Conseil des "Partisans de l'ombre" et "SnowSong" [quête commune]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 11 Juil - 23:04

Conseil des "Partisans de l'ombre" et "SnowSong"



Les Partisans de l'Ombres ont prêté serment à Sauron et souhaitent renverser les peuples libres pour une nouvelle air. Ils souhaitent unir les peuples sous une seul bannière. Ils sont alliés des Snowsong, qui ont prêté serment au mage bleu. Peu de gens connaissent les intentions de ce mage. Le groupe est composé de personnes diverses ayant un intérêt commun.

Et voilà que ses alliés organisent leur premier conseil en ce 15 octobre 2941.


But : Prendre une décision concernant la suite des évènements.
☀ Les Partisans de l'Ombres : souhaite prendre le Gondor et allier le Rohan au Sud.
☀ Snowsong : souhaite récupérer le plus d'objet dont on peut puiser sa magie et faire boire leur potion spécial à un maximum de personne.

Ordre de passage Danel Cenak - Zahra Cenak

note : certains membres importants seront joué par le PNJ qui seront : Bevyn Bluemaul, Uwe Ivarson et Sancertan Nuramuil !



info

☀ Si un membre ne répond pas au bout de 7 jours ou qu'il décide de passer son tour, le suivant devra prendre le relais ;)
☀ Soyez précis dans vos propos, surtout pour les décisions qui doivent se prendre avec une majorité !
☀ Comme les autres quêtes, celle-ci est importante pour la suite des intrigues, on ne vous demande pas 2 lignes mais évitez de long roman qui risquerait de ralentir la quête, privilégiez l'action. Les rp "normals" sont là pour ça !
☀ Les résultats de la quête seront annoncé à la prochaine intrigue.
☀ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe (le pnj jouera également les autres conseillers).
☀ De ce conseil résultera d'autres quêtes pour continuer dans votre lancée.
☀ N'hésitez pas à utiliser les éléments de l'intrigue ou de vos propres quêtes dans vos rps !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 425
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53873
× Localisation : Rohan
Sam 12 Juil - 11:38

Conseil

Il est temps de passer à la vitesse supérieur, voilà ce qu'avait en tête notre chère Danel alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les sous-sols du château de Méduseld. C'était dans une pièce souterraine qu'allait avoir lieu une réunion entre les deux alliés. En tant que capitaine, Danel était bien entendu présent à ce conseil. Le Rohan était à eux, le roi était sous leur coupe, il restait à régler le petit problème "Thodir" mais ce n'était pas le plus important pour le moment. En effet, l'homme qui avait encore la confiance du Roi était absent, une aubaine pour les partisans de l'ombre pour faire sombrer un peur plus le Roi dans la folie !

Le Gondor croulait sous la neige, c'était le meilleur moment pour s'en emparer tout doucement. Le plan était simple : un des leurs devait venir en tant que sauveur en apportant des vivres et conseils avisés. Bevyn Bluemaul avait la lourde tâche de se faire nommer conseiller au Gondor comme l’avait fait Danel et Uwe au Rohan. Toutefois, l’intendant était beaucoup plus méfiant et la tâche serait plus ardue. Du côté des Snowsong, leur but était tout autre et cela avait le don d'agacer notre rouquin. Il ne comprenait pas pourquoi ses objets était si important à leurs yeux ! Danel devait les convaincre que le Gondor était leur priorité !

Alors qu'il arpentait le couloir, il rencontra Uwe qui arrivait également, il le salua rapidement avant de revoir quelques détails ensemble, il était important qu'il soit uni lors de ce conseil. Finalement, ils entrèrent dans la pièce qui était assez bien aménagé pour ce genre d'endroit. « Bonjour à tous ! » Leur camarade était déjà présent, la discussion pouvait débuter...




Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 12 Juil - 14:40

“Le conseil” - quête commune


- Bonjour, lança-t-elle discrètement lorsqu'elle arriva, mes excuses pour ce léger retard.

Elle avait failli arriver en retard, se glissant dans la salle de réunion, telle une ombre. Les choses n'avaient pas tardé à reprendre un tour des plus sérieux au Rohan et voilà que les partisans avaient programmé une réunion de la toute première importance afin de convenir des futurs plans à mettre en place. Seraient présent quelques uns de leurs alliés, partisans des SnowSong. L'heure était à la décision, il allait falloir reprendre les choses sérieuses maintenant la situation s'était calmée au Rohan et qu'ils disposaient d'une plus grande marge de manœuvre. En quoi cela consisterait? Il allait falloir trouver de quoi rallier le Gondor à leur cause, mais ça resterait le rôle d'autres membres du groupe à présent qu'elle et son frère étaient installés à Edoras.

Elle s'était trouvé au coeur de l'histoire lorsqu'il avait fallut s'infitrer au Rohan et Zahra se demandait quel serait son rôle cette fois. La méfiance était grande au sein du conseil, des gens comme Thodir n'attendaient qu'une occasion pour la faire tomber elle et les siens. Mais la rousse ne sentait pas ses résolutions faiblir pour autant. Cela les renforçait d'autant plus.

Chacun avait finit par arriver, la réunion allait pouvoir commencer et déjà Danel lançait les débats après être entré en compagnie d'Uwe. Zahra se contenta d'un signe de tête à toute l'assistance, n'osant encore intervenir tant que les principaux lieutenants n'auraient pas exposé l'ordre du jour. Si elle pouvait se permettre certaines libertés auprès de son frère, il était parfois des sujets où il fallait faire profil bas. Même si ça n'était pas toujours du goût de la rousse. D'un coup d'oeil, elle parcouru l'assistance du regard. Certains visages connus lui arrachèrent une petite moue amusée, d'autres un regard surpris. Il allait falloir faire en sorte de trouver un terrain d'entente, sachant que leurs deux groupes n'avaient pas exactement les mêmes objectifs.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Sam 12 Juil - 16:36

Conseil des "Partisans de l'ombre" et "SnowSong"


Le conseil peut enfin commencer, c'est Sancertan Nuramuil qui prend la parole en premier. Il demande un maximum de renfort pour récupérer les objets demandé par le mage, pour lui, le Gondor peut attendre, le plus important est d'accroitre la magie de leur maitre.

Ensuite, c'est au tour de Bevyn, établit au Gondor, de donner son avis. Pour le moment, il est impossible de rallier les deux royaumes sans interventions militaires. Toutefois, si on l'aide à entrer au conseil, il pourrait commencer à influencer l'intendant et plus tard, faire de lui ce qu'il veut. Contrairement au roi du Rohan, il a encore toute sa tête, une intervention magique pourrait l'aider, il se tourne donc vers ses collègues pour trouver une solution...

Pour Uwe, pas question d'abandonner le Gondor, le plan doit continuer, ses objets sont-ils si important ? Si oui, à quoi serviraient-ils ? Est-ce que les partisans de l'Ombre pourrait utiliser cette magie à leur fin ?

La parole est à Danel et Zahra...




Revenir en haut Aller en bas
En ligne Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 425
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53873
× Localisation : Rohan
Mer 16 Juil - 11:43

Conseil


Et voilà que la discussion pouvait démarrer, Sancertan, le nouveau venu, fut le premier à prendre la parole. Selon lui, le Gondor pouvait attendre, ce à quoi Danel répondu par une simple moue. Il était hors de question que le plan soit changé par ses "adorateurs du mage. Ceux-ci voulaient des objets magiques mais le conseiller voulait plus de détails sur leur utilité et comme le précisait bien Uwe, est-ce que les partisans de l'ombre pourraient les utiliser à leur avantage ?

Du côté de Bevyn, c'était une autre histoire, il devait absolument intégrer le conseil de l'intendant et il demandait de l'aide pour cela. Pour le rouquin, on pouvait tout à fait s'occuper des deux problèmes sans devoir en mettre un de côté. De plus, c'était les partisans de l'ombre qui avait aidé ses SnowSong au début, maintenant qu'ils étaient alliés, chacun devait s'entraider.

« Et bien, je vois que tout le monde a quelque chose à dire. Bevyn, j'ai reçu cela il y a quelques jours....» a ses mots, il montra une bague en or orné d'un rubis. « Elle a le pouvoir de lire dans les pensés pour un court instant, elle te sera peut-être utile pour déjouer les plans de tes ennemis à la cité blanche...»

Ensuite, il se tourna Sancertan pour en savoir plus sur les intention de son maître qui disons le nous était très floue. « Nous ne sommes pas contre te donner un coup de main mais le Gondor reste notre priorité, sache-le ! De plus, que ferait ton maître avec ses objets ? Je suis curieux de ses intentions, est-il vrai qu'il s'est emparé de l'anneau d'Elrond ? Que veut-il faire avec ? Et le plus importante, est-ce que ce mage nous donnerait un peu de sa magie pour que nous, partisans de l'ombre, l’utilisons à nos fins ? Comme par exemple, prendre le Gondor ? »




Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 18 Juil - 12:58

“Le conseil” - quête commune


Zahra écouta les doléances de chacun, pesant le pour et le contre. Ca n'était pas le moment de se faire de nouveaux ennemis ou de s'opposer sur leurs objectifs. Ils auraient besoin de toute l'aide nécessaire. Les partisans du mage bleu avaient un but bien différent du leur mais rien ne les empêchait de s'entraider pour y parvenir. Le tout était de trouver un terrain d'entente. Ceux-ci semblaient s'être lancés à la recherche de divers objets magiques et la rousse se demandait à quoi exactement pourrait leur servir tous ces pouvoirs. A avoir toujours plus de puissance, c'était évident mais dans quel but? Ses propres alliés, les partisans de l'ombre semblaient s'être lancés sur une voie un peu plus politique et leurs méthodes étaient un peu différentes, même si la bague apportée par Danel ne pourrait que leur être grandement utile dans cette tâche. Peut être que les membres de Snowsong sauraient leur apporter un appui en échange de leur aide? Mais de quelle manière, cela restait à déterminer.

- Nos objectifs sont certes différents mais complémentaire, ajouta-t-elle à la suite de son frère, peut être pourrions vous apporter votre aide en échange d'un appuis magique? Toutes nos forces sont actuellement concentrées au Gondor mais nous consentirions à détacher quelques éléments si la contrepartie était à la hauteur du service rendu.

Donnant-donnant. Ce qui était plutôt normal après tout. Il leur était impossible de se détourner du but principale de leur quête, la réussite de leur plan en dépendait. Il fallait profiter de la confusion semée par les conflits au Rohan pour infiltrer les hautes sphères tant qu'ils le pouvaient encore. Chacun était sonné, perdu, s'opposant sur de nombreux sujets, divisés et en désaccord. C'était le moment parfait pour lancer la suite de leur offensive. Et un appui dans cette tâche ne serait pas de trop.

- Peut être pourrions nous réfléchir à une façon de mettre nos forces en commun sans pour autant délaisser nos objectifs? Qu'auriez vous à nous proposer en échange d'un appui tactique?

Pour l'instant elle ne faisait que tester le terrain. On n'en était pas encore à parler d'entente ou bien d'accord. Il s'agissait de mettre carte sur table et d'annoncer ses conditions. Les leurs étaient claires, un soutien était possible, tant qu'ils ne les détournait pas de leur mission au Gondor et en échange, évidemment d'une aide des partisans du mage bleu. Avec ces objets qu'ils entendaient amasser dans un avenir prochain, la nature de cette aide était toute trouvée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 20 Juil - 13:42

Conseil des "Partisans de l'ombre" et "SnowSong"



Sancertan Nuramuil n’appréciait pas les questions au sujet de son maitre formulé par les partisans de l'Ombre. Lui-même ne savait pas ce que le mage allait faire avec ses objets à part accroitre sa puissance, seule les prêtresses connaissaient les secrets de leur maitre.

Sancertan : « Pensez-vous vraiment que je vais vous révéler les secrets de mon maître ? Excuser-moi mais je ne dirai rien ! Toutefois, votre proposition est intéressante. Vous nous prêtez main forte et on pourrait peut-être vous donner un petit quelque chose à votre intendant et celui-ci serait à votre service ! D’ailleurs, ce petit quelque chose, une boisson magique, on aimerait la faire boire à un maximum de monde. En tant que conseiller, pensez-vous pouvoir en mettre dans l'eau de la ville ?»

Bevyn accepta volontiers la bague et ajouta : « J'ajoute également que le Gondor est en plein hiver grâce à nos amis. Il ne leur faudra pas beaucoup temps pour réclamer de l'aide au niveau des vivres. Leur récolte ont été ravagé par le temps...»

Uwe resta sur sa fin, il voulait réellement connaitre les intentions du mage. Et si elles étaient en opposition avec leur maitre ? Le jeune homme du Nord restait prudent mais vaut mieux pas le brusquer, Sancertan restait un allié de choix.En ce qui concernait la boisson, il était contre, le Rohan devait être des alliés des Partisans et non devenir les esclaves de ce mage ! « Et bien nos buts sont différents mais pas incompatibles comme la bien dit Zahra ! Ce que vous proposez est intéressant, prendre le contrôle sur l'intendant en échange d'une aide pour vos objets si précieux... Toutefois, combien d'homme auriez-vous besoin ? Et savez-vous où se trouve ses objets ? »






Revenir en haut Aller en bas
En ligne Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 425
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53873
× Localisation : Rohan
Dim 27 Juil - 17:22

Conseil


Sancertan Nuramuil était prêt à tout pour accomplir sa mission mais il était beaucoup trop gourmand au yeux du conseiller. Danel et Uwe était déjà détesté par beaucoup de personne, si on apprenait qu'on avait "empoisonné" l'eau de la ville, les citoyens se mettraient contre eux. On ne connaissait pas les effets de cette potion, allait-elle "créer" de nouveau serviteur à ce mage ? Il en était hors de question, Le Rohan appartenait aux partisans de l'ombres.

« Je comprends que tu ne veuilles rien révéler et je suis d'accord pour te donner une aide en échange d'une potion qui mettrait l'intendant à nos ordre. Tu comprends bien à nos ordres et pas à celui de ton mage ? De plus, il est hors de question d'utiliser l'eau de la ville, c'est beaucoup trop dangereux et je ne connais pas les effets de ta "boisson"... » Le rouquin était également d'accord avec les paroles d'Uwe et attendait la réponse de Sancertan.

Bevyn avança que le Gondor demandera surement de l'aide mais comment être sur qu'il ira en quérir au Rohan, au vu du passif, il serait fort probable qu'il demande de l'aide à d'autres royaumes. « C'est une situation intéressante pour nous mais assurons nous que personne ne puisse aider le Gondor, Bevyn tu seras charger de dévier toute aide qui viendrait de l'extérieur, ainsi l'intendant pensera que ses voisins l’auront abandonné.»





Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 30 Juil - 14:07

“Le conseil” - quête commune

Zahra ne pu s'empêcher de sentir sa méfiance s'éveiller en entendant parler de la fameuse potion. De quoi s'agissait-il exactement? Elle était bien placée pour savoir qu'un breuvage innocent pouvait constituer une arme entre des mains mal intentionnées. Que contenait celui ci? Ils pouvaient chercher à leur donner n'importe quoi, un poison, un filtre dont les propriétés leur seraient inconnues. Qui réussirait à prouver qu'il s'agissait bien d'une arme destinée à les aider? Bien que leurs alliés, la rousse devait admettre qu'il fallait rester prudents dans leurs choix, tant leurs situations respectives étaient périlleuses. La confiance était une denrée fort rare en ces temps troublés.

- De quoi exactement serait constituée cette potion? Demanda-t-elle avec curiosité, j'aimerais en obtenir un échantillon avant que nous décidions de l'utiliser.

Elle voulait y jeter un oeil, s'assurer par elle même qu'elle ne leur causerait pas de tort. Avec sa maîtrise des poisons, elle saurait peut être identifier ses composants. Aussi seraient-ils un peu plus tranquilles quant à son utilisation. Il n'était pas certain qu'elle en soit capable mais Zahra avait une certaine expérience en la matière et ça ne coûtait rien d'essayer. Après tout, il lui paraissait plutôt censé de vouloir vérifier par elle même la nature de cette potion qu'on se proposait de leur faire utiliser. Ils étaient alliés mais un peu de prudence ne serait pas superflue, après tout, c'était une qualité qui leur avait servi par le passé.

Déjà le débat s'orientait vers la prise de pouvoir au Gondor et la façon d'y parvenir. Il serait simple de gangréner le réseau messager de la ville. Avec l'hiver qui s'en venait, quitter la cité blanche pour demander de l'aide relèverait du défi absolu, il suffirait de s'assurer qu'aucun ne parvienne à s'éloigner. En parallèle, infiltrer le doute dans l'esprit des royaumes alliés du Gondor leur assurerait une double sécurité. Il ne leur en resterait de toute façon pas beaucoup après les évènements des mois passés. Mais elle n'exposa pas son idée à voix haute, préférant attendre de se trouver seule à seule avec son frère pour en parler. Il n'était pas nécessaire de tout dévoiler à leurs alliés, ils devaient de toute façon conserver certains de leurs secrets. Et bien que les partisans de l'Ombre se soient engager à aider Snowsong, il fallait conserver un peu de prudence.

- Nous tiendrons notre part du marché, conclut-elle, mais il faudra être bien clairs. Si nous vous fournissons des hommes, nous devrons savoir en retour ce qui les attend. Où ils se rendront et pour quoi faire. Quant à la prise de pouvoir au Gondor, je suis d'avis que nous devrions avancer à pas mesurés. On nous a déjà reproché d'avoir gravi les échelons trop rapidement à Edoras, il serait dommage de pêcher à Minas Tirith par trop de précipitation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Aoû - 14:54
Quête mise en Pause le temps que Danel retrouve un PC
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Les partisans de l’INITE terrorisent la population de Jacmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: