Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Thranduil ~ Do not speak to me of dragon fire

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 15:44



Thranduil Oropherion

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Lee Pace

Dans les 8000 années ♠ Elfe ♠ Roi ♠ Mirkwood

that's my life
Thranduil est né vers la fin du 1er Âge, ou bien au début du second. Fils d'Oropher, roi de Vert-bois-le-grand, on ne détient aucune information concernant sa mère. Peut-être est-elle disparue, morte, ou bien elle est partie sur les Terres Immortelles.
L'elfe a perdu son père lors de la bataille de Dargolad, en l'an 3434 du second âge, ce qui a fait de lui le nouveau roi de Vert-Bois. Vers l'an 1000 du troisième âge, une Ombre a commencée à envahir peu à peu la forêt. L'Ombre refaisait surface. Ceci a dû forcer le peuple de Thranduil à creuser une place-forte souterraine, non loin de la lisière de la forêt et du pays des Hommes de Dale et d'Esgaroth. Un commerce s'est d'ailleurs établit entre les hommes d'Esgaroth et les elfes de la forêt. Depuis que l'Ombre s'est installée, Vert-Bois a été renommé Mirkwood, ou Forêt Noire, par les hommes vivants aux alentours de la grande forêt. Aussi, d'immondes créatures, comme des Orques ou des descendantes d'Ungoliant, ont commencées à se multiplier et à rendre la traversée de la forêt plutôt périlleuse...
Thranduil est marié à la reine Silye Lorendil et, ensembles, ils ont eu un fils, dénommé Legolas.
Lorsque le dragon a attaqué Erebor, Thranduil se trouvait sur les lieux. Malgré les supplications de Thorin Écu-de-Chêne pour que les elfes viennent en aide à son peuple, Thranduil lui a tourné le dos, trouvant la situation trop dangereuse pour son peuple. Les nains ont interprété ce geste comme un acte de traitrise et depuis, les relations entre les nains et les elfes sont encore plus tendues qu'auparavant. Cependant, le roi des elfes avait ses raisons d'agir ainsi. Il savait que, même s'il portait son aide aux nains, le dragon ne pourrait être vaincu. Cela n'aurait fait qu'augmenter le nombre de morts. En apprenant que Thorin Écu-de-Chêne comptait reconquérir son royaume perdu avec sa compagnie de 12 autres nains et un Hobbit, Thranduil a trouvé que cette opération était du suicide. Cependant, il rêve encore de ces gemmes blanches dont lui a effrontément refusé le roi Thror, grand-père de Thorin. Si jamais les nains passaient par la Forêt Noire pour se rendre à Erebor, le roi des elfes verrait là une opportunité pour obtenir ces gemmes. Il était prêt à offrir son aide à la compagnie afin de retrouver ces gemmes blanches qu'il convoite tant...
besoin d'un icon ?




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 15:45




Les Hommes

Code par Asi'cick


Elrohir
lien
descriptif lien ici



Elladan
lien
descriptif lien ici



Legolas Thranduilion
Fils bien-aimé
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 15:45




Les Femmes

Code par Asi'cick



Elinà
lien
descriptif lien ici



Galadriel
lien
descriptif lien ici



Valaina N. Sáralondë
lien
Valaina se rappelle encore du jour où, la première fois, elle a franchi le pas du royaume de Thranduil. Un beau royaume, nul doute là dessus. Elle se rappelle encore de toutes les choses qu'elle a pu apprendre dans la belle cité de Vert Bois. Mais tout a été balayé, ou presque, d'un revers de la main quand elle a appris ce qu'il avait fait. Valaina s'en est retournée à Vert Bois pour tenter de demander des explications. Pourquoi diable avait-il laissé les Nains se débrouiller tout seul ? Elle est partie. Sans retour. Elle ne veut plus entendre parler de Thranduil. Du moins, pas tant qu'elle n'aura pas eu une explication.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 15:45


Thranduil's rps


And if the night is burning
I will cover my eyes
For if the dark returns
Then my brothers will die
And as the sky is falling down
It crashed into this lonely town
And with that shadow upon the ground
I hear my people screaming out




RPS EN COURS.
Man tolthant i 'waew? ft. Silyë Lorendil
Une rencontre diplomatique ft. Artenis Tinuviel
Aventure fruitée ft. Nessa Surion

RPS TERMINÉS.
Danna loss; la neige tombe ft. Silyë Lorendil
Are you fine? ft. Elladan
Légendes elfiques [Quête]
Blessing in disguise ft. Indira
To the north! [Quête commune]
Trapped in Mirkwood ft. Thorin Oakenshield
Un message perdu [Quête]

RPS ABANDONNÉS.
Le passé reste au passé, il faut avancer ft. Dis Trainston
La traque ft. Sveinn Aslakeson
Rencontre de troisième type ft. Dis Trainston

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 15:45
À vous ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 16:08
Moi avec toute ma clique **

elinà, la noble guérisseuse de Lorien, même si elle n'a fait que des passages rapides au fil des siècles à Mirkwood pour aller jusqu'à Esgaroth

Galadriel - parce que Galadriel quoi <3

Elrohir, parce que tu l'as eu dans tes murs pendant des années à faire les 400 coups et tenter d'entrainer ton filston adoré
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Juil - 16:09
Moi :)

J'avais un lien avec le précédent Thranduil ^^

Citation :
Valaina se rappelle encore du jour où, la première fois, elle a franchi le pas du royaume de Thranduil. Un beau royaume, nul doute là dessus. Elle se rappelle encore de toutes les choses qu'elle a pu apprendre dans la belle cité de Vert Bois. Mais tout a été balayé, ou presque, d'un revers de la main quand elle a appris ce qu'il avait fait. Valaina s'en est retournée à Vert Bois pour tenter de demander des explications. Pourquoi diable avait-il laissé les Nains se débrouiller tout seul ? Elle est partie. Sans retour. Elle ne veut plus entendre parler de Thranduil. Du moins, pas tant qu'elle n'aura pas eu une explication.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 17:30
Pardon, pardon. J'ajoute les liens dès que je me trouve un joli code ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov - 22:04
Il me semble qu'un lien s'impose entre nous, non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc - 2:44
mon cher oncle, je viens quémander un lien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Déc - 1:30
J'ai vraiment besoin de passer plus souvent par ici :confused:

Très cher nièce et très cher fils, il est vrai qu'un lien s'impose entre nous! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Déc - 20:13
Alooooooors pour Nàriel, est ce que j'ai besoin de te résumer la bio afin qu'on réfléchisse à deux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 20:34
Un petit lien ? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 20:44
Moi je pensais à quelque chose de positif. J'ai du mal à comprendre comment Legolas peut se comporter comme ça dans le dernier Hobbit en fait [je ne spoilerai pas au cas où tu l'ai pas vu] mais... Je préfèrerai quelque chose d'un peu plus positif x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 16:18
(Pardon, j'oublie de passer par ici..)

Nariel - Si tu veux ^^ Sinon, je peux toujours aller faire un tour sur sa fiche.
Cyrielle - Avec joie! Une préférence pour le type de lien? (positif, négatif, neutre?)
Legolas - Je n'ai pas plus compris cette façon de se comporter... Mais oui, allons-y avec du positif! Après tout, ils sont père et fils, et c'est normal que Legolas ne comprenne pas tous les agissements de Thranduil. Il n'y a pas de quoi en faire du négatif. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 16:26
oui, c'est le propre de tous les enfants que de ne pas réellement comprendre leurs parents. Alors, du coup ça me va :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 15:31
Moi j'aimerais bien un lien!! On à dû forcément ce croiser^^ (par contre je sais pas si cela sera du positif)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 16:14
Et bien j'ai servi la Reine un temps avant qu'elle ne me congédie ♥
Peut-être que quand j'ai été a son service on aurait pu se croiser, peut être en mal ou en bien selon tes besoins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 22:43
Legolas - Ok :01:
Aryanna - Sans doute ^^ Positif, négatif, moi, ça ne me dérange pas :01:
Cyrielle - Je ne recherche pas de positif ou de négatif spécialement. Peut-être que l'on peut faire ça neutre pour l'instant et qu'on évoluera le lien dans un éventuel rp. Qu'est-ce que tu en dis?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 23:17
Alors, j'ai définie mon lien avec ta femme, qui serait une amie proche et de longue date. Et Aryanna à combattu lors de la Dernière Alliance où il y avait Oropher et Thranduil. Elle a une forte rancune contre les Sindar et compare Thranduil à Thingol, donc de mon côtés Aryanna ne lui fait pas confiance et ne l'apprécie pas. (elle le respect en tant que guerrier ayant combattu côte à côte mais pas comme roi) A toi de voir pour le reste ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 23:23
J'imagine que ça pourra forcément évolué partons donc sur du neutre.
Pour un RP dès que j'ai un peu de temps, j'ai même une petite idée, si ça te dit, je peux te Mpotter ça ovo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 23:50
Aryanna - Pour moi, ça me va. Et étant donné qu'Aryanna n'apprécie pas Thranduil, ça serait difficile pour lui de l'apprécier en retour. Donc, pour lui, il s'agirait simplement de l'elfe aux côtés de qui il a combattu lors de la dernière Alliance et qui est une amie proche de sa femme, sans plus.
Cyrielle - Tu peux me Mpotter ton idée. Seulement, je n'ai pas de place disponible pour rp avec Thranduil présentement, donc on pourra le faire dès que j'aurais une place libérée :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 23:52
Kakakakaka, contente que le négatif passe alors^^ (avec Thranduil c'est pas difficile le négatif aussi XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Jan - 0:12
Bon avec tout ce temps, on a toujours pas de lien? Si tu en veux bien un, moi je suis partant!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Fév - 15:18
Hey toi. Comment ça, on a toujours pas de lien? Il faut remédier à ça !
Un lien plutôt... positif, neutre? (Ou négatif, on sait jamais si tu veux que ça prenne une tournure différente ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me. ♦ Kaïnan Sombreval
» Thranduil
» Thranduil x Sac
» Thranduil [ Résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: