Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Info Maintenance 29/11/13

 ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Ven 29 Nov - 14:40
Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Info Maintenance 29/11/13



Hellow ♥️

La maintenance est terminé, le forum est de nouveau disponible ! Les couleurs sombres sont mises à l'honneur ainsi que notre chère Aedis Darrek qui avait gagné le droit d'être sur la bannière avec la loterie du Hobbit ♥️

Comme d'habitude, le codage a été légèrement modifié ainsi que la page d’accueil ! Les groupes ont subit un petit lifting, et oui j'avais envie de changement au niveau des couleurs ^^ Si vous repérez des bugs, n'hésitez pas à me le dire pour pouvoir le corriger (quand on reste des heures sur la même choses, on ne voit pas toujours tout XD) !

Un petit ménage a été fait, les sujets n'ayant pas reçu de réponse depuis un bout de temps (1 mois et demi) ont été mis à la corbeille, pour les récupérer, envoyer un petit mp à un admin.

Les scénarios ont également subit un ménage, le nombre de point de réputation a été revu à la baisse. On vous invite à vous rendre sur ce sujet si vous souhaitez avoir votre propre scénario :01: 

Sur la page d'accueil, un petit clin d’œil à la prochaine sortie du film : Le Hobbit 2 avec le compte rebours :15: 


Shadow is Coming



Avec la fin des quêtes communes, la suite de l’intrigue arrive, elle a été nommé "Shadow is Coming". Je précise que celle-ci est la conséquence "directe" de vos choix via les quêtes, car oui, c'est vous qui écrivez l'histoire de la terre du milieu. Il y avait plusieurs possibilités de dénouement en fonction des réponses postés lors des quêtes ;)

Cette fois-ci, il n'y pas de quêtes communes mais les demandes de quêtes sont enfin ré-ouverte ! Le type "Quête Principale/Directe" vous donnera des indices pour la suite de l'intrigue.

Toutefois, la quête de la compagnie "Misty Moutains" est toujours en cours pour le moment ♥️


Nouveau pvs



Trois nouveaux pvs ont été crées, ceux-ci font parti d'un groupe bien distinct "Les partisans de l'ombre". Et oui, en terre du milieu il n'y a pas que des gentils et il faut bien se dire que Sauron prépare la guerre de l'anneau depuis un bon bout de temps, j'ai donc décidé d'en prendre compte. Vous les retrouverez dans le groupe "humain".


Hobbit d'Or #2



Les Hobbit d'Or font leur retour en Terre du Milieu, on vous invite à voter et récompenser les membres du forum qui selon vous méritent une petite statuette ! Est-ce que les anciens gagnants repartiront encore avec une statuette ou il y aura-t-il des surprises ? Pour voter, rendez-vous ici ♥️


Soirée Chatbox



A l’occasion de la sortie du deuxième film du hobbit, le forum organisera une soirée chatbox. Le film sort le 11 décembre mais pour laisser à tout le monde le temps d'aller le voir, on fera la soirée un peu plus tard. On pourra ainsi partager nos impressions sur ce deuxième opus.

On prévoira quelques jeux également ♥️ Merci de vous rendre ici pour répondre au sondage !


Encourager le forum/Page Facebook ♥️


Le topic pour voter pour le forum (qui se trouve ici) a subit quelques modifications, merci d'aller lire ce sujet ! De plus, pour faciliter la pub pour facebook, le forum dispose de sa propre page !


Animation


Les animations remplis mon tumblr et la chasse d'halloween sont terminé ! L'animation "La voie est close" en rp live est quand à elle toujours d’actualité ;)

L’animation de Noël Je veux ma cacahuète est désormais clôturé, le staff a procédé au tirage au sort, vous allez recevoir un petit mp qui va vous annoncer le nom de la personne à gâter cette année ♥️

Tumblr & Dr. who est la nouvelle animation consacré au tumblr du forum, n'hésitez pas y participer ♥️




Voilà, je vous invite maintenant à découvrir toutes les nouveautés du forum ♥️
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée/soirée !


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 16:46
Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire...

Merci beaucoup, parce que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi voyant. J'aime beaucoup les nouveaux tons du forum, et le design est sublime.
Je suis contente de la façon dont vont les choses, ça m'a l'air une bonne idée ! J'aimerais juste savoir, qui est-ce qui remplace Robern, s'il est remplacé ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 17:35
Que de nouveautés! En tout cas la nouvelle version dépotte! Félicitation à notre blondinette préférée :01:


:sighug: :hug: :06: :eager: :hide:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 29 Nov - 19:10
Merci, contente que ça vous plaise ♥

Aedis, pour le moment un autre membre aurait prit sa place vu qu'il s'est enfui, le roi n'a pas encore décidé qui serait son remplaçant vu qu'il s'est senti trahi, il ne sait pas à qui donner sa confiance...

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 19:23
Ce design est magnifique <3 J'adore !
Un gros gros bravos à vous tous :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 23:33
Waouh :hearrt: J'adore le nouveau design. Sombre comme je les aime ^^. Je trouve cependant qu'on ne distingue pas très bien les nouveaux messages, mais bon, ce n'est qu'un détail.

Félicitation funny 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 17:57
C'est tout sombre ! Mais le design est magnifique, comme je les aime :03: Il y a tellement de nouveautés ! Bravo à vous pour cette nouvelle version ! Et je m'en vais tout de suite à ma lecture ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Info du 10/04/14 ♥
» Info Maintenance 01/09 ♥
» Prochaine maintenance [info]
» [02/02/14] Info Maintenance ♥
» Info maintenance 02/03 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté-
Sauter vers: