Shica Lingsey

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 11 Juin - 19:26

Shica Lingsey

× Hobbit ×

ft. célébrité
Oye ! Oye ! Je me nomme Shica Lingsey , fils/fille de Naron ♂ et Minama ♀. Je suis née le 02/08 2911 T.A.
. J'ai donc 30 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme La Comté et actuellement je vis toujours là bas . Dans la vie, je suis Noble, j'ai hérité de la richesse de mes grands-parents ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en musique. Ma musique fait du bien aux gens, ils me demandent toujours de jouer un ou plusieurs morceaux.
. Je suis actuellement entrain de voyager.

Je suis un Personnage INVENTE.

A savoir

× Raconter une anecdote, un tic ou une habitude votre personnage: elle a un rire communicateur. Souriante, qui permet aux gens de croient qu'elle est sympathique.
× Physique:
Tous les Hobbits sont petits (et oui tout le monde le c'est), c'est valable pour Shica Lingsey aussi. Petite et très mince. Elle a les cheveux mi-longs châtains avec des reflets roux. Les yeux bleus. Le visage plutôt très fin, comme celui d'un ange. Et une petite voix, douce et calme. Elle ne porte jamais les mêmes habits
× trait de Caractère:
Qualité: Optimiste, courageuse, chaleureuse, joyeuse, polie, chanceuse, autonome, sociable.

Défaut: trop curieuse, susceptible, râleuse, elle veut toujours avoir le dernier mot, têtu, moqueuse, impatiente, naïf.





(c) crédit

derrière l'écran



votre pseudo


→ age ; 18 ans
→ comment es-tu venu ici ?; Google
→ code du règlement ; OK by Galadriel
→ quelque chose à dire ; C'est mieux

Rang



(Neutre ~)

→ Rang en 2-3 mots : Musicienne
→ Couleur en HTML : La même utilisée actuellement pour "Sans rang" ~




Aide le staff :
 


Mon histoire

Le vrai courage, n'est pas de supprimer une vie, mais savoir en épargner une.


Je fais partie d'une famille de nobles. Mes grands-parents paternels étaient des marchands très connus dans la Comté, ils avaient pour habitude de vendre des vêtements, dont le tissu (chose qui valait de l'or à l'époque) était rare. Je me posais beaucoup de question sur comment ils se procuraient ce fameux tissu, j'ai donc décidé de leur poser la question directement. Ils m'ont répondu qu'ils avaient des amis spécialisés dans ce domaine. Toutefois, ils ne m'en disaient pas plus, après tout je n'étais qu'une enfant. Peu après mon grand-père est décédé, à cette époque je n'avais que 6 ans, j'étais bien trop petite pour me rappeler de lui. C'est donc ma grand-mère qui gèrait le magasin. Il m'arrivait de lui donner un coup de main lors de mon temps libre.

Mes grands-parents maternels avaient des terres avec des cochons, des poneys et bien d’autres animaux de fermes . Ses terres appartenaient à leur famille depuis plusieurs générations, une auberge faisait également parti de l’héritage familiale. Malheureusement, ils sont tous les deux morts, il ne me restait plus que ma grand-mère paternelle. Mes parents ont donc hérités de tous leur bien.

A peine âgée de 11 ans, j'aidais ma mère et ma tante "Égara", la sœur de mon père, à tenir l'Auberge. Pendant des années je travaillais comme serveuse dans cette auberge et ce jusqu'à mes 20 ans. La plupart des hobbits m'ont vu grandir dedans.

Mon papa et moi, avons une passion commune, la musique. Le soir, après le travail, il m'enseigne "l'art de la musique". Cela fait au moins 16 ans que je joue d'un instrument. Et pas n'importe lequel, le violon. Si je continue d'en jouer c'est pour honorer la mémoire de mon grand-père.

Un jour de fête, quand Gandalf le magicien, venait pour faire ses feux d'artifices. Je voulais lui monter le progrès que j'avais fait durant son absence.

"Et maintenant cher Hobbit, écoutons Shica et son violon, à vous Shica."

Je ne vous cache pas que j'étais hyper stressée. Vous savez, les hobbits se connaissent pratiquement tous donc mon stress était encore plus grand car je ne voulais pas les décevoir. Quel idée de vouloir faire une représentation devant un public mais il était trop tard pour revenir en arrière.

Une fois en hauteur pour que tout le monde me vois, je regardais Gandalf en soupirant pour lui montrer ma peur mais lui, il rigolait et ma peur ne faisait qu’accroitre. Après avoir repris confiance en moi, j'ai joué de mon instrument.
À la fin de ma démonstration, j'ai reçu les applaudissements de mes camarades. J'avoue que j'étais horriblement gênée car c'était la première fois que je jouais devant un public.

Les années passèrentet on me sollicitait très souvent pour que je joue du violon pour les fêtes. À croire qu'ils avaient bien aimé ma démonstration.

Un jour, j’ai reçu une lettre écrite par ma cousine « Nahouma » la fille de ma tante "Âgera". Elle était très jalouse de moi, elle pensait qu'on me préférait à elle et que personne ne l'appréciait.

Chère cousine;

Je vois que la vie te sourie et que les ennuis te fuient. Je suis partie loin de la Comté, de ces gens qui ne savent pas m'apprécier. Toi, tu as toujours eu de la chance, tu as des parents qui t'écoute, tu as des amies de partout, en gros tout le monde t'adores. Je suis partie pour te montrer que je vaux bien mieux que toi.

Nahouma


C'est à cause de cette lettre que je suis partie de chez moi. Je voulais la retrouver pour régler cette histoire de famille. Mon aventure avec vous commence.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Juin - 14:21
Avant de pouvoir te valider, il faut que tu remplisse ton rang ^^

Il faut aller sur ce sujet : http://hobbitrpg.forumactif.org/t1646-vii-organisation-secrete-et-communaute
lire le tout premier poste, et décider à quel groupe tu vas appartenir, te choisir une petite phrase qui va bien et le mettre à l'endroit indiqué dans ta fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Juin - 14:41
C'est bon Thodir :) j'ai fait se que tu m'as dit!  :smug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Juin - 14:43

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Et voilà, de la validation rapide comme on les aime ;) file jouer !"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shica Lingsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: