Rumour Has It ... [Quête]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 29 Déc - 10:03
Pala et Ilhy, best duo ever !


J'avais toujours rêvé de participer à des aventures. Et il était temps à présent de me lancer. Depuis quelques temps, une rumeur grossissait dans les montagnes bleues : Smaug ne serait peut-être pas mort. Et la compagnie de Thorïn risquerait donc de se faire tuer, face au gigantesque cracheur de feu. Le seul moyen de tuer un dragon, c'était de lui enfoncer dans la chair une flèche noire. Et, caprice du destin, il y en aurait une de cachée dans les montagnes alentour. Alors, écoutant mon courage et ma témérité, j'avais envoyé un oiseau messager à mon cher mage préféré. Rejoins-moi au pied des montagnes, le jour où la lune en sera à son quart. Ilhy. Simple et concis. Il savait, de toute façon, que je n'appréciais pas écrire, je faisais toujours des ratures et des pattes de mouches.

Palla, serais-tu en retard ? murmurais-je doucement, les mains enfoncées dans les poches de ma tunique de fourrure grise. J'étais venue à pied, et je portais des vêtements en conséquence du temps venteux, bien que la neige ne fût plus de la partie. Ma pique, ma chère lance aimée, battait dans mon dos eu rythme des cent pas que je formais, impatiente. J'espérais que mon ami magicien me serait utile dans cette recherche ; l'arme devait revenir aux nains, et non pas aux hommes. Armé de cette flèche noire, un nain pourrait tuer Smaug, une fois pour toute. Même si Erebor n'était pas à moi, j'espérais pour cette compagnie qu'elle arrive à récupérer son foyer. Je soupirais, et continuais de marcher, le sang bouillonnant.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 11 Fév - 15:35

Rumour Has It



Malheureusement pour toi, le magicien ne sera pas de la partie, une affaire le retient surement autre part. Tu décides de partir à la recherche de cette flèche ! Tu n'as pas beaucoup d'indice, tu dois retrouver une caverne mais il y en a tellement...
Après quelques recherches, tu aperçois un groupe d'homme près d'une caverne, tu sais que tu n'es pas la seule à rechercher cette "arme" ! Est-ce que cette caverne serait la bonne ? Tu peux décider de te "confronter" à ses hommes ou d'aller chercher ailleurs...





Info : Il faut créer un nouveau rp avec pour titre "Rumour Has It...[Quête]", le pnj intervient après chaque rp.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Fév - 15:43
Une aventure !


Finalement, l'attente était trop longue. Je devinais que le magicien bleu ne pourrait pas venir. Tout en pestant contre les magiciens et leurs manières de goujat, j'avançais seule. Non pas que l'aventure me faisait peur, au contraire. Ma pique contre mon dos, le poids était rassurant. J'étais capable de faire face, je le savais, j'avais foi en moi tout en étant réaliste sur ce que je pouvais affronter. Maintenant, chercher une caverne. Problème : dans le coin ce n'était pas ça qui manquait. Je me dirigeais vers une grotte au hasard, et remarquais une bande d'hommes. Je me rappelais que la flèche était recherchée par beaucoup de gens. Je grimaçais, hésitante. J'étais seule : serais-je capable de les affronter ? J'inspirais, puis décidais de m'avancer vers eux. Mains libres, je pris exprès un air poli et neutre. Ne pas faire de gestes brusques ; les humains étaient comme les nains prompts à chercher querelle.

Messieurs fis-je d'une voix qui portait, en m'arrêtant à quelques mètres d'eux. Je voulais me laisser une marge au cas où leurs intentions seraient belliqueuses. Je me savais capable de brandir ma pique rapidement, mais serais-je de taille ? L'avenir me le dirait ; qui sait pourquoi ils étaient là ? En tout cas, je ne comptais pas le leur dire, moi. Si nous étions tous là pour la même chose, ça risquait de se corser ...

Je maudis mentalement Pallando. Si il était venu, je pense qu'ils auraient été plus impressionnés par un magicien que par une naine qui ressemblait à un nain, empaquetée dans des fourrures comme un rosbif.

Spoiler:
 



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mer 12 Fév - 20:24

Rumour Has It



Tu décides finalement d'aller vers le groupe d'homme, ceux-ci ne font pas vraiment attention à toi jusqu'à que tu leur adresse la parole. Ils sont direct, ils te demandent la raison de ta demande dans ses lieux. Dans la foulée, ils te font comprendre de partir car il n'y a rien à faire ici... Que vas-tu faire ?




Le pnj intervient après chaque rp.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: