Run away! [RP Groupe]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 9 Fév - 20:09

Run Away


La compagnie vient d'être déposée au sommet du Carrock par les aigles. Même si elle a distancé les orcs, ils ne sont pas au bout de leurs peines. Le jour se lève à peine, ils descendent le long de la dangereuse paroi, quand tout à coup, le hurlement d’un warg se fait entendre. Prit de panique, l’un des nains – qui s’avère être Bombur – glisse sur une pierre saillante et emporte la compagnie dans un roulé boulé d’anthologie !

Une bonne partie des nains ne doivent leur salut qu’à un rocher barrant la descente et qui les sauve d’une chute mortelle de plusieurs dizaines de mètres. Seul Gandalf, resté à l’arrière du groupe s’en sort sans égratignures. Vous voilà dans de beau drap, le Hobbit s’est tordu la cheville dans cette infernale descente. L’un d’entre vous va devoir le porté durant toutes la descente et il en va de même pour Kili qui, en essayant de rattrapé le semi-homme s’est bien amoché le genou droit.

Faites vite, le groupe d’orcs n’est pas loin et il vous reste plus de la moitié de la formation rocheuse à descendre avant de piquer une course à travers les plaines pour essayer de leur échapper !




→ Ceci est un rp qui se veut rapide (donc pas plus d'une page word) 4 à 5 jours de délai pour chaque participant. Vous serez prévenu par mp.
→ Ce RP ce veut aussi plus léger et plein d'humour.
→ Ordre de Passage: Thorin, Fili & Bofur
→ Un PNJ régulera la quête après les réponses du groupe.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mar 11 Fév - 11:41




Run Away!
Thorin - Fili & Bofur

Peste soit de ces maudits orcs ! Alors que, nous semblions reprendre un peu d’espoir en découvrant au loin la montagne solitaire et qu’avec courage nous entamions la descente de ce point rocheux, il eu bien fallu que ces sales créatures annoncent qu’elles n’étaient pas aussi loin que nous ne l’imaginions. Peste soit aussi de Bombur et de son aptitude à paniquer ainsi ! Personne n’eu vraiment le temps de dire quoi que ce soit ou d’échapper à cette chute infernale qui aurait pu, je pense, être pire encore ! Soit loué le rocher qui barrait notre catastrophique descente en masse. Un grand coup sur le crâne me fit voir trente-six chandelles et je passais alors ma main sur l’arrière de ma tête. Ca c’est une bosse à coup sûr et une belle. Par ailleurs, déjà bien amoché par ma rencontre avec Azog dernièrement – c’est-à-dire pas plus tard que cette nuit – j’allais finir par croire qu’on s’acharnait sur nous.

Je me relevais assez rapidement et cherchait mes deux neveux du regard. « Fili ? Kili ? » Retrouvant la tête blonde du premier, je n’eu aucun mal à trouver le second à quelques centimètres de lui. Cependant, si à première vue, Fili n’avait pas l’air dans un plus sale état que moi, son frère en revanche arborait une bien laide grimace de douleur. Il ne manquait vraiment plus que cela ! Le pire serait que notre intrépide hobbit ai disparu lui aussi. À cette pensée, une sueur froide se glissa dans mon dos. « Où est Monsieur Sacquet ? » Comme toujours depuis le début de cette aventure, tous le monde se mit à chercher des yeux le semi-homme. Imaginez qu’il ai fini écraser sous Bombur, je ne donnais pas cher de sa peau. Fort heureusement, il n’en était rien mais, ce dernier n’était pas dans un meilleur état que mon plus jeune neveu.

Un nouveau hurlement de warg se fit entendre et nous étions un peu au pied du mur – sans vouloir faire de jeu de mot-. Deux blessés, certes pas de gravité, incapable de marcher et une troupe d’orcs à nos trousses. Nous n’avions pas d’autres choix que soit d’abandonner ces deux là à leur sort – ce qui était bien entendu hors de question !- ou de les porter. Pour ce qui était du semi-homme, il ne devait pas peser bien lourd mais, Kili en revanche avec tout son attirail… Et nous n’avions pas encore fini de descendre. Encore un hurlement qui semblait dangereusement se rapprocher. Tant pis, advienne que pourra. Je saisi le semi-homme sans ménagement et le soulevait sur mon dos. « Partagez-vous le transport de Kili et on se dépêche ! » Fabriquer un brancard aurait été une bonne solution mais, le temps n’était pas avec nous. Maudit soit la célérité des wargs !


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 20 Fév - 0:35
Run away !
Between two evils, I always pick the one I never tried before. • Mae West



Fili eut simplement d’entendre un hurlement de Wrag, puis soudain le bruit d’une chute. Et avant même qu’il n’ait pu esquisser un mouvement pour jeter un regard par-dessus son épaule, il sentit quelque chose de lourd, poilu et odorant s’écraser contre son dos et l’entraîner dans un roulé-boulé déchaîné le long de la paroi. Wrag ou enchevêtrement de Nain, il n’aurait su dire, mais comme la masse poilue ne semblait pas vouloir lui arracher un bras ou une jambe et sentait davantage le trou de gobelin et le cramé que le chien mouillé, il s’agissait probablement des Nains. Probablement.

Une partie de son cerveau émergea et se posa une question tout à fait intéressante alors qu’il rebondissait sur la paroi de pierre sans pouvoir s’arrêter : où cela s’arrêterait-il, et surtout, comment ? Il aurait tout de même été dommage d’avoir survécu à des trolls, des gobelins et de la salade d’elfes pour mourir aussi bêtement en bas d’un gros caillou abrupt. Pour le côté quêté héroïque, mourir raplati en bas d’une falaise, ça le fait moins, quand même.

Ils finirent par se raplatir, mais pas contre la pente, une dizaine de mètres mortels plus bas, mais bien contre un énorme rocher. Fili retint un grognement alors qu’il servit d’amortisseur entre son oncle et le reste de la troupe. Lorsque tout le monde eut rebondi dans un très gracieux mouvement de ressort, chacun tenta de se relever et de rassembler les morceaux. Des bleus à gauche et à droite, mais il en fallait plus pour abattre un Nain d’Erebor, foi de F… Un grognement qu’il ne connaissait que trop bien l’interrompit. « Kili ! » L’aîné se précipita vers son frère. Il avait promis à sa mère de le ramener en un seul morceau…

Fili se tourna vers son oncle, et s’apprêtait à ouvrir la bouche pour demander de faire une pause, lorsqu’un cri lugubre beaucoup trop proche lui fit refermer la mâchoire. Ah. Oui. Ce petit détail insignifiant. Thorin souleva le Semi-Homme de terre, tandis que l’aîné de ses neveu, ignorant les protestations de son jeune frère, les débarrassa de leurs armes à tous les deux, les passant à quelques-uns de leurs compagnons. Se séparer de leurs équipements était quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout, mais s’il voulait tenir le rythme avec son frère sur le dos, il leur fallait être les plus légers possibles. Et sans lus de cérémonie, il hissa Kili sur son dos : « Déjà petits, c’était toujours moi qui portait ! Rien n’a changé, petit frère. » Un sourire rieur étira les traits du Nain blond. Mais son oncle n’était visiblement pas d’humeur à la plaisanterie – l’avait-il jamais été ? – que déjà il les entraînait de nouveau dans leur course folle pour échapper aux Orcs. Et alors que le groupe se remettait à avancer à marche forcée, Fili se demanda ce qui pouvait bien les attendre au prochain roche. Après des Elfes, des géants de pierre, des gobelins, des orcs… Pourquoi pas un loup géant ? Ou non, non, mieux : un ours ! Un gros ours géant un rien colérique sur les bords. Ce serait vraiment la totale, ça !





made by pandora.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: