-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood IV ► Here we go again!

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:03
hihi c'est tous les gosses ça non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:11
gosses = patience = sans moi xD
j'en ai élevé deux, ça me suffit largement xD toujours autant envie d'en prendre une pour taper sur l'autre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:12
mdrrrr

non il ne faut pas. C'est mal x) On ne tape pas les enfants !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:14
Oui, effectivement. xD
Ba disons que je suis très très patiente, et que malgré tout, quand je suis avec des enfants, c'est comme si je revivais mon enfance. Je sais pas trop comment l'expliquer. Et puis ce sont des enfants de maternelles et de primaires, ils sont gentils comme tout, très rigolo, et vraiment très attachant.
Si vraiment ça me plait, je vais me diriger pour un BAFA. :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:15
Ils ont quel âge tes enfants ? *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:20
ce sont ses soeurs, pas ses enfants x) elles sont grandes maintenant x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:22
AAAAAAAAAAAAAAH MDR Je savais pas :O
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:25
Sinon aujourd'hui, c'était trop mignon !
Il y a une petite maternelle qui ne me lâchait plus, et elle venait tout le temps s'asseoir sur mes genoux itout itout. x)
Et aussi, il y en a un il embêtait tout le monde, et comme il m'aime bien, je lui ai dit "si tu continue, je te met dans un coin tout seul jusqu'à ce que tes parents te cherche", il me dit "mais non, moi ze veux rester avec toi !" C'était trop choupiiii ! *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:28
bah, grandes ... celle de 11ans en a 2 dans la tête hein ... me pique des crises quand j'ai le malheur de pas avoir relu quinze fois ma phrase dans ma tête avant d'y causer ... j'appelle pas ça grande.
Enfin bref, perso, bad experience avec ces deux là, plus jamais. Supporter de garder mon p'ti cousin de six mois dans les bras dix minutes pendant qu'il dort ça va, plus, j'commence à chercher à qui le donner ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:32
Ah ba oui d'accord. J'ai un de mes petits frères, c'est pareil. Efin.. Lui, il manque de respect à ma mère, aux adultes, mais il a peur de moi. Oo', fin bref ... xD Cependant, les petits qui vont en périscolaires, ça, c'est vraiment mignon, et puis ils sont plus facile à gérer que mes frères. :O
Courage avec ta petite soeur ! x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:36
mais... tu mets des smiley partout toi xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:45
C'est la drogue des smiley je crois.. x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 23:55
la drogue tout court oui x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:05
Mais non ! x) (un peu..)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:06
c'est pas grave... on te pardonne x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:07
Sinon tu vas bien ? :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:07
heuuuu ... Question suivante x)

sauf si tu veux vraiment que je te raconte le cauchemar que je vis depuis une semaine xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:08
Si ça peut te soulager un peu d'en parler, vas y raconte ! :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:12
bah, depuis mi novembre, j'enchaine des heures sup' au boulot (macdo) plus mes cours... J'fais des semaines de 65 à 72 heures environ. C'est... affreux. Horrible. Impossible.

Rajoute à ça que j'ai mes poumons qui déconnent, l'interdiction depuis 10 ans de chopper le moindre rhume sinon... Bah sinon j'enchaine x) je me traine une rhino depuis 1 mois, j'ai de la fièvre tout le temps, et je tousse à m'en cracher les poumons sur la table en permanence x)

Oh pis, c'était les lumières ce week end à Lyon... On a fait... l'équivalent du chiffre d’affaire d'une semaine en une journée sur quatre jours de suite. 30 heures de macdo entre samedi et lundi ouaiiiiis.

Ah pis, ce soir c'est insomnie. Et, je bosse à 10h30 demain. Ouiiiiiiiiiii ! c'est la joie. J'aime ma vie x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:17
Oh mon dieu, heureusement que je n'ai pas écouté ma mère pour bosser au mcdo alors. Je pourrais pas faire ces horaires là.

En tout cas je te trouve quand même très courageuse pour ça. Et j'en ais entendu parlé des lumières de Lyon (je suis très loin moi xD) mais une joueuse sur un autre RPG nous avait montré des photos de comment c'était. Franchement c'est super joli !

Va dormir, tu as une grosse journée demain ! Et surtout, courage ! Au pire, demande une semaine de congé, parce que tu vas pas rester dans cet état là, il faut aussi que tu penses à toi. :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:19
T'en fait pas, je vais avoir quelques jorus de congés bientôt ^^ Perso... j'encaisse vraiment bien, mais quand je suis malade un peu moins. Après, mes poumons sont nuls de naissance x) donc...
Pis, macdo finance mes études et mon indépendance. Je pourrais pas retourner chez mes parents x) je les ai quittés à 18 ans pile, et j'y retournerai pas XD Après, c'était des horaires exceptionnels, et je dépanne parce que... Parce qu'il y a eu des démissions et que j'ai besoin de sous pour les cadeaux de noel /pan/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:23
Sincèrement, tu es super courageuse.
Les seuls horaires que je fais moi, c'était quand je bossais au Leclerc, je travaillais uniquement le matin, et quand je rentrais à midi, je dormais déjà, parce que oui, la sieste, c'est ma vie avec la nourriture. xD
Courage pour le Mcdo !
Tu fais quoi comme études ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:24
scénario et réalisation ^^ c'est génial :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:28
Wow! Ça à l'air trop bien ! **
(je vais pas tarder à aller dormir hein, donc si je répond plus, c'est que je suis allée dormir, donc "bonne nuit" en avance ♥)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 0:29
bonne nuit à toi :D

moi j'essaie de faire un RP et au lit u__u" enfin, on va essayer XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» FLOOD I
» Flood V ► Here we go again!
» Flood spécial RPG/QUETE II ► À l'aventure, compagnons!
» FLOOD II : C'est par ici la compagnie ...
» FLOOD - spécial quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: