Nessa Surion, la petite sœur de Midona

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 19:43

Nessa Surion

× Elfe ×

ft. Natalie Portman
Oye ! Oye ! Je me nomme Nissa Surion, fille de Gelmir ♂ et Claire ♀. Je suis née le 30 juin 4382 troisième AGE. J'ai donc 2000 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme MIRKWOOD et actuellement je vis à MIRKWOOD . Dans la vie, je suis paysanne , vendeuse de fruits ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en EMPATHIE . Je suis actuellement Célibataire.

Je suis un INVENTE.

A savoir

× Je suis extrêmement maladroite, vous pouvez être sûr que s'il y a un arbre, une racine ou quoique se soit qui se retrouve dans les parages, c'est moi qui les prends et du coup, je me retrouve en mauvaise posture.
× Je suis très gentille, certains disent même trop, ce qui fait que je me fais chaque fois avoir par des mauvaises personnes et pourtant, je ne peux m'empêcher de continuer à aider .
× Je suis candide, je fais preuve d'innocence et naïveté.
× Il m'arrive d'être rêveuse, ce qui veut dire que ce n'est pas rare de me trouver endormis sous un arbre.
× Je suis un jeune elfe discrète, j'aime agir avec retenue et préfère gêner personne. De plus, je déteste attirer l'attention, je préférais observer.
× Étant aussi têtu que Midona, j'arrive à raisonner ma sœur sans trop de problèmes.



(c) your highness

derrière l'écran



votre pseudo


→ age ; 39 ans
→ comment es-tu venu ici ?; par Midona Ace
→ code du règlement ; OK by Galadriel
→ quelque chose à dire ; J'aime beaucoup le forum ^^ Si, je suis dyslexique (je confonds certaine lettre.) et j'ai aussi quelques difficulté avec l'orthographe ( le français en général, mais je fais de mon mieux pour progrèser et essaye de m'appliquer chaque jours.)

Rang



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : Papillon d'argent.
→ Couleur en HTML : #79F8F8




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 19:43

Mon histoire

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.


Mon histoire commence comme beaucoup de personnes. Par ma naissance, je suis née par amour. Mon père était un elfe et un valeureux guerrier. Il venait de partir au combat, quand il fut pris dans une embuscade, c'est là qu'il rencontra ma mère. Une jeune elfe répondant au doux prénom de Claire. Ce fut le coup de foudre. Depuis ce jour, ils ne se quittèrent plus. C'était magique, les sourires qu'ils s'échangèrent. Les mots doux murmurer dans la nuit. Puis, par une belle nuit étoilée, je vis le monde. Mon père avait décidé de rester aux côtés de ma mère et de travailler à Mirkwood au château. Un merveilleux avenir les avait liés à jamais d'une certaine façon. L'amour est quelque chose de magique. Pourtant, les combats lui manquèrent, alors quand l'occasion se présenta, il ne pouvait pas y résister de combattre à nouveau. Jamais plus, il ne se releva. Il est décédé lors de l'attaque. J'étais encore un bébé, quand la mort l'a frappé .

Quelques années plus tard, j'avais appris que j'avais une sœur, ma mère disait qu'elle est née par amour tout comme moi et qu'elle avait gravé dans son cœur les merveilleux souvenirs de l'homme qu'elle avait aimé et que de cette union, elle avait hérité de deux merveilleux enfants, mon père était décédé. Elle ne voulait pas trop en parler. Peut-être que ça perdre la fessait trop souffrir pour en parler. Je finissais par me taire et la regarder sourire plonger dans ses souvenirs et puis même si elle avait pu se rendre sur les Terres Immortelles de Valinor pour ne plus ressentir cette douleur causée par la perte de son bien aimer, elle est restée prés de nous. Maintenant, c'est en silence qu'elle se laisse aller doucement. Je sais qu'un jour, elle s'endormira pour ne plus se réveiller et elle pourra alors retrouver son amour.

Je suis une elfe, un peu différente des autres, disons que je suis bien plus petite qu'eux. C'est ce petit détail qui fait que je me sens parfois si différente, même si ma mère me dit le contraire. Si vous savez comme j'aimerais tellement leur ressembler, avoir leur endurance et avoir la même taille, je trouve que les elfes sont des êtres magnifiques. Je crois même éprouver des sentiments très forts pour l'un d'entre eux. Je préfère toutefois taire son nom, de peur que mon rêve ne se réalise pas. Disons, que j'aimerais ne fus que faire sa connaissance et bavarder avec lui. Ce serait déjà pas mal pour commencer, en sachant que c'est quelque chose d'assez compliqué à faire pour moi. Puisque j'aime rester discrète et observer dans mon coin tout en rêvant du jour où j'arriverais à l'aborder.

Le seul moment où j'arrive à parler aux autres, c'est quand je vends mes fruits sur le marché. Pour avoir les fruits, les plus frais possible, je me lève presque à l'aube pour aller en cueillir. C'est d'ailleurs de cette façon que j'avais rencontrée ma soeur. Je ramassais des fraises sauvages quand je me suis pris le pied dans une racine et j'ai trébuché. Ma chute fut longue et j'ai terminé par enfin atterrir en pleins milieux d'un groupe de Gobelins. Quelle horreur ! Vous imaginez mon dégout à la vue de ses choses. De plus à ce moment-là, je ne savais pas encore me défendre. C'est justement à cet instant, alors que je ne me croyais perdu que Midona, ma soeur est arrivée de nulle part et me sauva la vie. Je lui dois vraiment beaucoup, de plus depuis ce jour, elle est devenue mon héroïne. Quelque temps plus tard, Midona à finit par m'apprendre à me servir d'un arc à flèche, je dois dire que j'étais sceptique, j'avais peur de m'en servir. Ce n'est pas que j'étais incapable de l'utiliser. Non, en fait, c'était tout simplement à causse de ma fichue maladresse qui fait partie de ma personnalité. Néanmoins, je fus surprise de ma capacité de m'adapter à cette arme. J'étais aux anges, juste de savoir que pour une fois dans ma vie, je pouvais utiliser un objet sans faire de gaffe.

La vue de ses Gobelins m'avait laissé des traces, j'en fessais des cauchemars et cela, toutes les nuits. Je voyais encore ses monstres tout autour de moi, je sentais leurs horribles odeurs s'imprégner dans l'air que je respirais. C'était en sueur, que je finissais par me réveiller pour me rendre compte en définitive que ce n'était qu'un mauvais rêve, de vieux souvenirs remontant à la surface. Pendant des heures, j'éprouvais une difficulté immense à me rendormir. Je pense que c'est peut-être pour cette raison que je rêvasse en journée et qu'il m'arrive de m'endormir sous un arbre ou près d'un lac.

Ma mère m'appelle toujours sa petite fille, elle dit que c'est parce que je suis une jeune fille candide. Elle dit que ce mot veut dire, que je suis remplie d'innocence et de naïveté, c'est comme si j'avais gardé mon esprit d'enfant. Ma sœur rajouta que je suis une enfant dans le corps d'une femme. C'est vraiment étrange tout ça, mais c'est tout simplement la vie. Ma famille dit aussi que je suis fragile, je ne comprenais pas ce qu'elles veulent dire par là. Elles ont fini par expliquer, que le fait d'être cet enfant innocent et de rajouter à cela cette gentillesse inégalable que je fais à l'égard des autres me rend délicate. Or, je n'y peux rien si j'aime aider, c'est plus fort que moi. Toutefois, cela m'avait joué quelquefois de mauvais tours. Puisque je me trouvais face à des personnes qui profitaient de moi et de ma faiblesse dans un seul but de faire mal. Malgré cela, je continue à être gentille et qui sait peut-être que ce sera grâce à ça que j'arriverais à enfin attirer l'attention de celui qui hante mes rêves et me fera sortir du monde de silence dans lequel je vis actuellement.

Ah, j'ai oublié un détail, il y a aussi autre chose que j'arrive à faire sans faire de dégâts, c'est l'utilisation de mon don. Certes, il n'est pas aussi puissant que le pouvoir de ma mère, en fait, je peux ressentir les émotions et les sentiments des autres. Bien que vous puissiez croire que ce soit un atout dans certains cas, c'est aussi un poids énorme pour moi, parce que je n'ai pas encore appris à gérer ses nouvelles émotions qui m'envahissent et si je n'apprends pas à contrôle parfaitement cela, ça pourrait me mener à des situations extrêmes, c'est pour cette raison que ma mère m’entraine puisqu'elle possède le même pouvoir même si le sien est largement supérieur au mien. Midona me dit souvent que cette petite capacité me va à la perfection.

Pour terminer, c'est Midona qui m'appelle " Papillon d'argent." Je pense que c'est dû à ma personnalité.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 19:44
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 13 Aoû - 20:11
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne bonne chance pour ta fiche  :13: 


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 20:17
Voilà qui est bien mystérieux en tout cas! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 20:58
Merci beaucoup ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Aoû - 7:49
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Aoû - 11:26
Merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Aoû - 13:35
Bienvenue XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Aoû - 13:51
Merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Aoû - 19:43
Coucou ^^

Alors, je viens de lire avec attention ta fiche, et il y a quelques petits soucis :

- Ton père peut être un humain, c'est sûr, mais il faut penser que l'amour des elfes est unique. Ta mère n'aura pas pu avoir un autre amour dans sa vie : lorsqu'un elfe tombe amoureux, c'est pour la vie. Il n'y a pas d'exceptions là dessus, et si un elfe perd son unique amour, dans presque tous les cas, il préfère partir pour les Terres Immortelles de Valinor afin d'arrêter de souffrir. D'autres se laissent dépérir, abandonnant leur vie mortelle pour ceux qu'ils ont aimé. Dans tous les cas, ta mère ne pourra pas avoir eu deux enfants de deux pères différents.

- Les relations de Thranduill avec la race humaine sont tout de même assez tendues. Il est peu probable qu'il en ait accepté un en Mirkwood.

- Je vais aller demander à Eodia (notre fondatrice ^^ ) ce qu'elle a choisi de faire pour l'immortalité des semi-elfes, mais il me semble que l'immortalité de ces hybrides est réservée à la lignée d'Elrond (donc : Elrond, ses fils les jumeaux Elladan et Elrohir et leur soeur Arwen) uniquement. Donc, si j'ai raison sur ce point, ton elfe ne pourra pas être aussi âgée. Il faudra choisir entre la rajeunir, ou lui donner un père elfe, pour rester cohérente avec le contexte

- Pour finir, j'ai bien noté que tu dis être dislexique, mais un petit coup sur bonpatron ou sur word pourrait éliminer quelques fautes embêtantes (comme par exemple, mettre un C à certes au lieu de 'Sertes' ;) ) N'hésite pas à en user en abuser : c'est beaucoup plus agréable à lire pour ceux qui passeront derrière :)

Dans tous les cas, n'oublie pas d'aller faire ta demande de pouvoir avant qu'on puisse valider ta biographie ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 16 Aoû - 9:18
Merci beaucoup ^^



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mar 19 Aoû - 15:06

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très sympathique et agréable"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Aoû - 15:40
Merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aventure fruitée... [ft. Nessa]
» From Valinor [Quête PNJ] [Nessa Surion]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: