Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Elrohir ~ Prince d'Imladris & Grumeau maléfique

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 20:13
Elrohir a 2811 ans ^^ donc, il avait fini bien avant que tu n'arrives sur les bancs des étudiants. Même s'il passe encore régulièrement dire bonjour à Thranduill et Silyë, qu'il considère comme son oncle et sa tante.

Du coup, plutôt que rancoeur, j'le verrais plus comme un genre de mentor quand il passe en fait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 20:24
Si tu le souhaites mais j'aime bien l'idée qu'elle l'aurait déjà battue. ^^
Là je suis en train d'écrire le RP et je mettrai le lien par la suite ici. :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 20:28
oula oula stop stop ! j'ai pas accepté de RP moi XD

J'ai dis partout que j'attendais la fin de la maintenance pour en accepter de nouveaux, sinon je vais les oublier ! Ne me lance pas de RP tout de suite x) Sinon, il faudra me rappeler son existence le 8, quand le forum rouvrira parce qu'avec ma p'tite tête, je vais l'oublier.

Après, il peut l'avoir laissée gagner une ou deux fois. Que ton personnage l'ai déjà battu, à la loyale, ça reste à voir... Elle a deux mille ans de moins quand même, et Elrohir est un guerrier qui parcourt les terres du milieu pour s'entrainer encore et encore sur les orcs alors... Franchement, ça va être compliqué de le battre à la loyale... Il a une sacré avance, et le fait d'avoir une femme en face de lui ne lui donne en aucun cas envie de faire des concessions XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 20:39
Ooooups .... :embarrassed: Je crois que j'ai loupé le message ... bon je te mets le lien mais te sens pas obligé de répondre tout de suite : https://hobbitrpg.forumactif.org/t2133-ne-sois-pas-vexe-voyons-elrohir#28189
(sorry).

On peut espérer quand même qu'elle l'ai battu une fois, deux fois grand max à la loyale avec beaucoup de mal ? xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 20:42
franchement, vu la différence d'âge, ça me semble un peu compliqué, à la loyale. Je pense qu'il aurait pu lui faire croire que... mais en réalité, il l'aurait laissé gagner. Et, il se serait vengé ensuite en lui faisant des farces tient.

Et, je vais essayer de te répondre, mais j'en ai plein d'autres à faire avancer le plus possible tout en préparant la maintenance donc je ne garantis rien du tout ^^" Si jamais c'est pas fait avant, hésite pas à me le rappeler après la grosse maintenance, parce que franchement, ej me connais : j'ai une petite tête et les partiels de janvier à bosser en même temps alors x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 21:11
Pourquoi pas alors. ;) Je te le rappellerai si tu oublies rassure-toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 13:15
Je viens quémander un lien ?

(Je peux attendre après la maintenance ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 13:19
Pour les liens c'est ouvert ^^ ce sont les nouveaux RP qui sont fermés jusqu'à nouvel ordre pour tous mes personnages u__u"

tu as une idée ou une envie ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 13:25
Quelque chose d'amical ? Une rencontre lors d'un bal ?

Quel sont les liens que tu peux proposer ?

Cela pourrais être aussi, celle qui aurait créer (enfin sa mère avec sa participation bien entendu) les robes pour certaines demoiselles du palais.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 13:38
Je dois t'avouer qu'Elrohir, les bals, il y va pour manger dans son coin, et s'il a dansé une ou deux fois en deux mille ans, je veux bien mettre ma main à couper que c'était parce qu'il avait perdu un pari avec son frère... Ca a beau être le fils d'Elrond et donc une sorte de prince, il déteste les mondanités. Non, Elrohir, c'est un guerrier, et pis c'est tout x)
Quand aux robes pour les dames de la cours, j'le vois pas du tout en porter une... Bizarre hein ?

Après, qu'est ce que j'ai comme lien de libres... Amitié, connaissance, elle peut aussi le détester car c'est un farceur. Son coeur est déjà promis et il a déjà une super meilleure amie. En fait, il aurait plus besoin de liens négatifs en ce moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 16:08
Un lien négatif, oui pourquoi pas. Il pourrais se détester pour justement tout les point noté ici dessus. (Parce qu'elle incarne tout ce qu'il déteste )

Le voir porter une robe,non, bien sur dans l'idée, c'était pour offrir à quelqu'un ^^

Se détester avec respect d'une certaine façon. Qu'en penses-tu ? Je crois que j'avais besoin d'un ennemis tiens xd.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 22:29
J'ai du mal à imaginer comment on peut détester avec respect O__o"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 22:45
Disons que c'est une façon de parler. C'est simple, Laurelin le déteste ou plutôt, qu'elle ferais croire qu'elle le déteste, alors qu'en vérité, elle l'aime bien( aimer dans le sens amitié.) et que ce n'est qu'une apparence.

Voila, d’où viens le respect.

Et puis pourquoi ne pas détester quelqu'un et pourtant le respecter tout autant. ^^ C'est un drôle de lien xd

(Je crois que mon esprit s'embrouille un peu ses derniers temps.)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 23:23
oui, un tout p'tit peu XD

Pour elrohir, c'est pas aussi compliqué : soit il apprécie, et il le montre, soit il apprécie pas, et il le montre aussi x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 23:50
Xd Simple comme bonjour quoi ^^ Que dirais-tu alors d'attendre la maintenance et une fois celle-ci faite (d'ailleur je souhaite bonne chance ^^) de lancer un rp et de voir ce que cela donne ?

Disons laisser faire les choses et voir se qu'il en sort. Je pense que se sera beaucoup plus simple. Faire au feeling ^^

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Déc - 23:52
Pour elrohir, il y a une file d'attente, donc pas de RP avant un moment. J'en ai déjà promis un à Valaina et un à Elladan après la maintenance, et Artenis m'en a lancé un. Du coup, il faudra attendre que j'en ai fini deux pour avoir une place. Je me limite à deux par perso vu le nombre de persos que j'ai tous fofos confondus XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Déc - 0:01
Pas de problème, je comprends, je peux très bien attendre ^^ Je sais être patiente ^^

Bonsoir et a demain.^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Elrohir - Le Grumeau maléfique est là !
» Elrohir
» Elrohir - Sac
» Well, it's been a while ☆ Elrohir
» Elrohir d'Imladris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: