-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Défis fous de Janvier

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 2:21
NOM & PRÉNOM→ Alassea
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Mission impossible
QUI VOUS DEFI → [] Etain Steeheart [x]Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 3 points

NOM & PRÉNOM→ Bard
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Mash-up
QUI VOUS DEFI → [] Etain Steeheart [x]Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 4 points

amusez-vous! J'ai le goût du risque.  flowers 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 3:41
Défi réalisé ici (dans la partie en italique)

Admirons le superbe humour de Tauriel  lol! 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 12:09
    Bard je m'occupe de Toi demon

    Dans le même post rp de ton choix tu devras placer ces trois magnifiques replique, et cela le plus naturellement du monde  :13: 

    C'est pas faux ! a écrit:
    "Ben si, si c’est l’même volume sonore, on dit "équidistant". S’ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis… et pas réciproque."

    C'est pas faux ! a écrit:
    "Comment est-ce que vous arrivez à faire un truc aussi immonde avec des ingrédients normaux ?C'est incroyable, j'ai l'impression de bouffer de la terre avec de la bouse et du gravier, ça sens le poulailler, mais c'est du céleri et des oignons. C'est prodigieux."

    C'est pas faux ! a écrit:
    "C'est quand même formidabe ce pays, faut galopper à coté de la route pour pas se casser la gueule."

    Tu devras aussi réaliser cette super action :

    Action Crétine a écrit:
    Soudain il te vient l'envie de retomber en enfance ! Tu te pose donc par terre, en tailleur et prend ce qu'il te passe sous la main - n'importe quoi : cailloux, bout de bois, feuille, fruit ou légume...Bref tout ce qui se trouve a cote de toi - et te voila en train de jouer comme un bambin ! Tel un gosse qui s'éclate avec des petits bonhommes de bois, tu te créer un petit monde rien qu'a toi, ignorant les personnes qui te regarde bizarrement. Et alors ? On a bien le droit de se détendre nan ?
    Et rien de mieux qu'un exemple pour te faire une idée :P http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft7XL.html


    Et une petite liste de mots juste pour le plaisir :

    Liste de mots a écrit:
    - Pigeon
    - Chien
    - Poulet
    - Limace
    - Céphalopode
    - Mollusque
    - Grenouille
    - Hamster
    - Caribou
    - Poisson Rouge

    Bonne chance !  bg 

    Ce défi expire le 13.01.14

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 18:22
✔️ Défi validé !

Félicitations, Tauriel tu gagnes deux points dans le classement !  flowers 


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 22:16
Défi réalisé ici :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 22:39
✔️ Défi validé !

Félicitations, Thranduil tu gagnes deux points dans le classement !  flowers 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 18:47
Et alors Alassea, on en redemande ? Souffrir une fois ne t'a pas suffit ? Mission Impossible mmmm.... Eh bien voici !

Tirer à l'arc, c'est bien joli... Mais un arc, ça reste du bois et de la corde, et même sculpté par les meilleurs artisans elfes, ça finit par casser un jour ! Casser soit, ce n'est pas encore un drame... Problème d'entretien ou non, voilà que ton arc, non content de t'exploser littéralement au visage attention à ton jolis petit minois, n'a pas fini de te jouer des tours. Brisé en deux, la corde elle, n'a pas cassé. Tu te retrouves donc avec deux bouts de bois reliés par un corde. Mais le pire est à venir : par des circonstances que je te laisse le soin d'imaginer, cette corde vient littéralement s'emmêler dans tes pieds. En plus de te viander à terre, tu t'aperçois que la corde et les bouts de bois, se sont enroulés et solidement attaché, à la manière de ce les Humains appellent les bolas. Te voilà donc les pieds solidement liés dans de la corde elfique... et une corde elfique, ça ne se casse pas comme ça. Il ne te reste donc plus qu'une seule solution... révéler enfin aux yeux de tous ta passion cachée pour la gymnastique... Et marcher sur les mains (enfin, tenter en tout cas), jusqu'à trouver la prochaine personne qui pourra t'aider ! Et si tu ne te sens pas la souplesse de faire ça, il existe d'autre solutions...

-> Ton défi : ton arc casse (si elle possède un arc personnel qui lui est cher et que tu ne veux pas voir brisé, ou que sais-je, imagine une raison quelconque pour laquelle elle aurait dû en emprunter un autre) , et pour une raison que tu es libre d'inventer, tu te prends les pieds dedans sans possibilité immédiate de t'en défaire. Tu as donc les pieds liés, et tu vas devoir te débrouiller pour te déplacer, qui doivent au minimum toutes figurer dans ton post : rouler, ramper, sautiller à pieds joints, marcher sur les mains (et éventuellement te ramasser magistralement pour les deux dernières). Tu es libre d'imaginer autre chose :-) Bien entendu, ceci doit durer toute la durée de ton rp, et ne pas passer inaperçu du tout. Et évidemment, ce sera encore plus marrant si c'est en plein combat, mais ce n'est bien entendu pas obligé !

Bonne chance !  demon 

Votre mission, si vous l'acceptez,
expire le 14.01.14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 20:17
NOM & PRÉNOM→ Merle Skeud
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Mon préciiiieux
QUI VOUS DEFI → [] Etain Steeheart [ X ]Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 2 points
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 20:23
NOM & PRÉNOM→ Tauriel
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Mon préciieux
QUI VOUS DEFI → [x] Etain Steeheart []Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 2 pts.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 20:25
Je m'occupe de toi Merle  :angel: 

Dans un Rp de ton choix, tu devrais placer les répliques suivantes :

Code:
Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi... Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste.

Code:
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Les Repliques doivent être prononcées par tes soins,interdiction de les faire sortir de la bouche d'un PNJ et elles ne doivent en aucun cas être modifiées pour convenir à ton rp. Merci de mettre tout ça en évidence au sein de ton rp afin que je puisse m'y retrouver plus facilement.

Bonne Chance  20 

Ce défi expire le 14.01.14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 21:11
NOM & PRÉNOM→ Kili
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Les actions crétines.
QUI VOUS DEFI → [] Etain Steeheart [x] Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 2 points

Je me lance !  20 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 21:29
Tauriel, pour ton défi tu devras placer dans l'un de tes rp, les répliques suivantes:

Citation :
- Tu sais, certains de ces gars se pétrifient lors de leur premier saut. On doit leur botter les fesses pour les faire sauter, toi tu tombes dans la catégorie de ceux dont je veux botter les fesses même au sol.

Citation :
- Pourquoi je perd mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées... Comme ranger mes chaussettes...

Citation :
- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.

Bien entendu, tu devras prononcer toi-même ces répliques pour que le défi soit validé et les phrases ne doivent en aucun cas être modifiées.

Ce défi expire le 14.01.2014

Bonne chance !  20 


Note: Etant donné que le défi d'Ilhy a expiré le 31.12 et qu'il n'a pas été réalisé avant la date buttoir, les points reviennent donc à Indira.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 22:13
Oh Fili, je crois que mon rp avec les grumaux et Alassea va hériter de ce défi ou bien celui avec Sveinn, c'est encore à voir.  :confused: 

Je sens que je vais m'arracher les cheveux à écrire ce rp xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 17:05
Défi réalisé ICI

J'ai adoré écrire ce petit défi  lol! 
Merci Aod!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 19:03
Défi réalisé ICI

Ce défi m'a tuée...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 20:15
Défi réalisé ici

Galadriel ne m'aimera vraiment pas x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 21:52
✔️ Défis validés !

Bard gagne donc quatre points au classement, Alassea trois et Tauriel deux ! Félicitations, à tous les trois !

flowers 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 18:13
Mon petit Kili :D Tu veux un défi ? Tantine m'a demandé de m'occuper de ton cas :D :D

Alors, les actions crétines... J'ai dû regarder dans la liste des bêtises qu'on avait pas encore faites, mais j'ai bien été obligé de recycler, on en a fait tellement !

Voici ton action crétine : Dans la catégorie des actions crétines, s'il est bien un duo qui peut espérer entrer en compétition avec les Jumeaux d'Imladris dans la catégorie des exploits en conneries, ce sont bien les neveux de Thorin ! Il est temps, cher Kili, de faire honneur à ta réputation ! Tout l'art d'une action crétine, c'est qu'elle arrive par surprise, dans un contexte inattendu ! Et c'est donc ainsi, qu'au beau milieu d'une conversation/marche/combat/tout ce que tu veux, l'envie irrépressible de sauter sur le dos de la personne la plus proche va se faire plus forte que toi et.... HUE PONEY ! Ton action crétine est donc la suivante : sauter sur le dos de la personne de ton choix et lancer un vaillant "HUE PONEY" à tue-tête ! Libre à toi bien sûr de continuer la blague jusqu'au bout, et de ne pas te laisser désarçonner aussi facilement... :angel:

Ton défi expire le 18.01.14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 18:18
Etain je te Déteste XD MAIS j'ai réussis a faire ce satané Défi  :15: 
https://hobbitrpg.forumactif.org/t1288-here-we-goagain-ft-aodhan-delwyn#19533
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 22:41
NOM & PRÉNOM→ Bard l'archer
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Mission impossible
QUI VOUS DEFI → [] Etain Steeheart [x]Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 3 points

NOM & PRÉNOM→ Alassea
CATÉGORIE DÉSIRÉE → Mon préciiieux
QUI VOUS DEFI → [x] Etain Steeheart []Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 2 points
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 1:12
✔️ Défis validés !

Félicitations Aod, tu gagnes 4 points dans le classement flowers 

Quant à toi Alassea, tu devras placer dans le même rp les répliques suivantes:

Citation :
- J’suis sur ton père il a cru que ta mère t’avait fait avec un... Un hachis parmentier.

Citation :
- Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide.

Citation :
- C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !

Bien entendu tu devras prononcer toi même ses phrases pour que le défi soit validé.

Bonne chance !  20 

Ce défi expire le 20.01.14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Jan - 11:18
Mon Petit Bardounet, j'aime bien te torturer  demon C'est donc encore moi qui vais m'occuper de toi :D

Voici ta mission impossible : Tu as deja prouver que tu avais une imagination débordante en créant Thranduil et la Compagnie de Thorin en miniature . C'est bien, tu es habile de tes mains ( ou presque XD) ! Mais ne crois pas que tu vas si facilement t'en tiré a présent que tout le monde connait ton passe temps préféré ! Nous savons bien que pour créer ce genre d'univers, une personne n'est pas forcement toute seule dans sa tête et si bien souvent c'est elle qui commande, parfois c'est la Revolution et PAF , ca fait faire n'importe quoi ! Suffit de voir Gollum pour comprendre...Le pauvre il avait pas de mie de pain pour refaire son anneau...Alors voila ta mission, agent 000 : Tu vas soudainement passer en mode "schyzo" comme notre pote Gollum, te parlant a toi même, à repondre a tes propres interrogations...Mais attention là où ca se complique c'est que dans ta tête vous êtes trois ! Il y a donc Toi, Toi #1 - tiens une version fille de toi - et Toi#2 - qui est ta version sadique par exemple - . En plus de les faires parler, tu devras mimer leurs attitudes et compagnie....Montre nous tes talents d'acteur possédé dans le rôle de Gollum mon petit Bard  :goodevil: ( ce gif est juste la parfaite image de ton defi XD )

Ton défi expire le 20.01.14



Et pour moi :angel:

NOM & PRÉNOM→ Aodhan Delwyn
CATÉGORIE DÉSIRÉE → La Liste de Chandler
QUI VOUS DEFI → [x] Etain Steeheart [x]Un membre au hasard
POINTS A GAGNER → 2points
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 0:20
Aodhan, tu devras placer dans l'un de tes rp, les dix insectes suivants:

Citation :
- Bousier
- Charançon
- Chrysopes
- Doryphore
- Fourmis
- Hanneton
- Mante Religieuse
- Perce Oreille
- Sauterelle
- Termite

Ce défi expire le 21.01.14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan - 1:32
Défi réalisé ICI

Aod, un jour j'aurai l'occasion de me venger sur toi  18 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan - 2:02
On me signale qu'on vient une fois de plus de perdre Tolkien  :loveunicorn: 

✔️ Défi validé !

Félicitation Bard, tu gagnes donc 3 points supplémentaires au classement.

Note à l'intention de tous les participants. Le premier mois de jeu de la nouvelle version des défis fous s'achève le 22.01. Tous les défis qui seront demandés à partir de maintenant compteront pour ce classement-ci s'ils sont terminés avant cette date, si ce n'est pas le cas, ils compteront alors pour le classement du mois prochain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Défis Complètement Fous !
» Les Défis Complètement Fous [Version 3.0]
» Les défis de Smaug
» Les défis de Smaug [permanente]
» PARTENARIAT → soyons fous, soyons amis ! [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: