Dàin II dit "Pied d'Acier"

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Sep - 22:09

Dàin II "Pied d'Acier"

× Nains ×

ft. Gerard Butler
Oye ! Oye ! Je me nomme Dàin II dit "Pid d'Acier", fils de Náin et petit fils de Grór. Je suis né le 12 juillet 2767 T. A.. J'ai donc 174 ans ! Je suis né dans la contrée que l'on nomme les Collines de Fer et actuellement je vis dans cette même région. Dans la vie, je suis souverain du royaume nain des Collines de Fer ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un spécialiste dans l'Art de la Guerre et du combat à l'épée, à la hache et au marteau mais également un fin stratège. Je suis actuellement veuf.

Je suis un PERSONNAGE DE TOLKIEN.

A savoir

× Mon surnom me vient de mon imposante force de caractère qui jouai mainte fois en ma faveur lors de mes prises de décisions.
× Je dors sans cesse avec une dague (au cas où... on sait jamais :grumpy: )
× Dur
× Juste
× Amer
× Fidèle



(c) crédit

derrière l'écran



keo


→ age ; 17 ans
→ comment es-tu venu ici ?; En recherchant dans le classement forumactif
→ code du règlement ; oki by eodia
→ quelque chose à dire ; nopie :string:

Rang



→ Rang en 2-3 mots : Sovereign of Iron Hills
→ Couleur en HTML : #B0C4DE




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Sep - 22:38

Mon histoire

"Je suis le seul dont le regard ait percé l'Ombre de la Porte, tu n'entreras pas à Khazad-dûm"


Après le sac de la cité sous la montagne, Grór, aidé de son fils Náin et de sa petite colonie, décidèrent de quitter la grande vallée afin d'aller exploiter les riches mines des Collines de Fer, désertées par les Longues-Barbes durant le Second Age. C'est ainsi que peu de temps après la refondation de cet établissement, au beau milieu de la roche et du fer que le jeune Dàin II vit le jour. Dès lors, il fut accueillit comme le fils prodige, car malgré le fait que les nains des Collines avaient trouvé un nouvelle demeure, la vieille rengaine envers le dragon persistait encore au fil du temps. Tous le voyaient déjà comme le guerrier qui rétablirait la justice pour le peuple nain.

Il passa donc son enfance à s’entraîner, sous l’œil avisé et expérimenté de son grand-père qui réservait pour sa descendance un avenir des plus prestigieux. Il apprit toutes les coutumes des nains d'Erebor, ainsi que les nouvelles pratiques de ceux des Collines de Fer. Les compétences du jeune nain au combat se firent tout de suite remarquées, et à mesure que les jours passaient, il devenait de plus en plus puissant. Mais son éducation ne se résuma pas qu'à la barbarie de la guerre, on lui enseigna également la patience, la diplomatie et la stratégie, les meilleures armes d'un souverain. Cet apprentissage lui était nécessaire s'il souhaitait un jour reprendre le flambeau de son père, une tâche qu'il n'allait pas tarder à connaitre.

Les années passèrent dans le plus grand calme pour les nains des Collines de Fer. Leur nouveau foyer leur avait apporté la paix et la sérénité qu'ils avaient perdu à Erebor. Ce n'est malheureusement qu'à la mort de Thror en Moria que que les anciens nains de sous la montagne décidèrent d'entrer en guerre. Menés par Náin, les Nains de Fer décidèrent de marcher vers Khazad-dûm afin de venger la perte de leurs frères. C'est durant la bataille d'Azanulbizar que le jeune prince s'illustra, en tuant Azog le Profanateur et en l'emportant sur les orques. Cet événement provoqua un grand bouleversement dans la vie de Dàin, notamment à cause de la mort de son père, tombé au combat. Malgré sa victoire aux portes de la Moria, le chef de l'armée des Nains de Fer refusa de pénétrer dans l'ombre de Khazad-dûm et de rétablir l'antique royaume, aujourd'hui oublié. "Nous n'entrerons pas à Khazad-dûm, je suis le seul dont le regard ait percé l'Ombre de la Porte. Au-delà de cette Ombre, elle est là, qui toujours nous attend, la Malédiction de Dúrin. Il faudra que le monde subisse de grands changements et que s'érige un pouvoir autre que le nôtre avant que le Peuple de Dúrin puisse de nouveau occuper la Moria". Sur ces dernières paroles, Dàin décida de tourner définitivement le dos au royaume des Monts Brumeux, laissant Thráin II, chef de la lignée de Durin, à ses préoccupations.

Après la fin de la guerre, il revient aux Collines de Fer afin de continuer à participer au développement de ces dernières. C'est à ce moment là qu'il rencontra sa femme, Prunelle. C'était une femme douce, aimante et qui avait la particularité d'offrir le bonheur partout où elle allait. Mais malgré sa gentillesse, elle n'en était pas moins une femme fragile et délicate, et la maladie l'emporta elle et son bébé peu de temps après avoir célébré son union avec le prince. Dévasté, il tourna le dos à son peuple durant six ans. Durant ses six années, il restait enfermé dans ses quartiers, effectuant le strict minimum vital. La plupart du temps, il s'asseyait devant le feu bienveillant de son foyer pour se perdre dans les flammes, revoyant sans cesse le visage de sa bien aimée sur son lit de mort. Au terme de ces six ans, la disparition de Grór contraint le jeune souverain de noyer sa tristesse afin de prendre la tête du Royaume des Collines de Fer. Oubliant son chagrin et sa détresse, il s'évertuait à être un bon roi, juste, bon et dur quand il le fallait.

En l'an 2941, Dàin fut très étonné lorsqu'il vit débarquer son cousin, Thorin Écu-de-Chêne, aux portes des Collines de Fer. Après un long entretient, ce dernier lui expliqua qu'il comptait, à l'aide d'une petite compagnie, reprendre Erebor au dragon Smaug qui les avaient chassé auparavant. Dàin salua les nobles intentions de son cousin, mais il lui expliqua également qu'il était bien trop tôt pour pouvoir tenter quoique ce soit. "Nous ne savons rien sur lui, Erebor n'est plus ce qu'il était avant, nous ne connaissons pas les risques, il y a trop de facteurs qui restent encore inconnus pour tenter une offensive. De plus, après des années de guerre mon peuple a enfin retrouvé une certaine sérénité et une paix stable. Cesses de te tourmenter, il faut te chercher un nouveau foyer, pour toi,n pour ton peuple". Malheureusement, Thorin n'écouta pas le conseil de son cousin, et il décida de lui claquer la porte au nez. LEs dernières paroles de Dàin pour son cousin furent "Que cherches-tu réellement en voulant récupérer Erebor ? La pierre des rois ne t'accordera pas plus le droit de gouverner, tu l'as déjà acquis il y a bien longtemps".

Aujourd'hui, le souverain des Nains de Fer est préoccupé par un mal inconnu, grandissant dans l'ombre. Le retour de Sauron est proche, sa présence diabolique se fait de plus en plus ressentir, d'autant plus qu'un nombre conséquent d'orques comme à se rapprocher des Collines. Une guerre approche, il faut préparer les armées et sécuriser le peuple. De plus, quelles sont les raisons de ce temps glaciale qui enveloppe la Terre du Milieu ? Son récent alignement aux Soldats de Laurelin lui apportera peut être des réponses, et le moyen de contrer le Mal grandissant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 19 Sep - 22:41
Oh super choix de personnage, j'ai hâte de le voir en action !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Sep - 23:13
Bienvenue parmi nous <3 Bon courage pour ta fiche !

Il y a une petite erreur dans le code de la fiche ;) n'hésite pas à bien relire le règlement pour l'avoir en entier !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Sep - 7:39
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 622
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16076
× Localisation : Les Ered Luin
Sam 20 Sep - 9:35
Ah! Bienvenue à toi mon cher cousin!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Sep - 11:59
Bienvenu parmi nous ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Sep - 14:22
Merci à tous ! :06:

Après avoir relu le règlement j'ai corrigé mon erreur (oups) et fini l'histoire. Du coup je pense pouvoir prétendre avoir terminé ma fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 20 Sep - 14:37
Bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 20 Sep - 19:13

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très belle fiche, j'ai beaucoup aimé ! J'espère que l'on pourra se croiser en rp avec l'un de mes personnages ♥️
Amuse toi bien parmi nous ♥️
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Sep - 9:46
Je te souhaite la bienvenu ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Sep - 10:53
Bienvenu parmi nous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dáin II Pied-d'Acier
» Dáin II Pied-d'Acier
» Dáin II Pied-d'Acier, roi sous la montagne.
» Dáin II Pied d'Acier, Roi sous la Montagne !
» Dain II Pied d'Acier [Prochaine partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: