenaient pas ma décision de quitter le Rohan, pour eux, je les abandonnais à leur sort. Mais je ne pouvais m’imposer à leur volonté. La charge de roi était une trop grande responsabilité pour un homme simple comme je l’étais. Voyant mon père tomber dans sa déchéance, ne m’attirait pas du tout à cette place qui m’était destinée. Mais revenons en à cette enfance. Elle fût malheureuse. Non pas que j’étais dans le besoin, le royaume du Rohan était encore un royaume riche par ses terres et son commerce. Mais je manquais d’amour, de soutien dans la vie de tous les jours. Mon père était totalement désintéressé d’un garçon qui un jour où l’autre allait lui prendre sa place.

Mais ce manque, je le trouvais dans ma formation pour être un prince du Rohan. En tant que tel, nous étions préparés par les meilleurs formateurs à nous battre, à chevaucher, à apprendre sur l’histoire de nos contrées, sur les traditions et les anciennes alliances. Mon formateur de l’époque, Braden l’ancien était un ancien émissaire du Rohan auprès du Gondor, il effectuait des retours incessants entre le Rohan et le Gondor pour le service de l’intendant du Gondor. De nombreuses fois, il me contait la beauté des champs du Pelennor, et la cité blanche de Minas Tirith. De mes jeunes années, je ne connaissais qu’Edoras et les routes rocailleuses de l’Westfold, ma position d’unique héritier m’interdisant de m’aventurer autre part, de peur de rompre la lignée des fils de Fréalaf.

Ma jeunesse allant, et mon esprit éduqué à souhait, plus le temps avançait et plus le ressentiment que j’exprimais envers ce père donné était grand, presque une haine sans borne, une sorte de fardeau que de savoir que je n’étais que sa progéniture qui pourrirait sur son trône gargarisé par les caprices d’un roi détesté de tous en secret. J’étais décidé, l’on voulait m’interdire de découvrir le reste d’un royaume qui m’était destiné, on voulait m’enlever la beauté de ces terres fertiles que l’on nous avait laissé jadis, alors j’allais leur enlever la seule chose qu’ils désiraient tous ardemment : moi-même.

Un jour de grande dispute avec le Roi Frengel comme il y en avait presque chaque jour, je décidais, emportant mon épée et quelques provisions de quitter Edoras, de quitter le Rohan. Cela ne dérangeait guère ce père qui ne se souciait que de lui. Peut-être à ce moment là, j’attendais un geste, un mouvement de paupière qui m’aurait dit « reste ! ». Mais non, rien, pas une once de courage dans les yeux de ce roi qui n’en avait que le titre.

Chevauchant vers le Sud-Est en longeant les Montagnes Blanches comme me l’avait conseillé ce cher Braden, j’avais atteint un autre royaume, ami de tout temps du Rohan : le Gondor et sa cité blanche. Braden, même dans sa description pourtant très imagée, n’avait pu me conter correctement la beauté de cette cité, rayonnante, faisant front aux montagnes noires du Mordor. La beauté étincelante de cette cité, contrastait avec ce que j’avais pu voir du Rohan sous le règne de mon père. Me présentant à l’intendant Turgon du Gondor, il comprit la détresse qui m’habitait et me demanda une chose, que personne au Rohan n’avait voulu me demander : De se battre pour lui. Et c’est ainsi que commença ma belle histoire dans la cité blanche et les âpres combats que je menais en compagnie des guerriers du Gondor contre les forces du mal.

Mais un guerrier seul, ne peut hélas pas toujours vivre sans problèmes. Ma vie me convenait parfaitement, mais les évènements de cet an 2941 de notre âge prédisait que de sombres jours allaient s’abattre tel la lame d’une épée sur la Terre du Milieu. Un mage des contrées du nord créait panique et désarroi. Des alliances et des trahisons se préparait partout en Terre du Milieu. Le Gondor et le Rohan, mon peuple d’adoption et mon peuple de naissance s’étaient déclarés la guerre. Turgon, sage comme il était refusa que je me batte contre mon propre peuple alors que j’avais prêté serment de me battre. Il prédisait sûrement une issue funeste si je devais me battre, et de très grands problèmes à un peuple qui même s’il était en conflit, respectait énormément. Mes 10 années de paix à Minas Tirith, en quelques mois étaient balayés. Mais une paix était nécessaire, et en ce sens, mon père, que je n’avais plus vu depuis un certain nombres d’années était venu jusque dans la cité des rois et obtenais une paix durable. Je ne l’avais qu’entre-aperçu mais je savais qu’il m’avait aussi vu, et son propre fils, qu’il n’avait pas vu depuis très longtemps, il ne chercha même pas à le voir, à savoir ce qu’il devenait.


Quel ne fut pas le soulagement lorsque j’appris sa disparition. De savoir que près du solstice, il avait disparu dans la même route que j’avais emprunté pour le quitter des années avant. Mais cela voulait aussi dire que je devais me retourner vers le peuple du Rohan. J’étais formé pour cela, régner sur ce peuple. Et je n’étais pas prêt … Du moins je ne le voulais pas.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Déc - 23:08
J'ai hâte de te faire bafouiller :bigrin:
Sinon bienvenue évidemment :electrodance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Déc - 23:55
Bienvenue à toi chaton de la forêt des bois de la pierre ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Déc - 1:53
Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte ! N'hésite pas :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Déc - 9:24
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Déc - 10:49
Je te souhaite la bienvenu ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 424
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53868
× Localisation : Rohan
Dim 21 Déc - 12:38
Ah Thengel, tu tombes au bon moment, c'est moi qui te le dit (non, non, je ne dirai rien, il faudra attendre,... :hihi:)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️
Bonne chance pour ta fiche !

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être de 200*320 px ^^


Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Déc - 17:07
Merci beaucoup à tous, ça fait chaud au coeur un tel accueil =D

Ps : J'ai réglé les dimensions de mon avatar, je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas conforme ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Déc - 17:30
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 21 Déc - 22:47

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Trop contente que ce personnage soit joué et j'ai beaucoup aimé ta fiche ♥️
Allez bon rp :06:

"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cavalier du Rohan
» [Rohan] 500 pts
» Armée du Rohan pour GDA
» L'étendard royal du Rohan
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: