L'arbre magique [Quête PNJ] [Dain II]

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Sep - 17:16

L'arbre magique


[Quête PNJ]


Je me dirigeais vers l'armoire en marbre et d'or sculpté dans le mur de ma chambre. Elle n'était pas remplie de robes de soirées, de chemises habillées, de vêtements chics que certains membres du conseil semblaient avoir adopté. A la place y figurait une armure conçue par les nains d'Erebor, avec les restes de mithril de Khazad-dûm. Beaucoup d'entre nous tuerait pour avoir le privilège de porter une telle toison, aussi légère qu'une plume et aussi dure que les écailles d'un dragon. Ce présent de mon grand-père n'était certes pas dû au hasard, il semblerait qu'il m'ai prédit une longue vie de guerrier. A la place, me voilà terré au fond de ma chambrée, à voir se développer un peuple jadis déchu. Et malgré cette nouvelle vie et ce nouvel havre de paix que nous avions trouvé, un nouveau mal semblait en vouloir à notre avenir. Ces arbres, de plus en plus nombreux, seraient à l'origine du maléfice qui vient de s'abattre sur nos terres. Je ne vois qu'une personne qui pourrait être à l'origine de cet hiver perpétuel. Alors son pouvoir serait aussi grand, pourrait-il réellement causer notre perte à tous ? Des questions sans réponses, et un mal qui ne cesse de grandir, voilà les raisons de mon départ pour Esgaroth. Si nous avions fait des progrès dans nos recherches sur l'origine de ces arbres, le Sud devait en être informé, et pas question de confier la tâche à un messager quelconque. Chez les nains, quand on veut qu'un travail soit fait correctement, on le fait soit-même.

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour m'équiper de mon armure, mon hache à double mains, divers objets indispensables pour ma quête, et encore moins pour donner l'ordre à Thàrin de préparer mon bélier. Cette monture n'est pas très courante en Terre du Milieu, il est donc logique que notre armée soit la seule à être équipée de 500 béliers du Nord, tous issus de noter élevage personnel, une de mes plus grandes fiertés. Nul besoin de m'entourer d'hommes d'armes inutiles, j'irai bien plus vite seul. Je confiais la gestion du royaume à Odin, mon second, avant de faire mes adieux aux Collines.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Sep - 17:33

Dàin II


Un pas après l'autre, tu te déplace avec entrain, pressé d'arriver à bon port. Cependant, le voyage sera long, et tu ne perd pas la moindre minute. Tes collines sont entre de bonnes mains, et tu as confiance envers tes conseillers. Après une première semaine de voyage relativement ennuyeuse, tu décides de t'arrêter dans une taverne, dans un petit village, histoire de te reposer et de te tenir au courant des dernières informations de cette contrée. Cela te feras des informations peut être importantes sur les voisins de ton pays.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Runes
» MAG.01. La baguette magique
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: