Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Ilhy Sombréclat ♦ Les voyages forment la jeunesse

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 19:51
Ilhy Sombréclat ♦ Les voyages forment la jeunesse  Tumblr_inline_mjjtwlyTFv1qz4rgp
Ilhy Sombréclat

63 ans ♔ Célibataire ♔ Noble ♔ Piqueuse
histoire


Née dans les monts de fer, dans une famille noble.
N'a jamais voulu se plier totalement aux obligeances de sa noblesse.
A appris le maniement de la lance, et commence à avoir un bon niveau.
A décidé d'être libre et de s'échapper des Monts de Fer, et de vivre des aventures.
à savoir sur moi

Peut être assez masculine.
Aime se battre.
[...]
Imagerie


Avatars by Thorin.

Ilhy Sombréclat ♦ Les voyages forment la jeunesse  509951ilhy1 Ilhy Sombréclat ♦ Les voyages forment la jeunesse  410718ilhy2 Ilhy Sombréclat ♦ Les voyages forment la jeunesse  264484ilhy3


eden

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 19:56
KIRIS GRINDAL
GRINDAL Kiris # Naine # 60 ans # Monts de Fer # Guérisseuse
▬ « Kiris, c'est un peu comme une petite soeur, une grande amie. Sûrement la meilleure amie d'Ilhy. Elles sont amies depuis l'enfance, et la naine blonde était sous la protection de la rouquine. Kiris essayait souvent de tempérer les ardeurs et les bêtises de Ilhy, qui, pour une fois, n'y voyait pas un moyen de la brider mais de douces attentions. Ilhy tient énormément à elle, et même si leurs chemins se sont séparés, la blonde reste dans son coeur. Ilhy espère qu'elle va bien, et souhaite de tout son coeur la retrouver, pour lui raconter ses aventures. Oui, elle veut vraiment voir le regard de Kiris, fier et admiratif, posé sur elle, quand elle racontera ce qui lui est arrivé. Elle veut qu'elle soit fière d'elle. »

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE






ETAIN STEELHEART
STEELHEART Etain # Naine # 191 ans # Erebor # Tavernière ; Chasseuse
▬ « BLABLA »

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE






FILI
ILIMSON Fili # Nain # 82 ans # Erebor # Soldat
▬ « BLABLA »

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE






PALLANDO
Pallando # Mage # Vieux # Aucun Royaume # Magicien
▬ « Pallando, elle l'admire. C'est un homme gentil, sympa, à qui elle peut montrer son côté masculin et bagarreur, sans qu'il ne la sermonne ou ne cherche à la raisonner. C'est cette acceptation qu'elle recherche, et qu'elle apprécie. Au-delà de ça, elle sait quel est son potentiel magique, et elle en conçoit une grande adoration. Pallando, elle l'aime bien, et sa compagnie est plaisante. Et puis, toutes les histoires qu'il a à raconter ... Quoi de mieux autour d'une bonne bière ? Et même après avoir grandi, elle se doute que quelque part, Pallando continue d'assimiler science et savoir. Pallando, c'est un peu son idole. Une figure un peu paternelle sans l'être vraiment, mais avant tout, c'est un ami. Un ami et un confident. »

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE






NOM PRENOM
NOM ♀/ ♂ # RACE # ÂGE # ROYAUME # METIER
▬ « BLABLA »

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE






Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 20:17
Moi ? On vient des mont de fer, on a presque le même âge ! Il nous faut un lien !
( et deux actrices de GoT en plus !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 20:25
Je. Pensais. A. La. Même. Chose !

 :15: 

Même si Ilhy a du mal à se lier avec les filles, faut bien qu'elle ai des copines o/

Alors, une idée de lien qui déchire tout ? *w* j'vois du positif déjà !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:14
Tu pense quoi des elfes ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:17
Ni du bien ni du mal. Elle en a beaucoup entendu parler, mais les récits racontés par Pallando ont avivés sa curiosité. Et elle préfère se forger ses opinions elle-même : du coup, pour le moment, elle n'en pense rien, vu qu'elle n'en a pas rencontré 8D mais ça peut virer au positif comme au négatif selon la personne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:19
Alors, je te propose qu'on se rencontre durant un combat et qu'on voit comment ça pourrait tourner ? Elro est un elfe pas du tout conventionnel... Je pense que ça pourrait donner du bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:21
Ca me tente bien ^^ si il est sympa, Ilhy pourra l'apprécier. :3 allez, je vais être déraisonnable : un rp où ? *w* La naine est proche des montagnes bleues pour le moment :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:24
Je peux y avoir fait un crochet dans un passé proche ;) Ou m'y trouver bientôt, comme tu veux :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:27
Comme je fais déjà un FB dans le passé, ça me plairais plus du présent *w* fufufu.

Une tite bagarre contre des orcs, ça te tente ? 8D Ilhy pourrait être sortie pour s'entraîner à la pique - et à monter une ponette, vu qu'elle en avait jamais monté. Et elle tombe sur Elrohir et des orcs. Et ça fait tilt. COMBAAAT. xD

c'est juste une idée, peut-être un peu maladroite x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:30
vendu, ça me va :D
Je te laisse lancer, pour le coup ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 17:32
No souci :3 je lance ça et je t'envoie le lien *w*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 19:25
Alors, elle aurait pu être ami dans leur enfance, je pense pas qu'on soit à quelques années près chez les nains. Elles se connaissent depuis longtemps et elles se seraient un peu perdu de vu depuis qu'elles sont parties chacune de leur côté !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 19:53
Ca marche :3 Ilhy aurait pu avoir un côté protecteur, assez " grande soeur " même si elles ont que trois ans de différence x) et je les imagine bien méga copines toussa *w* ça serait cool ! Donc l'idée des meilleurs amies d'enfance ça me botterait :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 22:23
Ça me va nickel !!!
Je t'ajoute rapidement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Avr - 1:13
Une Naine ><
Mortimer aimerait bien un lien avec toi, pas d'idée précise mais ils auraient peut-être pu se rencontrer dans une taverne non ?
Est-ce que Ilhy aime bien boire ? x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Mai - 15:08
Oulalala ! Pardon du temps de réponse @_@

Alors oui, Ilhy adoooore boire °^° c'est une naine, et masculine de surcroît, donc elle risque de fréquenter tout ce qui est bars et piste d'entraînement o/ tu as une petite idée pour un rp ? :D ou une envie de lien ? Mortimer est comment, comme nain ? ^^/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Mai - 0:57
coucou ^^

tu pense que tu aurais pu croiser mon elfette à un moment où à un autre ? Je sais que les elfes et les nains... c'est pas copain copain, mais Eluna est une guérisseuse itinérante, et elle soigne tout le monde sans distinction ^^

j'avais une idée de rencontre : tu aurais pu être en compagnie d'un enfant nain blessé, et elle te serai tombé dessus au détour d'un chemin, et elle aurait aidé l'enfant à s'en sortir ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ilhy Sombréclat ♦ Carnet de Voyage ♦ [0/3]
» Les voyages de Freya - UC
» Merwyn - Voyages
» Les voyages d'une Immortelle
» Les voyages d'un elfe qui a la bougeotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: