Elrohir - Prince d'Imladris

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Juin - 0:40

Elrohir

× Elfes×

ft. Garret Heldund
Oye ! Oye ! Je me nomme Elrohir, filsde Elrond et Celebrian . Je suis née le 130 3° âge. J'ai donc 2811 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Imladris et actuellement je vis à coté de mon cheval dans un coin de forêt en attendant que la pluie s'arrête . Dans la vie, je suis Prince d'Imladris, commandant de la garde d'Imladris, possesseur d'une épée elfique ancestrale et emmerdeur de première ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en épées . Je suis actuellement célibataire.

Je suis un PV.

A savoir

× souriant
× naturel
× taquin
× empêcheur de penser en rond



(c) crédit

derrière l'écran



louha


→ age ; vieille
→ comment es-tu venu ici ?; on m'a poussé
→ code du règlement ; *rebelle*
→ quelque chose à dire ;je vous aime

Rang



(PREMIER MESSAGE !!!! choix entre 6 ~)

→ Rang en 2-3 mots : Prince d'Imladris
→ Couleur en HTML : la même qu'Elladan




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Juin - 0:40

Mon histoire

citation au choix


Once upon a time, il y avait deux elfes dont l'amour valait tout l'or du monde : Celebrian et Elrond. Onze ans après leur union vinrent au monde deux enfants : Elladan et Elrohir, les jumeaux d'Imladris. Un siècle plus tard, une petite fille viendra embellir la famille.

On ne sait que très peu de chose sur l'enfance d'Elrohir, mais je vais vous confier un secret : jamais, pas à un seul instant, il ne se sépara de son frère. Entre eux naquit dès la plus tendre enfance un lien magique, un lien indissociable, quelque chose qui crée une légende. Bien que l'un comme l'autre soit turbulent et capable d'inventer les pires âneries, c'est avec un coeur énorme et un amour incommensurable pour sa mère et son père qu'Elrohir partagea ses journées avec son frère jumeau à embêter sa petite soeur.

Bon, je dois aussi certainement vous mentionner le fait qu'il partit étudier auprès de Thranduil durant son jeune âge, et que ce fut un véritable déchirement pour lui de s'éloigner de sa famille tant aimée. Le seul point positif dans tout ça, c'est qu'il partit avec son frère, son inséparable moitié. Le monde entier se rappelle encore des bêtises que les grumeaux maléfiques firent là bas, il me semble. Mais, au delà de leur coté incapable d'être sérieux, les grumeaux réussirent à apprendre les arts du combat. Elrohir se découvrit ici une affinité avec les épées et autres lames..

Année 2509 du 3° âge. C'est cette année là que tout changea pour lui, et qu'il se découvrit un coté torturé et surtout qu'une haine profonde pouvait l'habiter. Cette année là, sa mère fut enlevée par des orcs alors qu'elle se rendait en Lorien. Elladan et Elrohir se jetèrent à la poursuite des orcs, mais ils arrivèrent trop tard, ne pouvant que sauver in extremis leur mère d'une blessure qui lui aurait été fatale. Torturée pendant des heures, Celebrian partit pour les Terres Immortelles l'année suivante, laissant une famille brisée derrière elle.

Jamais, même alors qu'Elrond envoyait Arwen grandir auprès de Galadriel, Jamais Elrohir n'oublia cet épisode de sa vie, et bien des siècles après, c'est avec amertume et tristesse qu'il parle de celle qu'il l'a élevé.
La vie a été très dure après cet évènement, et le seul auquel il a parlé pendant presque un siècle fut son frère jumeau. Ensemble, ils ont commencé à voyager, à traverser les terres et à se mêler aux humains. Ils ont longtemps voyagé avec les Dunedain.

Les exploits d'elrohir à l'épée égalent ceux d'elladan à l'arc. Etrangement, c'est cette arme de prédilection qu'il a choisie, bien qu'il soit aussi doué avec un arc. L'elfe préfère le corps à corps et l'adrénaline du combat à la distance mise en place par un arc. Néanmoins, il aime à s'entraîner et à faire de nombreux défis avec son frère.

C'est comme cela par exemple qu'on l'a trouvé dans les cuisines de Galadriel, son épée à la main, couvert de farine, en train de combattre un ennemi imaginaire devant un Elladan mort de rire. Pourquoi et comment en sont-ils arrivés là ? Ceci, mes chers lecteurs, est l'histoire d'un autre topic...

Bien sûr, les punitions qui suivent ces bêtises à répétitions sont souvent extraordinaires, mais qui pourrait ne pas pardonner aux jumeaux d'Elrond et à leur grand sourire, leur petit air innocent, et puis... Il faut bien avouer qu'en ces temps de changement et de peur, quelques soupçons d'innocence et quelques brin de rire ne peuvent pas faire de mal ? N'est ce pas ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Juin - 22:42

félicitation, tu es validé(e)


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elladan et Elrohir
» Elrohir
» Voyage à Imladris
» De Imladris a Mirkwood [pv Luna]
» Elrohir - Le Grumeau maléfique est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: