Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche liens avant inscription!

 ::  :: Les Archives :: Suggestion & Question [terminés] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poucette
Invité
Anonymous
Poucette
Mar 25 Nov - 18:14

Boite à lien



sexe : Féminin.
âge approximatif : 14 ans.
race : Humaine.
type de lien : Protection - amitié
avatar envisagé : Willow Shields ou Kaegan Baron, je réfléchis encore :angel:
autres détails ? J'aimais vraiment tenté de développer une jeunette dans un univers aussi contraignant que celui de Tolkien pour les personnages de cette age là... Ça peut vraiment être intéressant! :hide: Meme si j'hésite encore à en faire une elfe... :think:
est que le personnage aura d'autre lien ? (si oui, notez les ici ! uniquement pour les membres du forum)

Je veux !


Pour mon personnage, le gros de son histoire est encore en construction dans ma tête, mais je pense que j'aimerais faire une petite fille originaire du Rohan, qui, après une attaque d'orcs dans son village (le truc hyper commun mais j'ai pas trouvé mieux xD) aurait tenté de s'enfuir et se serait retrouvé obliger de vivre un moment dans la foret.
Elle aura sans doute un caractère assez particulier, notamment car elle n'aurait aucune conscience de danger, de différences entre le mal et le bien.... Une jeune fille avec pas mal de ressources, mais inconsciente dés dangers actuels de la Terre du Milieu :01:
En ce qui concerne le lien, je recherche surtout quelqu'un qui l'aurait trouvé et l'aurait pris sous son aile, pour une durée plus ou moins longue. Un lien peut-être assez complexe, de protection et d'amitié ^^
Si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à tout, je n'ai juste pas très envie de débarquer sur un nouveau forum sans aucune attache :embarrassed:




Lorsque votre lien est comblé, n'oubliez pas d'éditer votre premier message ou de le signaler à la suite ;)

Poucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 18:26
Coucou.

Mon personnage est un exilée du Gondor depuis désormais quatre années. Si tu veux, quand ton personnage était obligée de vivre dans la forêt, le mien pourrait lui être tombé dessus et l'avoir prit sous son aile. Et le fait qu'elle soit très protectrice envers ses proches, Neesha serait devenue ton amie. Après, c'est à voir depuis quand tu es dans la forêt. ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 19:45
Willow est mignonne ^^

Val' voyage beaucoup ^^ Donc, elle aurait pu tomber sur ton personnage à un moment ou à un autre ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 25 Nov - 20:16
Hey !

Si tu veux, Danel peut t'avoir pris sous son aile (il est au Rohan depuis quelques mois mais il a pas mal voyagé) ou sinon, on peut avoir un autre lien ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Invité
Anonymous
Poucette
Mar 25 Nov - 20:39
Merci à toute les deux pour vos réponses! heart

Neesha > Ça me plait bien :string: Elle serait resté environ 6 mois dans la foret, s’éloignant de plus en plus de son village natal et point de ne pas réussir à retrouver son chemin. A un stade ou elle ressemblerait plus à une sauvageonne qu'autre chose, elle aurait rencontre Neesha qui l'aurait prise son son aile... Après, je pensais faire débuter l'histoire rp de mon personnage à Edoras, donc toute les deux auraient pu faire un bout de voyage ensemble et Neesha aurait laissé mon personnage à Edoras, pensant que c'était mieux pour elle? Je sais pas si ça peut te convenir xD

Valaina > Oui, je vais prendre Willow je pense :03: C'est pas bête, même si je je ne vois pas très bien ou elles auraient pu se croiser, à part peut-être à Edoras? :think: Une idée?

Silyë > Ouii avec plaisir! :lovehug: Ils auraient pu se rencontrer un peu après son arrivée à Edoras, par exemple? Je ne connais pas encore ton personnage, mais qu'est-ce que tu penses du fait que mon personnage (il serait temps que je lui trouve un nom xD) aurait commencé à coller/supplié/harceler le tiens pour qu'il lui raconte ses histoires de voyages, faisant de ce fait grandir l'envie de la fille de découvrir le monde? A développer peut-être, c'est une idée de base xD
Poucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 20:44
J'aurai peut être une idée si la créa Valaina veut bien aussi, ce serait que d'abord je t'aurai croisé toi et je t'aurai prit sous mon aile pendant 4 mois avant que l'on rencontre Valaina et que l'on reste deux mois avec elle avec que moi je ne parte de mon côté en vous laissant à Edoras. Ça vous va ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 20:47
Val' se rend souvent dans le monde des Hommes, surtout en ce moment à cause de l'hiver sans fin, pour apporter des soins, des remèdes et autres petites choses de ce genre. Donc, elles auraient pu éventuellement se croiser à Edoras, c'est pas déconnant.

J'ai aussi Niniel, ma jeune humaine, qui est actuellement à Edoras, avec qui tu pourrais également avoir un lien si ça te tente

Edit : après ce que Neesha vient de dire, c'est pas trop déconnant. Mais Val' a la bougeotte et elle reste pas toujours au même endroit ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 25 Nov - 20:49
Poucette a écrit:


Silyë > Ouii avec plaisir! :lovehug: Ils auraient pu se rencontrer un peu après son arrivée à Edoras, par exemple? Je ne connais pas encore ton personnage, mais qu'est-ce que tu penses du fait que mon personnage (il serait temps que je lui trouve un nom xD) aurait commencé à coller/supplié/harceler le tiens pour qu'il lui raconte ses histoires de voyages, faisant de ce fait grandir l'envie de la fille de découvrir le monde? A développer peut-être, c'est une idée de base xD

Je trouve que c'est une bonne idée ^^

Bon Danel, c'est pas un gentil car il se bat du côté de Sauron mais il n'est pas réellement méchant, il veut simplement unir la terre du milieu (bon pas de la meilleure des façons, je te l'accorde). Vu que ton personne est assez jeune, elle n'aurait pas conscience de tout cela ! De son côté Danel, aurait pu s'attacher à la petite et lui raconterait ses voyages ♥️
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 20:51
Les deux mois où elles étaient toutes les trois, on peut dire qu'elles ont énormément bougée avant d'arriver à Edoras. C'est pas un problème. En plus, si la petite aime les aventures, ça peut se faire. ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Poucette
Invité
Anonymous
Poucette
Mar 25 Nov - 20:58
Neesha et Valaina > Oui, ça pourrait être super intéressant! :03: En plus, comme dit Neesha, elles auraient très facilement pu bouger, je prévois de faire prendre à ma petite un penchant assez... dangereux pour les aventures, donc il n'y a pas de soucis :string:

Citation :
Bon Danel, c'est pas un gentil car il se bat du côté de Sauron mais il n'est pas réellement méchant, il veut simplement unir la terre du milieu (bon pas de la meilleure des façons, je te l'accorde). Vu que ton personne est assez jeune, elle n'aurait pas conscience de tout cela ! De son côté Danel, aurait pu s'attacher à la petite et lui raconterait ses voyages ♥️

Oui, en plus, même si elle devinait le coté ''méchant" de Danel, elle n'aurait absolument aucune notion de bien ou de mal donc pour elle, ça lui passerait complètement au dessus de la tête. J'aime beaucoup ce lien, déjà! heart

Je vais essayer de m'inscrire rapidement, hâte de vous rejoindre!
Poucette
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 25 Nov - 21:00
Super, je t'attends avec impatience pour développer ce lien ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 21:45
Et voilà. Danel corrompt une toute gentille petite mignone fille. /patpat Thodir dans le placard/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 21:50
Et me voilà! :15: :03:
... Elrohir xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 21:51
Re Bonsoir 35
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 21:52
rebonsoir **

Non mais c'est vrai x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 21:53
C'est un p'tit vilain ce Danel. 18
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 21:54
ouais. Mais, Mon Thodir va lui botter le train *rire sadique*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 21:54
Tu veux un fouet ? *rire de Dark Vador*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Mer 26 Nov - 8:42
Elrohir a écrit:
Et voilà. Danel corrompt une toute gentille petite mignone fille. /patpat Thodir dans le placard/

"corrompt" est un bien grand mot XD Je vais simplement lui donner ma version du "monde" :hihi:
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens avant inscription
» Je recherche...
» Quelques petites questions avant...
» Petite question avant de s'inscire :)
» Petite demande avant création de compte ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: