Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé]

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 5 Jan - 23:50
" jeu tumblr

Casse le mythe !


Hellow ♥️

L'idée du thème a été trouvé par notre cher Aod', le but est de trouver LE GIF qui casserait tout le mythe d'un personnage du forum en n'oubliant pas une petite phrase qui accompagne l'image ^^

(attention !!! celui ou celle qui met un certain gif de Thranduil est banni définitivement du forum...  38 ) XD

exemple:

Comme d'habitude, les participants se verront attribuer la somme de 200 dime, le troisième 500 dime, le deuxième 800 dime et le gagnant un artefact surprise et 1000 dime ♥️





A vous !


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 2:49
Donc, commençons.  :angel: 

Ce que font Thranduil et Legolas la majorité de leur temps...
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_inline_myufpn0Ll81sv2nz8

La face cachée de la lignée de Durin...
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_myq3zuAdtL1r3qv16o1_500

Dès qu'on a le dos tourné, les elfes ôtent leur masque et nous révèlent leur état normal...
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mz1e9vSnZd1t306kjo1_500

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Jan - 1:50
À moi !
Je sais, c'est pas bien ce que je vais faire, on va me bannir du forum, mais c'était juste trop tentant.

Donc, après une dure et longue bataille avec Thranduil et quelques bobos au passage, j'ai finalement réussi à sortir du placard où il m'avait séquestré et... voilà le résultat:

La vie cachée de Thranduil:
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mysykkGEBi1sm1uypo1_250
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan - 15:54
Qui aime bien châtie bien :angel: Je vais le payer pour les deux Âges qui vont suivre mais... j'étais obligé !

Vous ne connaissez pas Elrond au quotidien... Eh bien laissez-moi vous donner une petite idée  demon 
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] ElrondGIF3_zps76a58260 Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] ElrondGIF1_zpsd90ad454

Galadriel soigne ses entrées... Mais s'est-on jamais demandé pourquoi on ne la voyait jamais marcher ?
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mga3qobx7V1rodkw5o3_250 Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mga3qobx7V1rodkw5o4_250

Décidément, entre les elfes et les robes, y'a un truc.
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mv995nvBSQ1qj0kdio1_250 Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mv995nvBSQ1qj0kdio2_250


le petit bonus:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan - 21:16
A mon tour  demon 

Les Nains ont le Groove dans leurs poils !
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mvm7bj0I1a1r5abf1o1_250Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mvm7bj0I1a1r5abf1o2_250
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mvm7bj0I1a1r5abf1o3_250Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mvm7bj0I1a1r5abf1o4_250

Mêmes les Elfes s'y mettent ...
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_my60eiudmV1r54xs6o1_250Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_my60eiudmV1r54xs6o8_250

Thranduil, même sans sa perruque, il a son caribou en tête XD
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mk6wa9KQll1qaqajjo1_250

Quand Elrond sait que les Grumeaux sont en vadrouille...Ca se lache à Rivendell !
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mfh5i7uwWJ1r03eggo2_250Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mfh5i7uwWJ1r03eggo5_250

I'm a Pretty Girl and my name is KILINA XD
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mwt07uYmQQ1r5abf1o1_250

Un Homme de l'Ombre doit s'avoir etre Discret ... Ouai Aodhan , on va reprendre la définition de ce mot ensemble hein !
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_inline_mgl615Gwao1qzdv48

En tout cas, il sait se déguiser pour les Infiltrations !
Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_m51sy528h81rx8jkfo1_400
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Jan - 20:54
Je suis une warrior...Même pas peur  :bigrin: 

Parce que vous avez toujours rêvé de savoir ce qu'ils faisaient quand on avait le dos tournée, voici une spéciale Compagnie! Avouez qu'ils ont la classe!

Parce que vous aussi vous avez toujours rêvé d'avoir le sens du rythme mais que vous osez à peine vous tortiller devant le miroir de votre salle de bain? Nos nains préférés offrent des cours de danse! Vous aussi devenez un pro des pistes!

Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mfpqtfC3Rs1qgf1i8o1_250_zps6463455a Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_my60eiudmV1r54xs6o3_250_zps0b9110de

Enfilons nos habits de lumière avant de se prendre pour un danseur étoile!

Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mjz83mthrZ1qmsoako1_500_zps23079716



Vous aussi vous pensiez que Bilbo nous cachait quelque chose? Ne cherchez plus mes amis, la preuve par l'image!

Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mzngncgNpa1r5abf1o1_250_zps94f8020e Tumblr : Casse le mythe ! [Terminé] Tumblr_mzf8xnJ7Yq1r5abf1o2_250_zpsfc7a8733
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 2 Fév - 17:28
Alors voici les gagnants ! Merci à tous pour votre participation ;)

1 - Bard l'Archer - 1000 dime et artefact "Elixir des hauts-elfes"
2 - Glorfindel - 800 dime
3 - Indira R. Ahmedani - 500 dime


Les images seront ajouté sur le tumblr du forum dans la semaine ;)
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tumblr : Oh He/She Sexy ! [terminé]
» Tumblr & Dr. Who [Temporaire]
» Remplis mon tumblr [temporaire]
» Remplis mon tumblr, spécial MARVEL [temporaire]
» Chatbox ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: