-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Membres du mois [Septembre2014]

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Oct - 21:35
Membres du mois


Bonjour mes petits amours ~

Vous avez vu qui revoilà ? Les membres du mois. Après une petite absence, on s'est rappelés de vous et *se prend une baffe de la part d'Arda*. Oui bon, qu'est ce que je disais moi ? Ha oui : qu'il est temps de voir le grand et l'ultime retour des Membres Du mois. Alors, pour ce mois de septembre, on a décidé de mettre à l'honneur deux petits membres : une ancienne, si ancienne qu'on pourrait croire qu'elle en aurait marre de nous... Mais non, elle est toujours là et elle nous aime toujours autant. J'ai nommé *roulement de tambour*

Valaina
Membres du mois [Septembre2014] Tumblr_m6t2nrpUrd1qh1unco1_250

hé oui ma belle, c'est toi la toute première. Alors, déjà, un grand merci pour ta présence et ton implication dans le forum depuis tout ce temps. Sincèrement, j'adore ça.. Non, en fait, on adore ça. Tes RP's sont un plaisir pour les yeux, tes réponses sont géniales, et on a juste envie : continue comme ça ! Ne change rien. T'es parfaite !

Et, maintenant, passons à la seconde. On a envie de dire que c'est notre petit espoir, une demoiselle toute nouvelle, pas là depuis longtemps, mais qu'on adore déjà. (oui, en vrai on vous adore tous, alors choisir c'est dur. ) Mais, cette demoiselle là, franchement, on l'adore. Ses RP's... Ils sont mignons comme tout. Adorables. Ses idées de liens sont tout aussi amusantes, et des membres comme elle, qui s'intègrent et qui s'accrochent, on en veut plus ! Alors, pour la seconde fois, on fait rouler les tambours et on annonce :

Nessa !

Et voilà mes petits amours ! Postez bien, floodez partout, et le mois prochain, ce sera peut être votre tour d'être là, à cette petite place, et donc de trouver votre visage sur le poste d'octobre. on n'attends plus que vous pour les choisir et... n'oubliez pas : tout le monde a sa chance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Oct - 21:39
Félicitations à toutes les deux **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Oct - 21:43
Ah, vous êtes trop mignons *_*

J'vous aime :)

C'est un honneur pour moi d'être membre du mois -ouais, ça aurait eu plus d'impact avec Val' XD-

J'espère être avec vous pendant très longtemps encore ♥

Bravo à Nessa également ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Oct - 11:34
Oh c'est trop gentil ^^ Je ne sais pas quoi dire.

Juste peut-être félicitation à Valaina.

Et merci et moi aussi je vous adore. ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Oct - 11:25
félicitations à vous deux ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Membres du mois [Octobre 2014]
» Membres du mois [Décembre 2014]
» Membres du mois [Janvier 2015]
» Membres du mois [Avril 2015]
» membre du mois [mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: