Présentation d'un Seigneur Elfe (Elrond Peredhel)

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Juin - 20:40

Elrond Peredhel (Le Semi-Elfe)

×Elfes ×

ft. Hugo Weaving
Oye ! Oye ! Je me nomme Elrond Perhedel, fils de Eärendil et d'Elwing. Je suis né en l' An 532 du Premier Âge. J'ai donc près de 6000 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Les Havres de Sirion et actuellement je vis à Imladris . Dans la vie, je suis le Maître d'Imladris (appelée également Fondcombe) ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un spécialiste en Guérison . Je suis actuellement Marié.

Je suis un Personnage Tolkien.

A savoir

× J'accueilel ceux qui sont en grand besoin d'abri et de protection, dans la Demeure d'Imladris, qu'ils soient Hommes, Elfes ou Nains, mon hospitalité et mon aide leur est acquise.

×Je suis doté d'un entêtement prononcé me permettant d'aller au bout des objectifs posés, quelles que soit les difficultés rencontrées pour y parvenir pleinement.




(c) crédit

derrière l'écran



Camille


→ age ; 23 ans
→ comment es-tu venu ici ?; Par le partenariat de Pendragon
→ code du règlement ; oki by eodia
→ quelque chose à dire ; écrire ici

Seigneur Elfe d'Imladris



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : Seigneur Elfe d'Imladris
→ Couleur en HTML :#00cc33




Aide le staff :
 



Mon histoire

« Avant donc la fin du Troisième Âge, les Elfes surent qu'Elrond détenait l'Anneau de Saphir dans la belle vallée de Fondcombe et qu'au-dessus de sa demeure les étoiles du ciel brillaient comme nulle part ailleurs. » Le Silmarillion - Les Anneaux de Pouvoir et le Troisième Âge


Je suis né aux Havres de Sirion lors de la fin du Premier Âge, de l'union d'Eärendil de la lignée des Hommes, né à Gondolin avant sa chute, et d'Elwing, fille de Dior, elle même fille de Lúthien Tinùviel de Doriath. J'ai un frère jumeau, Elros Tar-Minyatur (signifiant Premier Seigneur).

J'ai donc vu Trois Âges dans l'Ouest du monde, maintes défaites, et maintes victoires sans lendemain au cours de luttes incessantes contre l'Ennemi. Mais six millénaires sont interminables à se souvenir, plusieurs générations d'Hommes passeraient avant que je ne puisse conter le détails de ces Âges... Je me contenterais donc de vous faire part des événements les plus importants ayant eu lieu pendant tout ce temps...

Elros et moi, sommes jumeaux Peredhil, ce qui signifie Semi-Elfes, nés de l'union d'un Homme et d'une Elfe. Le Havre de Siron était alors le dernier Refuge des Hommes et des Elfes alors que le pouvoir de Morgoth s'étendait sur tout le Beleriand. Lorsque mon frère et moi eurent six ans, , les Fils de Fëanor attaquèrent par surprise les Havres, tuant une bonne partie de leur population et nous capturèrent. Cependant, Maglor, de plus en plus dégoûté par son Serment, lnous prit en pitié et s'occupa de nous, gagnant notre confiance, et notre amour.... À la fin du Premier Âge, les Valars avant de repartir pour Valinor nous donnèrent le choix de la race à laquelle ils souhaitaient appartenir : je décidais de demeurer parmi les Elfes, alors que mon frère, Elros, choisit les Hommes et devint le premier roi de Númenor, son surnom, Tar-Minyatur signifie Premier Seigneur, en mémoire de son rêgne. À partir de ce moment, je vécut aux côtés de Gil-galad, que j'accompagnais au Lindon au début du Second Âge. Celui-ci me donna par la suite Vilya, l'Anneau de l'Air, orné d'un Saphir.

Vers l'an 1695 du Second Âge, les armées de Sauron envahirent l'Eriador et Gil-galad m'envoya en Eregion. En 1697, l'Eregion fut ravagée par Sauron. Je battit en retraite avec les débris de l'armée des Noldor et fondais le refuge d'Imladris, « la Dernière Maison Simple à l'ouest des Monts Brumeux et à l'est de la Mer ». À la fin de cet Âge, Je combattit encore comme héraut de Gil-galad durant la Guerre de la Dernière Alliance, au terme de laquelle Sauron fut vaincu par Elendil et Gil-galad, qui trouvèrent aussi la mort. Isildur s'empara de l'Anneau Unique, en dépit de mes conseils ainsi que ceux de Círdan qui souhaitions le voir le jeter dans les flammes de l'Orodruin, autrement appelée Montagne du Destin... Après la mort de Sauron, j'emmenais Isildur dans la Montagne de Feu, et lui demandais d'y jeter l'Anneau, mais il refusa, ayant été corrompu par son pouvoir maléfique.... Il perdit la vie lors d'une embuscade orque aux Champs des Iris et l'Anneau fut perdu pour un temps.....

Tout au long du Troisième Âge, j'apportais secours et assistance aux Dúnedain du Nord, en particulier après la destruction de leur dernier royaume, l'Arthedain, en 1974 : les héritiers d'Isildur furent tous élevés à Imladris, tandis qu'y était également conservé leur héritage : l'Anneau de Barahir, les tronçons de Narsil que l'écuyer d'Isildur, nommé Ohtar parvint à ramené à Foncombe, l'Elendilmir et le Sceptre d'Annúminas.

Je m'unis à Celebrian, fille de Celeborn et de Galadriel, de LothlorienJe l'épousais en l'an 109 et vingt après, elle m'offrait deux jumeaux, Elladan et Elrohir, puis une fille, Arwen, cent ans après eux. Elladan et Elrohir, partaient souvent chevaucher aux côtés des Dúnedain.

J'assistais, aux côtés de Galadriel et de Gandalf au premier Conseil Blanc, dirigé par Saruman et continua à assister aux suivants. Alors que le Troisième Âge se déroulait sans encombres majeurs, Celebrían fut capturé par des orques. Bien que nos fils la libérèrent et la ramenèrent à mes côtés, les tortures qu'elle avait subit ne l'avait pas seulement atteint physiquement, ces blessures là, je les soignais par la suite sans mal, mais également psychologiquement. Traumatisée, ma femme choisi de quitter la Terre du Milieu pour pour rejoindre les Terres Immortelles, nous laissant derrière elle jusqu'à ce que l'heure soit venue, pour nous, de la rejoindre lorsque tout ce qui aura été entrepris sera enfin terminé....

Nous sommes à présent en Septembre 2491, la Compagnie de Thorin Ecu-de-Chêne s'en est allée après avoir fait une étape dans leur Quête à Imladris C'est également, en septembre la fin de l'expédition contre le "Mage Bleu". (vol de l'anneau Vylia, Glorfindel et Legolas qui étaient emprisonnés au Nord tandis que la Reine de la Forêt Noire a été gravement blessé. Le village de Ballard sur la côte Ouest était sous le contrôle du mage, celui-ci était arrivé en terre du milieu par bateau. Un arbre de glace a été découvert sur la Baie de Forochel par Elladan et Eluna mais il a disparu.)


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Juin - 20:52
bienvenue officiellement :D

Contente que tu ai craqué sur Elrond x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 619
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16064
× Localisation : Les Ered Luin
Jeu 26 Juin - 20:53
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche!
Tu le sais déjà, mais si besoin, n'hésite pas à poser des questions :)


Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 26 Juin - 21:22
Bon choix de personnage :06: 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️

Bonne chance pour ta fiche  :01: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Juin - 21:32
Merci à vous trois =) Et l'univers de Tolkien ne peut pas ne pas avoir un Elrond ^^ Alors un peu obligée d'en créer un quand j'ai sus qu'il n'était plus là =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Juin - 21:47
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Très bon choix de perso ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Juin - 22:01
Ooh, bienvenue Elrond ! :O
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Juin - 11:29
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis? cette fois ci tu te sauve pas hein? faut que j'te présente ta future belle-fille /SBAFF/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Juin - 12:26
Salut Elladan ^^ Non promis, cette fois Elrond reste dans la Place ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Juin - 13:20
du fond du placard, la future belle fille réponds 't'es au courant que ton père je le connais déjà, il m'a appris l'art de la guérison..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Juin - 13:56
=) Pour infos, je ferais l'histoire ce soir =) et je devrais ainsi pouvoir rapidement boucler la présentation ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Juin - 13:57
Super ^^

Si tu as besoin d'avatars, n'hésite pas à demander, y'a pas mal de personnes qui seraient ravies de t'en faire ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Juin - 13:58
Et signature, je suis nulle pour ça =) Mais oui, ce sera avec Plaisir XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Juin - 14:01
Je finis mon RP et je te fais ça ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Juin - 19:27
Bienvenue seigneur Elrond :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Juin - 20:59
Merci Galadriel =)

Merci de l'accueil, Shica ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 28 Juin - 0:20

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Pour moi c'est tout bon ! Merci encore d'avoir pris 'papa'. Je suis vraiment contente de te voir par ici, et j'ai plus qu'hâte de RP avec toi <3 <3 Tu sais où me trouver si tu as la moindre question, alors n'hésite pas :D"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Socle pour Diorama...
» Seigneur Elfe ~Celeborn [Fiche Terminée]
» Présentation d'un seigneur vampire [Ayael]
» Elfes / Semi-elfe
» L'hostellerie de Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: