Midona Surion, une elfe qui comprend les chevaux

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 12:38

Midona Surion

× Elfe ×

ft. célébrité
Oye ! Oye ! Je me nomme Midona Surion, fille de Gelmir ♂ et claire ♀. Je suis née le 01 avril 4332 second AGE. J'ai donc 2050 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme MIRKWOOD et actuellement je vis près du royaume des chevaux . Dans la vie, je suis une dresseuse solitaire de cheveaux ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en En cheval, je connais tout se qui faut savoir sur eux, ont dit de moi que je parle avec eux. Je suis actuellement CÉLIBATAIRE .

Je suis un INVENTE.

A savoir

× Midona et presque toujours avec son cheval, elle ne le quitte presque jamais.
× Midona est toujours gentil et sympathique avec les gens qu'elle raconte mais, son caractère peut changer d'un seul coup, elle pourrait être douce et en 5 minutes devenir cruelle.
× Elle est très Têtu avec tout le monde, personne ne peux lui faire changer d'avis, même sa mère n'y arrive pas. Midona vous dira tout se qu'elle pense. (Efin une seule personne y arrive tout de même à lui tenir tête, c'est Nessa, sa soeur. )
× Elle est une jeune elfe solitaire, elle vie sa vie car peu de personnes aime son caractère changant.
× Midona est observatrice, c'est pour cela qu'elle arrive à savoir tout sur les chevaux, elle pourrais monter un cheval sauvage en moins de 30 minutes grâce à cela.
× Elle n'aime pas trop parler d'elle et de sa vie, elle préfère être seul avec son cheval que de se retrouver avec une autre personne. A part bien sur avec Nessa, sa petite soeur.



(c) crédit

derrière l'écran



votre pseudo


→ age ; 19 ans
→ comment es-tu venu ici ?; Par Shica Lingsey
→ code du règlement ; OK by Galadriel
→ quelque chose à dire ; problème de français

Rang



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : celle qui murmure aux chevaux
→ Couleur en HTML : #15A8B8




Aide le staff :
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 12:43

Mon histoire

même la plus petite différence peu faire mal


Nous vous laissons libre pour le nombre de mot dans votre fiche de présentation. Plus vous serez complet, plus votre validation sera facile ♥

« Ils y a de cela plus de 3 mille ans un homme du nom de John s'est plaint à ERU de ses nombreux ennuis et la bible nous dit que dieu a répondu : « As-tu donné au cheval sa vigueur ? As-tu revêtu son cou de la crinière flottante ? Le fait, tu bondir comme la sauterelle ? Son fier hennissement inspire la terreur, il piaffe furieusement, jouissant de sa force, il s'élance dans la mêlée. Il se rit de la crainte, il n'a peur de rien. Il ne recule pas devant l'épée. Le carquois résonne sur lui comme la lance étincelante et le javelot. Brulant d'impatience, il dévore le sol. Il ne peut se contenir lorsque sonne la trompette. »

Sa mère était une personne qui vivait dans le château et son père était un soldat. Son père était un grand guerrier qui possédait un cheval bai aux yeux brun qui se prénommait Shadow. Alors que Midona n'était pas encore préparé à ça son père mourut lors d'une attaque. Sa mère ne savait pas quoi faire de Shadow alors elle le mit dans un box et laissa là en attendant de trouver quelqu'un qui voudrait bien de lui, mais il se cabrait chaque fois que quelqu'un tentait de l'approcher.

Une nuit, alors que Midona était très jeune, elle se leva et alla dans le box de ce grand cheval bai et s'endormit à côté de lui. Le cheval ne bougea pas, bien au contraire, il se coucha à côté d'elle comme pour la protéger du monde.

Les années passèrent et l'étalons mourut sous les yeux de Midona. Elle était sortie avec Shadow pour galoper au loin, car elle seul pouvait le monter. Midona vit un grand ours qui se mit devant eux et Shadow stoppa net, ce qui eut pour effet de projeter Midona près de l'ours. Le cheval prit alors un galop pour foncer jusqu'à l'ours et se mit en danger pour la sauver. Il suffit que d'un seul regard du cheval vers Midona pour qu'elle comprenne qu'elle devait partir et c'est ce qu'elle fit. Le cheval revint plus tard avec des blessures graves et porta Midona pour la ramener à sa mère. Après cette nuit, Midona ne monta plus jamais à cheval et ne s'en approcha pas non plus.

Midona n'avait alors que 50 ans quand sa mère lui apprit qu'elle avait sœur et que sa sœur n'était encore qu'un bébé quand leur père était décédé. Qu'elle aussi était la preuve de l'union de l'amour de son père, j'avais une petite sœur, je n'avais pas été là, mais j'étais de retour et prête à la protégée au péril de ma vie. Elle est si fragile et naïve et d'une bonté incroyable, je lui ai sauvé la vie un jour, et même finit par lui apprendre à se servir d'un arc à flèche, elle ma surprise par sa capacité à l'utiliser sans problème.

Les temps passaient et Midona était enfin prête pour devenir un soldat. Mais il faut dire qu'elle n'était pas très douée avec des flèches et des lames. Elle n'arrive pas à toucher une seule cible, c'est quand elle partit pour se reposer qu'elle vit un cheval maltraiter par les hommes.. Ce cheval était aveugle, les humains disaient qu'il n'avait rien à faire là. Elle vit alors que ce cheval ne demandait qu'à avoir une chance. Midona demanda alors à un des hommes pour voir si elle pouvait faire quelque chose même si l’étrangé, lui disait qu'elle n'arriverait jamais à rien avec ce cheval. Midona montra que le cheval faisait confiance a la personne qui était sur son dos et qu'il pourrait lui demander ce qu'il voudrait et le cheval le ferait. Après cela, Midona était devenue une des plus grande guerrière, comment, ceci reste un secret entre, elle et ce cheval. Midona était aussi une des plus grande cavalière. Elle pouvait monter à cru comme les autres elfes, en libre sans rien sur le cheval, elle ne tomba jamais parce que cela faisait partie de leur nature.

C'est alors que Midona partit du royaume pour vivre en solitude près du Rohan avec un cheval du nom de Lucky, Lucky était un cheval de guerre qui avait été blessé et qui ne pouvait plus être monté, car il se cabrait dès que l'on se posait sur lui. Mais Midona arrivait à le monter, mais, elle voulait vivre parmi ses amis les chevaux, car elle ne se plaisait plus vraiment parmi les elfes. Elle allait souvent au royaume pour rendre visite à sa mère et sa sœur, mais elle préférait vivre en dehors du royaume.

Elle partait au galop sans selle et sans bridon, elle arrivait même à se battre à cru comme ont lui avais appris et aussi fiere que les elfes de T..., vous la croiserez souvent avec ce cheval blanc et ses yeux argentés galopant dans les montages pour chercher la liberté, car, oui, elle recherchait la liberté. Même si elle ne disait pas, Elle partie à cause que l'autre elfe qui se moquait d'elle à cause de ses yeux de couleur argentée et de son don.

---------------

-> Pour le don chuchoteur de chevaux : Les chuchoteurs (horse whisperers) est en faite une approche sans violence ni contrainte excessive prenant en compte la nature même du cheval. En effe, ce prosesus permet d'avoir une relation avec le cheval, dans la confiance, le respect mutuels et tout cela en gardant des comportements naturels.

À noter qu'en France, les chuchoteurs ont été rendus célèbres grâce au film L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

(Information des chuchoteur est tirés de Wikipédia en parties que j'ai modifier pour coller à mon personnage)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 618
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16063
× Localisation : Les Ered Luin
Mer 13 Aoû - 13:07
Bienvenue à toi :)
Bon courage et bonne chance pour ta fiche
Si besoin n'hésite pas à contacté le staff  :01: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 14:19
Salut, contente que ta pu venir sur se forum
bon courage ma puce ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1256
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23314
× Localisation : Forêt Noire
Mer 13 Aoû - 15:21
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 16:21
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 17:41
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 22:31
Voilà j'ai fini.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 22:50
Avant qu'on puisse passer à la validation de ta biographie, il faudrait que tu nous mette le bon code pour le règlement. Il manque quelques mots ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Aoû - 23:37
Si je ne me trompe pas je trouve les deux mots qui me manque

Je voudrais savoir, si c'est possible de changer mon nom de famille

Surion à la place de Ace.

Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 618
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16063
× Localisation : Les Ered Luin
Mar 19 Aoû - 10:40
Oui bien sûr, je vais te changer ça

Attention toute fois à ta biographie. Les elfes sont par nature lié aux animaux, aucun elfe ne viendra a chasser un animal aveugle. Et très peu d'elfe monte avec un bridon et une selle selon Tolkien. Donc Midona n'est pas la seule à le faire ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Aoû - 12:47
Voila ^^ Modification faite.^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 618
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16063
× Localisation : Les Ered Luin
Mar 19 Aoû - 15:08

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Un peu courte mais sympathique"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Aoû - 15:45
merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sigvald Lingwë Finwëth, l'elfe déchu.
» Les chevaux, la brute et le truand [PV : Eidren]
» Les Chevaux des Terres du Milieu
» Arinos, elfe
» L'hostellerie de Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: