Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Elrohir - Le Grumeau maléfique est là !

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Nov - 21:24
petite citation petite citation

Elrohir



✗ Nom Prénom - Elrohir
✗ Date de Naissance - 130 3° âge
✗ Rang - Noble
✗ Race - Elfe Noldor
✗ Métier - Guerrier & Aventurier
✗ Spécialité - Vu que toute ma famille est medium, j'dois bien avoir hérité d'un grain de folie là dedans moi aussi, mais pour le moment, ça s'est pas manifesté !


Elrohir - Le Grumeau maléfique est là ! 300px-10

Caractère

Comment définir le second fils d'Elrond ? C'est à la fois très simple et très compliqué. D'un coté, il y a l'enfant terrible, l'éternel adolescent qui fait bêtise sur bêtise, sans réellement se rendre compte à quel point les gens n'en peuvent plus de lui. D'un second coté, il y a le fils d'une famille unie et soudée, proche de son frère, adorant embêter sa soeur, et vouant un véritable culte à son père et ses grands parents. Pour continuer, il y a l'enfant blessé, celui qui a vu sa mère se faire enlever et qui n'a jamais pu oublier les tortures qu'elle a subies, ce qui le rend suspicieux et lui fait vouer une haire terrible aux orcs. Et, pour terminer, il y a l'aventurier, qui possède cette amour de la découverte, cette envie de tout voir et ce besoin de bouger un peu partout sur les Terres du Milieu.
Jamais calme, jamais posé, il sait pourtant se servir de la bonne éducation qu'il a reçue quand le besoin s'en fait. Il ne se trompera pas de fourchette à vos repas, mais ce sera lui qui racontera toutes les blagues salaces...

Physique

Comme tous les elfes, Elrohir est de haute taille, et possède tes traits assez fins. Il porte de longs cheveux noirs ébène, comme son père. Sa carrure pourtant fine laisse voir une musculature impressionnante.

Généralement, il se concerte avec Elladan, histoire de porter exactement les mêmes vêtements au même moment, et qu'il soit totalement impossible de les distinguer l'un de l'autre. C'est tellement plus pratique après une bêtise, de ne pas savoir qui on attrape, n'est ce pas ?



→ AVATAR ; GARRETT HEDLUND
→ pseudo/prénom ; louha
→ age ; 26
→ comment es-tu venu ici ?; J'suis aussi Galadriel
→ code du règlement ; oky by sylie
→ quelque chose à dire ; Je vous aime <3

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Nov - 21:24

Ton histoire


Once upon a time, il y avait deux elfes dont l'amour valait tout l'or du monde : Celebrian et Elrond. Onze ans après leur union vinrent au monde deux enfants : Elladan et Elrohir, les jumeaux d'Imladris. Un siècle plus tard, une petite fille viendra embellir la famille.

On ne sait que très peu de chose sur l'enfance d'Elrohir, mais je vais vous confier un secret : jamais, pas à un seul instant, il ne se sépara de son frère. Entre eux naquit dès la plus tendre enfance un lien magique, un lien indissociable, quelque chose qui crée une légende. Bien que l'un comme l'autre soit turbulent et capable d'inventer les pires âneries, c'est avec un coeur énorme et un amour incommensurable pour sa mère et son père qu'Elrohir partagea ses journées avec son frère jumeau à embêter sa petite soeur.

Bon, je dois aussi certainement vous mentionner le fait qu'il partit étudier auprès de Thranduil durant son jeune âge, et que ce fut un véritable déchirement pour lui de s'éloigner de sa famille tant aimée. Le seul point positif dans tout ça, c'est qu'il partit avec son frère, son inséparable moitié. Le monde entier se rappelle encore des bêtises que les grumeaux maléfiques firent là bas, il me semble. Mais, au delà de leur coté incapable d'être sérieux, les grumeaux réussirent à apprendre les arts du combat. Elrohir se découvrit ici une affinité avec les épées et autres lames..

Année 2509 du 3° âge. C'est cette année là que tout changea pour lui, et qu'il se découvrit un coté torturé et surtout qu'une haine profonde pouvait l'habiter. Cette année là, sa mère fut enlevée par des orcs alors qu'elle se rendait en Lorien. Elladan et Elrohir se jetèrent à la poursuite des orcs, mais ils arrivèrent trop tard, ne pouvant que sauver in extremis leur mère d'une blessure qui lui aurait été fatale. Torturée pendant des heures, Celebrian partit pour les Terres Immortelles l'année suivante, laissant une famille brisée derrière elle.

Jamais, même alors qu'Elrond envoyait Arwen grandir auprès de Galadriel, Jamais Elrohir n'oublia cet épisode de sa vie, et bien des siècles après, c'est avec amertume et tristesse qu'il parle de celle qu'il l'a élevé.
La vie a été très dure après cet évènement, et le seul auquel il a parlé pendant presque un siècle fut son frère jumeau. Ensemble, ils ont commencé à voyager, à traverser les terres et à se mêler aux humains. Ils ont longtemps voyagé avec les Dunedain.

Les exploits d'elrohir à l'épée égalent ceux d'elladan à l'arc. Etrangement, c'est cette arme de prédilection qu'il a choisie, bien qu'il soit aussi doué avec un arc. L'elfe préfère le corps à corps et l'adrénaline du combat à la distance mise en place par un arc. Néanmoins, il aime à s'entraîner et à faire de nombreux défis avec son frère.

C'est comme cela par exemple qu'on l'a trouvé dans les cuisines de Galadriel, son épée à la main, couvert de farine, en train de combattre un ennemi imaginaire devant un Elladan mort de rire. Pourquoi et comment en sont-ils arrivés là ? Ceci, mes chers lecteurs, est l'histoire d'un autre topic...

Bien sûr, les punitions qui suivent ces bêtises à répétitions sont souvent extraordinaires, mais qui pourrait ne pas pardonner aux jumeaux d'Elrond et à leur grand sourire, leur petit air innocent, et puis... Il faut bien avouer qu'en ces temps de changement et de peur, quelques soupçons d'innocence et quelques brin de rire ne peuvent pas faire de mal ? N'est ce pas ?




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Nov - 21:41
mon frereuh!!!!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Nov - 22:02
Mon frère <3

Mais, j'suis tellement plus sexy que toi w)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 21 Nov - 22:51
Re-Bienvenue parmi nous ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Nov - 23:01
ca j'en suis pas convaincu tu vois :eyeroll:
tu sais, toutes les fois ou on t'as dit "mais oui t'as raison", en fait, c'était pour ne pas te décevoir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 0:01
Merci Eodia !

'dan : non mais ça marche aussi pour toi ça hein
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 7:29
Re bienv'nue à toi :)

Nous faudra un lien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 16:12
Merci <3
Et bien sûr pour le lien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 22 Nov - 18:31

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure   :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 18:37
Super ! merci :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 21:26
Re-bienvenue en retard ^^'

Je vais devoir endurer les deux grumeaux quand ils vont venir dans ma forêt maintenant? :facepalm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 22:06
tout à fait :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 9:18
Mes deux terribles petits enfants ! :15: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 12:44
Re-bienvenuuue :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov - 0:07
Merci tout le monde :D

Grand père, il nous faudra un topic :D :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elrohir - Be my friend
» Elrohir
» Elrohir - Sac
» Well, it's been a while ☆ Elrohir
» [09/10 au 05/11] Elrohir change de taf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: