Nàriel ~ Laissez moi dessiner... Encore et encore, des traits de fusains sur une feuille

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Nov - 23:45

Nàriel Maedredillion

× Elfes ×

ft. Amanda Seyfried
Oye ! Oye ! Je me nomme Nàriel Maedredillion, fils/fille de Maedred ♂ et Isilliel♀. Je suis née le 1472 - 2° AGE. J'ai donc 4400 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Eregion et actuellement je vis à Mirkwood. Dans la vie, je suis Princesse elfe & Conseillère de la Reine ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en télépathie & dessin . Je suis actuellement célibataire.

Je suis un INVENTE en collaboration.

A savoir

× Passe chaque minute de sa vie à dessiner lorsqu'elle est seule
× hétérosexuelle
× elle sait se montrer douce et souriante - parfois - et elle fait montre d'une compassion à tout égard.
× C'est une vraie tête de mule, boudeuse, qui peut être hautaine et sèche quand on la pousse dans ses retranchements.
× Elle adore allumer une centaine de bougie en même temps quand elle réfléchis
× Elle passe sa vie à rêver d'un monde meilleurs



(c) tumblr

derrière l'écran



louha


→ age ; plus vieux que Gandalf
→ comment es-tu venu ici ?; C'est mon 6° compte à votre avis ?
→ code du règlement ; autovalidation
→ quelque chose à dire ; la schizophrénie c'est le Mal. Mais, le prochain, c'est le blondinet de Niniel x) (oui oui je pense déjà au 7° XD )

Rang



→ Rang en 2-3 mots : Lumineuse comme une flamme
→ Couleur en HTML : #7F023E




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Nov - 23:46

Mon histoire

citation au choix

Le royaume d’Eredion. C’est là que je suis née. C’est là que j’ai passé les premières années de ma vie, alors que Celebrimdor régnaient sur les lieux. Nous étions heureux. Mon père, un noble elfe fort et puissant était le conseiller de notre roi. Utiliser son savoir pour seconder notre maitre à tous était pour lui un bonheur simple. Il savait se bercer d’évènements simples et d’une vie sans chichi, et pour ça, je l’ai toujours admiré. Forgeron de génie, il a secondé Celebrimdor dans la création des anneaux de pouvoirs elfiques. Ma mère, quand à elle, était une elfe simple, à la longue chevelure brune. C’est elle qui a passé le plus de temps avec moi, et c’est elle qui a choisi ce prénom de Nàriel fille de feu que je porte aujourd’hui avec honneur et fierté. Car, si au premier abord je semble aussi douce et inoffensive qu’un agneau, lorsqu’on me cherche, je réponds aux mots avec verve et d’un ton le plus sec possible, un air profondément hautain sur mes traits. Comme le feu qui semble doux et rassurant au premier abord, jusqu’à ce qu’il dévore les maisons des habitants en grondant et en sifflant. Tel est mon nom. Tel est celle que je suis.

Mes pieds nus ont foulé le sol de cette cité magnifique, mon regard a tout de suite été attiré par les immenses forges, et c’est avec un plaisir jamais dissimulé que j’ai visité encore et encore les lieux, observant les croquis des joailliers. Si je n’ai jamais appris l’art de la forge, celui du dessin est vite devenu indispensable à mes yeux, et c’est avec un plaisir certain que j’ai encore et encore appris à tracer des traits sur le papier, pour leur donner la forme de bijoux que je soumettais aux joailliers. Nombreux sont aujourd’hui les bijoux que j’ai dessinés et qui ornent le cou, le poignet ou le doigt des hommes et des femmes des Terres du Milieu, bien que peu ne sachent d’où ils proviennent.

Car, en 1693, Sauron attaqua L’Eregion. La cité dans laquelle j’avais grandi a été assiégée, et je ne dois ma survie qu’à un étrange coup du sort : en cette époque, je rendais visite à ma tante, Silyë, dans la forêt noire. Celle-ci venait de se marier avec Thranduil, et alors que l’elfe partait pour combattre Sauron, je restais aux côté de Silyë, en retrait, cependant, la laissant gouverner la cité. Mon cœur était plein d’appréhension et je ne savais pas si un jour j’allais revoir mes parents. Lorsque l’annonce de la destruction d’Ost-In-Edhil arriva à mes oreilles, j’étais effondrée. Je passais alors de longues journées seule, errant dans la cité de Vertbois le Grand, plongée dans des livres, ou à dessiner encore et encore, car c’était la seule chose qui empêchait la folie d’entrer dans mon esprit. Cependant, le temps effaça petit à petit la douleur de mon cœur. Je me rendis, au début du troisième âge, dans l’ancienne cité qui avait vu naitre tant de rires de ma poitrine. Là, je pus enfin faire mon deuil, et je me lançais dans ma vie avec la simplicité que mon père m’avait léguée. Le dessin de bijoux continua d’occuper ma vie, quelques voyages – rares – me permirent de me rendre dans les autres terres des elfes : Imladris la lumineuse, les Havres Gris, ou encore la cité d’Or de la Lothlorien.

L’arrivée de mon cousin dans la famille m’a fait beaucoup de bien, car au fond, cela me prouvait que l’espoir était encore là. Si je n’ai jamais été une guerrière, j’observais cependant le jeune elfe apprendre à se servir d’un arc et d’épées, de loin. Mes dessins prirent des formes différentes, loin des bijoux que j’adorais dessiner puis faire fabriquer pour les offrir. Désormais, ce furent fourreaux de dagues ouvragés et autres pommeaux sertis de pierres. Arcs aux bois gravés vinrent aussi embellir les nombreux croquis dont je couvrais les murs de ma chambre, que j’empilais dans tous les sens dans cet étrange fouillis qu’était ma vie. Certains pourraient me qualifier d’étrange, à préférer la solitude de ma vie au faste de la vie de Mirkwood. Mais, je suis solitaire, et je ne laisse que peu les gens entrer dans mon cœur. La perte de mes parents et la guerre sanglante qu’ils ont vécue… Les guerres sanglantes qui ont rythmé la vie de ce monde, les araignées qui vivent désormais au dehors de la cité… tout est pour moi preuve que l’attachement n’est qu’une source de souffrance. Si Silyë me rappelle par bien des cotés mon père et se trouve être la seule personne a avoir su gagner, au fil des siècles, ma confiance totale et absolue, celui que j’appelle respectueusement mon oncle, Thranduil son époux, me semble un roc immuable, une figure d’autorité que j’ai besoin de voir rester à sa place. Car, il est celui sur qui tout repose ici. Celui qui dirige chaque parcelle de la forêt noire. Il possède mon respect le plus entier, et peut être aussi mon amour. Car, sa présence rend ma tante heureuse. Et, au fond, voir ma famille heureuse, c’est tout ce qui compte pour moi.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Nov - 23:49
re re re re re re re bienvenue x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Nov - 23:57
non, c'était 6 x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 26 Nov - 7:47
Re à toi XD

J'sais pas comment tu fais avec tous ces comptes XD

En tout cas, j'serais ravie d'accueillir mon blondinet comme tu dis :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Mer 26 Nov - 9:07
Rebienvenue :01:


Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 26 Nov - 22:04
Valaina N. Sáralondë a écrit:
J'sais pas comment tu fais avec tous ces comptes XD

mmmh ... En fait... J'vais pas te dire à combien de comptes je suis au total x) ni combien de RP j'ai en cours XD Avec des semaines à 50 heures entre macdo & les cours XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 26 Nov - 22:10

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "autovalidation :D"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 28 Nov - 13:54
bienvenue parmi nous. Si j'ai bien lu ta bio, tu es ma cousine. Bienvenue dans la famille alors !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 28 Nov - 17:31
Bienvenue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remaniement ministériel renvoyé aux calendres grecques
» Haiti: Remaniement ministériel ...
» Nos traits équipés ...
» Remaniement ministériel en Haiti...
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: