Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Till the Last Drop [RPG]

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 5 Sep - 16:08

Till the Last Drop [RPG] 9tnabr

✖ Till the last Drop - RPG True Blood ✖


SCÉNARIOSCONTEXTEEVEMENTS DU FORUMBOTTINREGLEMENTINVITES


Ouverture le 11/08/13 - Admins: Sullivan Moore, Rowena Petterson & John Huntingdon


Il y a quelques années de celà les vampires se montraient au grand jour face aux humains. Le gouvernement a alors mis en place un système en collaboration avec les vampires pour que les deux camps viennent à pouvoir cohabiter pacifiquement. Ce procédé marcha durant quatre années, malgré quelques incidents minimes.

Mais cette paix ne pouvait durer et certains en avaient conscience. Certains vampires, plus hargneux que d'autres, n'étaient pas enclin à laisser leur race se résoudre à être domestiqué. Russell Edgington, un vampire de renom vint à s'amuser à faire la une des journaux et a provoquer la panique parmi les humains. L'Autorité Vampirique réussit pourtant à l'arrêter mais ce fut la première pièce d'un puzzle complexe. Le mal s'était installé dans les murs de l'Autorité Vampirique et chacun de ses occupants commencèrent à perdre la tête...

Les usines de True Blood commencent à être détruite par ceux qui prônaient la collaboration pacifiste humains/vampires. Incitant la sauvagerie à ceux qui n'en ont eu que faire de ces lois, et forçant les vampires pacifistes à s'attaquer aux humains pour survivre.

Le chaos s'installe petit à petit. Chaque race sur terre doit s'adapter à ce revirement de situation. Certains en profitent, d'autres en ont peur. Comment réagirez-vous pour votre part ?

N’HÉSITEZ PLUS A NOUS REJOINDRE !





code by shiya, coloring by lily-rose.
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Déc - 19:46
Hello ! Grosse mise à jour pour l’hiver ! <3


Till the Last Drop [RPG] Tumblr_m3un43wAnL1qdsluzo1_500

✖ MISE A JOUR ✖
TLD s'est refait une beauté !

✖ Changement de design complet ! Nous partons dans le clair cette fois avec le thème des centres de détention surnaturels qui est en rapport avec le nouveau retournement de situation.

✖ Suite à une mise à jour Forumactif foireuse, (ce n'est pas la première ni la dernière...) nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons de la Page d'accueil. (quand on enregistre, il a tendance à faire ce qu'il a envie de nos codes... Pas folichon) Donc je préfère vous mettre en garde là dessus. Une amélioration verra le jour quand ce bug sera réparé.

✖ Le contexte prend un nouveau tournant. Nous entrons dans un nouveau chapitre de l'histoire. Prenez le en compte. Il vous sera demandé vos préférences pour la suite de vos personnages. Si vous désirez faire d'eux les fugitifs ou faire d'eux des prisonniers. (en ce qui concerne les surnaturels.)

Code:
[u]PSEUDO[/u]:
[u]RACE:[/u]
[u]FUGITIF ou PRISONNIER ?[/u] -pour les surnat'-
[u]REBELLE, TRAQUEUR ou NEUTRE ?[/u] -pour les humains, voir quelques surnaturels mais vous ne pouvez pas répondre traqueur si vous êtes un vampire, celà va de soit-

✖ Une nouvelle zone de RP voit donc le jour !

✖ La troisième intrigue arrivera pour donner l'ambiance avec la suite des évènements.

✖ Changement contrairement à la série: TOUS LES SURNATURELS SONT POURCHASSES. Faites vous discret si vous ne voulez pas vous faire prendre.

✖ Cormag McAllister et Henry R. Jones sont les membres du mois ! Ceci pour leur implication et pour leur fidélité.

✖ Tous les commerces vampiriques sont fermés. Surnaturels, faites attention de ne pas vous faire prendre car les votres risquent aussi de subir le même sort.

✖ Le Silver Queen devient donc un camp de réfugiés surnaturels mené par Cormag McAllister et venant en aide aux surnaturels qui n'ont pas d'endroit où loger afin d'échapper au couvre feu et ne pas se faire attraper. Les autorités pensent que l'endroit est désaffecté... pour l'heure...

✖ Ajout de la zone de saisie Copyright dans les profils. A remplir s'il vous plait !

✖ Comme d'habitude, vous pouvez mettre votre avis à la suite de ce post. N'oubliez pas de répondre à notre petit formulaire pour mieux vous intégrer à la mise à jour. :1:

code by shiya, coloring by lily-rose.





✖ HUMANS HAVE DECIDED TO FIGHT BACK ! ✖
La terreur chez les surnaturels. Des camps ouvrent leurs portes.

" Nous interrompons notre programme actuel pour laisser la parole au Gouverneur Truman Burell qui a convoqué d'urgence une conférence de presse, nous serons en direct du manoir du gouverneur situé à Baton Rouge...

- Avec les derniers incidents du soir d'Hallowen, il est dans mon devoir de Gouverneur de protéger mon peuple aujourd'hui et présentement. Je jure de servir et de protéger les citoyens de cet état. Citoyens, pas vampires. Je ne parle pas que de vampires aujourd'hui, car nous avons aussi fait d'autres découvertes. Des êtres surnaturels de toute sortes nous ont été dévoilés cette nuit-là et nous savons aujourd'hui que nous ne sommes pas seul. Loups-garous notamment et d'autres créatures toutes aussi dangereuses. Qui sait ce qu'il se cache dans nos terres, qui sait les dangers qui nous guettent... Ma question est: de quoi sont-ils capables ?

Je n'ai rien contre eux, en tant qu'espèces et surtout pas les vampires. Ceux-ci nous ont fait connaitre leur existence et ce bureau, ma famille et tous les citoyens de Louisiane, nous les avons accueillis avec toute la générosité, et l'acceptation qui font la renommé de notre état. C'est pourquoi notre population de vampires est la plus importante du pays !

Mais c'est aussi pourquoi la pénurie de True Blood nous a tant affecté. Depuis l'attaque terroriste contre les usines de True Blood, les évènements se sont enchainées et nous ont conduit à cette émeute en ce fatidique soir du 31 Octobre. Cette nuit là, 327 humains Lousianais ont perdu la vie et depuis cette pénurie, nous comptons en tout 573 humains morts dans notre état. Le compte est bien trop important pour moi et cette attaque envers notre race est intolérable. Lorsque les bons citoyens humains ne peuvent plus circuler dans les rues la nuit sans avoir peur pour leur vie... Il est temps de reprendre notre territoire et nos rues ! Et qui sait sur quels autres bêtes immondes nous pouvons tomber ?

A partir de cet instant, je déclare la mise en place d'un couvre feu dans tout l'état pour tous les vampires, mais pas seulement... Vous autres surnaturels, vous avez intérêt à vous tenir à carreau car vous ne serez pas mieux loti que les vampires à ce jour. Restez chez vous ! Ceci est ma clémence. Si vous vous trouver en dehors de vos murs ou de votre caveau la nuit tombée, je ne vous garanti pas que je serai aussi amical avec vous.

De plus, j'applique le décret N°846 de la Constitution de Louisiane. Nous faisons fermer tous les commerces vampiriques. C'est pourquoi je dis à chacun de vous qui a l'argent et le droit légal de le faire de vous acheter une arme. Achetez-en autant que vous pouvez ! Stockez des balles en bois et en argent ! Vous avez le droit de vous défendre sur votre terre, vous et les personnes que vous aimez !

La paix en toute chose doit être désirée. Mais le sang parfois doit être versé pour l'obtenir de la manière la plus durable et équitable. Puisse Dieu vous bénir tous !
"

Radio, télévision, rien n'échappe au discours qui ne présage rien de bon pour les habitants surnaturels de Lousiane. Tentez de fuir mais cet idéal se propage comme une trainée de poudre dans le monde entier. Le couvre feu est installé. Ne vous faites pas prendre car vous risquez de le payer de la manière la moins cordiale qu'il soit. Une brigade anti-surnaturels circulent dans les rues. Vous bloque, demande vos papiers régulièrement. Ils disposent de lentilles spéciales qui bloquent l'hypnose des vampires. Ce ne sont plus des balles en argent qu'ils tirent, mais des balles à UV. Bien plus mortelles et plus douloureuses. Elles immobiliseraient le plus vieux d'entre les vampires.

Ceux qui ne suivent pas ces règles se voient emmenés dans un endroit ou tout espoir devient vain. Différents camps sont montés. Des laboratoires sont mis en places. Les humains répliquent et la terreur s'installe parmi ceux qui se croiyaient, pendant longtemps, intouchables.

code by shiya, video by andrajacsi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Déc - 2:54