Un message perdu... [Quête PNJ] [Thranduil]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 2 Nov - 20:38
Le roi des elfes se trouvait dans ses vastes appartements, se préparant à sortir du palais. L'un de ses serviteurs, l'un de ses plus fidèles en plus, lui avait annoncé, non sans être tout penaud, qu'il avait égaré un important message qui était destinée à nul autre que lui-même, le roi. Une petite erreur que lui avait pardonné Thranduil, même s'il en avait été un peu irrité. Après avoir envoyé cet elfe, accompagné de trois autres serviteurs, à la recherche du message, ils étaient revenus sans n'avoir rien trouvé de concluant. Ledit message avait été perdu quelque part sur la route des elfes et était resté introuvable, même après plusieurs jours de recherche. De plus en plus irrité par la perte du message qui semblait plutôt important, le roi avait décidé de partir le chercher lui-même. Peut-être aurait-il plus de succès?

Ainsi, une fois changé et armé, l'elfe blond se dirigea aux écuries, prit une monture et partit à la recherche de ce message tant recherché... Et il espérait bien le retrouver rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 4 Nov - 12:47

Un message perdu...



Enfin sortit de ta forteresse, tu te diriges vers la route des elfes pour retrouver ce message. Toutefois, tu remarques que la neige ne te facilite pas la tâche pour retrouver la route faites par les tiens. Tu finis par retourner ta route mais celle-ci se divise en deux alors que tu sais pertinemment que cette route est censé aller que dans une seule direction, serait-ce un stratagème de la part du mage ?

Tu n'as pas le choix et tu dois choisir entre aller à droit ou à gauche, sachant que le chemin de droite est plus enneigé que l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 16 Nov - 16:12
Une fois hors de la forteresse, le roi s'aventura sur la route des elfes. Enfin... route des elfes était un grand mot pour décrire le passage. Il y avait tant de neige qui recouvrait les hauts arbres et le sol de la forêt qu'il était quasi impossible de se repérer correctement. Même pour Thranduil qui vivait depuis très longtemps dans cette forêt et qui la connaissait très bien, la tâche se relevait ardue. Comment retrouver la route alors que tout se ressemblait maintenant, sous ce manteau blanc?

Après plusieurs minutes à tenter de se repérer, l'elfe blond retrouva enfin son chemin. Il avança et chercha le-dit message, mais là aussi, c'était plutôt compliqué. Il pouvait très bien être ensevelis sous une couche de neige... Bientôt, le roi stoppa sa monture et fronça les sourcils, étonné. Depuis quand est-ce que la route des elfes se divisait en deux? Normalement, elle devrait aller dans un seul sens... Tout cela était bien étrange. Thranduil jeta un coup d'oeil aux deux branches de la route. Celle qui s'étirait vers la droite était visiblement la branche la moins empruntée de cette nouvelle partie de la route. La partie de gauche était la moins enneigée des deux... Tout cela était bien étrange, trouvait l'elfe. Quelle direction prendre maintenant? Était-ce là une ruse de ce mage qui causait l'hiver? Voulait-il faire croire à Thranduil qu'il devait emprunter le chemin de gauche, car c'était celui qui semblait avoir été le plus emprunté par les elfes du royaume? Ou bien voulait-il le pousser à prendre le chemin de droite?

Après une longue réflexion, Thranduil fit prendre à sa monture le chemin de droite. Tant pis si c'était le mauvais... Il en subirait les conséquences si c'était le cas et aurait le temps de maudire son choix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Jeu 20 Nov - 20:36

Un message perdu...



Tu choisis le chemin le plus difficile à emprunter et il semble que ton choix ne plait pas à une certaine personne. Il n'en faut pas plus pour que tu te fasses attaquer par six hommes venus de nulle part, le combat est inévitable...

Info : avant de poster ton rp, tu dois lancer le dé "quête.combat" (tu as le droit à deux tentatives)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Déc - 18:41
Il ne se passa rien d'imprévu au début du chemin. Mis à part quelques difficultés à progresser pour la monture du roi, tout semblait bien aller. Mais il ne fallait pas parler trop vite. Bientôt, six hommes encerclèrent l'elfe, qui se maudit de ne pas avoir prêté plus attention aux alentours. Ils avaient été très silencieux et semblaient déterminés à combattre l'intrus qui se trouvait sur le chemin. Thranduil n'eut d'autre solution que de dégainer sa longue épée et de passer à l'attaque. Si c'était le mystérieux mage bleu qui avait décidé de couper la route à l'elfe, il semblait qu'il n'avait pas très bien choisi ses combattants. Ils avaient beau être six contre un, il ne s'agissait pas là des six guerriers les plus doués de la Terre du Milieu. Après avoir blessé minoritairement tous les hommes, en plus d'en avoir touché quatre plus gravement et en ayant désarmés d'autres, les assaillants décidèrent de sauver leur peau en battant retraite. Voilà qui était fait.

Le roi des elfes se retrouvait de nouveau seul dans la forêt qui avait revêtit son manteau blanc, désormais légèrement souillé de sang rougeâtre. Après avoir passé un moment sans bouger, essuyant son épée et la remettant dans son fourreau, Thranduil remit sa monture en marche. Qu'allait-il lui arriver ensuite?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 7 Déc - 18:57

Un message perdu...



Tu te débarrasses rapidement de tes ennemis, alors que ceux-ci s'enfuient, l'un d'eux laisse tomber un bout de parchemin. Tu ramasses le message et celui-ci est bien celui qui t'es destiné. Il est temps pour toi de retourner chez toi mais avant tu es impatient de découvrir ce que contient ce bout de papier mais le message est à peine déchiffrable et tu ne sais pas qui en est le destinataire...


info:
 

quête réussi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Déc - 1:25
Alors que l'un des six hommes fuyait, Thranduil remarqua qu'un bout de parchemin était tombé de la poche du fuyard. Était-ce le parchemin qu'il recherchait? Intrigué, il descendit de sa monture et saisit le bout de papier qui était légèrement humide à cause de la neige. Oui. Ce parchemin lui était adressé. Le roi l'ouvrit lentement et commença la lecture. Malheureusement, une partie du message était illisible et il était également impossible de savoir qui en était le destinataire. La seule chose que l'elfe pu lire fut ceci:

...La potion d’allégeance du mage bleu qui a le pouvoir de vous rendre comme on les appelle si bien les "endormis*" a été amélioré. En effet, les elfes n'étaient pas affectés par cette magie mais il semblerait que le mage ait réussi à trouver l'ingrédient pour contrer ceci. Mon seigneur, il faut absolument prévenir votre communauté de ce danger imminent et...

[...]

* les "endormis" : Ils sont sous l'effet d'une magie puissante, ils ne sont pas "maitre" de leurs actes. On ne sait pas encore contrer cette magie.


Et ce seul passage lisible fut suffisant pour inquiéter le roi. Une potion d'allégeance? Et celle-ci pouvait affecter tout le monde, et même les elfes désormais? C'était plutôt inquiétant. Rapidement, Thranduil enfourcha sa monture et fit demi-tour, direction le palais. Ce message était plutôt troublant...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le message perdu ✘ feat Idril P. Felagund [ quête]
» Thranduil m'éneeeeeeeeeeerve !!!
» Je suis un peu Perdu..
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» Message from Barak Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: