Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 16:13
NOLAS HAWKFERN




Trois ou quatre millénaires ⁂ Célibataire mais fou amoureux d'une certaine fille aux oreilles pointues et au caractère trempé ⁂ Elfe ou Semi-Elfe ⁂ Pirate ou charpentier ⁂ Prince perdu depuis des âges ⁂ Ici ou là en Terre du Milieu, mais souvent au Gondor
Mince, svelte, élancé, Nólas a toutes les caractéristiques de sa race. Etant un Elfe, il a toute leur agilité et leur santé de fer. Il se peut qu'à travers les âges, il eut quelques cicatrices dans des combats rudement menés mais d'aucun peut se targuer d'avoir pu les observer. Sans doute tombés avant qu'ils n'aient eu le temps de le voir. Ce qui le différencie principalement de ses pairs, c'est sa chevelure. Et son look totalement négligé si bien qu'on a beaucoup de mal à reconnaître qu'il est un Elfe. Ca lui donne un côté mauvais garçon mais c'est ce qu'il recherche pour éviter d'avoir sur les épaules le poids d'un héritage bien trop pesant.
Il fut un temps où Nólas était doux et calme. La force tranquille, si on peut dire ça comme ça. MAis au fil des siècles, et des millénaires, sa mentalité a changé. Ayant quitté la forêt des Elfes, s'exilant, d'une certaine manière, il s'est installé dans différentes villes des hommes. Si bien qu'il se considère comme étant plus proche des hommes que des Elfes, même s'il n'embrassera jamais la destinée des hommes. Mourir, c'est pas son truc.
Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe] Tumblr_mem9510dls1r2c10ao3_r1_250
⁂ Il descend d'une famille royale et peut avoir des frères ou des soeurs
⁂ Il a apprécié durant les premières années de sa vie avoir une vie tranquille, sans responsabilité, sans rien
⁂ Il s'est opposé à son père et a finalement décidé de partir, sans rien dire
⁂ Il est encore recherché par les siens, même si la plupart d'entre eux ont déjà pris les bateaux pour Valinor
⁂ Il aime sa vie comme elle est, sans attache, à faire ce qu'il veut, quand il veut
⁂ Il est très attaché à Valaina et aimerait bien la voir plus souvent. Et pourquoi pas, passer tout son temps avec elle

Valaina & Nólas

Une femme d'une telle beauté ... Quel homme la laisserait aux griffes d'une horde de Gobelins ? Sûrement pas Nólas qui a vu là l'occasion de briller et de marquer des points. Sauf qu'il a bien vite remarqué qu'elle savait très bien se défendre et qu'elle n'avait pas besoin de lui. Qu'à cela ne tienne ! Il a roulé des mécaniques et s'est rapproché d'elle, l'air de rien. "Je viens de vous tirer d'un bien mauvais sort." Elle a tourné la tête vers lui et s'est mise à rire. "Vous croyez ça ? Vous avez mis votre nez dans des affaires qui n'étaient pas les vôtres." Le ton est vite monté. Elle le trouvait odieux. Lui, trop coincée. Technique de charme ? La technique Hawkfern. Ils se sont séparés. En mauvais termes.

Ils se sont recroisés quelques mois plus tard. Encore une attaque de Gobelins. "Encore vous ? J'ai l'impression que vous aimez les ennuis !" a-t-il dit pour la narguer. "Ce ne sont pas vous affaire à ce que je sache." Elle a attisé sa curiosité. Il a cherché à en savoir plus. Elle a refusé. Ils ont, alors, croisé le fer et il a fini par prendre le dessus en trichant. Elle s'est retrouvée au sol. "Vous avez triché." - "J'aime à dire que j'ai été plus malin." Elle secoua la tête. Ils ont continué sur cette lancée pendant une dizaine de minutes. Jusqu'à ce que, triomphant, Nólas finisse par se lever et lui tendre la main. Elle la prit. Mais c'était pour mieux le faire tomber. Du caractère. Il aimait ça chez une femme.

Il a ruminé leur rencontre pendant un temps. Elle aussi d'ailleurs. Mais ils étaient, d'une certaine manière, tombés sous le charme de l'autre. A de nombreuses reprises, encore, ils se sont recroisés. Si, au départ, ça finissait à chaque fois en dispute, avec le temps et les rencontres, les disputes s'amenuisaient pour laisser place à des sentiments. Seulement, il y en a toujours un qui finit par quitter l'autre. La peur de l'engagement ? Probablement. Mais c'est ça leur relation. Ils tombent l'un sur l'autre, restent quelques années ensemble, avant qu'un coup du sort ne les sépare. Et ils se retrouvent, encore, et se séparent à nouveau. Est-ce que cela va changer ? Il faut l'espérer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 16:14


Merci à toi, ô étranger qui t'arrête sur ce scénario :)


Déjà, merci de jeter un coup d'oeil. Ce personnage est très important pour la vie de Valaina. J'ai plein de choses en tête et plein d'idées. Et j'espère que vous serez partant pour les jouer avec moi :)

Le pseudo : Je dois dire que j'aime bien Nólas. C'est original. Et puis, hein, j'ai cherché pendant vingt minutes l'autre jour quelque chose de potable. Si vous aimez Nólas, tant mieux, gardez-le alors. Si vous n'aimez pas ... On pourra changer, ça ne sera pas un problème ^^ Tant que vous trouvez quelque chose que vous aimez, c'est tout ce qui importe.

L'avatar : Là, et bien ... malheureusement, ça n'est pas négociable. J'adore Colin O'Donoghue. Il est sexy et je dois dire que j'ai basé mon scénario sur cet acteur. Et puis, Red & Hook de OUAT quoi. Vous trouvez pas qu'ils sont mignons tous les deux et qu'on ferait pas un super couple ? :06: :13: :12: :15: :sighug: :hug: Donc, Colin, please :03:

Tout le reste : Que ça soit l'âge, le métier, ou son rang, c'est au choix. J'ai donné des pistes. J'le vois bien être plus vieux que Valaina. Et de venir, comme dit, d'une lignée royale. Et donc, d'avoir des gens à ses trousses. Non seulement à cause du fait qu'il a laissé tout le monde en plan, mais aussi à cause de ses déboires par la suite. Surtout si vous le faites pirate. Oui, bon, je sais, un Elfe Pirate, c'est du jamais vu. Mais faut oser quoi :) Et sortir des clous ^^

Au niveau RP : Bin, une présence régulière. Une ou deux réponses par semaine au minimum, c'est bien. Plus, c'est encore mieux. J'demande pas non plus un 20/20 en orthographe mais si vous passez votre texte au correcteur, c'est bon. Et puis, tout ce que je veux, c'est qu'on s'amuse ensemble. Et rien d'autre.

Voili voilou. Si vous prenez mon chewi, j'vous construirais un temple en or :) Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Sep - 14:19
Je suis là :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Sep - 16:24
:03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: :03: :15: :06: :hearrt: :hug: :13: 21 24 44 :lovehug: :lovelove: 

Trop contente que tu tentes mon scénario ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Sep - 17:11
Oh j'aime ce genre d’accueil :03: 
j'ai pas l'habitude du tout de jouer sur un forum fantastique, c'est la première fois mais je pense qu'avec ce perso, je vais m’éclater :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Sep - 18:39
heart lovee rire friend :lovehug: :lovelove: 21 heart lovee rire friend :lovehug: :lovelove: 21 

Viens, qu'on aille faire tout plein de bébés tous les deux ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FREE] Colin O'Donoghue as Nolas Hawkfern
» Nólas Hawfern
» NOLAS ~ Elfe libre, toujours tu chériras la mer !
» Nólas Hawfern
» Nólas Hawfern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: