Mauvaises Herbes [Quête]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Jan - 16:53
Mauvaises Herbes
Quête


  • Le soleil touchait maintenant l'horizon et Nessa vagabondait toujours dehors. Peut-être était-il mieux qu'elle se trouve une auberge pour la nuit? Ou bien pouvait-elle se rendre en forêt noire? Le royaume de Thranduil. Là où elle est née, là où se trouve toujours la maison dans laquelle elle a passé toute son enfance avant de se décider à partir à l'aventure et de parcourir la terre du milieu. Oui, peut-être pouvait-elle s'y rendre. Cela lui ferait du bien de revoir toutes ces choses si familières, bien qu'elles n'éveillent en l'elfe de tristes souvenirs. Tant pis, elle s'y rendrait quand même, elle en était si proche.

    D'un bon pas, Nessa se dirigea vers la forêt, non sans admirer le magnifique couché de soleil qui avait lieu aujourd'hui. Ce dernier rendait la forêt un peu plus accueillante, moins sombre vue de l'extérieur, car dès qu'elle y entrerait, Nessa savait que ce ne serait plus du tout la même chose. L'air serait plus lourd et tout serait plus sinistre et rongé par le mal qui s'était installé depuis plusieurs années déjà. Étant maintenant aux frontières de la forêt, l'elfe brune vit un Homme venir à elle. Il n'était pas bien vieux, un adolescent sans aucun doute. Ce dernier l'interpella en lui faisant de grands signes de la main. Nessa alla donc à sa rencontre. Elle pouvait lire l'inquiétude sur le visage de l'adolescent. L'elfe brune fronça les sourcils. Que s'était-il passé pour que le jeune semble si inquiet? Elle le laissa donc s'expliquer. Le garçon raconta à Nessa que sa mère, une herboriste, avait pris l'habitude de se rendre en forêt noire chercher des herbes durant des heures entières, ce au mépris des avertissements des elfes sylvains. Selon lui, sa mère connaissait de nombreux lieux oubliés et s'y rendait souvent, mais elle finissait par revenir avant que le soleil ne touche l'horizon. Mais aujourd'hui, elle n'était toujours pas revenue de sa cueillette en forêt. L'adolescent supplia Nessa de se rendre en forêt pour aller chercher sa mère. Il était convaincu que quelque chose n'allait pas. Mais le soleil disparaissait rapidement, il allait être difficile pour l'elfe de se repérer malgré les quelques indications données par le garçon et le fait qu'elle connaissait bien les lieux. Pourtant, elle ne pouvait refuser d'aider le jeune homme, c'était contre sa nature. Elle accepta donc l'offre et, tout en rassurant l'adolescent et en lui disant qu'elle ferait tout son possible pour lui ramener sa mère, elle s'engouffra dans la sombre forêt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Jan - 0:14
Mauvaises Herbes
Quête


  • La forêt était sombre. Les branches des arbres entrelacées entre elles ne permettaient guère à la lumière naturelle de passer. Il faut croire que Nessa n’avait pas pris le bon chemin, car dès ses premiers pas entre les arbres, elle se retrouva bloquée par de nombreuses toiles d’araignées géantes et par les racines et les troncs particulièrement serrés entre eux. Ne souhaitant pas devenir une proie facile et sans issues pour les araignées, Nessa rebroussa chemin et emprunta un passage plus praticable. L’elfe marcha pendant plusieurs minutes avant de s’arrêter. Les indications du garçon avaient étés bien vagues et elle ne savait plus trop par où aller. Elle avait beau connaitre la forêt, les lieux oubliés depuis longtemps qu’avait mentionnés l’adolescent n’allaient pas être faciles à trouver.

    Un doux bruissement parvint alors aux oreilles de Nessa, toujours aux aguets. Ce son n’était pas celui reconnaissable du vent soufflant dans les feuilles, non. C’était autre chose. Prudente, Nessa s’arma d’une flèche et de son arc et continua sa route, sur ses gardes. Et elle eut bien raison de cela, car une dizaine de mètres plus loin, elle tomba nez à nez avec une araignée en plein repas. L’arachnide dévorait ce qui semblait être un écureuil ou quelque chose comme ça. Nessa plissa du nez lorsque la bestiole lui cracha au visage en émettant une sorte de sifflement, alertant sans doute ses congénères. En deux temps trois mouvements, Nessa fit taire l’araignée en lui envoyant une flèche en pleine tête. Suite à cela, la brune se dépêcha de quitter les lieux. L’idée d’un combat avec une bande d’araignées ne lui plaisait pas trop et puis elle n’avait pas le temps pour cela. Il lui fallait retrouver la mère de l’adolescent au plus vite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Fév - 22:48
Mauvaises Herbes
Quête


  • Heureusement pour l'elfe, aucune attaque d'araignées ne vint perturber sa route. Mais Nessa ne baissait pas sa garde pour autant. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans cette forêt aux sombres recoins. Suivant son intuition ainsi que les quelques directions données par l'adolescent, Nessa tenta de trouver les lieux où la femme pouvait bien se rendre lors de sa cueillette d'herbes. Deux heures passèrent, mais la brune n'eut le temps de s'en rendre compte tellement elle était concentrée à sa tâche.

    Soudainement, un murmure très discret parvint aux oreilles de Nessa. Était-ce la femme tant cherchée? Ou bien n'était que des voix lointaines d'un quelconque groupe d'elfe en patrouille? Nessa s'arrêta et écouta attentivement, tentant d'identifier la voix, mais sans succès. La seule chose dont elle était certaine, c'était que ce n'était pas un sifflement que les araignées utilisent pour communiquer entre elles, alors autant aller voir. Il ne lui fallait surtout pas passer à côté de l'occasion de retrouver la mère de l'adolescent. Se fiant donc à son ouïe, Nessa se fraya un chemin à travers les nombreux arbres et buissons rabougris, se rapprochant un peu plus de la voix à chacun de ses pas.

    Quelques minutes plus tard, l'elfe déboucha dans un endroit qui lui était inconnu. La forêt ne se ressemblait plus, bien qu'elle ait toujours son aspect malade et sombre. Les arbres se rapprochaient encore plus les uns des autres, entremêlant leurs branches et leurs racines ensembles et semblant former une sorte de tunnel menant vers on ne sait où. Nessa devrait-elle s'engouffrer entre les arbres? Ou bien devrait-elle rebrousser chemin et trouver un autre passage à l'air plus accueillant? Seulement, la voix venait du tunnel, l'elfe en était convaincue, mais devrait-elle se risquer à emprunter ce chemin qui lui était totalement inconnu?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 19 Fév - 1:22
Mauvaises Herbes
Quête


  • Qu'avait-elle à perdre après tout? Il lui fallait absolument retrouver la mère du garçon, elle le lui avait promis et une promesse est une promesse. Nessa s'engouffra donc dans l'étrange passage que formaient les arbres. L'air y était grandement réduis tout comme la clartée, déjà qu'il ne restait presque plus de lumière provenant du soleil. La nuit s'installait tranquillement et le soleil laissait sa place à la lune et aux étoiles. Mais ça, Nessa ne pouvait le voir. Les branches des arbres étaient trop épaisses et serrées entre elles pour que cela soit possible.

    Avançant dans la pénombre, Nessa fut soudain prise d'une crise étrange. L'air lui manquait et elle avait du mal à expirer l'air qu'elle inspirait. L'elfe brune fut forcée de s'arrêter pour tenter de calmer sa respiration saccadée. Une crise d'asthme? Il ne lui semblait pourtant pas être asthmatique... Peut-être que cette crise des plus inhabituelle s'était déclenchée à cause du peu d'air circulant sous les arbres? Oui, c'était possible. Ne pouvant pas perdre plus de temps à reprendre sa respiration, Nessa reprit sa marche, mais plus lentement.

    Sa respiration reprit un cours normal après quelques minutes, mais ne préférant pas ravoir une seconde crise, Nessa avança toujours d'un pas plus calme. Enfin, la brune vit le bout du tunnel au loin. Où allait-elle déboucher? Sans doute une clairière, car il semblait faire plus clair là-bas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Mar - 19:06
Mauvaises Herbes
Quête


  • Mais alors que l'elfe allait enfin sortir de se tunnel formé par les arbres et leurs branches entremêlées, un orque lui bloqua la sortie. Un orque? Rapidement, Nessa s'arma de son arc et visa l'orque, l'abattant d'une flèche. Mais ce dernier n'était pas seul. Il était accompagné par une bonne dizaine des siens et même par certains Wargs. L'elfe n'avait aucune chance. Elle recula donc rapidement, tirant sur ces ennemis. Nessa visait surtout les Wargs, car ils étaient largement plus vite qu'elle et assez dangereux.

    Les orques la rattrapèrent et attaquèrent de tous les bords. Il fallait que l'elfe sorte de là. Qu'elle retourne dans la forêt pour ainsi pouvoir grimper aux arbres et échapper à ses assaillants. Fuir était maintenant sa seule option. Décochant une dernière flèche, l'elfe vagabonde prit ses jambes à son cou, déguerpissant vers un endroit où la forêt lui serait plus familière et un endroit où elle pourrait trouver des araignées géantes qui ralentiraient la bande d'orques. Une flèche siffla près de l'oreille de Nessa. Les orques commençaient à tirer... Accélérant, la brune sortit enfin du tunnel et grimpa au premier arbre qu'elle vit. Profitant d'un moment où Nessa ne pouvait utiliser ni ses mains ni ses pieds pour se défendre, un Warg sauta contre l'arbre pour venir mordre la jambe gauche de l'elfe. Cette dernière laissa échapper un petit cri de douleur et se dépêcha d'atteindre une première branche pour prendre son arc et abattre le Warg en question.

    Que faire maintenant? Sa jambe la faisait souffrir et son carquois était presque vide. Nessa était dans une position bien fâcheuse... Elle se leva tant bien que mal, utilisant plutôt ses bras et sa jambe droite pour se déplacer plus haut dans les arbres. Disons que le Warg ne l'avait pas manquée... Un peu plus et il lui broyait la jambe. Comme elle l'avait souhaité, les araignées géantes, attirées sans doute par l'odeur de chair et de sang, arrivèrent et attaquèrent les orques et leurs Wargs. Profitant de ce moment de diversion, Nessa se traîna de branche en branche à la force de ses bras et à cloche-pied. Finalement à bout de force, elle dû s'arrêter et se laisser glisser en bas d'un arbre, préférant s'éviter une chute qui pouvait s'avérer mortelle. Nessa s'appuya contre un arbre et tenta tant bien que mal de bander sa blessure avec ce qu'elle avait sous la main, mais ce n'était pas bien fameux. Croyant que c'était la fin, l'elfe aperçut une femme venir dans sa direction avec un sac remplit d'Herbes. Elle soupira. Finalement, ce n'était pas elle qui avait trouvé la mère de l'adolescent, mais plutôt la mère qui l'avait trouvée...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mauvaises Herbes. (Terminée)
» Eliminer les mauvaises herbes
» A mort les mauvaises herbes ! (mission Rang D)
» Assise dans les herbes piquantes
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: