-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour, j'ai une question ♥

 ::  :: Les Archives :: Suggestion & Question [terminés] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dezaia
Invité
Anonymous
Dezaia
Jeu 4 Déc - 21:25
Bonjour à vous ♥️
Autant dire que j'avais fait un serment de sang pour ne plus reprendre de forum, mais je trouve le votre tellement génial que je n'ai pas résisté et que comme j'ai même du temps, il comblera le trou de mon ennui :13:
-PRD m'a bien aidé à trouver votre forum en tout cas-

Voilà, j'ai deux trois questions pour vous, pour vos membres, et parce que j'ai une idée bien précise d'un personnage et que je voudrais voir s'il est possible de la faire accepter dans l'état actuelle des choses :eager:

Alors autant demander tout de suite, j'ai la fâcheuse manie d'écrire à la seconde personne, est-ce que cela dérange franchement ? Parce que dans le pire des cas, je sais très bien écrire à la troisième ou première personne :15:

Secondement, je pense prendre Sarah Gadon en avatar :03: , je ne sais pas si ça fera des heureux, mais voilà, c'est dit. Je ne l'ai pas vu dans le bottin, mais je vous demande si elle est bien dispo du coup >w<

Pour le personnage, ce serait une humaine, du petit prénom de Cyrielle.
La petite histoire c'est que la demoiselle serait une fille de seigneur vaniteuse et égoïste en plus d'être égocentrique. Une sorte de Marie-Antoinette à l'époque du Hobbit, je vous laisse gérer le tableau mentalement, ça fait que parfois c'est pas joli joli à voir.

Donc par pur envie de lui faire apprendre quelques choses et de lui retirer ses petites habitudes, elle aurait été envoyé à Esgaroth pour apprendre un peu la vie en cachant son identité de fille de bonne famille.

Pourquoi ? Parce que vu la pauvreté, elle se serait faite tuer pour son argent la pauvre ! ( Elle a un peu de jugeote et de logique malgré tout), enfin, elle viverais sa vie tranquillement à Esgaroth.

Cependant, fille d'un humain et d'un mage, serait-il possible que Cyrielle ait des pouvoirs ? Enfin, qu'elle tienne plus du coté mage de sa mère et moins du coté humain de son père en outre. ( La mère étant décédée). Ce qui ferait d'elle une grosse cruche égoïste dans un monde de pauvre en pleine découverte de ses pouvoirs !

Voilà pour la petite explication *^* ♥️
J'attends vite votre réponse ( mais vivez votre vie quand même hein ;D )

Bisous bisous ♥️
Dezaia
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 4 Déc - 21:40
Bonsoir ♥️

Oh tu sais, les serments ça va et ça vient XD Enfin, je vais pas t'empêcher de le briser si c'est pour nous rejoindre :06:

Je parle en mon nom, je ne sais pas pour les autres membres mais cela ne me dérange pas du tout que tu utilises la deuxième personne ;) Rp c'est avant tout s'amuser et écrire comme on le veut, je ne vais pas t'empêcher d'écrire comme tu le souhaites ^^

Sarah Gadon est bien disponible en effet !

Pour l'histoire, ça bloque au niveau du mage car la seule mage qui ait eu un enfant, c'est Melian et elle est retournée en terre du milieu, il y a bien longtemps. Je sais qu'elle a épousé un elfe, est-ce possible qu'un mage épouse un homme ? J'avoue que je ne sais pas, je serai tenter de dire pourquoi pas ? Toutefois, un mage ne peut mourir, je pense qu'il retourne à Valinor, un mage est une sorte de divinité mineur dans le monde Tolkien...

Sur le forum nous avons 10 mages : les 5 de Tolkien, 2 en pv et 3 en inventé (dont un déjà sur le forum). Sur ceux présent, l'histoire que tu proposes ne peut être possible malheureusement.

En ce qui concerne les pouvoirs de ton personnage, je demande l'avis d'autres personnes car je ne sais pas si les pouvoirs d'un mage sont transmissibles.

Si tu veux un personnage avec des "pouvoirs", je te conseille de faire un mage ou un elfe (dont les pouvoirs diffèrent vraiment d'un mage).

Ou sinon, on essayera de trouver ensemble une alternative à ce que tu proposes pour que cela te plaise ♥️

Biz
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Dezaia
Invité
Anonymous
Dezaia
Jeu 4 Déc - 21:46
Merci de la réponse rapide :smug:

Donc si tout va bien pour l'avatar et pour la seconde personne je brise mon serment. :15: Puis l'univers de Tolkien quoi *^*

Enfin, si ce n'est que l'histoire du pouvoir qui dérange, tant que l'histoire de la noblesse passe c'est le plus important, la magie n'est que secondaire, mais c'est vrai que j'hésite entre une elfe et une humaine du coup maintenant larme
De quoi avez vous le plus besoin ? ovo
Et pour les familles, j'ai vu qu'il y en avait des tonnes donc j'aurais le choix *^* 16

Bisous
Dezaia
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 4 Déc - 22:48
De rien ♥

Pour la noblesse ça passe et si tu veux que ton père et/ou ta mère soit seigneur d'un pays ou d'une région, il faut simplement prendre ceux qui existent en terre du milieu (voir ici). N'hésite pas à faire des recherches car il y a pas mal de "petit" seigneur chez les hommes non répertorié dans le sujet ;)

Si tu hésites entre un elfe et un humain, je te dirai de prendre la race qui t'inspire le plus car on a plus ou moins le même nombre dans les deux groupes ;)

biz
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Dezaia
Invité
Anonymous
Dezaia
Ven 5 Déc - 10:58
Re-Coucou ♥

Merci pour tes réponses, du coup, je vais faire une elfe, parce que c'est cool et ça manie bien les arcs parfois !
De fait, je me demandais, si c'était possible d'avoir un lien du genre, petite cousine ou cousine à un degrés genre 5ème, de Tranduil, enfin que voilà, que son insolence, ce soit donc le roi qui la foute dehors dans sa merde en coopération avec son père.

Si ce n'est pas possible ( ce que je conçois et je vous embête avec mes questions ! ), je ferais un noble lambda C:

Kiss ♥
Dezaia
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 5 Déc - 11:04
Salut !

Pour le lien avec Thranduil, il faut voir avec le membre en question si c'est possible ♥ On ne connait rien de son histoire donc il faut discuter avec lui sur comment il voit la famille de son personnage !

biz
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Déc - 15:07
Je suis venue vous faire un coucou ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» question pv
» Question PRD
» question
» Question pratique
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: