Les partisans de l'ombre ☀ [4/5]

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Lun 26 Mai - 15:52

   
Les partisans de l'ombre
 



Groupe de Personne qui ont prêté serment à Sauron et qui souhaitent renverser les peuples libres pour une nouvelle air. Ils souhaitent unir les peuples sous une seul bannière. Ils sont alliés des Snowsong. On les retrouve principalement au Sud et à l'Est de la terre du milieu même si on peut compter des partisans partout dans le monde.
Le groupe est composé de simple citoyen, de soldat, d'assassins, voleurs et bien d'autres regroupé sous le nom de partisans. Les espions et informateurs sont repris dans une catégorie à part. Ils ont établi une hiérarchie pour les plus hautes fonctions.

à savoir

✖ Chaque avatar dispose d'une mention recommandé/obligatoire/modifiable donc prenez la en compte avant de demander un éventuel changement d'avatar ;)
✖ Ses personnages sont importants pour la suite de l'intrigue, si vous décidez de jouer l'un deux, merci d'être assez actif et de participer aux events.


   
 Les personnages


☀ pris ☀ réservé ☀ libre

Eddie Redmayne feat Danel Cenak
(Meryem Uzerli) Rose Leslie feat Zahra Cenak
Jamie Campell Bower feat Uwe Ivarson
Kit Harington feat Bevyn Bluemaul
Halle Berry feat Liriel Melana

petit +

✖ Prendre un pv vous donne droit à 1000 Dime, ils vous seront remis dés votre validation.
✖ Il se peut que votre personnage fasse parti intégrante des prochaines intrigues, vous recevrez donc un petit mp d'un membre du staff vous dévoilant une informations importantes pour l'intrigue.


Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Lun 26 Mai - 15:52

Danel Cenak
humain
✖ Je suis PRIS ✖

ft. Eddie Redmayne (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme Danel Cenak, fille de Jasan et Sora. Je suis née le 15 janiver 2913 T.A.. J'ai donc 28 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Harad Lointain et actuellement je vis à Edoras au Rohan . Dans la vie, je suis Premier Conseiller du Rohan et Capitaine des partisans de l'ombre ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Grand Stratège & Espionnage. Je suis actuellement célibataire.

Mon histoire

Danel est né dans le Harad Lointain de parent marchand. Orphelin à l'âge de 15 ans, il a du s'occuper de sa petite sœur avant de rejoindre de proches parents plus au Nord. Ses parents sont mort lors d'un voyage au frontière du Gondor, on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé mais cette incident à amplifier la haine du garçon contre le Gondor.

La majorité des peuples du Sud étant rallié à Sauron, il ne faudra pas beaucoup de temps à Danel pour se rejoindre les partisans de l'Ombre. N’étant pas un grand guerrier, il préfère élaborer des plans et espionner ses ennemis de manière efficace.

Depuis l'intrigue "Shadows is coming - PART II", Danel a été nommé conseiller du Rohan.

Son rêve : rallier tous les hommes sous une seule bannière peu importe la race mais il sait qu'il faudra utiliser la force et faire des sacrifices pour y arriver.



(c) echo des plaines


Uwe Ivarson (camarade)

Il ne l'a rencontré que récemment, Danel était celui à l'origine de l'idée pour l'attaque du Rohan, l'homme du Sud voulait voir où en était le plan. Une fois celui-ci terminé, il resta au Rohan en compagnie de sa sœur et d'Uwe. Bien qu'ils se battent pour la même cause, ils ne voient pas les choses de la même manière, leur discussion termine souvent en dispute. Pourtant, ils ont du respect l'un pour l'autre et chacun reconnait la valeur de l'autre...

Zahra Cenak (petite soeur)

Sa petite sœur, il la surprotège depuis la mort de leur parent. Il se sent responsable d'elle, il s'en voudrait beaucoup s'il lui arrivait quelque chose.
Il a eu du mal à la laisser voler de ses propres ailes même s'il lui arrive de l’utiliser pour son propre compte. Il sait pertinemment que sa sœur ferait tout pour lui...

Myah Mitath (amie proche)

Danel et Myah se sont rencontré alors que le garçon venait de perdre ses parents, il est venu habité dans le village où vivait Myah. Danel a toujours été un garçon mystérieux, meurtri par la perte de ses parents, Myah est l'une des rares personnes à qui il se confie volontiers. Avec le temps, ils sont devenu très proche et ils sont plus qu'heureux d'être allié même s'ils ne se battent pas pour la même cause.
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Lun 26 Mai - 15:52

   
Zahra Cenak

humain
✖ Je suis LIBRE ✖

   

               
ft. Meryem Uzerli (recommandé)
Hellow ♥ Je me nomme Zahra Cenak, fille de Jasan et Sora.  Je suis née le 10 mai 2915 T.A.. J'ai donc 26 ans ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme Harad Lointain et actuellement je vis à Edoras au Rohan . Dans la vie, je suis Bourgeoise et Espionne ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Poison & Espionnage. Je suis actuellement célibataire.

   
Mon histoire

  Zahra est née dans le Harad Lointain de parent marchand. Orpheline à l'âge de 13 ans, c'est son frère qui s'est occupé d'elle avant de rejoindre de proches parents plus au Nord. Ses parents sont mort lors d'un voyage au frontière du Gondor, on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé mais cette incident à amplifier la haine du garçon contre le Gondor. Dés son plus jeune âge, elle apprend l'art des plantes, que se soit pour ses  effets guérisseurs et meurtriers.

Ne voulant pas quitter son frère, elle rallie la même cause que lui. C'est également une manière pour elle de découvrir le monde. Pour le moment, elle se situe au Rohan où elle était l'une des informatrices du conseiller, elle a tenu une grande place sur le récent conflit entre le Rohan et le Gondor.

Très proche de son frère, elle veut le voir heureux, qu'importe la voie qu'il choisit. Elle s'est habituée au luxe, lorsque l'unique vaincra, elle espère recevoir une belle récompense.

   

   (c) echo des plaines

   
               

   
 
Uwe Ivarson  (camarade)

Elle rencontra le garçon lors d'une mission il y a un an, ils devaient mettre au point l'attaque du Rohan par de faux soldats du Gondor (mission terminé). Ils ont sympathisé bien que la demoiselle n'hésite pas de se moquer de son rêve, plutôt réalise, elle sait très bien qu'on ne pourra jamais harmonisé tous les peuples. Toutefois, il a tellement foi en son idéal, la jeune fille se dit quelques fois : "et s'il avait raison ?
               

   
 
Danel Cenak (frère)

  Son grand frère à qui elle tient par dessus tout. Il est celui qui a pris soin d'elle. Elle l'admire et fera tout pour que son but soit accompli, quitte à aller contre ses propres principes.
           

   
 
Bevyn Bluemaul (allié et +)
Bevyn a déjà eu l'occasion de rencontrer Zahra lors de nombreuse réunions du groupe. Il a tout de suite été charmée par cette jolie rousse et tente de faire plus ample connaissance. Toutefois, le frère de cette dernière est sans arrêt sur ses pattes et ne laissent personne approcher de trop près sa ravissante sœur. De son côté, Zahra ne semble pas indifférente mais il est difficile de connaitre les sentiments d'une jeune femme aussi manipulatrice qu'elle...
   
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Lun 26 Mai - 15:52

Uwe Ivarson
humain
✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Jamie C. Bower (obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme Uwe Ivarson, fils de Ivar et Hilde. Je suis née le 2 janvier 2915 T.A. J'ai donc 26 ans ! Je suis né(e) dans la région que l'on nomme Forodwaith (désert du nord) et actuellement je vis à Edoras au Rohan . Dans la vie, je suis Deuxième conseiller du Rohan et capitaine des partisans de l'ombre. Je suis un ancien Tisseur ! ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Maniement des armes & Espionnage. Je suis actuellement célibataire.

Mon histoire

Uwe est né dans le désert du Nord (Forodwaith), de parent inconnu, il fut élevé par de vielles dames qui travaillaient dans le métier du tissage au côté de son grand frère Halfdan. C'est de là qu'il apprit le métier, très doué il était connu pour son talent partout en terre du milieu. Grâce à ce don, il parcourut la terre du milieu et tissa pour les grands tel que des nobles ou même des rois.

Le jeune homme n'oublie jamais d'où il vient, d'ailleurs, il retourne chez lui dés qu'il en a l’occasion. Il y 5 ans, il décida de retourner chez lui mais il ne put constater que son village était en ruine. Le village étant isolé, personne ne put lui expliquer ce qu'il s'était passé. Uwe retourna au Rohan où il fit la connaissance du conseiller du roi (Robern) qui réussit à lui faire croire que les coupables étaient des hommes vivant en Forêt Noire. De plus, aucun peuple de la terre du milieu ne serait venu les aider malgré les appels du peuple du Nord. Depuis, Uwe pense que les grands royaumes ont délaissé son peuple.

Robern lui donne une chance de se venger en s'alliant à sa cause, renverser les grands rois et laisser l'unique gouverner. Uwe est donc devenu un partisan de l'ombre et combat pour renverser l'ordre établit sans se douter de tout ce qu'il se passe réellement...

Depuis l'intrigue "Shadows is coming - PART II", Uwe a été nommé conseiller du Rohan.

Uwe vient du peuple de Nord (Au delà des Montagnes Grises), c'est un peuple de nomade qui vu sa population décroitre au fil du temps. Certains d'entre eux ont finit par s'établir et ils construisirent des maisons pour y vivre. C'est un peuple secret qui ne se mêlent peu des affaires des autres peuples.

Uwe est idéaliste et très influençable. Il pense se battre pour une noble cause, on lui a promit que tous les peuples seraient égaux et qu'il n'y aurait plus de frontières. Il veut rallier tous les hommes sous une seul bannière...



(c) echo des plaines


Danel Cenak (camarade)

Il ne l'a rencontré que récemment, Danel était celui à l'origine de l'idée pour l'attaque du Rohan, l'homme du Sud voulait voir où en était le plan. Une fois celui-ci terminé, il resta au Rohan en compagnie de sa sœur et d'Uwe. Bien qu'ils se battent pour la même cause, ils ne voient pas les choses de la même manière, leur discussion termine souvent en dispute. Pourtant, ils ont du respect l'un pour l'autre et chacun reconnait la valeur de l'autre...

Zahra Cenak (camarade)

Il rencontra la jeune fille lors d'une mission il y a un an, ils devaient mettre au point l'attaque du Rohan par de faux soldats du Gondor (mission terminé). Ils ont sympathisé bien que la demoiselle n'hésite pas de se moquer de son rêve, plutôt réalise, elle sait très bien qu'on ne pourra jamais harmonisé tous les peuples. Toutefois, il ne désespère pas et chaque fois il essaie de la rallier à sa cause...

Halfdan Ivarson (grand frère)

Orphelin dés leur plus jeunes âges, les deux frères sont très liés et très proche. Toutefois, les choix de vie de chacun ont un peu effrité leur relation. Halfdan n'approuve pas les choix de son cadet (au sujet des partisans d l'ombre et de la prise du Rohan) mais il lui restera toujours fidèle et ne le trahirait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Lun 26 Mai - 15:59

Bevyn Bluemaul
humain
✖ Je suis LIBRE ✖

ft. Kit Harrington (obligatoire)
Salutations. Je me nomme Bevyn Bluemaul. Je suis né le 2 mars 2913 T.A. J'ai donc 28 ans ! Je suis né dans la ville que l'on nomme Osgiliath au Gondor et actuellement je vis à Minas Tirith au Gondor . Dans la vie, je suis Capitaine des partisans de l'ombre ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Maniement des armes et dans l'esionage. Je suis actuellement célibataire.

Mon histoire

Bevyn a vu le jour dans une famille humble d'Osgiliath. Sa mère travaillait comme lavandière pour une famille noble et son père comme garde de la ville. Lorsque ce dernier a perdu la vie dans l'exercice de ses fonctions, le jeune garçon et sa mère se sont retrouver dans une position des plus délicates. Avec le temps, il se mit à voler pour survivre et c'est ainsi qu'il fût approcher par les partisans de l'ombre pour œuvrer avec eux.
Ils l’instruisent et lui confièrent diverses missions à travers le Gondor. En échange, ils lui donnaient de quoi faire vivre sa mère et une meilleure situation. Il a su se faire une place au sein de cette communauté et gagné la confiance de ses pairs. Mais pas seulement, il parvient aussi à s'insinuer dans les méandres des hautes sphères de Minas Tirith se voyant par la même confier un poste au sein des gardes de la cité.
Aujourd'hui, il est capitaine des partisans de l'ombre du Gondor, mais aussi des tous les partisans venant d'ailleurs et n'étant pas repris dans d'autres régions. Bref, il a sous ses ordres un grand nombre d'homme.


(c) Gritson (echo des plaines)


Zahra Cenak (allié et +)

Bevyn a déjà eu l'occasion de rencontrer Zahra lors de nombreuse réunions du groupe. Il a tout de suite été charmée par cette jolie rousse et tente de faire plus ample connaissance. Toutefois, le frère de cette dernière est sans arrêt sur ses pattes et ne laissent personne approcher de trop près sa ravissante sœur. De son côté, Zahra ne semble pas indifférente mais il est difficile de connaitre les sentiments d'une jeune femme aussi manipulatrice qu'elle...

Tharina Fraie (ennemi)

Leur rencontre fut assez fortuite et rapide, il y a quelques années, alors qu'elle était en chemin pour retourner chez elle. Elle croisa la route de ce Bevyn qui n'était qu'un voleur à cette époque. Il réussit à lui subtiliser sa bourse et un bijoux qui lui était très précieux. Depuis, elle s'est jurée de le retrouver et de se venger.

Liriel Melana (allié)

Allié par le destin, Bevyn est celui qui est chargé de collaborer avec les elfes noirs d'Angmar. Aucune rencontre mais beaucoup d'échange par corbeaux pour préparer la première étape du plan de leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1930
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37789
Mer 31 Déc - 16:33

   
Liriel Melana

elfe noire
✖ Je suis PRISE ✖
   

               
ft. Halle Berry (recommandé)
Salutations. Je me nomme Liriel Melana.  Je suis née  en l'an 3 du Troisième Age. J'ai donc 2938 ans ! Je suis née dans la ville que l'on nomme Angmar et actuellement je vis en Angmar . Dans la vie, je suis Dame des Elfes Noirs d'Angmar ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en Magie Noire. Je suis actuellement fiancée.

   
Mon histoire

Liriel est la petite fille de deux Elfes Noirs, initialement des Elfes nés près du lac Cuiviénen. Elle est née au début du troisième âge, moment où les siens se sont établis définitivement en Angmar. Peuple secret et fière, ils se révèlent rarement aux autres, attendant l'appel de leur seigneur. Et quand bien même, on aurait découvert leur race, le ou les malheureux ont été tué de leur main pour ne pas que le secret s'ébruite.

Partisans de Sauron depuis qu'il a reprit les desseins de Morgoth, la tribu de Liriel attend le moment où l'on fera appel à eux pour sortir de l'ombre.
Récemment, Bevyn Bluemaul envoya un corbeaux à Liriel pour l’avertir qu'il était temps de se montrer. Liriel concentre ses troupes et prépare les siens. Le rendez-vous est donné à Dol Guldur...


   

   (c) lya (bazzart)

   
               

   
 
Bevyn Bluemaul (allié)

   Allié par le destin, Bevyn est celui qui est chargé de collaborer avec les elfes noirs d'Angmar. Aucune rencontre mais beaucoup d'échange par corbeaux pour préparer la première étape du plan de leur maitre.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les partisans de l’INITE terrorisent la population de Jacmel
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: