-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kili ~ Ne vous attendez pas à ce que je sois sérieux plus de cinq secondes et demi

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai - 23:54
petite citation petite citation

Kili



✗ Nom Prénom - Kili
✗ Date de Naissance - T.A 2864.
✗ Rang - Lignée de Durin.
✗ Race - Nain
✗ Métier - Emmerdeur professionnel ça compte ? Non ? Vraiment ? Bon ben, prince alors...
✗ Spécialité - Tire à l'arc aussi bien qu'un elfe (enfin... presque).


Kili ~ Ne vous attendez pas à ce que je sois sérieux plus de cinq secondes et demi 300px-10

Caractère

Taquin, charmeur, grand enfant, Kili ne sait réellement quoi inventer chaque jour pour que sa réputation finisse par dépasser les limites des terres où il a grandi. Enjôleur, il sait souvent éviter les réprimandes avec un sourire et un regard de chat potté qu'il maitrise à la perfection.
Téméraire, il n'a de cesse que de repousser les bornes des limites. On peut aussi dire de lui qu'il est imprévisible, plein d'humour, et incapable de rester en place très longtemps.

Physique

Kili mesure 1m40. Il a les cheveux bruns et les yeux noisette. Il porte ses cheveux longs et il les laisse onduler la plupart du temps autour de son visage. Vous trouverez toujours l'emblème de sa lignée quelque part sur son vêtement.



→ AVATAR ; Aiden Turner
→ pseudo/prénom ; Vous aimeriez le savoir hein ?
→ age ; 22 ans
→ comment es-tu venu ici ?; pub sur facebook
→ code du règlement ; OK by Galadriel
→ quelque chose à dire ; magnifique forum

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai - 23:54

Ton histoire



Le plus jeune des nains de la compagnie est né dans les montagnes bleues, fils de Dis, la sœur de Thorin Ecu de Chêne. Son enfance a été heureuse et simple : bercé entre les histoires de bataille qu’il arrachait de force à son oncle et les bagarres avec son frère, ce jeune téméraire s’est vite retrouvé plongé dans les arts du combat : avec son oncle et ses professeurs, il a appris l’art de l’épée, celui de la hache et celui du tir à l’arc, ayant une préférence certaine pour cette dernière discipline.

Sa vie était simple, et comme il était trop jeune pour se souvenir d’Erebor, il n’avait pas cette nostalgique que les autres nains ressentaient. Son enfance a été parsemée de rires et de farces, là où il ne faisait que trouver de nouvelles idées pour s’amuser comme faire des glissades sur l’écu de chêne de thorin ou fabriquer des mixtures infâmes pour pimenter la bière de ses ainés. De disputes en escapades, il finit cependant par se calmer un peu, lorsque la maturité se fit enfin un chemin dans son esprit trop buté.

Pourtant, quelque part, au fond de lui, il ne pouvait s’empêcher de garder une petite part d’insouciance. Il réussit à convaincre son oncle de l’emmener avec lui, et le plus jeune nain de la compagnie reçut sur ses épaules un poids qu’il n’était pas sûr de porter : celui de devoir faire honneur à son oncle et aux nains.

Néanmoins, sa jeunesse lui permet de voir les choses sous un autre angle, et le chemin qui mène à Erebor est encore long et parsemé d’embuches. Néanmoins, rien ne semble sûr : avec un hobbit qui refuse catégoriquement son rôle pour voleur, et maintenant les geôles de du roi des elfes, le chemin semble être encore long.




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Jeu 1 Mai - 23:57
MON NEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  :15: 
Un membre de la compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  :electrodance: 
Bienvenue! Bienvenue! Et merci de venir au secour de ton pauvre oncle délaissé par 11 autres nains sans âmes XDD
Bref... n'ai pas peur, je ne mords pas, je me sentais juste seul  larme 
Bonne chance et bonne continuation pour ta fiche!
Si besoin, le staff se tient à ta disposition  :03: 
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai - 23:59
:hearrt: Merci tonton !

Je te préviens : je veux faire de la luge avec ton écu :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mai - 0:00
Bienvenue ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 2 Mai - 0:01
Là, tu rêve gamin! Attend que je le dise à ta mère pour voir  18 
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mai - 0:02
même pas peur ! De toute façon, c'est pas grave. Elle me punira, j'y ferais les yeux doux, pis ensuite elle craquera et je retournerai faire des bîtises. Alors, à quoi bon la prévenir, hein ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 2 Mai - 0:06
Cela sert à ce qu'elle comprenne pourquoi tu seras si amoché  lol! 
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 2 Mai - 0:09
Et nous avons notre Kili et un Thorin super content (que demander de plus ?) XD Allez un de plus dans les cachots de mon mari  :hihi: 


Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mai - 0:14
Merci madame ^^

Tonton > j'ai la tête dure ! Plus tu tape, plus j'invente de bêtises :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Ven 2 Mai - 0:18
Mais qui a dit que j'allais taper? :O Je laisse ce plaisir à Dwalin, il adore ça!
Non, moi je vais t'enterrer vivant, te déterrer, te ré enterrer et ainsi de suite  :bigrin: 
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mai - 0:49
du moment que tu me laisse une paille pour respirer...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mai - 7:41
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mai - 10:08
Une paille? Tu as de l'espoir c'est bien! En tout cas bienvenue sur le forum  :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mai - 14:35
Merci tout le monde !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Sam 3 Mai - 15:24


félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Simple et efficace. De toute façon, on ne sait pas grand chose de Kili  :13: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha


Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne soyons pas sérieux !
» Tiens! Vous aussi vous avez raté le bateau!
» Kili ▬ Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.
» Kili + the youngest of them
» Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous, demandez-vous plutôt pourquoi ils ne le deviennent pas. ; Calliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: