-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et si l'unique ne l'était pas ? [Quête Objet] [Bard]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct - 14:57
Et si l'unique ne l'était pas ?
Quête


Petite ville posée sur un lac, Esgaroth avait autrefois été prospère. Dans les temps où Girion régnait sur Dale et que Thrór était roi sous la montagne, Esgaroth était le point de commerce entre elfes, hommes et nains. Malheureusement, depuis la terrible attaque du dragon Smaug il y a environ 170 ans de cela, l'activité du commerce entre les trois peuples chuta et Esgaroth fut plongée dans la pauvreté. Les habitants durent travailler fort pour obtenir quelques sous pour ensuite s'acheter de quoi manger ou de quoi se vêtir.

Aujourd'hui encore, certains essayent par toutes sortes de moyens, bon ou moins bon, de s'enrichir un peu plus, mais ce n'est pas chose facile. Des rumeurs courent qu'un groupe de voyous sont en ville, cherchant des objets rares à revendre à un prix exorbitant. Parait-il que des dagues enchantées, des vases anciens, des objets elfiques et autres objets plus beaux et plus rares les uns les autres circulent sur le marché. Mais ce n'est pas tout, lorsque le bruit disant qu'une immense flèche noire était aussi en circulation est venu à mes oreilles, j'ai tout de suite été surpris. Une autre flèche noire? Cette chose est pourtant impossible, je croyais posséder la dernière de toutes les flèches noires. Comment ces contrebandiers s'en étaient-ils procurés une, si vraiment ils en avaient une? Je devais trouver ces voyous et les attraper. Si une seconde flèche noire existait bel et bien, il me fallait la trouver, et vite! Cet objet ne devait pas se retrouver entre les mains de n'importe qui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 1:58
Et si l'unique ne l'était pas ?
Quête


Je m’étais rapidement mis à la recherche de cette flèche noire. Cela m’avait pris la journée entière, mais je l’avais finalement trouvée. Pour cela, il m’avait fallu faire plusieurs fois le tour des différentes habitations, expliquant aux habitants que j’étais à la recherche des contrebandiers. Dès que l’on voulait me fermer la porte au nez avec un air réprobateur, je soupçonnais quelque chose. Bon je sais, la plupart de ces cas étaient des gens qui ne m’aimaient plus ou moins, ça arrive à tout le monde. Personne ne peut être aimé de tous. Mais après avoir longuement insisté, j’avais réussi à obtenir certaines informations très utiles à ma recherche. Je m’étais rendu sur les petits marchés noirs que l’on pouvait dénicher un peu partout si l’on cherchait bien, et j’avais trouvé la fameuse flèche. Cette dernière se trouvait au fin fond d’un grenier d’une vieille habitation plus ou moins abandonnée. La pauvre dame ignorait l’existence de cette partie de sa maison. Il faut dire qu’elle n’utilisait qu’une petite partie. Elle vivait seule depuis la mort de son mari et n’avait plus utilisé la maison complète depuis. Bref, la flèche noire se trouvait chez cette dame. Je dû m’empresser de la prendre avec moi, l’empaquetant bien comme il faut pour la cacher aux yeux de tous les petits curieux d’Esgaroth, et je rentrais chez moi. Pris d’un doute en arrivant, j’allais vérifier là où ma flèche noire censée être unique était cachée et découvrait que, par malheur, c’était vide! La flèche noire que je venais de trouver n’était nulle autre que la mienne qu’on m’avait dérobée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'arc elfique [Quête objet]
» Un double de la carte ? [Quête d'objet]
» What do you want ? Realy ? [ft. Bard]
» Briser la glace ! [Quête Objet - Arnaël Brimiëson]
» L'anneau d'Elrond [Quête objet - Elinà - Elladan - Elrohir]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: