Save The Boy [Quête]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Jan - 21:54
Save The boy
Eluna ∞ Elladan

Une ballade, voilà ce qu'Elladan m'avait proposé pour aujourd'hui. Hier, il m'était tout simplement tombé dessus alors que j'étais en train de lui préparer des gâteaux, et nous avions passé un très bon moment. Ce matin, nous nous sommes retrouvés à nouveau pour une ballade. Passer du temps ensemble, simplement s'amuser, oublier un peu les orcs -même si nous allions dans la même direction qu'eux, en fait .
J'étais dans l'écurie, en train de seller mon cheval lorsqu'Elladan apparut pour s'occuper du sien. Après quelques salutations d'usage, je montais sur le dos de Nerel, ma pouliche blanche, et je la talonnais pour sortir de la cité.
- Attrape moi si tu peux !
Je passais au grand galop immédiatement les portes passées, m'enfonçant dans la forêt, jusqu'à arriver -la première - dans une clairière que j'aimais beaucoup étant enfant. Je descendit de cheval et laissait l'animal se promener à sa guise sans l'entraver. Il suffirait d'un coup de sifflet pour qu'elle revienne à moi, de toute façon. Attrapant le bras d'Elladan, qui n'était pas très loin derrière moi, je me dirigeais vers les arbres, babillant comme à mon habitude, jusqu'à ce que des cris attirent mon attention et me fassent taire.
Tournant la tête sur le coté, j'essayais de trouver l'origine du bruit, et sans avoir réellement besoin de nous concerter, Elladan et moi avons immédiatement pris le chemin de ce son étrange, et depuis les fourrés, nous avons entendu les hommes discuter de ce gamin qu'ils avaient attrapés, et qui visiblement en avait trop vu et trop entendu.
- On ne peut pas les laisser faire ça !
Je n'avais pas d'autre arme que la dague que je porte à ma ceinture, mais je savais m'en servir à la perfection.
- J'essaie de sauver le garçon et toi tu t'occupe des méchants ?
Autant se la jouer prudents. Même si j'avais eu une formation guerrière, je n'avais tellement pas envie de me retrouver face à des guerriers plus forts que moi, qui n'avait pas pratiqué depuis très longtemps. Et puis, s'occuper de l'enfant était ma priorité : il fallait le mettre à l'abris.


Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Jan - 0:23
Eluna & Elladan
Save the boy (quête)
Je suis capable d'être un vrai pot de colle quand je le veux, et, à vrai dire, laisser Eluna tranquille deux minutes hier soir a été bien dur pour moi. Alors, bien évidemment, lui proposer une balade pour ce matin était quelque chose du genre obligatoire. En prime, sortir de la cité sans parler de chasse à l'orc est l'excuse parfaite pour qu'on ai pas Elrohir sur le dos - sincèrement, j'adore mon frère, et je ferais n'importe quoi pour lui, mais là, nan, vraiment, j'veux absolument pas l'avoir dans les pieds.
Quand j'arrive dans l'écurie pour m'occuper d'Aranwë, je trouve Eluna déjà occupée à seller sa jument. Je la salue rapidement avant d'aller m'occuper d'Aranwë, oubliant rapidement l'idée de brosser la robe bien trop salissante de l'étalon pour poser directement sa selle sur son dos après avoir curé ses sabots. Sanglé et harnaché, je le sors de son box tout en montant en selle avant de suivre l'elfe, déjà partie sur sa jument. S'il y a bien une chose que j'aime faire et qui énerve mon père au plus haut point, c'est emmener mon cheval au galop sur le pont menant à l'extérieur de la cité, cependant, il ne me faut pas réfléchir longtemps pour voir que l'étalon n'y va pas à son maximum dans sa galopade tandis qu'il reste la tête à hauteur de l'épaule de la jument. J'l'ai trop bien élevé, il connait même la galanterie! Non mais je rêve?!
Évidemment, Eluna arriva première, mais ce n'est que partie remise. Je descends de cheval à mon tour, laissant l'étalon se promener à sa guise même si je sens la mauvaise idée avec une jument dans les parages, avant de suivre Eluna sur son chemin, toujours aussi bavarde d'ailleurs - mais je ne m'en plains pas, loin de là. Elle se tait soudain, tournant la tête sur le coté, et un son venant à mes oreilles me fait regarder dans la même direction. Nous approchant, j’entends distinctement parler, des voix ne se souciant guère d'être entendues d'ailleurs, et le sujet me glace le sang, me rappelant que tous les hommes ne possèdent pas la dignité des Dunedain.
"Ca marche pour moi."
Je prend mon arc - qui ne me quitte jamais en dehors de la cité, c'pas parce qu'on a pas prévu d'aller chasser l'orc que les orcs ne peuvent pas prévoir de nous chasser - en main, en caressant un instant le bois avec un sourire, avant de me retourner comme un bruit bien plus proche parvient à mes oreilles. Là, face à nous, un homme sortant des fourrés, l'épée et la dague au clair. Je place une flèche à mon arc avant de le viser, cependant il n'a vraiment pas l'air de vouloir s'arrêter, aussi tirais-je un coup de semonce, ma flèche se plantant à ses pieds, avant de placer une nouvelle flèche à mon arc, le visant cette fois sans détour.
©flawless
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Jan - 1:02
Save The boy
Eluna ∞ Elladan

Il ne me fallut qu'une demi seconde après l'acceptation d'Elladan pour me lever. Mais, je n'eu pas le temps de faire un seul mouvement : un homme se tenait maintenant devant moi. Une flèche d'Elladan se planta entre ses deux pieds alors qu'il posait son regard sur ma petite personne.
- Des intrus !
Je serrais les dents et dégainais ma dague, avant de bondir vers lui et de lui planter la dague dans la gorge. Son cri se termina en un gargouillis, mais il était déjà trop tard : d'autres hommes arrivaient et ceux qui tenaient le garçon qui criait étaient en train de monter à cheval.
Non, non, non ! ça ne devait pas se passer comme ça. On devait sauver le gamin. Pas... Je récupérais ma dague pendant que les flèches d'Elladan pleuvaient sur nos ennemis, me permettant de me tracer un chemin au milieu des cadavres.
Un sifflement strident naquit de mes lèvres, alors que j'appelais par là même mon cheval, en espérant que celui de mon ami de toujours suive. Lorsque Nerel jaillit de la forêt au galop, il n'y avait plus aucun hommes de vivants dans les alentours. Je grimpais sur son dos au galop et la fit volter sur elle même pour qu'elle prenne le chemin qu'avaient pris les hommes, assurée qu'Elladan faisait la même chose avec Aranwë.
La course poursuite nous mena dans une sorte de canyon, et je tirais les rênes de Nerel en entendant un bruit sourd. Quelques secondes plus tard, devant nous, un éboulis nous coupait la voie.
- Comment on va faire ? Il faut retrouver ce garçon !


Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Jan - 1:23
Eluna & Elladan
Save the boy (quête)
L'homme donne l'alerte à ses compères, et, Eluna se chargeant de celui-ci, je concentre mes flèches sur les suivants arrivant sur nous, tirant flèche sur flèche jusqu'à ce que la clairière ne soit plus qu'un tas de corps sans vie. D'autres hommes en profitent pour emmener le gamin à cheval, et, le dernier de nos assaillants tombé au sol, je récupère à la hâte ce que je peux récupérer de mes flèches (contrairement à une épée, c'est en stock limité, autant les préserver), et je saute sur la selle de Aranwë au moment où il passe à coté de moi, suivant Nerel de près. Le temps que je replace mon arc à mon épaule et prenne mes rênes en main, l'étalon prend un virage serré, presque sur place, pour suivre la jument devant lui, et c'est au galop que nous reprenons la route, Aranwë restant toujours à hauteur d'épaule de Nerel - faudra un jour que j'y explique la différence entre "course" et "urgence, on fonce", quand on songe que malgré sa petite taille, dix bons centimètres de moins que la plupart des chevaux de la cité, c'est aussi l'un des plus rapides et des plus endurants.
Nous nous retrouvons dans une sorte de canyon, et nous suivons, toujours galopant, le cours d'une rivière sans doute depuis longtemps asséchée, quand Eluna s'arrête brusquement devant moi, me forçant à tirer sur les rênes de l'étalon pour l'arrêter avant qu'il ne se fracasse contre la jument. Quelques instants plus tard, la route nous est coupée par un éboulis.
"On peut peut-être passer par dessus? On va perdre un temps inimaginable si faut qu'on fasse le tour complet..."
Je descends de selle pour escalader quelques blocs de pierre, désireux de voir si oui ou non les chevaux seraient à même de passer par ici.

©flawless
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Jan - 1:36
Save The boy
Eluna ∞ Elladan
L'éboulis devant nous semble nous arrêter, et pendant qu'Elladan cherche à escalader les roches, je reviens en arrière pour aller regarder un peu ce qu'il s'offre à nous. Et, il ne me faut que quelques mètres pour découvrir un petit chemin qui grimpe vers les hauteurs du canyon.
- 'Dan, par ici !
Nerel et moi commençons à grimper le long du sentier. Le cheval a du mal et fait tomber de nombreuses petites roches avant enfin d'arriver tout en haut et de surplomber la vallée. Mon regard glissa sur le canyon, avant de remonter, et de découvrir, à quelques centaines de mètres de là, que le groupe était lui aussi arrivé en haut du canyon. Je comptais huit hommes et le garçon.
Pour nous deux, ça allait être tendu. Mais, c'était encore faisable. Je me tournais vers Elladan pour lui désigner nos cibles du doigt, avant de remettre Nerel au galop. L'écart se creusait, et il allait falloir faire attention à ne pas trop nous faire distancer.
- Plus vite, Nerel, plus vite.
Sur cette surface plane, le cheval d'Elladan aurait pu me distancer, mais il restait proche de moi. Aranwé voulait-il rester proche de Nerel ou bien était-ce Elladan qui souhaitait me protéger ? La question vola dans mon esprit durant quelques secondes, avant d'être remplacée par une peur irrationnelle. Devant nous : une crevasse qui semblait être bien trop large pour nos chevaux. Mais, je n'eus pas le temps de me poser une question de plus. Nos chevaux s'envolèrent au dessus de l'espace vide.

Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Jan - 1:52
Eluna & Elladan
Save the boy (quête)
Aranwë est aussi têtu que moi, et n'attend guère mon avis pour se percher - car je ne trouve pas d'autre mot à sa position et son allure entre les rochers - sur l'éboulis, alliant saut et galop pour passer d'un rocher stable à un autre, bien qu'il manque à deux reprises de tomber avec des pierres trop légères qu'il fait rouler de ses sabots. Pour ma part, ne comptant pas lui faire faire demi-tour au risque qu'il tombe, je le laisse grimper à son rythme, sachant qu'il m'attendra en haut, montant de mon coté en observant tout de même son ascension, légèrement inquiet. Il a beau être passe-partout, casse-cou et tête-de-mule, ce n'est pas un warg, et il n'a ni leurs pattes, ni leur souplesse. Il maitrise cependant bien son rythme et arrive presque en haut avant moi.
Je remonte en selle au moment où Eluna me fait remarquer le groupe que l'on aperçoit au loin, qui a également rejoint le haut du canyon (génial, je ne comptais pas redescendre). Partant de nouveau au galop, je remarque aisément que l'écart se creuse doucement entre eux et nous, mais je ne tiens pas vraiment à perdre Eluna, sachant, à vrai dire, que Aranwë finirait bien par m'écouter si je lui demandais de la distancer. Têtu mais loyal.
Soudain, le relief pourtant plane nous laisse voir une crevasse sur notre route, crevasse dont, malgré toute la confiance que je place en mon cheval, je ne suis pas certain qu'il soit à la hauteur. C'est sans compter sur nos montures, ne semblant pas avoir nos doutes, comme elles s'élancent au dessus du vide, le saut paraissant interminable avant qu'elles n’atterrissent de l'autre coté pour reprendre un galop mouvementé.
"J'avance! On les perd!"
Je tire sur la rêne opposée de Aranwë, l'obligeant à obliquer légèrement sur sa trajectoire tout en ne cessant de lui parler, appréciant de sentir sous ma selle la poussée de l'étalon, prenant de la vitesse petit à petit. Après le temps que nous galopons, je ne le pousserais pas à son maximum, mais il n'a aucune difficulté à doubler la jument, et je jurerais que le groupe me parait plus proche.

©flawless
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Jan - 2:16
Save The boy
Eluna ∞ Elladan
Une seconde qui semble durer une éternité. Une trop longue seconde qui nous fait planer tous les deux pendant que deux mille ans de ma vie défilent sous mes yeux. On va s'effondrer. C'est pas possible. Les chevaux ne peuvent pas... Ils ne peuvent pas réussir ce saut. Mon regard affolé se tourne une seconde vers Elladan, compagnon de cette infortune que nous n'avons pas choisie. Pourquoi nous sommes nous lancés à la poursuite de ce garçon ? Pourquoi ma compassion nous conduit-elle à la mort ?
Mais, contre toutes attentes, les sabots de Nerel se posent avec un claquement sonore sur le sol dur de l'autre coté. Elladan ne prend pas une seconde pour respirer, car il a raison : il faut reprendre la route, il faut les rattraper. Quand à moi, je tire les rennes de ma jument pour poser la main sur mon coeur, et prendre une demi seconde pour respirer et flatter ma pouliche, qui en a bien besoin.
- Merci...
C'est tout ce que j'ai à lui dire. Tout ce qu'elle a besoin d'entendre, cette petite merveille qui me suit depuis quatre ans maintenant. Je crois que c'est la pouliche la plus adorable du monde. Lorsque le temps viendra pour elle de rendre l'âme, j'en aurai le coeur brisé. Mais, il n'est pas moment à penser à ça, et je remet en route la demoiselle, partant en ligne droite vers nos ennemis, faisant fi du roulis des cailloux sous les sabots de ma belle. Désormais, je sais qu'elle me conduira au bout du monde.
Au loin, je vois Elladan aux prises avec un ennemi et je me penche sur le coté, attrapant une pierre sans pourtant quitter le dos de mon cheval. L'arme en main, je lève le bras et lance l'objet à la volée. La pierre s'écrase contre le visage de l'homme qui tombe sur le sol tandis que je passe devant eux au galop, m'approchant du groupe principal, qui s'est arrêté pour une raison que j'ignore, mais que je découvre bien vite. Devant nous, une falaise à pic tombant vers l'inconnu. J'immobilise Nerel.
- Rendez nous le gamin !


Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Jan - 2:40
Eluna & Elladan
Save the boy (quête)
Sans que je ne l'ai vu venir de nul part, un cavalier se porte bientôt à ma hauteur, son cheval n'ayant apparemment aucun mal à suivre le rythme du mien, malgré que Aranwë accélère encore l'allure. Je dégaine ma dague, unique alliée à si proche proximité, pour répondre à l'attaque, arrêtant subitement Aranwë, suffisamment vexé de cela pour se cabrer le plus haut possible, et j'attends que ses quatre sabots soient de nouveau sur le sol et que mon assaillant revienne vers moi pour sauter en croupe de son cheval, tentant de le faire chuter de sa monture comme je n'aime rien de moins que frapper un homme dans le dos. La brulure d'une lame dans ma cuisse me fait pourtant revenir sur cette décision, mais je n'ai le temps de rien faire que l'homme tombe soudain de cheval, sans que je n'y voit aucune explication. M'installant sur la selle à sa place, je fais faire demi-tour au cheval, comprenant mieux l'origine de la chute de son cavalier lorsque Eluna me double au galop, avant de le faire suivre la jument blanche, comptant sur Aranwë pour nous suivre comme je ne compte pas prendre le temps de changer de monture.
Le groupe semble arrêté, et, m'en rapprochant, j'en découvre bien vite la raison : la falaise tombant à pic ne leur offre aucune voie de secours. J'arrête le cheval bai à coté de la jument, en profitant pour récupérer ma monture, passant les rênes de l'autre autour du pommeau de ma selle, observant la bande devant mes yeux. Une huitaine d'hommes, et le gamin au milieu du lot. Je porte la main à mon arc, remarquant toutefois avec inquiétude que si leur but est effectivement de se débarrasser de l'enfant, une falaise à pic est une excellente idée...

©flawless
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 10 Jan - 3:07
Save The boy
Eluna ∞ Elladan

Des rires amusés, c'est tout ce que ma phrase tire à ces hommes cruels et sans pitié. Je serre les dents, et croise pour la première fois le regard du bout de chou qui n'a pas plus de huit ans. Ses yeux apeurés, sont air totalement terrorisé... Non, on ne peut pas le laisser là. On ne peut pas faire demi tour, et il est tout simplement inconcevable d'échouer maintenant. Je ne le laisserai pas. Nous ne le laisserons pas. C'est impossible.
Ma résolution prise, je saute de cheval et murmure quelques mots à l'oreille de Nerel, qui sait ce qu'elle a à faire. Je l'ai bien dressée, et elle part immédiatement sur la droite, se cabrant face à l'humain le plus proche, et lui fracassant le crâne de ses sabots. Un premier instant de surprise passé, un second humain tombe, ma dague lancée dans sa gorge.
Je n'ai que le temps de tirer son épée que l'instant de surprise dont j'ai bénéficié grâce à ma pouliche est déjà passé, et que les hommes se sont repris. L'épée de mauvaise qualité de l'homme pare celle d'un de ses anciens amis alors que son sang s'étale lentement autour de sa tête sur la roche grise.
- Ferme les yeux, enfant.
Je n'ai pas le temps de regarder s'il obéit. Mon épée vole et mon agilité supérieure me permet de venir facilement à bout de mon adversaire. Déjà trois de tués. Je me tourne face à l'homme qui tient l'enfant. Il reste cinq adversaires, mais c'est lui que j'ai choisi, car il se dirige droit vers la falaise qui se trouve à quelques mètres de là.
- daro !
Arrêtez. Stop. Arrêtez tout. Laissez ce gamin. Par pitié, laissez le...


Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 20 Jan - 18:12
Eluna & Elladan
Save the boy (quête)
Les hommes peuvent être stupides, et plus encore quand il s'agit de mauvais hommes commentant des actes répréhensibles. Et tandis que deux d'entre eux ont à souffrir des lames de Eluna, un troisième apprenant la prudence à avoir face à un cheval elfique - enfin, un peu trop ard vu que je doute qu'il s'en relèvera -, l'un des leurs attrape le gamin et se dirige vers la falaise en le trainant derrière lui. Ne prenant pas davantage le temps de réfléchir face à l'urgence de la situation, je porte la main à mon arc, y empênant une flèche pour viser l'homme avant qu'il ne parvienne à son but. Un second homme arrivant dans le dos d'Eluna me fait cependant changer la trajectoire de ma flèche pour l'abattre, en prenant donc une seconde pour viser celui qui traine l'enfant jusqu'à la falaise.

©flawless
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 21 Jan - 1:15
Save The boy
Eluna ∞ Elladan

J'ignore totalement ce que peut bien faire Elladan dans mon dos. L'homme en face de moi recule, poussant le gamin vers le bord de la falaise. Mais, qu'a-t-il vu ? Qu'a-t-il entendu pour qu'on veuille le tuer ? Chez les nôtres, chez les elfes, nos enfants sont sacrés. Ce sont de vrais trésors, et nous les chérissons. Une naissance est une fête, une victoire sur la vie. Nos enfants sont rares, il ne nous faut pas une seule lune pour arriver à enfanter, contrairement aux humaines qui sont largement plus chanceuses sur ce point. Pourquoi ? Pourquoi ne comprennent-ils pas ? Le renouveau de la vie est une victoire sur le monde.

Alors, quand d'une dernière bourrade, je vois l'enfant glisser le long de la paroi, mon couteau quitte ma main pour s'écraser sur le sol alors que je plonge pour attraper la main du petit. Je me tiens là, allongée sur le sol rugueux, mes deux mains crispées sur celle du gamin qui hurle de terreur, et à la merci de l'homme dont l'ombre plane au dessus de moi.

Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Fév - 0:21
Eluna & Elladan
Save the boy (quête)
Mon sang ne fait qu'un tour suite à la scène se déroulant devant mes yeux. La flèche quitte mon arc avec un but précis, et je sais que la satisfaction que je ressent à voir l'homme s'écrouler, ma flèche ressortant entre ses deux yeux, n'est ni une bonne chose ni quelque chose que je devrais ressentir, pas envers un être humain du moins. Cependant, j'ose penser que mon père m'excusera cet écart de conduite si j'arrive à sortir ce gamin de la merde dans laquelle il s'est fichu, et je ne me préoccupe pas plus des hommes restants, bien trop occupés à réfléchir à leur survie. Je repasse mon arc à mon épaule avant de descendre de cheval, confiant la sécurité de mon dos à Aranwë et Nerel, pour aller récupérer Eluna, m'allongeant à terre à coté d'elle pour attraper la seconde main du gamin et le remonter sur la terre ferme. Cela fait, j'aide l'elfe à se relever à son tour avant de pousser le gamin vers elle.
"Monte-le sur Aranwë, j'ai plus confiance en lui qu'en le bai. Celui-là j'le prendrais." Je relève légèrement le ton. "Bon, revenons à nos moutons. Lequel de vous veut essayer d'être meilleur que ses camarades et pense pouvoir éviter de brouter les pissenlits par la racine? Je suis ouvert à toute proposition!"

©flawless
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Fév - 1:09
Save The boy
Eluna ∞ Elladan

L'ombre au dessus de moi s'écroule sur le sol et je pousse un soupir de soulagement en voyant la flèche qui lui transperce le visage. C'est mauvais, mal. Mais, là j'ai décidé que c'était mieux lui que moi. Le soulagement m'envahit lorsque je sens la présence d'Elladan à mon coté et qu'il m'aide à remonter l'enfant sur la terre ferme.
- Je vais le prendre avec moi, il tremble comme une feuille.
Je passe ensuite en langue commune pour m'adresser au gamin lui prenant le visage pour le regarder droit dans les yeux.
- ça va aller ? Tu vas bien ? On va t'emmener en sécurité
Je porte mon regard autour de nous alors qu'il se jette dans mes bras, en pleurs, et que je le soulève dans mes bras pour le porter jusqu'à Nerel pendant qu'Elladan menace les hommes qui se trouvent là. Mon regard se porte sur la falaise en contrebas, et j'interpelle mon ami de toujours, tout en grimpant sur mon cheval.
- Il y a du renfort qui arrive, et pas pour nous. On devrait partir de là et vite.
Je n'attends pas qu'Elladan me suive, comme je sais parfaitement qu'il le fera, pour me pencher vers le gamin juste devant moi.
- Accroche-toi au pommeau de la selle, d'accord ?
Il hoche la tête et je vois ses petites mains se crisper sur le cuir. Je passe par sécurité une main autour de sa taille avant de faire volter Nerel sur la falaise et de la lancer au grand galop pour m'enfuir, par le haut, comme je sais qu'un peu plus loin je pourrais descendre pour reprendre le chemin d'Imladris. J'évite la crevasse de tout à l'heure pour prendre un autre chemin, soulagée d'entendre dans mon dos le galop d'Aranwë, qui m'indique qu'Elladan n'est pas loin.



Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Fév - 1:22
Eluna & Elladan
Save the boy (quête)
De nouvelles recrues pour tester les flèches de mon arc? Bon, d'accord, si j'étais tout seul, pourquoi pas. Là je ne tiens vraiment pas à en faire blesser un, elfe, gosse ou cheval, par ma faute, et je saute sur la selle du cheval bai, détachant ses rênes du pommeau de Aranwë pour laisser le cheval crème partir en avant. Des deux, je sais lequel des deux rejoindra Imladris sans cavalier. L'animal sous ma selle est d'ailleurs aussi vif que le mien, et je pense même pouvoir affirmer qu'il donne plus d'impulsion encore. J'arrêterai cependant là la comparaison sinon je vais avoir un cheval jaloux sur les bras, et vu que je n'ai pas prévu de changer de monture malgré les années que mon cheval prend doucement, je n'en vois pas l'intérêt.
D'ailleurs, l'étalon a vite fait de rattraper la jument blanche et je m'amuse une seconde de l'expression de Eluna à le voir sans cavalier avant de siffler pour lui signifier que je suis derrière elle.
La route se monte être sans difficulté majeure et, après plusieurs minutes, j'arrête ma monture pour observer l'horizon derrière nous afin de m'assurer que nous ne sommes pas suivis. Aucun cavalier en vue, aussi loin que mes yeux peuvent observer le paysage, et je considère cela comme un point positif avant de faire faire demi-tour au cheval pour rejoindre les deux autres.
"T'sais pas si quelqu'un cherche un cheval par hasard? Il est pas mauvais celui-là, et j'me demande même si Aranwë aurait pas un concurrent sévère sur la vitesse. Aller, fais pas la tête vieux!"
Je flatte l'encolure de l'étalon clair avant de m'intéresser au gamin installé devant Eluna.
"Alors enfant, d'où tu viens pour t'être perdu dans les environs?"

©flawless
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Fév - 1:42
Save The boy
Eluna ∞ Elladan


Lorsque je vois Aranwë passer devant moi au triple galop sans cavalier, mon cœur manque un battement. Je ne sais ni comment ni pourquoi nous en sommes arrivés là, mais Elladan n'est plus là. Jusqu'à ce que j'entende un sifflement dans mon dos, m'indiquant qu'il est là. Je serre les dents, me promettant de frapper sur sa sale caboche d'elfe dès que j'en aurais l'occasion. Nous finissons par nous arrêter, et je flatte l'encolure de Nerel pour la calmer. Ma jument est ma partenaire depuis un sacré moment, et compte lui faire avoir un petit ou deux, et donc la laisser à Imladris pendant quelques années, pour pouvoir récupérer les poulains dressés par la suite pour mon usage ou la vente.
- Je vais avoir besoin de remplacer Nerel un moment, elle fera partie de la prochaine vague de reproduction du maitre des écuries. Je ne peux pas l'emmener pleine en voyage, ce serait trop dangereux pour elle.
Mais, Elladan se tourne alors vers le gamin, dont nous ne connaissons même pas le nom. Je lui ébouriffe les cheveux, avant de me pencher vers lui.
- Hey tu peux lâcher le pommeau tu sais. On est arrêtés.
Son regard noir se pose sur moi et il me sourit tristement, des larmes coulant sur son pauvre petit visage. Je ressèrre alors mes bras autour de lui, sans pourtant descendre de cheval, et je le sens s'effondrer entre mes bras.
- Je ne pense pas qu'on puisse tirer quoi que ce soit de lui pour le moment. On rentre ? Quant il se sera reposé, il sera peut être un peu plus bavard.
Je relance Nerel plus lentement vers Imladris, et au bout d'un court moment, nous nous retrouvons devant les portes d'Imladris. Cette sortie avec Elladan n'a pas du tout tourné comme je l'espérais, mais au moins nous avons sauvé un gamin d'une mort certaine.


Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Fév - 2:13
Eluna & Elladan
Save the boy (quête)
D'un coté, je plains ce pauvre gosse suite à l'épreuve qu'il vient de traverser, et je le plains davantage encore de l'épreuve qu'il aurait pu traverser si nous n'étions pas arrivés. D'un autre coté, je me rappelle de mon manque total de patience avec les enfants, devant bien souvent serrer les poings à m'en blanchir les jointures pour éviter d'envoyer quelque réflexion bien sentie.
"Lâche la quand celui-là se barre de son enclos, ça va être aussi simple s'tu veux mon avis. Je me ferais taper sur les doigts de mon manque de galanterie plus tard, mais c'est pas moi qu'a tenu à te laisser gagner la course, c'est monsieur gros nez ici présent. Si le coté nain ne fait pas peur à ta jument..."
Ça me rappelle une conversation avec une naine ça, sur le fait que mon cheval serait parfaitement capable de donner des montures aisément montables par des nains. Bon, dans un champ plus vaste, ça me rappelle les premières moqueries à son sujet, jusqu'à ce que cette tête de mule ne commence à prouver sa valeur malgré ses dix bons centimètres de moins que les autres.
J'observe le gamin un instant encore mais ne tente aucun mouvement vers lui, sachant qu'il serait de toute façon plus adepte à se laisser approcher par Eluna que par moi. C'est pas que je suis armé et une fois de plus marqué de sang qui n'est pas le mien, mais bon... Je fais avancer le cheval à la suite de Nerel, Aranwë marchant à coté de nous, claquant même des dents, une fois, à l'encontre du nouvel arrivant. J'ai précisé que ma tête de mule était jalouse? Je profite que les deux chevaux soient proches l'un de l'autre pour passer de l'un à l'autre, gardant les rênes du bai dans la main pour le mener tandis que de l'autre main je démêle machinalement les crins blancs de Aranwë.
"J'peux juste te donner comme conseil de ne seulement pas évoquer la possibilité qu'il soit seul devant mon père? J'veux bien que c'est nous qui lui avons ramené Estel, et qu'il y avait des circonstances étranges conduisant à l'élever à Imladris, mais j'ai qu'à moitié envie de jouer de nouveau les baby-sitters pour frère adoptif humain."

©flawless
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Fév - 2:32
Save The boy
Eluna ∞ Elladan

Mon regard bleu se pose sur Elladan, un sourire amusé sur le visage, alors qu'il me parle du faible de son cheval pour le mien, mais mon cœur se serre un peu tout de même. J'aurais aimé qu'il me laisse gagner de lui-même, mais je ne sais si j'ai le droit de l'espérer. Je me contente de secouer la tête, un air faussement vexé sur le visage.
- Et moi qui pensait que Nerel était la meilleure toute catégories confondue. Elle me déçoit…
Je souris à nouveau, serrant le gamin contre moi. Je ne sais ce qu'il a vu ou entendu, puisqu'il semble muet et incapable de nous dire ce qu'il s'est passé, terrorisé qu'il est par ce qu'il vient de se passer. On le serait pour moins, surtout à cet âge.
- Je m'occuperai de lui, je ne laisserai pas ton Père le traumatiser ou l'interroger sans que je sois là, et s'il le faut je l'emmènerai dans mes voyages pour le protéger des interrogatoires d'Elrond. Avec un peu de chance, on pourra retrouver sa famille.
Et, dans le cas contraire, j'étais prête à l'élever comme mien, à lui apprendre à se battre, à lire et à oublier ce qu'il s'était passé, bien consciente, pourtant, que dans quelques trop courtes années, il me quitterait pour vivre sa vie parmi les humains, puis mourir, alors que je serais toujours la même elfe qui regarde les siècles passer sans réellement les voir.
- Je lui servirai de mère s'il le besoin s'en fait sentir. Je n'ai pas l'intention de le laisser tomber maintenant qu'on l'a tiré des griffes de la mort.



Code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 1 Fév - 2:48
Eluna & Elladan
Save the boy (quête)
"L'ennui avec mon père n'est pas qu'il risque de l'interroger au delà du supportable. A mon avis, il risque plutôt de vouloir le garder pour lui, surtout avec Estel qui a quitté la cité. Et crois-moi, Père en manque d'affection à donner, j'suis content d'avoir l'indépendance de pouvoir quitter la cité à peu près quand je le veux quand Arwen est en Lorien."
Je souris amusé quand elle parle des espoirs qu'elle avait placé en sa jument d'un air faussement indigné. Il n'y a aucun doute que sa jument a un physique que certains cavaliers lui jalouseraient sans problème, mais je suis désolé de le lui apprendre, ce n'est pas vraiment une rapide. M'enfin, il faut bien souvent choisir entre endurance et vitesse, et à voir Aranwë trempé de sueur malgré qu'il trépigne sur place pour avancer de plus belle, je dirai qu'elle est plus endurante que lui.
"Moui, en effet. Quelque soit le cheval que tu lui trouve, prend un rapide. T'arriveras peut-être à en sortir un petit warg en puissance, qui sait."
En revanche, Eluna parlant de prendre le petit sous son aile, non, j'suis désolé, je ne suis absolument pas convaincu. Et pourquoi cela me direz-vous? Simplement parce que je ne veux pas la retrouver en déconfiture quand il s'éloignera, ou que l'age le prendra. Même parmi les nôtres nous ne sommes pas à l'abri de la perte, ma famille en est un exemple flagrant, pas la peine de chercher le diable à s'attacher à des êtres à la durée de vie déjà extrêmement limitée.
"J'appelle pas cela une idée raisonnable 'Luna. Je t'offrirais pas le compte des générations de Dunedain avec lesquels j'ai combattu, il me faudrait calculer et j'y tiens vraiment pas, mais la vie des hommes est bien trop courte pour s'attacher à eux."

©flawless
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: