Neutral ☀ [4/4]

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 26 Mai - 16:02

   
Neutral
 



Les neutres ne forment un groupe à proprement parlé, on réunit ici tous les membres qui n'ont pas encore choisit de se battre pour une cause en particulier ou qui sont sans avis. Ils ne prennent parti pour personne pour le moment. Pourtant certains d'entre eux ont détiennent des informations qui pourrait peser lourd sur la balance.

à savoir

✖ Chaque avatar dispose d'une mention recommandé/obligatoire/modifiable donc prenez la en compte avant de demander un éventuel changement d'avatar ;)
✖ Ses personnages sont importants pour la suite de l'intrigue, si vous décidez de jouer l'un deux, merci d'être assez actif et de participer aux events.


   
 Les personnages


☀ pris ☀ réservé ☀ libre

Sophie Turner feat Sarielle Dorten  
Hayden Christensen feat Halfdan Ivarson  
Elijah Wood feat Will Chaumine  
Robert Carlyle feat Erthdar Kilani  

petit +

✖ Prendre un pv vous donne droit à 1000 Dime, ils vous seront remis dés votre validation.
✖ Il se peut que votre personnage fasse parti intégrante des prochaines intrigues, vous recevrez donc un petit mp d'un membre du staff vous dévoilant une informations importantes pour l'intrigue.


Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 26 Mai - 16:04

   
Sarielle Dorten

humain
✖ Je suis LIBRE ✖
   

               
ft. Sophie Turner (recommandé)
Salutations. Je me nomme Sarielle Dorten. Je suis née le 7 avril 2922 T.A. J'ai donc 19 ans ! Je suis née dans la ville que l'on nomme Ballard sur la côte Ouest et actuellement je vis sur les routes (du côté de Bree). Dans la vie, je suis Paysanne ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Herboristerie et décoctions diverses. Je suis actuellement célibataire.

   
Mon histoire

   Sarielle a vu le jour dans la petite ville de Ballard sur la côte Ouest de la Terre du Milieu. Elle est l'aînée d'une fratrie comptant une autre fille et un fils. Elle vécu une enfance peut-être pas dorée et sans tracas, car le labeur faisait partie de son quotidien, mais vous ne l'entendrez jamais s'en plaindre. Elle devient l'apprentie de l'herboriste renommée de sa ville à l'âge de quatorze ans et apprend très vite. Son futur métier la passionne déjà.
Elle était là quand le mage bleu a fait son apparition, elle l'a vu commettre ses méfaits et exercer sa magie sur le maire de la ville. La jeune fille prit peur pour sa famille devant tant de cruauté et de pouvoir incompréhensible. Elle quitta la maison familiale avec sa jeune sœur et son petit frère sur les ordres de leur père. Elle doute qu'il y ai moyen d'échapper à un tel être, mais elle garde espoir. Elle voyage assez loin des routes pour tenter au mieux de ne pas être remarquée.

MAJ intrigue : depuis l'intrigue, elle a été enrôlée par une vielle dame dont on ne connait l'origine. Depuis, elle est devenue une partisane du mage mais garde sa neutralité pour mieux se fondre dans la masse.

   

   (c) poppy-nose.tumblr

   
               

   
 
Lanis Sius (hôte)

  Sarielle est arrivée récemment à Bree, il a toute de suite remarqué cette jeune fille désemparée accompagné de son frère et sa sœur. Il lui a proposé de l'héberger et celle-ci a accepté. Il a deviné qu'elle cachait quelque chose et compte bien savoir la vérité. Toutefois, la jeune fille reste méfiante et s'en ira au moindre interrogatoire.
               

   
 
Edwin le Vert (ami)

Edwin accompagné Erana à Bree et c'est là qu'il fit la connaissance de la jeune fille. Il a tout de suite senti sa tristesse et tente de l’égayer de toutes les façons possibles. Même si Erana n'arrête pas de lui répéter ses objectifs et de laisser cette fille, Edwin est persuadé que Sarielle en sait plus qu'elle ne voudrait le dire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 26 Mai - 16:05

Halfdan Ivarson
humain
✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Hayden Christensen (obligatoire)
Salutations. Je me nomme Halfdan Ivarson, fils de Ivar et Hilde. Je suis née le 15 septembre 2911 T.A. J'ai donc 30 ans ! Je suis né en Forodwaith et actuellement je vis à sur les routes . Dans la vie, je suis Chasseur & Tanneur ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en tir à l'arc et maniement des dagues. Je suis actuellement célibataire.

Mon histoire

Halfdan a vu le jour dans les contrées du désert du Nord. Ses parents eurent un second fils après lui: Uwe Idarson. Hélas, ses parents perdirent la vie très rapidement après la naissance d'Uwe, les laissant aux mains de vieilles femmes qui s'occupaient d'eux. Uwe développa un don pour le tissage alors qu'Halfdan était forcé de travailler comme tanneur. Il apprit d’ailleurs à chasser de manière à ne pas trop abîmés les belles parties de peau de l'animal.
En grandissant, les deux frères se sont un peu froissé, l'aîné ne comprenant pas le désir du cadet de partir ailleurs même pour faire fortune. Il ne trouvait rien de bon à quitter leur contrée natale. Ainsi, il fût assez affecté du choix de son frère de partir à la conquête du reste du monde.
Bien sûr, avec le temps, les rancunes se sont un peu effacée, surtout lorsqu'il a compris que cela rendait son frère heureux et qu'il semblait avoir trouver un sens à son existence. Comme le cadet était souvent sur les routes, les deux frères décidèrent d'un accord commun d'entretenir une correspondance.
Halfdan quitta le village natale peu de temps avant qu'il ne soit pillé pour aller vendre ses services de tanneur à une petite ville aux frontières du désert du Nord. Il apprit donc le sort du village par les lettres de son frère et fût le témoin silencieux des mauvais choix de son frère. Cependant, même s'il n'approuve pas son frère, il se garde de lui dire et d'agir. Après tout, il ne voit pas bien ce qu'il pourrait faire contre cela.


(c) Gritsou (echo des plaines)


Uwe Ivarson (petit frère)

Orphelin dés leur plus jeunes âges, les deux frères sont très liés et très proche. Toutefois, les choix de vie de chacun ont un peu effrité leur relation. Halfdan n'approuve pas les choix de son cadet (au sujet des partisans de l'ombre et de la prise du Rohan) mais il lui restera toujours fidèle et ne le trahirait jamais.

Eärior Cemil (vielle connaissance)

Halfdan a rencontré cet elfe alors qu'il avait 15 ans, Eärior avait l'envie de parcourir les terres de l'Ouest et avait fait halte au Nord. Les gens du Nord, méfiants, ne fit pas un bon accueil à cet elfe mais Halfdan intrigué par cet être "supérieur" passa un mois à ses côtés. Ils ont pu partager beaucoup de chose durant cette période et chacun des deux seraient heureux de leur retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 26 Mai - 16:05

Will Chaumine
hobbit
✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Elijah Wood (recommandé)
Salutations. Je me nomme Will Chaumine. Je suis né le 21 octobre 2909 T.A . J'ai donc 33 ans ! Je suis né dans un endroit que l'on nomme le Pays de Bouc dans la Comté et actuellement je vis dans le Pays de Bouc dans la Comté . Dans la vie, je suis Tavernier ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en alcool en tout genre. Je suis actuellement célibataire.

Mon histoire

Dans ce trou du Pays de Bouc, vivaient monsieur et madame Chaumine et leur nombreuse progéniture. En effet, il y avait là une belle bande de bambin, quatre fils et quatre filles. Le second fils et le plus intrépide se nomme Will. Le jeune hobbit a toujours réussi à s'attirer les plus gros ennuis et comptait bien souvent sur son frère aîné Solamon pour le sortir de ses mauvais pas.
Avec le temps, il apprit à apprécier les bonnes choses de la vie comme tous les hobbits cela s'entend, mais plus que le reste, Will aime les bonnes boissons. Il en fit d'ailleurs son métier et ouvrit une petite taverne où il sert encore ses propres alcool en plus des bonnes bières de la Comté.
Hélas, cela ne changea en rien son caractère intrépide qui manqua il y a peu de lui porté préjudice, puisqu'il surprit le mage bleu dans quelques sombres affaires. Heureusement pour notre hobbit, ce dernier ne pu le prendre en flagrant délit car il s'en fi à toutes jambes et avec discrétion. Cette mésaventure lui donne encore quelques sueurs froides en y repensant et il est fort à parié que ce cher Will ne refera pas de sortie de ce genre avant un bon moment.


(c) MYRTILLE


Lilas Boquet (cousine)

Lilas et Will sont comme chien et chat, ils s'aiment comme ils se détestent et ce depuis qu'ils sont tout petit. Cousin et cousine, ils ont l’occasion de se voir souvent. Très différent l'un de l'autre, Lilas pousse Will à partir à l'aventure mais le hobbit aime son par dessous tout son confort et n'est pas prête de s'en aller de La Comté.

Eärior Cemil (ami)

Lors de ses nombreux voyages, Eärior a pu faire la connaissance du Thain de la comté et par la même occasion de sa famille. Proche de Lilas, il a automatiquement fait connaissance de Will, les chamailleries entre ses deux là l'amuse beaucoup. Avec le temps, ils sont devenu amis et chacun peut compter sur le soutien de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mer 31 Déc - 16:34

Erthdar Kilani
elfe noire
✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Robert Carlyle (recommandé)
Salutations. Je me nomme Erthdar Kilani. Je suis née en 1050 AA.. . J'ai donc 7422 ans ! Je suis née dans la ville que l'on nomme Cuiviénen et actuellement je vis en Mordor. Dans la vie, je suis Seigneur des Elfes Noirs du Mordor ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Poison. Je suis actuellement marié.

Mon histoire

Erthdar Kilani est un elfe qui s'est réveillé près du lac Cuiviénen au côté de sa sœur frère, Waerarra. Se trouvant éloigné des autres groupes d'elfe, ils n'ont pas eu l'occasion de croiser leur semblable que Morgoth les emmena dans un lieu inconnu.

Après que Waerarra fut libéré, Erthdar resta seul dans les cellules de Morgoth avant de s'enfuir au cours deuxième âge et alla vivre dans une caverne près du Mordor. Longtemps, il traqua silencieusement les Elfes avant de se retirer en Mordor avec les siens pour y vivre tranquillement. C'est Erthdar qui inventa le nom de leur race ainsi que leur langue. On ne pouvait encore les associer aux Elfes après les multiples tortures, pour lui il était évident qu'une nouvelle race était né.

Le retour de son maitre n'est pas une grande nouvelle pour le seigneur qui prône une politique pacifique ses dernières années. Toutefois, il a envoyé quelques uns des siens soutenir les partisans de l'Ombre pour ne pas s'attirer les foudres de son maitre.


(c) stillnoginger


Waerarra Baenrae (soeur)

Waerarra et Erthdar se sont réveillés près du lac Cuiviénen. Capturé ensemble, ils passèrent leur premiers siècle dans des cellules voisines. Après que Waerarra fut libérés, Erthdar resta seul dans les cellules de Morgoth avant de s'enfuir au cours deuxième âge et alla vivre dans une caverne près du Mordor. Au deuxième âge, Waerarra alla vivre un moment chez son frère mais les retrouvailles fut de courtes durée lorsque Erthdar lui annonça qu'il préférait ne pas prendre part aux futurs évènements que préparait leur maitre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap
» Stratégies différente pour les Alignement !!!
» Les différentes stratégies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: