Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les aventures d'une elfe candide.

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Aoû - 15:58
Moi et mes aventures...

   
Nessa Surion


     
Je suis une jeune elfe discrète, j'aime observer en silence ce qui se passe autour de moi. Je suis aussi Candide, je fais preuve d'innocence et de naïveté. Je réagis un peu près comme un enfant. Ma gentillesse me joue parfois de mauvais tours et pourtant malgré cela, je serais toujours là pour aider. Je suis très, très maladroite, un trou dans le sol et vous pouvez être certain que c'est mon pied qui s'y trouve coincer. Je suis une grande rêveuse, ce qui du coup n'est pas rare de me trouver endormie sous un arbre.


   


   badwolf c. pour SW ©



   
Mes liens rechercher....


     
- Des ami(e)s. Parce que tout le mondes en a besoin.
- Celui que j'aime : Je l'aime depuis que nos regard se sont croiser. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais j'étais certaine que se serais quelque chose de merveilleux. Il m'a aider alors que je me trouvais en difficulté, il c'est  approcher de moi et ma vie n'a jamais plus été la même. J'ai tout de suite compris que nos sentiment était partager et quelques temps plus tard. Nous nous sommes avouer nos sentiments. (Un elfe uniquement c'est ce qui était prévus au dépars, mais je peux toujours modifier ou trouvée quelque chose, si cela intéresse quelqu'un...)
- Ennemi / Ami : Jamais personne aurais pu croire qu'une haine partager se transforme petit à petit en une incroyable amitié.
- Mon professeur (femme ou homme) : Tu es celui grâce à qui j'arrive à contrôler mon pouvoir. (Elfe et télépathe uniquement)
- Protecteur/protectrice : Toujours là à me protéger, que ce soit de loin ou de prés.(Réservé)
- D'autres idées ....
- (Les idées de liens peuvent être combiner.)

J'aime le feeling (donc, ce ne sont que des idées à appliquer)


   


   badwolf c. pour SW ©


   
Mes aventures....


     
ici sera reporter mes aventures...


   


   badwolf c. pour SW ©
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Aoû - 15:59
Mesdames...{En cours...}

         
MESDAMES

   
« Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. »{James Dean}


   
Midona Surion
Ma grande sœur/Elfe/Paysanne/Chuchoteuse (cheval)
 J'ai appris son existante quelques années après ma naissance. J'ai tout de suite aimer l'idée d'avoir une grande sœur. Un jour alors que je me trouvais en danger, elle est apparut comme par magie et ma sauver la vie. Depuis ce jour; elle est devenue mon héroïne et c'est elle qui m'a appris à me servir de mon arc à flèche.  
LIEN DE SA FICHE  

Nàriel
Lien en attende /Elfe/ Noble
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

Cyrïelle Valdóttir
Protectrice /Elfe/ Rang
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

NOM PRENOM
Lien /Race/ Rang
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Aoû - 15:59
Messieurs...

   
MESSIEURS

   
« Une femme a besoin de se sentir présente dans le coeur d'un homme, vibrante et croissante ; le regard de l'homme qui l'aime, c'est pour elle le soleil, l'air, l'ombre et la pluie. »{Andrée Maillet}


   
Elrohir
Lien en attende /Elfe/ Noble
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  


Thranduil
En attente /Elfe/Noble/Roi
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  




NOM PRENOM
Lien /Race/ Rang
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

NOM PRENOM
Lien /Race/ Rang
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Aoû - 16:00

   
rp en cours (3/3)...


Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.

Gentille+Rêveuse+Discrète+Observatrice+Maladroite

Mes RPs Terminés.
   ♦ Elfe taquin et gentille petite victime... ... feat. Elrohir & Nessa
--->Ici
  ♦ Aventure fruitée... ... feat. Thranduil -->Ici
titre du rp ... feat. nom prénom

Mes RPs en cours.
 
 ♦ Un fusain, il me faut un fusain ... feat. Nariel
-->Lien [topic libre]
   ♦ Besoin de changer d'air... ... feat. Vaemyr
--->Ici
♦ [b]Est-ce une illusion ?
... feat. Olorin & Krieg Redoran
-->Ici


Mes RPs En attente.
       ♦ titre du rp ... feat. nom prénom
       ♦ titre du rp ... feat. nom prénom

Mes RPs Abandonner.
       
        ♦ Aventure malchanceuse ... feat. Wilwarin Erumor
-->Ici
       ♦ titre du rp ... feat. nom prénom



Mes projets de RPs.
   ♦ [Quelques mots]
   ♦ [Quelques mots]

   
code par wordstorm

   
[/b]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Aoû - 16:00
A vous maintenant...^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Aoû - 18:59
Alors, moi je viens te voir pour des liens avec plusieurs persos :

Elinà, l'elfe guérisseuse itinérante, qu'est juste adorable et trop mignone. Je verrais bien un lien amical entre les deux. a vois juste comment une noble de la Lothlorien peut avoir rencontré une vendeuse de fruits ^^

Elrohir, le fils d'Elrond, qui a longtemps vécu à Mirkwood pour apprendre les arts du combat. Il est un peu sauvage, totalement stupide, mais terriblement attachant, surtout quand il est séparé de son frère XD Elladan a mauvaise influence sur lui x)


Si tu as une idée ou une envie pour l'un ou l'autre, je t'en prie ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Aoû - 19:20
Bonjour Elrohir,

Alors, pour moi c'est oui pour les deux.

J'aime beaucoup créer les liens, surtout au feeling, lors de rp.

Pour Elinà un lien amical, de toute façon avec Nessa, je pense que ne pas l'aimer sera un miracle (enfin, sauf si quelqu'un déteste les maladroites) ^^

Pour l'idée du rp---> Soit une rencontre aux marché, puisque elle y vends des fruits. Mais j'ai peut-être une idée. Que penserais-tu, en sachant tout d'abords que la mère de Nessa travail au château. L'idée serais qu'on aurais demander à la petite vendeuse qu'est Nessa de venir les vendre aux chateau ou qu'elle doit les apporter puisqu'on lui a tous acheter. (Quelque chose dans se style)

Pour Elrohir, ont pourrais laisser faire les choses. Voir se qui se passe en rp. Mais, se serais automatiquement un lien amical. (Enfin, je pense.)

On pourrais déjà partir sur une idée de rp si cela te dis. Tu as certainement pu lire que Nessa possède le don d'Empathie. Pour le moment, elle à difficile de contrôler son pouvoir et à donc besoin de quelqu'un pour l'aider à contrôler tous cela. Pour l'aider il y a sa mère qui possède le même don, mais vu son état, disons qu'elle n'est pas trop là pour ses enfants. Puisqu'elle finir par disparaitre. (C'est déjà prévus)
Donc l'idée de basse, serais que Nessa pourrais rencontrer ton père qui possède un don de télépathie (si je ne me trompe pas) qui pourra l'aider avec son don. ---> Soit c'est en se rendant chez son père qu'il se rencontre, soit c'est après avoir rencontré son père.

Voilà quelques petites idées. Si tu en a d'autre, je suis toute ouïe.^^



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Aoû - 19:26
Alors, Elinà ne passe que très, très peu de temps à Mirkwood dans sa longue vie. Du coup, elle n'irait pas s'arrêter au marcher, sauf si ton elfette vend ailleurs ^^ Par contre, elle a étudié la guérison avec Elrond, donc elle pourrait se trouver là bas quand tu rencontras le maître d'Imladris pour ton don d'empathie ? (je mélange un peu tes idées tu m'en veux pas ? )


Pour Elrohir, je verrais un lien plus ancien, en fait. quelque chose du temps où il étudiait avec Legolas et Elladan à Mirkwood et où il était en train de rendre tonton Thranduil fou avec ses bêtises. Il a très certainement pu chapparder quelques fruits, et ils ont pu se chamailler l'un et l'autre, jusqu'à développer un lien amical. On peut partir là dessus en RP si tu veux ;) Jouer Elrohir aussi jeune ça m'amuserait ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Aoû - 19:31
Elinà ---> J'adore tout simplement l'idée et cela ne m'ennuie pas ce mélange d'idées. ^^

Et pour Elrohir, je suis partante aussi. (J'aime cette idée de rp). ^^




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Aoû - 19:32
Tu veux en lancer un, les deux, ou tu me laisse faire ?

Si c'est moi, j'essaierai de faire ça avant la fin du week end, mais c'est pas sûr vu que j'ai plusieurs réponses à faire x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Aoû - 19:49
Si je trouve comment lancer les rps. Je les lancerais. (C''est toujours un peu compliquer ^^).

Sinon, se sera toi. Mais pour ma pars, tu peux prendre ton temps.^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Aoû - 19:52
Pas de soucis. Je ferais Elrohir ce soir, en tout cas, en même temps que sa mise à jour et le lancement de son autre topic x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Aoû - 21:34
Oki, je rajoute alors tes persos dans mes lien mais en attende ...^^ Merci en tout cas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Aoû - 21:35
Je t'en prie, je te MP le lien dès que j'ai posté le RP <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Aoû - 21:36
Oki ^^

Mis à Jour fait


Mis à Jour fait le 17/10/14


Mis à jour fait le 9 novembre 2014


Supprimer Glofinder, Legolas et rajout de Wilwarin Erumor


Mis à jour fait le 16 novembre 2014


Ajout de Thranduil et Arnaël Brimiëson. ^^

Mis à jour fait le 20 décembre 2014


Ajout de Cyrïelle Valdóttir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc - 2:43
la princesse de mirkwood vient pour quémander un petit lien avec vous, demoiselle vendeuse de fruits *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 12:28
Avec plaisir Princesse ^^ Une idée ? Je pense à déjà un lien pacifique ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 20:39
Comme je l'ai dit dans sa bio, Nàriel est une demoiselle assez lunatique, qui ne fait pas du tout attention à ce qu'il se passe autour d'elle. Donc, si ton personnage arrive à gérer ça, je pense que ça pourra être positif, oui :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 21:14
Génial ^^ On va surement trouvée quelque chose ^^ Pour approfondir. (Elle aime dessiner ? Donc, j'ai une petite idée ? )

Que penserais-tu qu'elles se serait rencontré par hassard, suite certainement à la maladresse de Nessa. Et suite à leur rencontre, Nessa aurais remarquer son don(du dessin et lui aurais demander de dessiner quelque chose pour elle ou pour offrir à sa mère ou que sais-je d'autre...)

Ce n'est qu'une partie d'idée (pour le moment, je fonctionne un peu au ralentis)^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 21:36
Nàriel ne dessine que des armes et des blasons. Elle n'aime pas les portraits ou autre. Par contre, si tu la renverse ou autre, elle aura plus tendance à partir sans se retourner qu'autre chose. Parce qu'elle trouvera ça sans intérêt. Il faut attirer son attention pour qu'elle s'intéresse à toi :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 18:22
Des blasons ou des armes ? Je pense que j'ai une petite idée (maintenant, je devrais voir dans quel contexte )

Donc premier idée...Son père était un chevalier (enfin guerrier) qui s'est battu jusqu’à sa mort pour défendre Mirkwood (d’ailleurs, il est mort en défendant le palais) (enfin, ils n'est pas le seul bien entendu)

Pour continuer sur l'idée, elle aurais demander ou une information circulerais dans le château ou autre. Comme quoi, elle chercherais quelqu'un pour lui dessiner un arc pour l’anniversaire de sa sœur ou un blason.

Maintenant, ce n'est qu'un brouillon d'idée...

L'autre, se serais pour un cadeau ( pour celui qui fera bientôt battre son coeur) ^^ La se serais un dessin d'une épée si je ne me trompe pas...^^

Et avant de dire des bêtises, je cours lire la fiche de Nàriel ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 22:57
oh ça, oui, Nàriel aurait pu faire un dessin sur commande ^^ Elle de toute façon, tant qu'elle a un fusain entre les mains x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 20:32
Alors on part sur l'idée d'une commande de dessin ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 20:33
Un petit lien ? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Déc - 9:39
Oui, je ne refuse jamais un lien ? Positif ou négatif ? (Sincèrement, je préfère le positif ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Merwyn - Aventures
» lûthiel × aventures
» mewyn && ses aventures
» Dwalin - Souvenirs d'aventures
» Suivi des aventures et rencontres d'un Magicien Brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: