Neesha Talfrayn ♣ Une femme exilée...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 14:14

Neesha Talfrayn

× Les Hommes ×

ft. Brooke Williams
Oye ! Oye ! Je me nomme Neesha Talfrayn, fille de Golden ♂ et de Lisha Talfrayn ♀. Je suis née le 14 octobre 2920 du T.A. J'ai donc 21 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Gondor et actuellement je n'ai pas d'endroit fixe . Dans la vie, je suis une ancienne noble désormais exilée de Gondor et vagabonde ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en cuisine, mais aussi dans le maniement des épées. Je suis actuellement Célibataire.

Je suis un INVENTE.

A savoir

× Lorsque Neesha s'ennuie et qu'elle n'est pas dans une cuisine, elle a tendance à s'en prendre à n'importe quel objet qu'elle se mettrait à dépiauter.
× La jeune femme a été exilée pour une faute qu'elle n'a pas commise, en réalité, elle ne faisait que de protéger son père en disant qu'elle était la coupable. Elle aurait du être mise à mort, mais à la dernière minute, ils ont décidé de tout simplement l'exiler.
× Très Loyale.
× Extrêmement protectrice envers ses proches.
× Méfiante lorsqu'elle ne connait pas, ou peu.
× Vraiment très curieuse.
× Caractère d'un garçon manqué.



(c) crédit

derrière l'écran



On me surnomme Encas


→ age ; 18 ans.
→ comment es-tu venu ici ?; J'étais à la recherche d'un RPG soit sur Percy Jackson (ceux sur lesquels je suis tombés ne m'a pas vraiment tapé), puis j'ai regardé pour voir un autre RPG de l'univers de Tolkien (j'en suis sur deux pour le moment) et je suis tombé amoureuse de votre contexte.
→ code du règlement ; "You have my word one king to another"
→ quelque chose à dire ; Bien sur que oui, j'ai mon mot à dire. Pour commencer, en arrivant sur votre forum, j'ai eus un coup de foudre pour l'esthétique. En lisant le contexte, je suis encore plus tombé amoureuse de votre RPG. Du coup, j'ai tout tout lu ce qu'il fallait. Et j'espère être à la hauteur et que votre RPG tiendra longtemps. J'admire énormément le travail des admins. Ces mots sont des plus sincères ! ♥

Rang




→ Rang en 2-3 mots : Combattante solitaire
→ Couleur en HTML : #999999




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 14:14

L'histoire d'une exilée

« Qui vous dit qu'une femme n'est pas capable de se défendre ? Sottises. Avant de dire quoi que ce soit, renseignez vous bien ! »


Fille de Golden et de Lisha Talfrayn, une famille noble du Gondor qui ne fait pas vraiment parler d'eux, Neesha était leur fille uniquement, sa mère étant morte après avoir accouchée de l'enfant il y a vingt-et-un ans. Chagriné, au début, par la mort de sa femme, son père fit comme si elle n'existait pas, la laissant se faire éduquer par les domestiques de la maison. Et donc, ce fut la vieille Irselia, qui n'avait aucun nom de famille, mit à part qu'on l'appelait la sage femme de la petite Talfrayn, qui l'éleva. L'enfant ressemblait énormément à sa défunte mère, avec sa chevelure rousse presque sombre, ses jolies petits yeux bleus clairs, ses petites joues gonflés de bébés, il ne fallait pas le nier, elle était adorable. En grandissant, elle commençait à être bien trop curieuse, ce qui la conduit un jour dans un coin d'entraînement des soldats où son père aussi s'entraînait, admirant la force des hommes et rêvant elle aussi de devenir une guerrière un jour. C'était à la suite qu'elle avait demandé à sa domestique de lui prendre une épée en bois qu'elle reçu quelques jours après. Elle s'était trouvée un endroit à elle toute seule pour s'entraîner à se battre pendant plusieurs années. Avec ses entraînements, elle tapait sur les murs, sur les objets grand et solide, sur tout ce qu'elle trouvait. Et à l'âge de quatorze ans, son père l'avait enfin remarqué, et s'était mit à admirer sa fille qui avait réussit à maîtriser le maniement des épées toute seule sans aucun apprentissage par quelqu'un d'autre. Ce dernier avait demandé ensuite à un de ses jeunes camarades de l'armée du Gondor d'apprendre à la jeune femme à réellement de battre, commençant par des épées en bois, pour ensuite se perfectionner avec de véritables épées. La sienne était de couleur rouge au niveau du manche, son père avait précieusement choisit la couleur qui correspondait parfaitement à sa fille. Père et fille de rapprochaient, devenant proches, si proches qu'il n'était pas seulement une famille, mais ils s'étaient liés d'une amitié si soudé qu'ils en étaient loyale l'un envers l'autre. Il arrivait même que les deux s'entraînaient tout les deux ensembles que ce soit en lieu faire pour, ou carrément à l'intérieur de leur maison.

A l'âge de dix-sept ans, son père qui voulait faire justice à quelqu'un faillit être mit à mort pour traîtrise. Effectivement, un homme de la garde royale avait brutalisé un jeune homme qui n'avait pas fait exprès de le bousculer. Ce dernier avait voulu que le garçon lui lèche les bottes pour se faire pardonner, et c'était donc Golden qui était intervenu déclenchant une bagarre ou le soldat y laissa la vie à cause de son père. Tout ça pour protéger un pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé. Par la suite, des gardes étaient rentrés chez eux, obligeant son père à les suivre où ce dernier fut accusé de meurtre. La jeune femme ayant toujours été extrêmement protectrice envers ses proches avait décidée de protéger son père en s'y rendant et en disant que c'était elle qui avait tué cet homme qui s'en était prit à un garçon ainsi qu'à son père. Parce qu'elle estimait que la justice devait être rendu. Avec son mensonge, elle fut enfermée dans un cachot pendant sept jours, condamnée à mort avant qu'à la derrière minute, l'avis soit modifié pour la laisser en vie, mais la bannir du Gondor. Ils avaient décidés de la laisser en vie parce qu'elle était une femme, et qu'en plus, elle avait fait preuve d'un courage que nulle autre homme aurait démontré en disant elle-même qu'elle avait assassiné un soldat. Elle était à la fois admirée et reniée.

C'était à partir de ce moment là qu'elle fut exilée, voyageant sans trouver d'attaches dans les Terres du Milieu. Et bien sûr, elle était toujours armé de sa fameuse épée à laquelle, elle avait donné le prénom de sa mère qu'elle n'avait malheureusement pas put connaitre : Lisha. Ne quittant en aucun cas son arme, excepté pour aller dormir, quoiqu'elle la garde toujours proche d'elle. Pendant quatre ans, elle vagabondait partout, s'arrêtant un jour ou deux dans une ville avant de reprendre la route découvrant les vastes terres. Vint aussi à ses oreilles la rumeur qu'un mage bleu semait la terreur dans des endroits en particuliers. Quand toutes les terres furent touchés, elle était tombée malade en chemin, se retrouvant inconsciente avant d'être recueillit par une vieille dame qui avait su prendre soin d'elle pendant un bon moment le temps que l'hiver s'arrête d'un jour au lendemain et que la belle Neesha reprennent la route en étant extrêmement reconnaissante envers la vieille Dame qu'elle considérait comme une véritable proche désormais. Et lorsque tout ça recommençait, elle fit en sorte de se trouver des vêtements chauds pour ne pas tomber malade comme auparavant. Et même si les menaces sont présentes partout, la jeune femme n'aurait pas le choix de vagabonder et de devoir se défendre. Elle se trouvait même un cheval, de couleur belge, qu'elle apprivoisait en faisant en sortes que l'animal la connaisse et ne la craigne pas. Instaurant petit à petit un confiance totalement avant de lui donner un petit nom : Knox. C'est donc avec ce dernier qu'on la voit le plus souvent à vagabonder dans les forêts. Ayant rencontrée des sauvages durant son exile, elle avait éduqué son cheval comme un sauvage le faisait, ce qui offrait à l'animal plus de liberté et pourtant, il ne restait jamais loin, bien trop fidèle à sa maîtresse.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 16:24
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 16:40
Merci beaucoup Valaina ! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 16:53
Bienvenue parmi nous ! 21
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 17:06
Merci Radagast ! ♥♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 24 Nov - 18:57
Citation :
Bien sur que oui, j'ai mon mot à dire. Pour commencer, en arrivant sur votre forum, j'ai eus un coup de foudre pour l'esthétique. En lisant le contexte, je suis encore plus tombé amoureuse de votre RPG. Du coup, j'ai tout tout lu ce qu'il fallait. Et j'espère être à la hauteur et que votre RPG tiendra longtemps. J'admire énormément le travail des admins. Ces mots sont des plus sincères ! ♥

ça fait plaisir de lire ça, on espère que tu te plairas parmi nous ♥

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à mp le staff si tu as des questions ^^


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 19:03
Hanw :hearrt:
Merci beaucoup beaucoup, j'espère aussi que je me plairais parmi vous, déjà que votre contexte me plait énormément ! :hearrt:
J'ai fini ma fiche, je l'ai signaler normalement si je n'ai eus aucun bug. :O
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 19:43
Comme le dit notre très chère reine elfe, merci pour les compliments :D Je lis tout ça pour te valider tout vite ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 19:49
Alors, je double poste pour te demander un tout p'tit peu plus de précisions sur l'évènement qui a exilé ta demoiselle. Parce que, là tu vas très vite dessus, et j'aimerai en savoir un petit peu plus : 'faire justice' 'se faire accuser à la place de son père'... Tu survole un petit peu, en fait. Du coup, j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé ^^

Et puis, est ce que tu pourrais corriger un petit peu les fautes s'il te plait ? J'ai noté pas mal de fautes facilement corrigeables avec BonPatron sur les terminaisons des verbes ;) Je ne te demande pas que ce soit parfait (ça, c'est pas possible XD )mais au moins d'en enlever le plus possible ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 19:54
Ça marche, je vais faire ça de suite alors, et je te préviens dès que c'est fait :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 19:56
Super <3 Merci tout plein ;) Hésite pas à me mettre pleiiiiiiiiiiiin de détails surtout, j'adore lire des biographies à rallonge /pan/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 20:06
Ça marche, je vais me relire là, et voir pour rajouter des détails croustillants ! :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 20:54
Bienvenue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 20:56
Merci ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 21:19
Hey <3

Alors, on en a discuté avec Silyë, et on en est arrivées à la conclusion que, se faire accuser pour une mort commise dans un combat en plein milieu d'une mêlée avec beaucoup de témoins, ce n'était pas vraiment réaliste :/ Il faudrait trouver une autre raison à son exil, parce que ce n'est pas crédible... Tu pourrais dire qu'elle a essayé de se faire accuser, mais qu'il y avait trop de témoins, et qu'elle a été exilée pour son mensonge, par exemple ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 21:28
Oui, ça serait directement plus logique, je vais modifier ça tout de suite. Merci ! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 21:31
Neesha a écrit:
Avec son mensonge, elle fut enfermée... patatipatata

Avec ce début de phrase que j'ai modifié ça vous va ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 24 Nov - 22:49

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très intéressante ! Attention aux petites fautes encore une fois Les terminaisons de verbes, c'est nul, mais c'est pratique quand même :D
Je te valide avec plaisir, et j'espère qu'on pourra se trouver des p'tits liens avec nos personnages **
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Nov - 9:44
Génial, je vais faire tout ça ! ♥♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Nov - 12:00
bienvenue parmi nous alabourreouijesaismerci :angel:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Nov - 12:02
Merci beaucoup ! cen'estpasgrave.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neesha Talfrayn ♣ Une femme exilée...
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: