[f/LIBRE ] Claire Foy ✖ Eowyn Mysto

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Sep - 17:33

Eowyn Mysto

✖ Je suis LIBRE ✖


ft. CLAIRE FOY(modifiable)
Hellow ♥ Je me nomme Eowyn Mysto, fils/fille de Thocred ♂ et Ariya ♀. Je suis née le 00 mois 2920 3 AGE. J'ai donc 21 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Imladris et actuellement je vis à Imladris. Dans la vie, je suis Servante d'Elinà - roturière ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en couture et cuisine. Je suis actuellement célibataire mais c'est compliqué.

Mon histoire


- Les parents d'Eowyn font aussi partie de la domestique d'Elinà : sa mère tient la maison en son absence et son père s'occupe des menus travaux. Dans mon idée, les parents de la demoiselle ont fuit leur cité pour se marier, car leur familles respectives étaient contre. Ils ont finit à Imladris, avec l'autorisation d'Elrond, et Elinà les a pris sous son aile, leur donnant un travail et une rémunération. Ils sont restés et ont construit leur vie dans cette cité.
- Elinà apprécie beaucoup la jeune fille qu'elle a vue grandir et prise sous sa protection lorsqu'elle a été en âge d'apprendre à être elle même. Elinà lui a appris à lire et les bases de la guérison (reconnaissance des herbes, comment préparer quelque cataplasmes...)
- La demoiselle est à la fois sa dame de compagnie et sa servante. Le rôle n'est pas clairement défini.

× Humains ×

(c) trouvé sur google images


Elinà - Maitresse

Elinà est souvent en voyage, et elle a besoin de personnes de confiance pour tenir sa maison. Eowyn et ses parents sont ces personnes. Elle aime passer du temps avec eux lorsqu'elle est sur Imladris.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Oct - 19:56

Mes attentes

Amies pour la vie


avatar ♒ Relativement libre. J'ai plus choisi cette demoiselle par coup de coeur sur Echo des Plaines que par envie réelle, donc amuse toi !

histoire ♒ Je demande juste que tu t’imprègne du personnage, et que tu le fasse tien. La raison de la présence de sa famille en Imladris, au fond, c'est ce que toi tu en fais. Juste, je demande que la demoiselle soit une humaine ^^

lien ♒ Disons que le scénario a été un peu fait pour le lien alors... Non, on le garde, hein ? Mais, promis : tu pourras t'en faire d'autres. Déjà, il y a Elrohir et Elladan, les jumeaux d'Elrond qui sont jamais loin, et puis y'a d'autres habitants en Imladris, et plein de gens de passage. Et puis, pour finir : les membres du forum ne mordent pas (sauf si on leur demande mais là, c'est une autre histoire !)

présence/activité ♒ j'ai tendance à me mettre à jour une fois par semaine, mais si tu m'inspire, je peux essayer d'être là un peu plus souvent pour le RP. En dehors de ça, je suis là tous les jours, et j'ai pas l'intention de bouger du forum. Donc, si tu prends le scéna, t'es bien gentil, tu reste là. Les courants d'air, non merci.

autre ♒C'est le moment où on parle de ton style d'écriture. Là, je m'adresse à toi avec le 'tu', mais c'est une forme que je n'aime pas lire en RP. Je sais qu'il y a des gens qui RP comme ça, et c'est un truc dans lequel j'arrive pas à me plonger. Donc, si tu pouvais juste éviter ça, les plus grosses fautes, et le langage SMS, et bah... tu serais mon héros.

En dehors de ça, je promets un temple en chocolat, un palais en dragibus, et des tartines de nutella apportée au lit tous les matins. Sisi, j'te jure. Alors, sois gentil, viens prendre ma gentille intendante

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flynn Bennett - Asa Butterfield
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Permission méritée [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: