Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Sam 31 Mai - 19:56

Une Nouvelle ère



Un vent nouveau se lève au Rohan, le grand conseil a subit un grand remaniement, tous les conseillers ont été graciés pour donner un nouveau souffle au Rohan. Parmi les nouvelles têtes, Sancertan Nuramuil, seigneur de la plus riche du Rhun, a apporté de nouveau contrat commerciaux avec de nombreux seigneurs partout en terre du milieu. On ne peut nier que le peuple de Rohan apprécie ses nouvelles depuis qu'ils mangent à leur faim et qu'il se sent en sécurité. Toutefois des rumeurs se propagent, les conseillers ne serait pas ce qu'ils prétendent être. On parle de magie, de complot pour lancer un ordre nouveau et la prise du Rohan ne serait que le commencement. On dit que le Gondor serait leur prochaine cible mais aucune preuve a été présenté et la menace du mage bleu prend le dessus sur tout autre chose dont cette supposée conspiration mené par ses partisans de l'ombre.

En parlant du Gondor, le royaume va de plus en plus mal, le Rohan a officiellement coupé tout contact avec son voisin, leur alliance n'est plus qu'un lointain souvenir. Le Rohan serait sur le point de s'allier avec le Sud mais rien n'a encore été confirmé. Le Sud dont sa puissance ne fait qu’accroitre ses derniers temps, se sont-ils allié avec ce mage et ses partisans que l'on nomme "Snowsong" ? C'est du moins ce qui se raconte au Gondor... L'hiver promit par le mage a été lancé et le Gondor est sa première victime. La cité de Minas Tirith est recouverte de neige, la menace du mage n'était pas un leurre, qui sera le prochain ?

Le capitaine Aedis a été finalement exilé, tandis que les frères Delwyn emprisonné dans les cachots. Toutefois, on a appris récemment leur fuite, Danel Cenak, premier conseiller, assure qu'ils seront très vite rattrapé et qu'il maitrise la situation. Certains gardes avaient encore gardé allégeance à leur ancien capitaine, ceux-ci ont été pendu pour trahison.

L'expédition !


Revenons maintenant sur ce fameux mage, la nouvelle menace ! Des expéditions avaient été lancé partout en terre du milieu. Celles-ci ont pu amenées beaucoup d’informations.

La Dame de la Lorien accompagné de Nellas ont récupéré des objets provenant de Valinor qui se trouvait à Fornost dont la présence d’ombre a été confirmé. Ses objets ne sont pas les premiers trouvé par Galadriel, les Nomades du Nord lui en avait déjà confié d'autres dérobé aux mages.

Vaemyr Bloodstained se trouvait à Ballard, petit village sur la côté Ouest, ce village est plus la même depuis que cet homme vêtu de bleu a accosté sur la côte avec un petit bateau. Nul ne sait d'où il vient mais il aurait payé le maire pour son silence. En effet, depuis son arrivé, le village n'a plus besoin de rien, la nourriture et l'eau coule à flot grâce à sa magie. L’étranger serait parti vers le Nord et nul ne sait où il est allé.

La source de l'hiver aurait été trouvé, Elladan et Eluna Stormwind ont découvert un arbre glace coincé dans la baie de forochel mais il a disparu sous leur yeux, on raconte qu'il serait en ce moment même, caché au Gondor.

Le seigneur Elrond et son fils, Elrohir, parti à Carn dum ont été victime d'une embuscade, l'anneau d'Elrond lui a été dérobé et emmené dans un endroit inconnu. Les deux elfes sont à Fondcombe sain et sauf mais sans anneau.

La dernière expédition avait été mené par Silyë Lorendil, Legoals et Glorfindel au Nord. Hélas ! Ils ne sont jamais revenu de leur expédition, inquiet, le Roi des elfes a envoyé des hommes pour les retrouver... Malheureusement, La reine a été retrouvé inconsciente et gravement blessé. La dame elfe a été ramené dans son royaume et soigné mais il semblerait qu'elle gardera des séquelles au niveau de sa main droite. Après s'être remise de ses émotions Silyë Lorendil a pu expliquer que des ombres les ont attaquées et que ses deux compagnons ont été emmenés loin au Nord. Apparemment, ils approchaient du repaire du mage et on leur a bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus. La reine a pu remarqué que son collier et son anneau lui a été dérobé.

Quand à Glorfindel et Legolas, ils ont été retrouvés il y a quelques jours à la lisière de la Forêt Noire, aucun des deux ne peuvent expliquer leur présence en ses lieux, il semblerait que leur mémoire leur fait défaut. Les deux elfes ne peuvent donc rien apporter de plus à cette histoire.

Nous en savons un peu plus sur ce mage mais qu'en est-il de ses intentions ? On parle d'un maitre des illusions et des rêves mais aussi de collectionneur car il aurait un faible pour les objets dont on pourrait puiser une magie.

Certains le considèrent comme un véritable dieu vivant, ils voient en lui comme un sauveur et n'hésitent pas à lui vouer un culte...



info
☀ Merci de prendre en compte ses informations pour vos rps futurs.
☀ Nous sommes début octobre 2941 T.A.
☀ Les demandes de quêtes sont ré-ouvertes, le type "Quête Principale /Directe" vous donnera des indices pour la suite de l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Chapitre II : une nouvelle ère-
Sauter vers: