Azalyra ♣ petite mage de l'air et de la guérison

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Juin - 13:40

Azalyra

× mages ×

ft. emma watson
Oye ! Oye ! Je me nomme Luthíen, de mon vraie nom Maiar et Azalyra pour ceux de la Terre du Milieu , fille de Garvan ♂ et Eleanna ♀. Je suis née il y a bien longtemps, mais je suis arrivée sur la Terre du Milieu en 2500 du Troisème Age pour que je puisse aider les Maiair présents dans leurs quêtes et aussi pour que je puisse connaître un peu plus de ce monde. J'ai donc une apparence d'une jeune femme de 25 ans, mais un âge immensément grand ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Valinor et actuellement je vis à sur la Terre du Milieu . Dans la vie, je suis une aventurière et surtout une magicienne ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en élément de l'air et de la guérison. Je suis actuellement Célibataire.

Je suis un INVENTE.

A savoir

× Azalyra aime énormément sa jument de traie Pomme, elle fait toujours en sorte que sa jument ait quelque chose à manger. Leur lien est extrêmement fort, sa jument, de couleur crème au niveau de la robe et blanc cassé sur ses crins, est capable de la retrouver où que sa maîtresse soit. Il faut dire que c'est le vent qui pousse la jument à retrouver Azalyra
× Du fait de sa petite taille, on prend souvent Azalyra pour une naine ou un hobbit, elle est sujette à de nombreux préjugés et parfois des moqueries. Hors, elle ne fait pas du tout attention à cela, bien au contraire. De plus, elle est très proche des nains, premier peuple qui l'a accueilli sur la Terre des Milieu et ceux qui lui ont donné son prénom Azalyra.
× indépendante
× compréhensible
× têtue
× gourmande



(c) Alaska

derrière l'écran



votre azalyra


→ age ;24 ans
→ comment es-tu venu ici ?; google
→ code du règlement ;OK by Galadriel
→ quelque chose à dire ; je vous aime et je ne veux pas vous quitter ♥️

Rang



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : mage de l'air et de la guérison
→ Couleur en HTML : #FFFFFF




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Juin - 13:41

Mon histoire

Vous avez le pouvoir de rendre cette vie magnifique, et d’en faire une merveilleuse aventure.


Je m’appelle Luthíen, mais sur la Terre du Milieu, on m’appelle Azalyra. Je suis une toute petite magicienne, petite maia, plus petite que mes pairs qui sont déjà parti pour la lutte contre Sauron, ou même que mes autres pairs. Je suis restée sur nos terres. J’étais la servante du Vala des airs, il m’apprit énormément de choses sur l’élément de l’air et sur ce qu’il pouvait y avoir. J’aimais beaucoup sa présence, je l’écoutais avec grand respect. J’étais la Petite Luthíen, la petite mage. Une petite curieuse, une petite marrante, mais aussi, une petite personne pleine de compréhension et pleine de bonté. Tout allait bien pour moi dans ce monde, même si intérieurement, j’enviais ceux qui étaient partis pour la Terre des Milieux, ils avaient cette chance de pouvoir connaître bien plus que notre propre peuple, notre propre monde. Je les enviais de connaître de l’aventure. Je n’en disais rien, je savais qu’ils avaient été choisis et que c’était ainsi, que personne n’aurait cette chance autre qu’eux d’être là où ils sont, alors, je continuais d’être auprès du Vala des airs, écoutant ses leçons, tout en continuant de rêver.

Un jour, je fus appelée. Je ne savais pas ce qu’il se passait, on ne m’avait rien dit. J’entrais dans une salle ronde, le Conseil des Vala me regardaient tous du haut de leur grande taille. Je déglutis, pensant avoir fait une bêtise, ne comprenant pas pourquoi je fus appelée. L’un d’eux me regarda d’un air bienveillant.

    « Ma chère enfant … te voila ici pour une raison précise
    – Que se passe-t-il ? Ai-je fait quelque chose de mauvais ? »


Je regardais le Conseil le cœur battant, ne sachant que dire, que faire, mes larmes montaient. Celui qui s’était tourné à moi ria avec légèreté, puis, il me sourit.

    « Nous voudrions que tu ailles sur la Terre du Milieux. Pas en tant que missionnaire, mais en tant que soutien auprès de tes pairs »


Je les regardais, complètement abasourdie, ne sachant que dire, que croire, que faire. J’étais là entre la peur puis la joie, puis l’incompréhension. J’avais plusieurs émotions qui étaient mélangés et je ne savais pas trop quoi dire ni trop quoi faire en réalité. Je regardais les Valar sans trop comprendre, ils me souriaient, me disant qu’ils me savaient capable de grandes choses. Je les regardais, tremblante, ne sachant que dire, ne sachant que faire. Je me taisais, écoutant ce qu’ils me demandaient : accompagner les missionnaires : Curumo, Alatar, Pallando, Aiwendil et Olórin. J’acceptais cette tâche avec fierté. Là, ils me confièrent une petite baguette, me permettant de pouvoir utiliser ma magie à bon escient.

Je partais ainsi pour la Terre du Milieu. Serrant dans mes bras mes amis, ma famille, je m’en allais vers ma propre aventure …

Arrivée sur place, arrivée juste après la chute de Sauron. Juste après que son anneau lui fut arraché du doigt, je n’avais imaginé un monde si vaste, si différent du mien. J’étais si curieuse, si admiratvie alors, j’ai décidé de vouloir arpenter ce monde. D’abord à pied, protégée par ma cape à capuche jaune acre, on me surnomma rapidement la magicienne jaune, j’arpentais le monde à ma manière. Naviguant vers le Nord, le Sud, l’Est, l’Ouest. Le peuple que j’ai rencontré, fut les elfes. Là, je revis des amis, tels que Saroumane ou encore Gandalf. Surpris de me voir, je leur annonçais que j’étais leur pivot, leur soutien pour n’importe quelle situation. J’étais ravie de les revoir, demandant des nouvelles des autres Mages. Je sentais en Saroumane une certaine froideur, en même temps, venant de lui, ça ne m’étonne pas. Il m’a toujours fait pensé à un vieux sage aigri ! Quant à Gandalf, il me fera toujours autant rire. Par contre, je fus très étonnée qu’ils aient changé de nom, ils m’ont alors avoués avoir été rebaptisés, que leurs nouveaux noms signifiaient quelque chose dans cette nouvelle vie. Je ne suis pas restée longtemps, je leur promis de revenir le jour où ils auraient besoin de moi.

J’ai appris beaucoup de choses durant mes voyages et connue le peuple des humains, les aidant de temps à autre. Un homme m’offrit même une jument de trait. Comme elle aimait les pommes, je l’ai appelé … Pomme. Oui je sais, je ne suis pas très inventive, mais je trouvais que ça lui allait. Ensemble, nous continuons d’arpenter le monde. Je prenais garde de ne pas aller plus loin que certaines contrées … comme celles du Mordor. Loin du cœur, loin des yeux commis au fond d’eux, je diraient certains humains. Et ils n’ont pas tord ! Je continuais mon voyage dans ce monde si vaste que je ne connaissais pas. Rencontrant ainsi d’autres personnes, pas des humains, non. Des nains. Je n’avais jamais rencontré ce genre de personnes. Ils vivaient dans une ville d’humains, mais … je ressentais au fond d’eux une profonde peine. Ma curiosité me poussa à descendre de ma jument et je voulais connaître leur histoire. Le forgeron me regarda d’un mauvais œil, il n’aimait pas les curieux, ni même qu’on se moque de lui. Je me posais sagement donc sur un tabouret, le regardant travailler, je ne voulais pas le perturber. Finalement, il finit par se confier. Me parlant de son peuple, sa fierté et du Royaume sous la Montagne. Je l’écoutais avec ce pincement au cœur. D’un simple claquement de doigt, son peuple a tout perdu à cause d’un dragon. Je déglutie, c’était tellement triste. Il m’emmena vers son groupe … qui me regarda d’un drôle d’air ! Petite pour une Mage ! Eux qui connaissaient Gandalf, ils étaient peu habitués de voir une Magicienne comme moi d’une taille aussi petite qu’eux. Je finis par devenir très liée à eux, riant, chantant avec eux de ma voix claire, ils m’ont même fait boire, ce qui a fait qu’ils m’ont appelé Azalyra pour une chose : le fait que je jouais magnifiquement d'un instrument à corde et que j'étais très enjouée. J’eus beaucoup de joie de rencontrer ce peuple, même si ce groupe fut si petit, leur fierté et leur bienveillance était grande. Je m’en suis allée à ma prochaines étape, enrichie. Même si j’avais l’impression que ce n’était rien et que ce n’est toujours rien. Pomme était une adorable jument que j’aimais beaucoup, ensemble, nous traversions différentes terres et je pense qu’ensemble nous continuerons à le faire.

En attendant, Pomme en a vu des vertes et des pas mûres, effectivement, nous nous sommes déjà faites attaquées par des créatures telles que les orques, à la recherche de leurs ennemis Nains du Royaume de la Montagne (d'après ce que j'ai pu comprendre), tentant de les distancer, j'ai donc eu recours plusieurs fois à ma magie élémentaire de l'air ainsi qu'au tir à l'arc dont j'ai dû m'entraîner pour être au point. C'est au cours de mes innombrables aventures que j'ai pu faire diverses rencontres, rencontres qui m'ont toutes été bénéfiques. J'essaie d'aider les Mages déjà présent sur la Terre du Milieu, tentant de les retrouver pour leur apporter mon aide. J'espère pouvoir être à la hauteur afin de repousser au maximum les forces obscures qui hantent ces contrées.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Juin - 15:18

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Super, j'aime beaucoup le lien qui t'unit à ta petite Pomme ~ J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ;)"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Juin - 15:31
Oooowww merci beaucoup ♥ vi' Pomme c'est l'amour de la vie de ma perso ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: