[m/LIBRE] Jeremy Renner ✖ Shane Dunskan

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Oct - 19:20

Shane Dunskan

✖ Je suis LIBRE ✖


ft. Jeremy Renner(modifiable)
Hellow ♥ Je me nomme Shane Dunskan, fils/fille de Teoras ♂ et Isilme ♀. Je suis née le 2 aout 2899 T.A. J'ai donc 42 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Icedale et actuellement je vis à Minas Thirit. Dans la vie, je suis Garde du corps d'Ilmarë, batard d'un noble et d'une roturière ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en épées et dagues. Je suis actuellement célibataire mais amoureux de ma patrone.

Mon histoire


Il est né à Icedale deux ans avant Ilmarë, fils illégitime d'un noble et d'une servante du palais, servante que son ancien amant a fait jeter hors de la ville par respect pour sa femme, mais qu'il continuait à aller voir régulièrement. L'homme a entretenu sa femme jusqu'à la mort de celle-ci, lorsque Shane avait dix ans.
La même année, Shane a été confié au père d'Ilmarë, et il est entré au service de la jeune fille en tant que page, puis garde du corps. Il l'a suivie dans chacun de ses voyages, ombre silencieuse dans ses pas, tombant petit à petit amoureux de cette femme forte et rebelle. Soulagé après la mort de son premier fiancé, il a espéré un moment qu'elle lui revienne, avant de la suivre, la mort dans l'âme, après son premier mariage. Après la mort naturelle du premier époux de la jeune femme, il est resté à son service durant tout le second mariage, étant celui vers qui elle s'est tournée après la mort de son premier enfant.

C'est à cette époque qu'il lui a avoué ses sentiments, et qu'elle a commencé à partager sa couche, rebelle jusqu'au bout dans ce mariage qui ne lui apportait rien. Quelques fois, en observant Lyria, il lui arrive de se demander si elle n'est pas de lui, en réalité. Lorsqu'Ilmarë a choisi de rejoindre le clan du Mage Bleu, il était à son coté aussi, dans le dos de son époux. Lorsqu'elle a du choisir ses gardes pour partir à Minas Thirit, il a été celui qu'elle a choisi en premier.

Depuis qu'elle se trouve à Minas Thirit et qu'elle a empoisonné son époux, il est son dernier véritable repère. Et, il est peut être celui qui pourra sauver sa vie si elle est découverte.

× humains ×

(c) google


Ilmarë (employeur & amante)

Amants autant qu'amis, il est peut être la seule personne en dehors de sa fille à qui Ilmarë fait confiance. Elle sait qu'il l'aime plus que tout au monde, et à sa manière, elle le lui rend, même si jamais elle n'a prononcé ces mots pour lui. Son regard se pose parfois sur l'homme qui partage ses nuits et elle se demande ce que pourrait être sa vie si elle partait avec lui. Cependant, elle fait, et elle fera toujours passer sa mission pour le Mage Bleu avant toute autre chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Oct - 19:54

Mes attentes

Entre toi et moi c'est une question de choix


avatar ♒ Relativement libre.Je dois avouer que jouer un couple entre Angelina et Jeremy me tente depuis un moment, c'est pour ça que j'ai mis cet avatar là. Mais, du moment que vous me proposez une nouvelle tête avant de la choisir et de l'imposer, il n'y aura normalement pas de soucis. Evitez juste Brad Pitt, pitié.

histoire ♒ Je demande juste que tu t’imprègne du personnage, et que tu le fasse tien, tout en respectant les points importants de la biographie : à savoir le lien entre les deux.

lien ♒ absolument et totalement obligatoire. Et, il ne bougera pas d'un iota. Ces deux là sont faits pour être ensemble, et lui pourrait mourir pour elle.

présence/activité ♒ j'ai tendance à me mettre à jour une fois par semaine, mais si tu m'inspire, je peux essayer d'être là un peu plus souvent pour le RP. En dehors de ça, je suis là tous les jours, et j'ai pas l'intention de bouger du forum. Donc, si tu prends le scéna, t'es bien gentil, tu reste là. Les courants d'air, non merci.

autre ♒ C'est le moment où on parle de ton style d'écriture. Là, je m'adresse à toi avec le 'tu', mais c'est une forme que je n'aime pas lire en RP. Je sais qu'il y a des gens qui RP comme ça, et c'est un truc dans lequel j'arrive pas à me plonger. Donc, si tu pouvais juste choisir de RP au 'je' ou au 'il' ce serait parfait. ah et puis : les plus grosses fautes, et le langage SMS, on les oublie, hein ? ... tu serais mon héros.

En dehors de ça, je promets un temple en chocolat, un palais en dragibus, et des tartines de nutella apportée au lit tous les matins. Sisi, j'te jure. Alors, sois gentil, viens prendre mon super garde du corps
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TAKEN] JEREMY RENNER - Aiden Evertsen [HUMAIN]
» Jeremy Renner #005 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) JEREMY ALLEN WHITE
» (M/LIBRE) JEREMY SUMPTER - Il existe quelque chose au-delà de ce qui existe déjà.. (brother)
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: