Ecoute ma chanson...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Déc - 20:24

Laurelin

× Elfe ×

ft. Holliday Grainger
Oye ! Oye ! Je me nomme Laurelin, fille de Elerinna ♂ et Wilwarin ♀. Je suis née le 1er avril 82 troisième AGE. . J'ai donc 2000 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Imladris et actuellement je vis à Mirkwood . Dans la vie, je suis brodeuse qui aime chanter ET Noble ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en chanson, broderie et combat.. Je suis actuellement célibataire, mais bientôt je serais fiancés..

Je suis un INVENTE.

A savoir

× J'adore chanter, d'après ce que disaient mes parents, c'est mon don. En quoi savoir chanter, peux l'être à vous de me le dire.
× Calme et douce.
× Il peut m'arriver de me mettre en colère.
× fais toujours ce que me guide mon cœur.
× La gentillesse, la politesse font partie de ma personnalité.
× Je suis une romantique au grand cœur.
× Depuis peu de temps, je peux manier une épée, pas correctement, mais suffisamment pour pouvoir me défendre, ce qui n'est pas mal d'une certaine façon.
× Ce n'est pas rare de m'entendre chanter et surtout quand la peur est au rendez-vous.
× Le rire tout comme le chant sont inné chez moi,



(c) écho des plaines

derrière l'écran



votre pseudo


→ age ; éMystére...^^
→ comment es-tu venu ici ?; J'ai déjà deux compte.
→ code du règlement ; You have my word one King to another
→ quelque chose à dire ; que j'adore le forum.

Rang



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : The singer of hope
→ Couleur en HTML : même couleur que le groupe.




Aide le staff :
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Déc - 20:24

Mon histoire

" L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime."(J. de la Bruyère)


Je n'ai pas grand chose à vous conter sur ma vie, mais je vais essayer de vous raconter ce que l'on m'a dit. C'est compliqué pour moi, parce que malheureusement, je ne me souviens pas de ce qui je suis réellement. Suite à un choc, ma mémoire, c'est un peu fracasser. Par contre, je peux seulement vous dire, ce que ceux qui me connaissent m'ont raconter.

Ils disent que je suis la fille d'une famille de noble connue pour leur fabuleuse broderie, la dernière de ma famille. Ils ont tous été tuer par des Orcs. Cela s'est passé lors de notre voyage qui devait me mener à ma nouvelle vie. Enfin, nouvel avenir. Nous nous rendions dans la famille de celui qui avait volé mon cœur.

À ce qu'il m'a dit, je l'ai rencontrée, alors qu'il combattait un groupe d'Orc. Contrairement à certaines elfes de ma noblesse, je voulais participer à ce combat.

Bien entendu à ma façon. J'étais là pour encourager les combattants, ceux qui désespéraient de ne pas trouver le courage d'affronter ses monstres. Le courage, il le trouvait dans mes chansons. Mes parents disaient que j'avais de l'or dans la voix et que le simple fait de m'entendre chanter, cela leur donner de l'assurance, ils avaient l'impression de trouver de l'espoir dans mes paroles. Je ne sais pas si cela avait beaucoup d'importance, mais si d'une certaine façon, je pouvais les aider, alors j'aiderais comme je pouvais le faire.

Nous sommes tous les deux tomber sous le charme et nous ne nous sommes plus quittés jusqu'à ce fameux jour. Se fut avec joie que nous avions reçu l'appropriation de nos parents, nous avions fini par avoir l'autorisation de nous fiancer. Ils étaient si heureux pour nous et nous l'étions aussi.

Pourtant, tout à basculer, le jour qui devait être le plus beau de ma vie.

C'est lors, du voyage qui devait me conduire à mon bien aimer pour célébrer nos fiançailles que nous nous sommes faits attaquer par des Orcs. Nous avons combattu avec toutes la force que nous avions, mais au final, nous avons perdu. Je ne sais pas très bien ce qui sait passer réellement. Je croyais être la seule à détenir la vérité d'une certaine façon. Mais, je m'étais largement trompé.

Ce sont les gardes de celui que j'aime qui m'ont trouver. J'étais errante dans la forêt et en sang. Je murmurais des choses incompréhensibles. Ils m'ont reconduit à Mirkwood auprès de mon bien aimer avant de rebrousser chemin et c'est là qu'ils sont tombés sur ce qu'ils restaient de ma famille. Quelques gardes avaient survécu et l'un deux, leur ont conter ce qui s'était plus ou moins passer. Il avait reçu l'ordre de me protéger et d'après ce qu'il a dit.

Il devait m'éloigner et me cacher, mais je ne voulais pas abandonner mes parents, alors j'ai pris une épée et j'ai combattu à leur coter avant d'être projeter dans les airs par une de ses créatures. Le choc aurait dû me tuer, pourtant, j'avais survécu, mais pas ma mémoire. Je me suis relevé, je ne sais pas comment, je titubais, je suis retourné vers mes parents. Malgré la douleur, j'ai réussi à les rejoindre avec la force du désespoir. Hélas, mon père était déjà mort, ainsi que ma grande tante, certainement sur le coup. Ma mère était encore en vie, blesser et à l'agonie. C'est là qu'elle à utiliser sa capacité pour essayer de soigner mes blessures avant de s'éteindre. Je pense qu'elle à utiliser le peu d'énergie qui lui rester pour que je sache qu'elle m'aime. Le chagrin de leurs morts me tordait de douleur. Je pense qu'elle avait deviné à quel point cela allait être difficile pour moi, puisqu'elle a vue ses parents mourir sous ses yeux et qu'elle a dû vivre avec une douleur dans le cœur tout comme je devrais apprendre à vivre avec également.

Heureusement dans un sens qu'il était rentré chez lui à Mirkwood. C'est ce qui explique qu'il soit encore en vie, ainsi que ces parents. Je suis heureuse qu'il ne lui soit rien arrivé. Je ne sais pas si le choc aurait pu réussir à gommer cela de ma mémoire. Pourtant, même si je ne me souviens de rien sur les circonstances de la mort de mes parents. J'ai le sentiment que quelque chose me manque.

Je venais d'une autre contrée, mais cela n'avait pas d'importance, parce que j'avais pris la décision de vivre avec lui à Mirkwood.

Le plus étrange, c'est que malgré la perde de ma mémoire dû au choc à ma tête quand j'ai été projeter dans les airs, je ressens toujours cet amour pour lui. Peut-être que l'amour est plus fort que tout, peut-être que le choc n'a effacé de ma mémoire que certains détails. Je sais que ce qui m'a été enlevé, reviendra, un jour, parce que ce qui a disparu, ne peut pas disparaitre éternellement. Ils réapparaitrons certainement quand le chagrin ne sera plus que souvenir. Enfin, je l'espère. J'ai gardé en souvenir de mes parents, l'épée de mon père et le collier de ma mère.

J'ai une telle haine contre ses monstres que je ne peux m'empêcher de vouloir les détruire, cette haine habite mon cœur, même si la façon dont son mort mes parents, c'est effacer de ma mémoire.

Ma mère a pu soigner certaines de mes blessures, mais n'a pas pu me rendre les détails de leurs morts. Parce qu'une mémoire abîmer, hélas, ne se soigne pas avec des herbes, mais avec de l'amour et du temps surement. Par contre, ma rancœur contre ses hideuses créatures, elle n'a pas disparu et un jour, je partirais avec mon amour pour me venger de leurs morts. Pour rendre le monde meilleur.

Ma mère avait le don de guérir, le don de mon père quant à lui, je ne m'en souviens plus. Le mien, d'après ce qu'ils disaient étaient mes chansons. Ils disaient que ma voix était comme une berceuse qu'une mère chante à son enfant pour apaiser son chagrin ou encore effacer ses peurs avant d'aller dormir. Je ne sais pas si posséder la voix d'un ange est un don. Mais les parents ne mentent pas ? Enfin, je ne sais plus très bien.

Aimer chanter, en quoi est-ce un don ? J'ai toujours aimé chanter, depuis le plus jeune âge. Autant que je m'en souviens, j'ai commencé à chanter grâce à une veille dame, une elfe très âgée (enfin en age, puisque sur son visage, aucun trait de vieillesse n'apparaissait) qui s'occupait de moi quand mes parents n'étaient pas là. Ma mère étant brodeuse, elle filait au grand matin avant de m'embrasser et ensuite filer à sa tache ; ses broderies étaient connues pour sa qualité de choix, de noblesse. D'ailleurs, c'est grâce à la qualité de ses points bien particuliers que sa famille ainsi qu'elle-même furent nommées dans la noblesse. Je ne peux hélas pas vous explique, le comment du pourquoi, je ne peux pas vous le dire, ma mère à emporter cette partie de sa vie avec elle. Mon père quant à lui était un noble guerrier, reconnu à sa juste valeur pour ses preuves de courage qu'il montra à de nombreuses reprises face au adversaire.

Parfois, je rejoignais ma mère à son atelier pour l'aider à broder, c'était des moments magiques. Je n'ai pas appris du premier coup, nombreux vu les fois où je me piquais les doigts avec les aiguilles. Il m'est même arrivé une fois, que j'avais tellement de piqures aux doigts qu'il m'était même impossible de pouvoir les utiliser pendant une semaine. Ils étaient gonflés de partout. Malgré, la douleur, je riais aux éclats. C'était inné chez moi, le rire tout comme le chant.

Mais, ce n'était pas toujours le cas, il y a des moments dans la vie où l'on se sent impuissante face à certains obstacles, c'est dans ses moments, que Medlinya , ma gouvernante se mettait à chanter. C'était étrange, j'étais emporté par une sorte de courage, j'avais l'impression que sa chanson me procurait de l'espoir. Celui qui me manquait. Sans le savoir, un jour, je me suis mise à chanter avec elle, cela est venu tout seul. J'avais l'envie de chanter depuis déjà pas mal de temps, mais j'avais peur de ma voix. Peur de ne pas pouvoir être aussi doué qu'elle.

Pourtant, ce fut facile et il se trouva que je possédais également une magnifique voix. Je fus surprise de m'entendre chanter la première fois. Le pire, enfin ce n'était pas vraiment pire, c'était plutôt merveilleux, parce qu'il se trouva que je possédais le même don qu'elle. Je finis même par apprendre que celle que je prenais pour ma gouvernante, était en faite ma grande tante. La sœur de la mère de ma mère. Elle n'a jamais connu l'amour, ni la chance d'avoir un enfant, mais elle trouve dans ses chansons, ce qu'elle n'a jamais pu avoir.

Gamine encore, je me disais qu'un jour peut-être, elle aussi rencontrerais l'amour comme sa sœur et qui sais, j'aurais une cousine ou un cousin que je pourrais protéger et ainsi lui chanter mes chansons. Parce que l'amour, n'a pas de frontière et puis, il peut exister à tout age.

Depuis, ce jour, je n'ai plus jamais arrêté de chanter, j'adorais entendre le son qui sortait de ma gorge, surtout qu'en j'avais peur. La peur, alors, s'en allait et laissait place à un immense courage. J'étais ravi de pouvoir faire une chose s'en faire de gaffe. Avec le temps, j'ai commencé à chanter pas que pour moi, pour les autres, voir apparaitre de l'émerveillement sur leur visage à chaque fois que j'ouvrais la voie me procurais un tel bien, que je n'ai jamais plus cessé.

Je découvris aussi plus tard que j'étais une petite fille qui aimait apprendre tout et n'importe quoi, j'aimais la vie avec un grand "V". J'aimais découvrir les choses et j'étais assoiffé pour tout ce qui m'entourait. Je voulais apprendre pleins de choses, en passant par la broderie que j'avais finalement appris après pas mal de douleur. Surtout mes doigts s'en souviennent encore aujourd'hui. Pour terminer par le maniement de l'épée comme mon père, bon, je me débrouillais un peu, mais je n'étais pas aussi doué que lui.

Il m'arrivait de temps en temps, de rejoindre mon père, c'était les moments ou ma mère était obnubiler par ses clients et du coup ne pouvais pas passer du temps avec moi. Enfin, c'était plutôt moi qui ne voulais pas passer du temps avec elle, je préférais les moments qu'en ont été seule que ceux que je passais quand sa clientèle étaient là. Il y avait certains de ses clients que je n'aimai pas.

Alors, je fuyais voir mon père. Au début, je le regardais se battre dans le vide, s'entraîner dans le vent. L'admirer en silence. J'étais fasciné par les capacités de mon père, pas autant que la chanson et que la broderie, mais je l'étais au moins un peu et puis j'avais une telle soif de vouloir apprendre que je voulais essayer moi aussi.

Je le regardais pendant des heures, observant ses moindres gestes. Ces moments étaient plutôt rares, le plus souvent, il s'entraînait avec les autres.

Un jour, je m'en souviens comme-ci s'était hier, j'étais là assise dans mon coin, comme d'habitude, j'avais fui le cabinet de ma mère qui était bombé de gens et j'étais venue voir mon père. Il est venu vers moi avec une épée en bois. Il me l'a tendu et m'a demandé si je voulais m'entraîner avec lui. Je n'ai pas refusé, mais même avec une épée en bois, je devais avouer que je ne savais pas comment m'y prendre. Il y a une différence entre-regarder et faire. Ce n'est pas du tout la même chose, je dois l'avouer. Peu à peu et avec beaucoup de patience, surtout celle de mon père. Je finis par pouvoir la manier plus ou moins correctement. J'étais fier de moi, surtout quand je voyais le visage de mon père s'illuminer à chaque fois que je venais et que je jouais avec lui. Oui ; parce que pour moi, c'était un jeu, pour mon père, c'était un apprentissage, je pense qu'il avait toujours voulu que j'apprenne à me défendre.

Je leur dois beaucoup à mes parents, ma mère pour l'apprentissage de la broderie, à mon père pour celle de l'épée, pas comme un grand guerrier, je dois l'admettre, mais suffisamment pour me défendre et à Medlinya pour mon don.

Maintenant, je profite du bonheur de mes futures fiançailles et je continue de broder de magnifique chose pour faire honneur à ma famille. Je continue aussi de chanter, j'en ai besoin bien plus qu'avant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Déc - 20:44
re-re bienvenue :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Déc - 20:54
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Déc - 20:56
Re merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Ven 19 Déc - 21:45
Re-bienvenue, hâte de découvrir ton personnage ♥


Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Déc - 22:14
Merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Déc - 0:20
Re-bienvenue donc :13:
(tu utilises un de mes premiers avatars, ça me fait tout drôle ahah :angel:)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Déc - 10:27
Merci beaucoup ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Déc - 2:06
Citation :
1er avril 4882 troisième AGE

Il y a un petit soucis avec ta date de naissance : on est en 2941 du 3° âge, donc ton personnage n'est pas encore né XD
utilise cette timeline pour trouver ta bonne année de naissance ;)

Ensuite, pour une elfe à laquelle tu donne plus de deux mille ans, je trouve sa bio un peu courte... Il faudrait étoffer tout ça s'il te plait, nous en dire un peu plus sur sa vie, comment et pourquoi elle a appris le maniement des armes, la chanson... Tout ça tout ça ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 22 Déc - 11:57
Citation :
Ma mère avait le don d'effacer les mémoires, l

Hm...je ne pense pas que ce don soit possible, effacer les mémoires, c'est quand même conséquent. Je ne tranche pas de suite, je demande l'avis de connaisseur avant de te dire si c'est possible ou non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Déc - 14:45
Bonjour,

Voila, j'ai modifier la date.

Rajoutée les détails manquant et modifier le don de ma mère.


"Ma mère avait le don d'effacer ce qui cause le chagrin de la mémoire, cela bien entendu à courte durée"

Je peux toujours modifier si ce n'est toujours pas bon. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Déc - 18:19
Après en avoir discuté entre nous, nous ne pourrons pas accepter le don de ta mère, qui ne semble pas possible dans l'univers de Tolkien. J'ai fait quelques recherches, et je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit là dessus. Il faudrait donc changer ça, s'il te plait, et attribuer la perte de mémoire au choc que ton personnage a subit, à ce moment :

Citation :
Il devait m'éloigner et me cacher, mais je ne voulais pas abandonner mes parents, alors j'ai pris une épée et j'ai combattu à leur coter avant d'être projeter dans les airs par une de ses créatures. Le choc aurait dû me tuer, pourtant, j'avais survécu. Je me suis relevé, je ne sais pas comment, je titubais , je suis retourné vers mes parents.

voilà, tu nous fait ça et ça devrait être bon ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Déc - 19:11
Pas de problème.^^

Pouvoir modifiez ainsi que quelque petite détails pour aller avec.

Je pense que c'est bon. Mais si jamais, je peux toujours modifier. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Déc - 19:48

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Cette fois tout me semble bon ^^ Ta demoiselle a l'esprit fragmenté devrait bien s'entendre avec Nàriel tient, ça nous promet des discours de sourds ça *sort* File jouer, tu connais après tout la maison maintenant :D"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Déc - 19:50
Merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Une chanson qui dit tout
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» Ségo se reconvertit dans la chanson nunuche ?
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: