[m/LIBRE] mads mikkelsen ✖ Golden Talfrayn

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Déc - 19:39

Golden Talfrayn

✖ Je suis LIBRE ✖


ft. mads mikkelsen (modifiable, mais l'avatar me tient à cœur)
Hellow ♥ Je me nomme GOLDEN TALFRAYN, fils de THÉON ♂ ET THALIA TALFRAYN ♀. Je suis née le 22 MAI 1892 TA. J'ai donc 49 ans ! Je suis né dans la région que l'on nomme GONDOR et actuellement je vis à dans la Moria. Dans la vie, je suis UN ANCIEN NOBLE DÉSHÉRITÉ ET EXILÉ VIVANT DÉSORMAIS DANS LA MORIA EN COMPAGNIE DES NAINS ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un spécialiste en GUÉRISON AINSI QU'EN MANIEMENT DES ÉPÉES. Je suis actuellement VEUVE ET LOIN DE MA FILLE.

Mon histoire


Golden est né et a toujours vécu dans le Gondor, héritant de la richesse et du statue de ses parents en tant que noble. Durant sa jeunesse, il se faufilait très souvent de la surveillance de sa domestique juste pour aller voir les hommes de la garde s'entraîner. A chaque fois, on le cherchait partout, mais au final, sa domestique comprit directement les nombreux endroits où elle pouvait le trouver.

En grandissant, il rencontra une magnifique jeune femme de son âge au nom de Lisha qu'il épousa à l'âge de vingt ans. Leur première rencontre s'était faite alors que Golden avait sa mère malade, et que cette dernière faisait tout son possible pour la sauver, mais en vain. Cette dernière venait de Dol Amroth, et était donc une dunedain. Ce fut avec cette dernière que pendant huit longues années tentaient d'avoir un enfant, jusqu'à ce que sa femme tombe enceinte. Il allait enfin devenir papa, à l'âge de vingt-huit ans, et lorsqu'elle le bébé est née, il s'agissait d'une fille avec les yeux de sa mère. Il l'avait porté tellement longtemps dans ses bras, la bordant avec amour auprès de sa femme pendant qu'ils choisissaient le prénom. Il voulait l'appeler Arwen, mais non, sa femme ne voulait pas. C'est quand disant le prénom "Neesha" dans son dernier souffle que sa femme, l'amour de sa vie quittait ce monde. Au début, même s'il aimait énormément sa file, il ne pouvait pas lui pardonner la mort de Lisha.

Les années passaient, jusqu'aux quatorze ans de sa fille, découvrant qu'elle savait se servir d'une épée. Par la suite, vu qu'il était dans la garde depuis quelque temps, demandait à un jeune homme avec qu'il il s'entraînait souvent d'entraîner sa fille au maniement de l'épée. Tandis que de son côté, Golden se demandait si pourrait un jour les marier tout les deux rien que pour la fortune de l'autre garde.

Quand sa fille avait dix sept ans, lui, Golden avait défendu un jeune garçon d'un garde aussi idiot qu'une dinde. Ce dernier n'ayant pas voulu se calmer avait sortit son épée devant sir Talfrayn qui n'avait alors pas le choix de se battre, et le tua sans vraiment le vouloir. Ce jour là, il y avait énormément de témoins, et il n'avait pas échappé à la condamnation. Pourtant, sa fille voulu mentir pour le protéger, mais cela n'avait pas marché. Ils furent enfermé tout les deux très loin l'un de l'autre en attendant leur condamnation. Ce fut deux jours avant l'exile de sa fille qu'on fit croire à Neesha que Golden avait été condamné à mort, alors qu'en réalité, il avait été exilé.

Désormais, vous le verrez particulièrement dans les territoires des nains, mais surtout dans la Moria où il aurait décidé de refaire sa vie, vivant parmi les nains en tant que guérisseur.

× Les Hommes ×

(c) google image


Neesha Talfrayn (fille)

Au début, Golden n'était pas très présent pour sa fille, d'où le sentiment pour cette dernière de ne pas avoir été aimée dès le début alors qu'au contraire, le père ne savait pas comment s'y prendre pour se rapprocher de son enfant. C'est quand cette dernière eut quatorze et qu'il découvrir qu'elle maniait l'épée, il comprit enfin de comment il allait faire pour se rapprocher de son enfant. C'était lui qui payait un de ses collègue, un jeune homme, pour perfectionner sa fille au combat. Ainsi, il se rapprochait en même temps de Neesha, réussissant à avoir une complicité indestructible, et voir même la plus belle amitié que pourrait avoir un père avec sa fille. A l'âge de dix sept ans, courageuse comme elle était, sa fille avait mentit dans le but de le défendre et d'être condamné à sa place. Mais il y avait bien eut trop de témoins pour que l'on puisse la croire. A cause de cet événement qui les séparaient, Golden n'a plus revu sa fille depuis désormais quatre années. Lui, il vit désormais dans la Moria, tandis que sa fille voyage un peu partout, et n'a toujours pas penser à s'y rendre.

Lisha Knox Talfrayn (femme décédée)

C'était à l'âge de dix huit ans que Golden avait rencontré la femme de sa vie, une dunedain venant tout droit de Dol Amroth, venu à Minas Tirith afin de soigner quelques malades. Il était rapidement tombé amoureux d'elle, parce qu'elle était bien plus belle que les jeunes femmes de Minas Tirith. Bien qu'il n'était que de passage pour rendre visite à sa mère. Entre ces deux là, c'était le grand coup de foudre. A vingt ans, Golden épousa sa femme et ils eurent enfin un enfant huit ans après leur mariage. Ils appelaient l'enfant Neesha, parce que c'était le prénom qu'avait soufflée sa femme lors de son dernier souffle. Il lui arrive très souvent de penser à elle. De se demander comment la vie en famille aurait été avec Lisha en vie ? Elle lui manquait bien plus que quiconque.

Angelimir (un ami de sa défunte femme)

Angelimir et Golden se sont connu lorsqu'ils étaient jeunes et que Lisha était de passage à Minas Tirith. N'aimant pas trop les habitants du Gondor, Angelimir n'aimait pas trop le jeune Talfrayn qu'il était. Et il en voulu à son amie Lisha d'avoir épouser un homme du Gondor. Après la mort de cette dernière, ils se sont souvent croisés auprès de la tombe de la femme à Minas Tirith avant d'à chaque fois faire du chemin ensemble avant qu'ils ne se séparent pour que Golden rentre à Emyn Arnen et Angelimir à Dol Amroth. Sir Talfrayn avait laissé le dunedain connaître Neesha, mais ils ne se voyaient pas souvent et s'était mieux ainsi. Pourtant, Golden prouve une totale confiance à Angelimir, d'où le fait qu'après son exile et qu'il se soit posé dans la Moria il envoi des lettres anonyme à ce dernier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Déc - 20:43

Mes attentes

citation au choix


avatar ♒ Mads est un avatar qui me tient vraiment à coeur, mais si vous voulez changer, vous pouvez prendre un avatar qui corresponde bien au personnage.

histoire ♒ Vu qu'il s'agit du père de mon personnage, je tiens à ce que l'on respect ce que j'ai dit de son histoire. Lorsque vous écrirez, vous serez totalement libre de rajouter ce qui vous plairait mais en rapport avec l'histoire principal. N'oubliez pas d'aussi de vous baser sur les liens afin de vous donner des idées pour écrire l'histoire du personnage. Il vous ait possible d'inventer quelques moments de sa vie, comme dans plusieurs moment des sa jeunesse, comme il a grandit, et aussi sa relation avec ses parents puisque je n'en ai pas parlée pour vous laisser du choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MPotter !

lien ♒ Pour les liens, ils sont très important pour le personnage, surtout s'agissant de Neesha. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez créer d'autres liens lorsque vous serez inscrits ! :13:

présence/activité ♒ Pour votre présence, ce serais au minimum une fois par semaine bien que je sois super actif. (oui oui, je vend du rêve là xD) Enfin, je ne suis pas très exigeante !

autre ♒ Pour celui qui le prendra, j'ai créer des avatars qu'il pourrait utiliser !

Spoiler:
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» [Flood] Le jukebox
» Katherine S. Jung ❞ May the Force be with you.
» Message d'amour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: