Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Une nouvelle rencontre ne fera jamais de mal.. [ft. Elina]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 16:21
« Knox, attend-moi ! » avait crié une voix féminine au loin.

Malgré le fait qu'il faisait beau à Fondcombe, l'on pouvait sentir la brise glacée lorsque l'on s'éloignait un peu trop loin des habitations et que l'on arrivait proche de la limite. Dans ce paysage-là, une jeune femme aux cheveux roux, des beaux yeux bleus et un air innocent qui avait posé bagages à Imladris, était en train de courir après son cheval qui refusait d'être enfermé dans un box, bien qu'il ne soit pas dérangé d'être en compagnie des juments. Eh oui. Normalement, les femmes prennent des femelles à monter, mais Neesha avait choisi un mâle. Ce dernier, elle l'avait apprivoisée façon sauvage, histoire qu'il ait une totale liberté. Mais si elle voulait qu'il évite d'aller piquer en toute discrétion des pommes, il fallait bien qu'elle le mette dans un box. Mais monsieur avait décidé de faire son têtu au moment où elle s'apprêtait à fermer, s'étant enfui en galopant. Et bien sûr, voilà la raison pour laquelle la jeune Talfrayn s'était engagé dans une course-poursuite après son magnifique étalon de couleur belge claire.

Ses pas s'avançaient rapidement, mais son cheval était très loin devant elle, que ce dernier était rentré dans la forêt depuis déjà un bon bout de temps. Sachant au fond d'elle que Knox ne serait jamais loin, elle fit une pause contre un arbre, reprenant son souffle avant d'avancer lentement en respirant fortement. Elle avait du mal à reprendre de l'air, ce qui la paniquait. Elle faillit déclencher une de ces crises d'angoisse, mais heureusement pour elle, elle avait enfin réussi à reprendre correctement son souffle.

« Mais où est-ce qu'il est encore passé ? » Souffla-t-elle.

Elle avait repris ses recherches, appelant le nom de son cheval qui ne répondait toujours pas. Elle s'était malheureusement trop éloignée. Heureusement, elle avait trouvé son cheval, sauf que le grand problème, il avait été pris dans des marécages qui étaient lentement en train de l'avaler. Paniquée, elle accourut auprès de l'animal, attrapant sa corde pour le tirer afin de l'aider à sortir. Mais elle était bien trop faible pour le sortir de là et se mit à crier

« Courage Knox ! Penche-toi en avant, on va y arriver ! Je ne te laisserais pas tomber ! »

Et sans qu'elle s'y attende, elle entendait des bruits de sabots arriver vers elle, et lorsqu'elle se tournait, se présentait devant elle, une elfe. Aussi belle soit-elle. Normal, il s'agissait d'une elfe.

« Aidez moi je vous en supplie... » Demandait-elle les larmes aux yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov - 23:40
Aujourd’hui, j’avais décidé de monter Nizard. L’étalon brun avait besoin d’exercice, à peu près autant que moi. Ma pouliche était sur le point de mettre bas, aussi je ne pouvais la monter. Pas avant un sacré moment en tout cas. Parce que… Parce qu’il est déconseillé de lui faire faire autant d’exercice que ce dont j’ai besoin. De l’autre côté de l’Anduin, mon étalon s’est précipité à l’assaut de la neige, galopant droit devant lui. Mes joues rosies par le froid, j’ai pris le temps de savourer chaque seconde. Le bruit du vent à mes oreilles. Les flocons de neige, rares, qui tombent du ciel et qui viennent frapper ma longue cape noire. Finalement, après quelques minutes de course, je descends de l’animal et le laisse batifoler dans la neige. Comme un enfant. Il se roule dans la neige, et je lui jette des boules de neige, un sourire sur les lèvres. Mon rire monte à ma poitrine, et je n’ai aucune envie de bouger de là. Cependant, après une heure, le froid commence à s’insinuer sous mes vêtements. Le capuchon de ma cape retrouve sa place sur mes oreilles, cachant désormais le bijou de tête que je porte en permanence désormais. Certains pourraient appeler ça une couronne. Mais, cet étrange drapé d’or et de perles que je porte sur le front n’est pour moi qu’un bijou comme un autre. Parce que, je n’ai rien d’une princesse, au fond. Parce que je n’ai aucune envie d’être une princesse. Pourtant, je vais épouser un prince… Ma vie peut être d’un compliqué parfois.

Nizard répond au sifflement qui sort de ma bouche et je remonte sur son dos. Aujourd’hui, pas de selle. Parce que, je n’en ai pas besoin pour qu’il réponde au moindre des mouvements de mes cuisses. Cet étalon que j’ai pris il y a quelques mois pour sauver un enfant malmené par des brigands est une véritable merveille. Et, j’espère qu’il va continuer à me permettre de visiter le monde encore longtemps. Nous rentrons donc. Petit à petit. Au galop, sans pourtant chercher à traverser à nouveau les plaines enneigées afin d’établir un record de vitesse. Et puis, j’immobilise l’animal en entendant un cri. Avec un soupir, je lui fais tourner la bride pour me diriger vers la source du cri. Une rousse, dans le marécage – qui doit être glacé – jusqu’aux cuisses, en train d’essayer de faire sortir son animal de là.

- Arrêtez de vous débattre. Vous n’allez faire qu’accélérer le processus.

Ma main attrape le long licou que j’ai replié autour du cou de Nizart, et je le détâche. J’attache la corde à un arbre, et je la lance à la jeune femme.

- Attachez votre cheval à ça. Et puis, venez m’aider. On va le tirer à deux.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Nov - 0:16
Cette voix qui l'avait interpellé, cette femme désormais présente sur les lieux, Neesha était un peu plus rassurée pendant que son cheval était en train de lentement se faire manger par les marécages. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait en trois ans depuis qu'elle avait eu ce cheval, depuis que ce dernier l'avait choisi elle contrairement aux autres chevaux qui avaient préféré rester avec les sauvages, de là où ils venaient. Parce qu'ils pensaient certainement que la rouquine ne leur laisserait aucune liberté. Oh non, la jeune Talfrayn aimait plus que tous les animaux, et elle leur laissait une totale liberté. Mais là, elle n'avait pas le choix d'enfermer Knox dans un box, mais celui-ci étant bien trop têtu avait décidé de s'enfuir et de se retrouver encore dans une sacrée pagaille. La première fois que c'est arrivé, ici, c'était lorsqu'elle avait rencontré Elladan, que son cheval avait pris la fuite à cause de l'animal de ce dernier qui lui avait fait peur sur le coup.

Elle écoutait alors les paroles de la jeune femme, s'arrêtant alors de s'agiter pour éviter d'empirer les choses, car aujourd'hui, son cheval était encore plus enfoncé que les autres jours, et elle devait bien écouter les conseils d'une Elfe qui avait sans aucun doute plus d'expériences que Neesha. Elle attrapait rapidement le long licou que l'inconnu lui avait envoyé avant de s'approcher un peu plus de son cheval et de l'attacher avant de s'éloigner. Elle lançait un regard reconnaissant vers la femme qui lui venait en aide.

« Je suis prête. Knox, soit courageux mon beau. On est là. »

Elle s'était d'abord adressée à la femme avant de s'adresser à son animal. Ainsi, elle commençait à tirer avec l'aide de l'inconnue, jeune d'apparence. Neesha n'avait pas le temps pour penser à autre chose que de sauver la vie, une fois de plus, de son étalon de couleur belge, et qui se mettait toujours dans des situations dangereuses comme celle-ci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov - 1:54
Nizard renâcle alors qu’il me voit commencer à attacher son licou autour de l’arbre. Cependant, il reste immobile, sage, attendant mon ordre. Un sourire monte sur mes lèvres. Oui, décidément, cet azelan est parfait. Bien dressé. Il faudra que je songe à le faire se reproduire. Car, avec la bonne femelle, il me donnerait un petit extraordinaire. Il est dommage que Nerel ne sache pas le voir en peinture. Reproduire ma pouliche préférée et de cet étalon là…

Mais, temps n’est pas de penser à ces choses-là. Au contraire. Il faut sortir l’animal de cette demoiselle. Je me rappelle justement qu’Elladan est revenu couvert de boue séchée il y a quelques jours. De la tête au pied. Deux bains ont à peine suffit à le faire redevenir propre. Et, aujourd’hui encore, il sent mauvais. La boue séchée. Comme si l’odeur n’arrivait plus à le quitter. Par Illuvatar, faites que ça ne m’arrive pas… Il se vengerait de mes moqueries comme jamais !

Un sourire sur les lèvres, je soupire et je prends la corde, tout en indiquant d’un geste à la demoiselle d’en faire autant. Voilà. On y est. Allez. Je commence à tirer, le plus fort que je peux, pour aider le cheval à venir vers nous. Centimètre par centimètre, nous mettons bien une demi-heure à le faire sortir de là. Et, lorsqu’il en sort, d’un seul coup, je dois avouer que je n’avais pas prévu le coup. La corde se relâche soudainement entre mes mains et je tente de ne pas perdre l’équilibre. Un pas vacillant, deux pas… Et le sol se dérobe sous mes pieds. Je tombe. En avant. La tête la première dans le marécage puant. Je me retourne, enlève une sorte de… racine pourrissante de mes cheveux et je me tourne vers la demoiselle sur la rive. Je suis partagée. Rire ou pleurer ? Au final, c’est un sentiment tout à fait différent qui me prend.

- J’ai froid.

L’eau moisie est gelée. Vraiment glaciale. Je me relève pour sortir de la boue. Nizard s’approche de moi et fourre son nez dans mon cou, comme pour me dire qu’il m’aime quand même comme ça. Ma main vient caresser son flan et je souris.

- Toi au moins, tu ne me diras pas que je pue, hein mon beau ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Déc - 13:19
Les deux femmes s'étaient donc mise à tirer de toutes leurs forces. Une seule chose comptait pour Neesha, c'était de sauver son seul et unique amis qu'elle n'avait jamais pu rencontré si elle n'avait pas été exilée du Gondor. Si elle aurait été un homme, elle serait devenue un garde depuis longtemps, n'aurait peut être pas pu défendre et tenter de protéger son père à cause du temps qui limitait la liberté des gardes. Alors tant mieux qu'elle soit une une. Pourquoi ? Parce que sinon, elle aurait regretté pendant toute sa vie de ne pas avoir pu réagir face à la peine qui s'apprêtait à punir son père d'une mort violente. D'ailleurs, elle ne savait même pas s'il avait été épargné, ou s'il était définitivement mort.

Les pommes de ses mains commençaient à enfler à force de tirer la corde pour sortir son magnifique cheval, couleur belge clair, des marécages. Si elle venait à le perde, elle aurait vraiment du mal à le remplacer. Elle ne le dira jamais à personne, du moins, ceux qu'elle connaissait à peine, elle ne leur dira rien sur le fait qu'ils se sauvaient la vie mutuellement. Le fait qu'ils s'étaient réellement attachés l'un à l'autre faisait qu'ils se surprotégeaient peu importe les risques. Combien de fois son cheval s'était prit une flèche parce que des habitants de tel ou tel endroit pensaient qu'elle allait les attaquer ? Plusieurs fois. Mais ensuite, ils s'excusaient toujours des malentendus. Mais revenons en au fait. Knox put sortir des marécages. Il était tout boueux jusqu'au ventre. Elle fut s'y soulager qu'elle ne s'était pas attendu à ce que l'Elfe tombe tête la premier dans la boue. Elle n'eut pas le temps de rire, la première chose qui lui vint à l'esprit, elle le prononçait à haute voix.

- Est-ce que vous allez bien ?

Les yeux écarquillé, attendant une réponse, elle fut amusé par celle de cette dernière. C'était alors, avant de s'occuper de son cheval, elle sortie un foulard de sa poche qu'elle lui tendait. Elle l'utilisait à chaque fois qu'elle avait froid au visage. Elle sortait aussi un tissu qu'elle n'avait pas encore utilisé, il lui avait été donné il y a quelques semaines avant d'arriver à Imladris. Puis elle observait le cheval de l'inconnu avant de la regarder à nouveau tandis que Knox venait de poser sa tête sur l'épaule de Neesha. Cette dernière le caressait en souriant grandement, tout en remerciant la jeune femme d'apparence.

- Je vous revaudrais ça, si l'occasion se présente. Oh, j'oubliais. Je suis Neesha Talfrayn. Et vous ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc - 1:38

Une nouvelle rencontre


Une question. Que je n’entendis pas réellement, mais à laquelle je répondis quand même, avant de sortir de l’eau et de voir Nizard me faire un câlin. J'ai froid. Je suis frigorifiée. Ce n'est pas parce que l'hiver du Mage Bleu a trouvé sa fin que le temps chaud a pris la place. Il faut du temps. Il faut de la patience. Enfin. Je m'en fiche. Je réponds au museau de Nizard dans mon cou avec un sourire et une caresse. Parce que. Parce qu’il est tellement mignon, mon canasson. Ma main gantée couverte de boue visqueuse le caresse, et je soupire un coup avant d’attraper le tissus que me tend la demoiselle.

- Merci. Je vous le rendrais propre. Ou je vous en rachèterai un autre, si jamais… si jamais il n’y a rien qui se trouve capable d’enlever cette fichue odeur de vase... En fait, je pense que vous en aurez un neuf.

Quand je vous dis qu’elladan pue encore après trois jours passés à se récurer le moindre recoins de sa peau dans ma baignoire. Oui, ma baignoire. Il pourrait aller se laver chez son père. Mais non, il ne me quitte plus. Et, quand il sent mauvais, autant vous dire que je préfère qu’il soit loin de moi. Je vais finir par aller me plaindre à son frère moi ! Sérieusement. Ou alors, je vais aller utiliser sa baignoire à lui. Parce que... Franchement ? Qui utilise la baignoire de sa fiancée comme ça, hein ? Sans sa permission. Zut alors, je n'ai encore rien signé, et je pourrais décider soudainement de le faire attendre deux mille ans, moi aussi. Comme lui m'a fait attendre.

Et si je me concentrais sur cette demoiselle, hein ?

- Oh, ne vous en faites pas. Je ne me mets jamais dans le moindre ennui. Je préfère rester dans cette cité, vous savez.

J’ai déjà voyagé durant des siècles, et … Ces derniers temps, les rues sont réellement devenues trop compliquées. Trop dangereuses. Trop remplies d’orcs dans tous les coins. Les murs d’Imladris sont un refuge sympathique, d’autant que je me dois de préparer ma robe pour mon mariage. A cette pensée, mon visage s’illumine d’un sourire, malgré la boue. Malgré l’odeur. Je termine d’essuyer mon visage et je retire mes gants pour les laisser tomber dans les fontes de Nizard.

- Je suis Elinà.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Déc - 13:22
« Knox, tu n'es pas sérieux ? »

Au début, elle avait entendu un bruit semblable à une flaque d'eau, mais non, c'était de la boue. De la boue qui s'était jeté sur ses vêtements. Pourquoi ? Pour la simple et véritable raison que sa monture avait très souvent un grain dans la tête, et qu'il faisait son intéressant devant les autres. Parfois, elle en riait, parfois, ce n'était pas du tout le moment d'en rire, parce qu'elle avait été trop occuper à avoir peur de lui pour le sortir d'un problème. Mais... Que faisait-il ? Non loin des deux femmes, et de la monture de son interlocutrice, se trouvait un flaque de boue. Et comme Knox voulait faire son intéressant, ce qui n'était pas la première fois, il s'était allongé, et avait commencer à se tortiller dans la boue histoire d'être assez sale. Soit, il le faisait exprès pour qu'après, elle le nettoie. Il appréciait être nettoyé. Et étant un sauvage, à chaque fois que dans le passé elle le lâchait près d'un lac, d'une rivière ou autre. Il y allait. A savoir comment il avait apprit à nager. Quant à Neesha, même si elle savait nager, elle gardait toujours en elle une grande panique concernant l'eau, surtout lorsqu'elle était trop profonde. Mais revenant au présent, elle posait ses yeux bleus dans ceux de l'inconnu, elle ne connaissait toujours pas son prénom, mais elle se doutait que l'une d'elles allaient commencés par ses présenter. Elle l'écoutait parlant du tissu et elle se mit à sourire.

- Nous vous en faîtes pas, je m'en achèterai un autre. Je vous en fait cadeau.

L'odeur qui s'échappait des marécages n'était pas passé inaperçu. Montant jusqu'au cerveau de mademoiselle. Elle eut un petit sourire timide et mal à l'aise. Lorsque son cheval se leva, il la bousculait légèrement en lui mettant pleins de boues sur ses vêtements. Knox montrait ses dents, de façon à se moquer d'elle avant qu'il ne s'approche de l'autre cheval. Effectivement, mieux valait rentrer avant que son cheval ne pense à faire d'autre bêtises comme d'habitude. Et c'était pour ça qu'elle l'aimait énormément. En entendant le prénom en l'inconnu, elle reposait à nouveau ses yeux dans les siens, la voyant qui retirait ses gants. La rouquine lui tendait alors la main en souriant grandement et en se présentant à son tour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Déc - 1:03

Une nouvelle rencontre



Je ne fais pas attention à ce qu’il se passe autour de moi. Parce que… Parce qu’au fond, je ne suis pas tout à fait certaine d’avoir envie de rester là. Certes, le Mage Bleu a été vaincu. En partie, du moins. Le sortilège qu’il utilisait pour maintenir l’hiver est parti, et petit à petit, le printemps reprend son cours sur les villes et les champs. Mais, c’est lent. Très lent. En quelques jours, on peut dire que la neige a beaucoup fondu, mais les températures sont toujours… glaciales. Et, m’être retrouvée dans de l’eau glacée et boueuse n’est pas pour aider. Alors, je salue la demoiselle, tout en repoussant la tête de Nizard, qui veut absolument quémander des calins.

- Enchantée.

J’attrape la longe de l’animal et je le tire vers la cité, observant au passage la monture de ma rencontre du jour. Je secoue légèrement la tête de droite à gauche et je soupire un coup.

- J’ai besoin d’un bon bain brûlant si je ne veux pas tomber malade. Et, je crois que votre monture aussi. Vous devriez faire attention, tant que les températures ne seront pas remontées, il est dangereux de le laisser aller se baigner comme ça.

Je commence à marcher lentement, après avoir invité la jeune femme à me suivre dans le chemin escarpé qui monte vers la cité. Nizard finira dans les écuries de la demeure d’Elrond, et moi … Dans la baignoire du seigneur des lieux. Ça apprendra à Elladan à venir me piquer la mienne. Tant pis si Elrond avait les canalisations qui sentaient mauvais pendant des semaines. Tant pis.

- Il est rare de croiser des humains dans la cité d’Elrond. Vous venez d’arriver en ces lieux, je me trompe ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Déc - 14:20
En ces temps, le vent était encore assez glaciale, et il était vrai que mieux ne valait pas penser à une baignade dans d'horribles marécages ou autres endroits dans le genre. Qui sait ce qui pourrait arriver. Elle une chose était sûr, l'eau et le boue glacée ne devait pas vraiment aidé, surtout l'elfe en face d'elle, ainsi que Knox, qui lui, était complètement imprégné de boue. Le pauvre. La rouquine venait de poser ses yeux sur ce dernier, le voyant qu'il tremblait légèrement. S'il pensait qu'elle ne le remarquerait pas, il avait tord. Mieux valait rentrer, le nettoyer et le garder au chaud. Neesha attrapait la corde de sa monture, commençant à suivre la brune, qui sans aucun doute, se dirigeait vers Fondcombe.

- Nous avons surement tous besoin d'un bain brûlant. Je vais d'abord m'occuper de Knox, c'est son prénom. Je ne vis pas le laisser dans cet état, le pauvre.

L'humaine suivait donc la belle créature. Non pas qu'elle s'intéressait au femme, au contraire. Non. C'était plutôt le fait que les elfes l'aient toujours fascinés depuis son enfance. Les nombreuses histoires que lui racontait la vieille domestique au sujet des nains, des elfes, des semi-hommes, mais surtout, des Dùnedains. A chaque fois, quand elle était enfant, elle écoutait ces histoires avec la plus grande attention possible. Et les yeux aussi ronds que ceux d'un hibou, ayant été à fond pour écouter les histoires. En entendant la dernière question, Neesha répondait directement.

- Je suis arrivée il y a très peu de temps effectivement. Mais je ne resterais pas très longtemps, je suppose. Je reprendrais bientôt la route.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 23:42

Une nouvelle rencontre


- C’est un joli nom pour un animal. Le mien s’appelle Nizard. Faites attention à ne pas attraper froid, cependant.

Je porte la main pour caresser le flan de mon animal. Je n’ai pas besoin de le tenir en laisse, il me suit comme si j’étais sa maman. Pourtant, voilà seulement trois mois qu’il est à moi. Avant, il appartenait à une bande de voleur et de brigands. Avant, il était à une bande de lâches qui a tenté de kidnapper un enfant. A cette pensée, mon cœur se serre et je soupire un coup, avant de secouer lentement la tête de droite à gauche. Mon sourire toujours sur mes lèvres, je réalise le chemin parcouru depuis. Depuis, il est devenu un fidèle étalon, et je songe de plus en plus à le prendre lui, à la place de ma Nerel, qui se trouve pleine en ce moment. Elle aura besoin de calme pour élever son poulain en liberté, dans les plaines qui entourent Imladris. Mais, je n’ai pas d’autre choix : je me dois de préserver Nerel. Et, Nizard est arrivé au bon moment pour me sortir d’une impasse, car je ne me voyais pas rester en Imladris pendant un an, juste pour le plaisir de rester là pendant que Nerel pouline.

- Et, de quelle cité venez vous ?

Je suis curieuse. Je l’avoue. J’aime bien faire de nouvelles rencontres, mais ces derniers mois, je suis surtout restée avec les miens, à prendre le temps, petit à petit de me rapprocher d’Elladan, jusqu’à enfin me retrouver dans ses bras pour la toute première fois, à unir nos lèvres alors que j’avais cru le perdre dans le dédale de Carn Dun, cette cité elfique en ruines aujourd’hui au Nord.

- Pour ma part, je suis née en Lorien, dans la cité de Dame Galadriel.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Déc - 9:11
- C'était apparemment le nom de jeune fille de ma mère. Et je fais attention, ne vous en faîtes pas !

Bien sûr qu'elle allait faire attention, elle ne voulait pas encore tomber malade et tomber de sa monture comme il y a déjà un bon moment. Heureusement qu'une vieille dame l'avait retrouvé et s'était occupée d'elle pendant qu'elle était inconscient, près d'une cheminée afin de lui tenir chaud, envelopper aussi dans un épaisse couverture que l'inconnue avait tricoté. D'ailleurs, par gentillesse, elle le lui avait offerte, mais connaissant son cheval, sachant qu'il irait grignoter la laine pendant qu'elle aurai le dos tournée, elle avait refuser. Cependant, elle lui avait promis qu'un jour, elle repasserait pour passer quelques temps avec elle. Du moins, si elle était encore en vie. Ce que Neesha espérait vraiment. Elle lui en devait tellement, et si elle pouvait la remercier mille fois, elle le ferait.

- La cité d'où je viens ? Je viens du Gondor.. enfin.. plus vraiment depuis maintenant quatre années... Je suis une exilée, je ne peux plus être proche de chez moi sans risquer d'être en danger.

Quand on ne peut plus rentrer, qu'à la place d'un accueil chaleureux nous risquons de recevoir une flèche en plein coeur. Ça, ça fait mal. Et puis, il faudrait qu'un jour elle puisse trouver un moyen pour se rendre là bas. Peut être irait-elle demander un coup de main à Danel Cenak pour qu'elle puisse se déguiser en garde pour pénétrer les murs du Gondor et pouvoir ensuite voir si son père était toujours en vie ou non. A moins qu'elle pourrait lui demander tout simplement d'aller voir lui même, mais Neesha était du genre à voir de ses propres yeux. Et ce qui est vraiment dommage, c'était le fait qu'elle ne pourra plus fêter quoique ce soit, comme Pâque, Noël, et autres fêtes puisqu'elle n'avait pas de tables dans la nature, et certainement plus de famille.

- Vous avez bien de la chance, d'après ce que j'ai entendu, il est rare de croiser Dame Galadriel, la dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a trois ans, pour seulement deux jours avant de continuer ma route. Je ne l'ai jamais vu. Elle devait sans aucun doute avoir eut un déplacement pour quelque chose d'important, ça, je l'ignore.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Déc - 2:16

Une nouvelle rencontre



Un sourire sur mes lèvres, je hoche la tête à la réponse de la jeune femme sur le nom de son animal. C’est vrai que c’est une bonne chose, de donner à ses animaux le nom de gens aimés. Je suis persuadée qu’Elladan adorerait que je donne son nom à un chat, tient. Ou pas … Pas vraiment en fait. Ce ne serais pas un cadeau pour l’animal, en plus. Je retiens un petit rire alors que le monde entier semble me crier d’accélérer mon pas pour rentrer à la maison et me réchauffer. Nizard… heureusement en fait il n’est pas couvert de boue, lui. Il pourra rentrer tout seul jusqu’aux écuries. Il a l’habitude, avec moi de toute façon.

- Je suis allée autrefois au Gondor. Oh, ce devait être… Du temps de votre arrière grand père la dernière fois.

Ce n’était pas un pays que j’appréciais, pas vraiment. Disons que je n’aimais pas réellement cette manière qu’avaient les gens de me regarder comme si… Comme si j’étais une attraction. J’ai certes de grandes oreilles pointues et une taille largement supérieure à celle des humains, mais… Zut à la fin ! Je ne suis qu’une elfe qui aime voyager et partager ses connaissances en guérison.

- Oh, Galadriel est un amour. Elle est très ouverte à tout le monde, et bien loin de cette image que les gens ont d’elle. Elle prend toujours le temps d’aller souhaiter la bienvenue à tous ceux qui foulent ses terres, du moins… Du moins quand elle se trouve sur place. Il est vrai qu’elle voyage beaucoup. C’est la grand-mère de mon fiancé. Elle vient souvent leur rendre visite, ici, en Imladris.

Je souris, amusée. Décidément, toute ma journée aura tourné autour d'Elladan... Cet elfe là semble avoir le pouvoir d'attraper mon coeur et mes pensées bien plus que ce que je ne voudrais. Ce n'est tout de même pas parce que je suis fiancée que je vais me retrouver à ne penser qu'à lui à chaque instant ? Non, surtout pas. Certainement pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Déc - 2:18
En l'entendant dire qu'elle était déjà allée dans le Gondor, Neesha eut un petit sourire. Certaine elle n'habitait pas à Minas Tirith, mais elle s'y était rendue très souvent. Elle venait plutôt de Emyn Arnen, une chaîne de collines de l'Ithilien en Gondor, qui se trouvait en vue de Minas Tirith. Elles se situaient au sud de la vallée de Morgul. Et souvent, lorsqu'elle était enfant, d'après les histoires que lui racontait son père, la rouquine regardait souvent en direction de la vallée de Morgul même si elle ne voyait rien, craignant le jour où les Nazgul décideraient de s'en prendre à eux. Elle se demandait si l'elfe qui marchait à ses côtés s'y était déjà rendue.

- Je vivais surtout à Emyn Arnen, mais de temps en temps, je me rendait avec mon père à Minas Tirith pour apporter des fleurs sur la tombe de ma mère. D'après mon mère, ma mère à toujours voulue être enterrée là bas, et non à Dol Amroth où elle a vu le jour. Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait la ville natale de ma mère, là où elle a passé toute son enfance. Et puis, si ça se trouve, j'ai encore de la famille là bas, même si je ne sais pas du tout qui sont-ils.

Elle riait doucement en se sentant gênée par le fait qu'elle parlait de sa vie à une femme qu'elle connaissait à peine. Mais c'est certainement le fait qu'elle soit beaucoup plus en contact avec des elfes plutôt que des humains, ce pourquoi elle n'était pas vraiment étonnée par les oreilles pointues de la brune. Bien que la mère de Neesha était une dunedain, la rouquine était un humain normal, à courte vie tout comme son père. Elle vieillirait bien vite. Mais revenons au sujet de Galadriel. Elle s'était mise à sourire en entendant les mots d'Elina que simplement de la façon dont elle parlait d'elle, la Dame de Lorien était un cadeau du ciel.

- Si un jour j'ai l'occasion de la rencontrer, je vous en ferais par lors de mon prochain passage à Imladris. Votre fiancé ? Félicitation à vous deux dans ce cas, et soyez heureuse.

Un petit sourire se dessinait sur son visage, encore une fois. Oui, Neesha était très souriante, et quand elle apprenait qu'un événement heureux avait eut lieu comme la naissance d'un enfant, un mariage, des fiançailles, elle ne pouvait pas s'empêcher de les félicité avec la plus grand sincérité qui soit. Même si elle ne cherchait pas vraiment, elle se demandait bien quand viendra le jour où elle aussi tomberait amoureuse, se fiancerait, se marierait et fonderait elle aussi une famille. Mais pour le moment, elle vivait sa vie au jour le jour et pensait avant tout à sa propre sécurité, mais aussi de tenter d'avoir des renseignements concernant son père, s'il avait réellement été condamné à mort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adrahil # Parce que jamais, jamais je ne te laisserai t'enfuir devant moi sans te poursuivre aux confins du monde
» Elinà - Sac
» Langue acérée ne trouve jamais de maitre [Alcarin]
» Les blessures du passé ne s'effacent jamais ... [ feat Ω Aerin Thistlewool Ω ]
» Coeur lourd |-Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: